Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Les Chroniques du Pouvoir.

    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Dim 1 Avr - 9:18

    Re-salut tout le monde.
    Aujourd’hui, c’est la fête (forcément, c’est Pâques). En plus du chapitre 57 d’Andros, Fondateur de la SPD que je viens juste de poster, voici un petit bonus.
    Ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas décidé de me lancer dans une toute nouvelle fanfic.
    Dans ce sujet, j’ai l’intention de publier des histoires courtes, sans doute le plus souvent d’un seul chapitre.
    Ce seront des histoires s’insérant bien sûr dans la continuité de mes deux fanfics: Andros, Fondateur de la SPD et Le Précepteur et le Fantôme. J’ai l’intention de montrer ainsi certains événements précis que je ne peux pas insérer dans Andros, Fondateur de la SPD pour des raisons de temporalité mais qui peuvent avoir leur importance pour le développement de mes intrigues et des personnages. Ou pas. Cela pourra tout aussi bien être des petites histoires juste comme ça. Cela dépendra des fois.
    Le chapitre 40 d’Andros, Fondateur de la SPD, par exemple, serait sans doute publié ici si je l’écrivais maintenant. Mais bon… Il est déjà publié au milieu des autres chapitres. Je ne vais pas le changer de place.
    Le rythme de parution ici sera bien sûr encore plus arbitraire que pour Andros, Fondateur de la SPD (je sais: ce n’est pas peu dire). J’écrirai quand ça me viendra.
    Pour commencer, une histoire en un chapitre se passant entre les épisodes 17 et 18 d’In Space.
    Bonne lecture.


    Titre: Voilà une réponse intéressante.

    Statu par rapport aux autres fanfics: Aidant au développement des personnages mais pouvant être prise comme indépendante.

    Saison(s) à regarder au préalable: In Space.

    Rappel de la situation: Les rangers viennent de découvrir le Mega Voyager et s’en sont servi pour tuer Darkonda (mais, bien sûr, ils ne savent pas qu’il a plusieurs vies). L’Astro Megazord a été sérieusement endommagé et a besoin de réparations. Les rangers ne savent pas encore que Karone est Astronema mais ils savent que Darkonda est celui qui l’a enlevée. Zhane est encore cryogénisé.





    An 1998 après Jésus-Christ du Calendrier Grégorien.

    L’espace. l’Astro Megaship.
    Salle du réacteur du vaisseau.
    Andros, Ashley, Cassie, TJ et Alpha 6 s’affairent, manipulant divers composants électroniques.


    Cassie: Bon. On commence à voir le bout.

    Andros: Si tout va bien, on devrait avoir terminé les réparations d’ici demain.

    Soudain, Carlos entre dans la salle. Il tient un journal dans les mains.

    Carlos: Eh, venez voir ça.

    TJ: Qu’est-ce qu’il y a?

    Carlos: Un article que j’ai trouvé dans le journal. « Une mystérieuse créature vue à Alpine Valley. Un couple de skieurs a réussi à la prendre en photo ».

    Il tourne alors le journal vers ses amis, leur montrant la photo en question. Tous reconnaissent aussitôt la fameuse créature.

    Ashley: C’est Darkonda!

    Andros: Quand est-ce que cette photo a été prise?

    Carlos: D’après l’article, il y a deux jours.

    TJ: Mais ce n’est pas possible. On a vaincu Darkonda avec le Mega Voyager et il a explosé sous nos yeux. Il ne peut pas être encore en vie.

    Carlos: Je sais bien mais, alors, comment expliques-tu ceci?

    Andros: Si Darkonda est encore en vie, peut-être… Peut-être que j’ai encore une chance de lui faire avouer ce qu’il a fait de Karone.

    Cassie (à Carlos): Tu as dit qu’il avait été vu où?

    Carlos: A Alpine Valley.

    Cassie: Je connais bien Alpine Valley. C’est une station de ski dans l’Ohio. J’y allais avec mes parents quand j’étais petite. Ils possèdent un chalet là-bas.

    Andros: Ecoutez. Je sais que les réparations ne sont pas encore finies mais

    TJ: Mais tu veux y aller. Ne t’en fais pas. On n’est plus loin de la fin, maintenant. On finira sans toi.

    Andros regarde les autres rangers.

    Andros: Vous êtes sûrs?

    Ashley: Evidemment.

    Andros: Merci.

    TJ se tourne alors vers Cassie.

    TJ: Cassie, tu vas avec lui.

    Cassie: Quoi?

    Andros: Je peux y aller tout seul.

    TJ: En cas de problème, il vaut mieux que vous soyez deux.

    Cassie: Euh… Je suis plutôt d’accord mais peut-être que je ne suis pas la mieux placée pour l’accompagner. Ashley, par exemple, pourrait y aller.

    TJ: Tu viens de dire que tu connaissais cet endroit.

    Cassie: C’est vrai mais

    Ashley (la coupant): TJ a raison. De toute façon, on vous rejoindra dès que les réparations seront finies, pas vrai?

    TJ: Evidemment. On devrait avoir fini dès demain et, alors, on pourra vous rejoindre.



    Un décor enneigé de montagne.
    Une voiture s’arrête devant un chalet. Andros et Cassie en sortent (Cassie du côté conducteur et Andros du côté passager).


    Andros: C’est ici?

    Cassie: Oui. Ça faisait des années que je n’étais pas venue mais c’est bien là.

    Elle ouvre le coffre de la voiture, ils en sortent deux petits sacs et, après avoir refermé le coffre, se dirigent vers la porte d’entrée. Une fois devant la porte, Cassie marque un temps d’arrêt.

    Cassie: Tu vas rire.

    Andros: Pourquoi?

    Cassie: J’ai pas la clé.

    Andros: Quoi?

    Cassie: Je te l’ai dit. Ça fait des années que je ne suis plus venue ici.

    Andros: Bon.

    Andros s’approche de la porte et tend deux doigts vers la serrure. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvre.

    Andros: Voilà.

    Cassie: Ah d’accord. Décidément, la télékinésie, c’est pratique.

    Ils entrent et déposent leurs sacs.

    Andros: Maintenant, il faut qu’on trouve l’endroit où Darkonda a été vu.

    Cassie: D’après l’article, c’est sur le parcours d’une piste de ski. Ça ne devrait être trop dur à trouver.

    Andros: On pourrait y aller en surf galactique mais il vaudrait mieux éviter de se faire remarquer. Darkonda ne sait pas qu’on est là. Ce serait dommage de gâcher cet avantage.

    Cassie: Eh bien, la solution est toute trouvée. On va y aller en ski.

    Andros: Euh… Je vous ai déjà vus en faire dans le simudech mais…

    Cassie: T’en fais pas. Je vais t’apprendre.



    L’espace. L’Astro Megaship.
    Ashley et Carlos sont dans la salle du réacteur, à travailler aux réparations.


    Carlos: Ashley, tu peux me passer le circuit imprimé B42?

    Ashley: Oui, bien sûr.

    Ashley ramasse un circuit imprimé et le tend à Carlos.

    Carlos: Non. Je t’ai demandé le B42, pas le C23.

    Ashley regarde le circuit plus attentivement.

    Ashley: Oh. Pardon.

    Carlos: C’est parce que tu penses à Andros et Cassie que tu es dans la Lune?

    Ashley: Quoi?

    Carlos: Tu as approuvé la décision de TJ d’envoyer Cassie parce que c’était le choix le plus logique mais tu aurais bien aimé y aller toi, pas vrai?

    Ashley: Qu’est-ce que tu racontes?

    Carlos (avec un sourire moqueur sur le visage): Remarque, je comprends que tu sois inquiète. Tu sais à quel point Cassie aime les hommes. Là, elle et Andros vont passer une nuit seuls tous les deux dans un chalet de montagne, dans une ambiance bien romantique. Qui sait ce qu’il va se passer?

    Ashley ramasse un autre circuit imprimé et le tend à Carlos.

    Ashley: Tiens, le voilà ton circuit B42. Maintenant, arrête de dire n’importe quoi.

    Carlos prend le circuit sans rien ajouter.

    Gros plan sur le visage d’Ashley.
    Flashback.
    On revoit la scène de l’épisode 24 de
    Turbo, avec Ashley et Cassie à la maison des Jeunes, en train de discuter de leurs goûts en matière de garçons.

    Ashley: Alors, dis-moi. Qu’est-ce qui t’attire chez un garçon?

    Cassie: C’que j’veux… C’est qu’il soit grand, mystérieux, brun.

    Fin du flashback.

    Ashley: En fait, je mentirais, si je disais que ça ne m’inquiète pas un tout petit peu.



    Alpine Valley.
    Des vacanciers vont et viennent. Andros et Cassie, des skis sur les épaules, se dirigent vers les pistes. Ils ne remarquent pas qu’ils sont observés. En effet, parmi les vacanciers présents, on reconnaît Yatru, l’identité que Darkonda utilisera dans l’épisode 24 d’
    In Space. Darkonda/Yatru s’éloigne de la foule et se réfugie dans une allée déserte. Il sort alors un appareil de communication, équipé d’un petit écran. Il appuie sur un bouton et Dark Specter apparaît sur l’écran.

    Dark Specter: Qu’est-ce que tu veux, Darkonda?

    Darkonda/Yatru: Il y a un imprévu. Le ranger rouge et la ranger rose sont là.

    Dark Specter: Ils t’ont repéré?

    Darkonda/Yatru: Je ne crois pas. Mais, s’il sont ici, ce n’est sûrement pas par hasard. Ils sont en train de me chercher. Ça ne fait aucun doute.

    Dark Specter: Alors, ne reste pas là. Reviens.

    Darkonda/Yatru: Comment? Mais

    Dark Specter (le coupant): Tu n’es là que pour tester les Crocotox. C’est quelque chose qui peut très bien être fait ailleurs. Ce n’est pas la peine d’engager un combat inutile.

    Darkonda/Yatru: Mais ils ne sont que deux. Je pourrais peut-être en profiter.

    Dark Specter: Et qui te dit que les trois autres ne sont pas dans les environs eux aussi? Fais ce que je te dis.

    Darkonda/Yatru: A vos ordres.

    Dark Specter coupe la communication et l’écran devient noir.

    Darkonda/Yatru: Je vais quand même leur laisser un petit cadeau avant de partir.

    Sur ces mots, il fait apparaître une sorte de cocon, qu’il brise sur le sol et une de ses fameuses mygales hybrides vues dans l’épisode 14 d’In Space en sort.

    Darkonda/Yatru: Allez, va. Va t’occuper de ces deux rangers.



    Pendant ce temps, Andros et Cassie sont sur les pistes, skis aux pieds, même si Andros semble avoir toutes les peines du monde à se tenir dessus.

    Cassie: Si tu ne t’en sors pas mieux que ça, Ashley va se moquer de toi quand elle arrivera.

    Andros: C’est facile à dire pour toi. Moi, c’est la première fois que je mets ces choses.

    Cassie: Ne t’inquiète pas. Tu vas vite t’améliorer. Tu as un super coach.

    Andros: Sois un peu sérieuse. Je te rappelle qu’on est là pour chercher des indices sur Darkonda.

    Sur ces mots, il se donne une impulsion avec ses bâtons et se propulse en avant. Etrangement, il ne semble plus avoir de difficulté.
    Cassie semble étonnée mais elle s’empresse de le rejoindre.


    Cassie: Comment tu fais?

    Andros: J’utilise ma télékinésie pour faire avancer les skis et pour garder mon équilibre. Comme tu l’as toi même remarqué, c’est très pratique.

    Cassie: C’est de la triche.

    Andros: Et alors?

    Au bout de quelques minutes, ils arrivent à proximité de quelques arbres.

    Andros: Ça a l’air d’être là.

    Cassie sort alors le journal avec l’article sur Darkonda. Elle regarde la photo.

    Cassie: On dirait bien, oui.

    Ils enlèvent leurs skis et s’approchent. On peut voir, sur la neige, des empreintes de pas trop grandes pour être celles d’un humain.

    Cassie: Tu penses que ce sont ses empreintes?

    Andros: Sans doute. Mais ça ne nous avance pas beaucoup. Elles s’arrêtent brusquement, comme s’il s’était envolé ou téléporté.

    Soudain, Cassie pousse un cri, tout en tombant à la renverse.

    Cassie: AAAAAH…

    Andros: Qu’est-ce que

    Il s’interrompt en voyant ce qui se trouve sur la cuisse droite de Cassie: la mygale hybride de Darkonda.
    Andros tend la main vers la mygale et, avec sa télékinésie, l’arrache de la cuisse de Cassie, la projetant à plusieurs mètres. La mygale ne reste cependant pas au sol. Elle s’envole immédiatement de nouveau, fonçant cette fois sur Andros. Ce dernier appuie alors sur le bouton 01 de son battlizer et son poing droit se met à briller d’une intense lumière rouge. Une fois la mygale assez proche de lui, il la frappe avec son poing lumineux. La mygale tombe au sol, morte cette fois. Andros se précipite ensuite vers Cassie, toujours à terre.


    Andros: Cassie!

    Cassie (l’air terrifié): Elle m’a piquée. Je vais encore me transformer en mygale.

    Andros: Non. Tu as déjà été contaminée une fois. Tu es immunisée maintenant.

    Cassie: Tu es sûr?

    Andros: Sûr et certain. La piqûre va se résorber d’elle-même. Par contre, ça risque de prendre plusieurs heures. Est-ce que tu peux marcher?

    Cassie essaie de se relever mais sa jambe blessée se dérobe sous son poids.

    Cassie: Non. Clairement pas.

    Andros: Il vaut mieux rentrer au chalet.

    Cassie: Mais je ne peux pas me déplacer toute seule. Il va falloir que tu  me portes dans tes bras.

    Andros (un peu gêné): Euh… Oui. On dirait.



    Le chalet.
    La porte d’entrée s’ouvre toute seule et Andros entre dans la pièce, en portant Cassie dans ses bras.


    Cassie: On dirait des jeunes mariés.

    Andros (très étonné): Pardon?

    Cassie: Sur Terre, il y a une tradition qui veut que, quand deux jeunes mariés entrent pour la première fois dans leur maison, l’homme porte la femme dans ses bras.

    Andros: Ah.

    Cassie: Tu peux me mener jusqu’à mon lit?

    Andros: Bien sûr.

    Andros se dirige vers la chambre de Cassie. Il ouvre la porte par télékinésie et entre.
    C’est alors qu’il se prend les pieds dans le tapis et s’écroule. Andros et Cassie se retrouvent ainsi tous deux étendus sur le lit de Cassie, dans une position tendancieuse, Andros sur Cassie.


    Andros (se relevant, gêné): Euh… Je suis désolé.

    Cassie: Ce n’est rien. Est-ce que je peux te demander un autre service?

    Andros: Lequel?

    Cassie: Est-ce que tu peux m’aider à me déshabiller?

    Andros (abasourdi): Quoi?

    Cassie: J’t’ai eu. Je peux le faire toute seule, évidemment.

    Elle commence alors à enlever son pantalon.

    Andros: Mais qu’est-ce que tu fais?

    Cassie: Il faut bien regarder l’état de ma piqûre.

    Cassie a désormais son pantalon aux chevilles. Sur sa cuisse, la piqure de la mygale est entourée d’un énorme gonflement.

    Cassie: Ce n’est vraiment pas joli. Tu es sûr que ça va se résorber tout seul?

    Andros: Euh… Oui, oui. D’ici demain, ce sera pratiquement guéri. Il faut juste attendre un peu.

    Cassie (un petit sourire amusé aux lèvres): Qu’est-ce qu’il t’arrive? Tu es rouge comme une pivoine. Ça te gêne à ce point-là d’être face à une femme en culotte?

    Andros: Euh… Non, pas du tout.

    Cassie: Pauvre Ashley…

    Andros: Pourquoi tu dis ça?

    Cassie: Elle ne sait plus comment s’y prendre avec toi. Elle n’arrête pas de t’envoyer des signaux mais tu ne réagis pas. Du coup, elle ne sait pas si tu es intéressé ou non. Et, comme, toi, tu es trop timide pour faire quoi que ce soit, vous ne risquez pas d’avancer. De quoi as-tu si peur? C’est si effrayant que ça, une femme?

    Andros: Effrayant non mais…

    Cassie: Mais quoi? Est-ce que tu as seulement déjà embrassé une femme une fois dans ta vie?

    Andros (un peu honteux): Non.

    Cassie: Embrasse-moi.

    Andros: Quoi?

    Cassie: Embrasse-moi. Qu’est-ce que tu risques? Je te promets de ne pas en parler à Ashley.

    Andros: Mais ce n’est pas la question.

    Cassie: Alors, quoi? Tu ne me trouves pas assez attirante?

    Andros: Bien sûr que si.

    Cassie (avec un sourire satisfait): Ah. Voilà une réponse intéressante.

    Andros pousse un soupir. Il s’assied à côté de Cassie, sur le lit. Il approche son visage de celui de Cassie, l’approche de plus en plus, jusqu’à ce que leurs lèvres se rencontrent. Après quelques secondes, Andros se recule.

    Cassie: Eh ben, voilà. Est-ce que c’était si dur que ça?

    Andros: Non.

    Cassie: Il ne te reste plus qu’à en faire autant avec Ashley. La semaine prochaine, c’est son anniversaire. Tu pourrais lui offrir un cadeau.

    Andros: C’est son quoi?

    Cassie: Son anniversaire. Vous n’avez pas ça sur KO 35?

    Andros: Non. Qu’est-ce que c’est?

    Cassie: Sur Terre, tous les ans, le jour correspondant à notre date de naissance, on fait une petite fête et on reçoit des cadeaux de nos proches.

    Andros: Quel genre de cadeau?

    Cassie: N’importe quel genre. Dans ton cas, pour montrer tes sentiments à une femme, le mieux serait un bijou.

    Andros se met alors à réfléchir. Il a, avec lui, quelques bijoux venant de KO 35. Il pourrait en offrir un à Ashley. Le collier lui irait sans doute à merveille.
    Il est soudain interrompu dans ses pensées car Cassie lui donne un coup d’oreiller en plein visage.


    Cassie: Tu es en train de faire une terrible erreur. Quand tu es avec une femme qui te plaît, ne fais pas comme si elle n’existait pas.

    Pour toute réponse, Andros ramasse l’autre oreiller qui était sur le lit et une bataille de polochons s’engage. Après quelques minutes de lutte bien peu acharnée, les deux s’étendent sur le lit. Andros est visiblement plus détendu.

    Andros: Cassie?

    Cassie: Oui?

    Andros: Merci.

    Cassie: Mais de rien.

    Andros: Tu sais quoi? J’ai envie de t’embrasser.

    Cassie: Idiot. Ne serais-tu pas en train de te tromper de partenaire, par hasard?

    Andros préfère ne pas répondre et tous deux ne tardent pas à sombrer dans le sommeil.



    Le lendemain. Comme convenu, Ashley, Carlos et TJ ont rejoint Andros et Cassie.
    Andros, Carlos et TJ sont devant le chalet.


    Carlos: Pas la moindre trace de Darkonda.

    TJ: A mon avis, il n’est plus là et on cherche pour rien.

    Andros: Tu as sans doute raison.

    Carlos: Allez, ne t’inquiète pas. On finira par le retrouver un jour ou l’autre. Et ta soeur avec.



    Dans le chalet, Cassie observe ce qu’il reste de sa piqûre. Andros avait raison. Elle s’est bien résorbée et il subsiste à peine une trace. Elle peut de nouveau bouger sa jambe sans problème et s’appuyer dessus. Ashley se trouve elle aussi dans la pièce.

    Ashley: Dis-donc, Cassie. Comment ça s’est passé cette nuit seule avec Andros?

    Cassie (avec un sourire malicieux): Mmh… Devine.



    FIN


    Dernière édition par Timespace le Mer 1 Mai - 14:11, édité 3 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 788
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Den Lun 30 Avr - 8:23

    J'avais besoin d'une bonne petite fic Power Rangers pour me réveiller et voilà que je tombe sur cette histoire! C'est donc avec plaisir que je me suis lancé dans la lecture. Wink

    Sinon, il va falloir que je relise (encore une fois^^) Andros, Fondateur de la SPD depuis le début. J'avoue ne plus trop me souvenir où je m'étais arrêté mais j'essaierai de poster à chaque chapitre lu! Wink Je te préviens, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'espère avoir un peu de temps en septembre pour la relecture! Smile

    Mais passons à mon avis sur cette fic!

    Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis plus trop fan du format "dialogue avec le nom posé devant", je préfère largement le format "roman". Mais ce n'est qu'un avis personnel qui ne m'a pas empêché d'apprécier ton histoire! Wink

    La façon dont les rangers découvrent le retour de Darkonda est surprenante, mais j'ai bien aimé. Après tout, il est normal que les rangers s'informent sur ce qu'il se passe sur Terre. Au fait, Alpine Valley existe dans PR ou c'est une invention de ta part. Si c'est une invention, tu m'as bien eu car ça pourrait très bien être un lieu de PR. Wink

    C'est une excellente idée d'envoyer Cassie avec Andros. Comme les rangers le disent, elle connait bien l'endroit et ce sera une force pour retrouver Darkonda. Et puis, au moins, tu n'as pas cédé à la tentation de faire intervenir Ashley avec Andros. Et rien que pour ça, je te mets un bon point! Wink

    Bien  joué également l'idée d'utiliser la télékinésie d'Andros pour ouvrir le chalet. Je pense que peu de personne y aurait pensé. Et puis, c'est une excellente façon de rappeler les pouvoirs d'Andros.

    J'ai bien apprécié le flashback! Mais je pense qu'Ashley doit savoir que Cassie est amoureuse du Fantôme Ranger, non? Du coup, elle ne devrait pas s'inquiéter. En fait, je la comprends malgré tout car Cassie est une jolie fille et Andros est beau gosse! lol. 

    Chouette!! Les mygales hybrides!! affraid Bonne idée de les réutiliser, même si j'avoue ne plus me souvenir du fameux épisode où elles apparaissent...^^

    J'avoue avoir bien rigolé en m'imaginant Andros sur des skis! XD Une fois de plus, l'usage de la télékinésie tombe à point nommé! Au passage, je te félicite pour tes dialogues, ils sonnent juste et les personnages et leurs caractère sont bien représentés. Je sais à quel point c'est difficile d'écrire des dialogues vivants donc, je tiens à te féliciter pour ceux-ci!

    Tu aurais vu ma tête quand j'ai lu que Cassie demandait à Andros de la déshabiller!! C'était à mourir de rire! XD Encore une fois, tu as bien saisi le caractère de la ranger rose. C'est exactement le genre de réplique qu'elle aurait pû dire dans ce genre de situation! XD

    Le baiser échangé entre Cassie et Andros m'a un peu choqué, je dois dire. Cassie sait qu'Ashley est amoureuse d'Andros, pour moi, c'est un peu une trahison... Mais je suis un peu vieux jeux en amour, ça doit être pour ça^^'. En tout cas, je n'aurai jamais imaginé que le premier baisé d'Andros soit Cassie. C'est une bonne idée finalement! Ca lui fera une expérience avant le grand saut avec Ashley!^^

    J'ai bien aimé l’ambiguïté de la dernière phrase de Cassie.

    En tout cas, c'était une chouette histoire. J'ai passé un très bon moment! Ca m'a rappelé de bons souvenirs de PRIS. Au fait, si j'ai bien compris, la fic n'est pas terminée?

    Passe une bonne journée, camarade! 

    A bientôt sur "Andros, Fondateur de la SPD"! Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Lun 30 Avr - 23:53

    Bonjour Den.
    Et merci de ce magnifique commentaire. J’avoue que je commençais à désespérer d’en avoir.

    Den a écrit:Sinon, il va falloir que je relise (encore une fois^^) Andros, Fondateur de la SPD depuis le début. J'avoue ne plus trop me souvenir où je m'étais arrêté mais j'essaierai de poster à chaque chapitre lu! Wink Je te préviens, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'espère avoir un peu de temps en septembre pour la relecture! Smile
    Ok. Bonne lecture.

    Den a écrit:La façon dont les rangers découvrent le retour de Darkonda est surprenante, mais j'ai bien aimé. Après tout, il est normal que les rangers s'informent sur ce qu'il se passe sur Terre.
    En fait, on sait qu'ils le font. Dans l'épisode 23 d'In Space, on voit Cassie feuilleter un journal même si, tout ce qu'elle y trouve, ce sont les horaires d'un film romantique qu'elle et Ashley décident d'aller voir. D'ailleurs, j'aime bien cette scène. Elles y trainent TJ et Carlos tandis qu'Andros les accompagne plus volontiers mais, finalement, TJ et Carlos aiment le film tandis qu'Andros trouve qu'il n'y a pas assez d'explosions.

    Den a écrit:Au fait, Alpine Valley existe dans PR ou c'est une invention de ta part.
    Ni l’un ni l’autre. Alpine Valley est un endroit qui existe vraiment dans la vraie réalité.
    Voir ici: http://www.skialpinevalley.com/
    Quand j’ai écrit cette histoire, j’ai cherché le nom d’une vraie station de ski se trouvant aux USA et j’ai trouvé celle-là.

    Den a écrit:C'est une excellente idée d'envoyer Cassie avec Andros. Comme les rangers le disent, elle connait bien l'endroit et ce sera une force pour retrouver Darkonda. Et puis, au moins, tu n'as pas cédé à la tentation de faire intervenir Ashley avec Andros. Et rien que pour ça, je te mets un bon point! Wink

    Bien  joué également l'idée d'utiliser la télékinésie d'Andros pour ouvrir le chalet. Je pense que peu de personne y aurait pensé. Et puis, c'est une excellente façon de rappeler les pouvoirs d'Andros.
    Merci.

    Den a écrit:J'ai bien apprécié le flashback! Mais je pense qu'Ashley doit savoir que Cassie est amoureuse du Fantôme Ranger, non? Du coup, elle ne devrait pas s'inquiéter.
    Amoureuse est un bien grand mot.
    Cassie a flashé sur le Fantôme Ranger mais elle ne le connaît pas vraiment. Elle n’a d’ailleurs même jamais vu son visage. Lui a vaguement l’air intéressé mais il est difficile de savoir à quel point. Et, surtout, il est parti on-ne-sait-où et Cassie ne sait pas si elle le reverra ni même si elle aura de ses nouvelles un jour.
    Cassie s’était montrée assez réceptive lors de son rendez-vous avec Lenny dans l’épisode 8 d’In Space (malgré des réticences au début). Elle n’a pas l’air d’être prête à passer sa vie à attendre un très hypothétique retour du Fantôme Ranger.

    Den a écrit:En fait, je la comprends malgré tout car Cassie est une jolie fille et Andros est beau gosse! lol. 
    En effet, Cassie est une jolie fille.
    Je ne sais pas si Andros est beau gosse mais, en tout cas, il correspond assez bien à la description que Cassie fait de son homme idéal dans l’épisode 24 de Turbo, d’où l’inquiétude d’Ashley.
    Cette description a été mise là pour évoquer le Fantôme Ranger mais Andros colle pas mal lui aussi. Si tu te souviens d'Andros, Fondateur de la SPD, tu sais que, dans mes fics,
    Spoiler:

    Den a écrit:Chouette!! Les mygales hybrides!! affraid Bonne idée de les réutiliser, même si j'avoue ne plus me souvenir du fameux épisode où elles apparaissent...^^
    C’est l’épisode 14 d’In Space. Un très bon épisode d’ailleurs. J’ai toujours trouvé un peu bizarre que Darkonda ne réutilise plus ses mygales après ça. Dans cet épisode, on a l’impression qu’elles font partie de ses armes de prédilection.

    Den a écrit:J'avoue avoir bien rigolé en m'imaginant Andros sur des skis! XD Une fois de plus, l'usage de la télékinésie tombe à point nommé! Au passage, je te félicite pour tes dialogues, ils sonnent juste et les personnages et leurs caractère sont bien représentés. Je sais à quel point c'est difficile d'écrire des dialogues vivants donc, je tiens à te féliciter pour ceux-ci!
    Merci beaucoup. Depuis que j’ai commencé à écrire, j’essaie d’apporter un soin particulier aux formulations des phrases des personnages. Souvent, dans des oeuvres que je lis (que ce soit des fanfics ou même dans des oeuvres d’écrivains professionnels), j’ai l’impression que les dialogues sont un peu bizarres, voire ridicules. Je me dis que personne ne parlerait comme ça. Cela me fait très plaisir que tu me dises que mes dialogues sonnent juste.

    Den a écrit:Tu aurais vu ma tête quand j'ai lu que Cassie demandait à Andros de la déshabiller!! C'était à mourir de rire! XD Encore une fois, tu as bien saisi le caractère de la ranger rose. C'est exactement le genre de réplique qu'elle aurait pû dire dans ce genre de situation! XD
    Merci.

    Den a écrit:Le baiser échangé entre Cassie et Andros m'a un peu choqué, je dois dire. Cassie sait qu'Ashley est amoureuse d'Andros, pour moi, c'est un peu une trahison...
    Les potes passent avant les [AUTOCENSURÉ].
    Bon... Plus sérieusement, ce n’est pas "un peu une trahison". C’est beaucoup une trahison. Cassie fait ça surtout pour aider Andros à vaincre sa timidité mais, en même temps, elle en profite car il lui plait à elle aussi.

    Den a écrit:En tout cas, c'était une chouette histoire. J'ai passé un très bon moment! Ca m'a rappelé de bons souvenirs de PRIS. Au fait, si j'ai bien compris, la fic n'est pas terminée?
    Merci.
    Cette histoire-là est bien terminée. C’était une histoire courte d’un seul chapitre. Par contre, j’ai l’intention de publier ici d’autres histoires courtes dans le même style.
    Pour l’instant, je pense à deux histoires. Une centrée sur Trakeena et située chronologiquement entre le final de Lost Galaxy et le team-up de Lightspeed Rescue. L’autre centrée sur Karone qui se rendrait sur Terre à l’époque de Time Force et qui assisterait à la défaite de Dragontron.
    Mais, pour l’instant, je suis sur l'écriture du prochain chapitre d’Andros, Fondateur de la SPD.

    Den a écrit:A bientôt sur "Andros, Fondateur de la SPD"! Wink
    A bientôt, donc.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 788
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Den Sam 5 Mai - 15:42

    Salut Timespace!

    De rien pour le commentaire! C'est vrai que c'est étonnant que tu n'ais pas eu de commentaire avant le miens... Mais le forum est peu fréquenté en ce moment, c'est peut-être pour ça?

    Timespace a écrit:En fait, on sait qu'ils le font. Dans l'épisode 23 d'In Space, on voit Cassie feuilleter un journal même si, tout ce qu'elle y trouve, ce sont les horaires d'un film romantique qu'elle et Ashley décident d'aller voir. D'ailleurs, j'aime bien cette scène. Elles y trainent TJ et Carlos tandis qu'Andros les accompagne plus volontiers mais, finalement, TJ et Carlos aiment le film tandis qu'Andros trouve qu'il n'y a pas assez d'explosions.

    Maintenant que tu le dis, je m'en rappelle! C'était donc un détail qui m'avait échappé!^^

    Ni l’un ni l’autre. Alpine Valley est un endroit qui existe vraiment dans la vraie réalité. 
    Voir ici: http://www.skialpinevalley.com/
    Quand j’ai écrit cette histoire, j’ai cherché le nom d’une vraie station de ski se trouvant aux USA et j’ai trouvé celle-là.

    Ah? Donc ça existe! C'est chouette que tu ais utilisé une station qui existe vraiment, ça renforce l'immersion! 

    Amoureuse est un bien grand mot. 
    Cassie a flashé sur le Fantôme Ranger mais elle ne le connaît pas vraiment. Elle n’a d’ailleurs même jamais vu son visage. Lui a vaguement l’air intéressé mais il est difficile de savoir à quel point. Et, surtout, il est parti on-ne-sait-où et Cassie ne sait pas si elle le reverra ni même si elle aura de ses nouvelles un jour. 
    Cassie s’était montrée assez réceptive lors de son rendez-vous avec Lenny dans l’épisode 8 d’In Space (malgré des réticences au début). Elle n’a pas l’air d’être prête à passer sa vie à attendre un très hypothétique retour du Fantôme Ranger. 

    Tu marques un point, en effet. C'est vrai que c'est plus un "amourette" qu'un véritable amour. D'ailleurs, dans le dernier épisode, elle ne part par pour le retrouver (le Fantôme Ranger). Au contraire, elle retourne sur Terre sans plus y penser. 

    Oui, ton raisonnement, tient bien la route!

    En effet, Cassie est une jolie fille. 
    Je ne sais pas si Andros est beau gosse mais, en tout cas, il correspond assez bien à la description que Cassie fait de son homme idéal dans l’épisode 24 de Turbo, d’où l’inquiétude d’Ashley.

    JE suppose qu'il est beau gosse vu que toutes les demoiselles semblent lui tomber dans les bras! lol

    J'avoue que j'avais oublié
    Spoiler:
    Mais maintenant que tu me le rappelles, je comprends mieux ton histoire. Merci pour cette précision. 

    C’est l’épisode 14 d’In Space. Un très bon épisode d’ailleurs. J’ai toujours trouvé un peu bizarre que Darkonda ne réutilise plus ses mygales après ça. Dans cet épisode, on a l’impression qu’elles font partie de ses armes de prédilection.

    Dis donc, tu connais bien les épisodes de PR! Wink

    Il faudra que je me refasse toutes les saisons, un de ces quatre, rien que pour le plaisir.

    En tout cas, encore merci pour ces précisions. C'est vrai que c'est étrange qu'il ne les réutilise plus par après...

    Merci beaucoup. Depuis que j’ai commencé à écrire, j’essaie d’apporter un soin particulier aux formulations des phrases des personnages. Souvent, dans des oeuvres que je lis (que ce soit des fanfics ou même dans des oeuvres d’écrivains professionnels), j’ai l’impression que les dialogues sont un peu bizarres, voire ridicules. Je me dis que personne ne parlerait comme ça. Cela me fait très plaisir que tu me dises que mes dialogues sonnent juste.

    Je suis ravi de t'avoir rassuré sur ce point précis Wink

    Les potes passent avant les [AUTOCENSURÉ].
    Bon... Plus sérieusement, ce n’est pas "un peu une trahison". C’est beaucoup une trahison. Cassie fait ça surtout pour aider Andros à vaincre sa timidité mais, en même temps, elle en profite car il lui plait à elle aussi.

    Ah oui, en effet, c'est "beaucoup" une trahison^^

    Mais ça reste cohérent avec le caractère de Cassie. Elle est un peu espiègle et aime jouer. Et vu qu'Andros lui plait... pourquoi ne pas en profiter un peu, n'est-ce pas? ;p

    En tout cas, moi, à la place d'Andros, j'aurai préféré Cassie à Ashley! Na! lol J'ai toujours eu un faible pour les asiatiques...

    Pour l’instant, je pense à deux histoires. Une centrée sur Trakeena et située chronologiquement entre le final de Lost Galaxy et le team-up de Lightspeed Rescue. L’autre centrée sur Karone qui se rendrait sur Terre à l’époque de Time Force et qui assisterait à la défaite de Dragontron.

    Ah! Chouette! Ca m'intéresse!!

    Mais oui, pour le moment, il vaut mieux te concentrer sur ton histoire principale! En tout cas, tu me compteras parmi les lecteurs de ces futures histoires! Certes, il m'arrive d'avoir peu de temps pour lire, mais je finis toujours par trouver un trou dans mon horaire! Wink

    Voilà! Désolé de n'avoir répondu que maintenant!

    Passe un bon weekend!

    A bientôt!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Dim 6 Mai - 0:55

    Den a écrit:Tu marques un point, en effet. C'est vrai que c'est plus un "amourette" qu'un véritable amour. D'ailleurs, dans le dernier épisode, elle ne part par pour le retrouver (le Fantôme Ranger). Au contraire, elle retourne sur Terre sans plus y penser. 
    Il faut dire qu’elle ne sait pas où il est. Je pense quand même que, si elle l’avait su, elle l’aurait rejoint pour voir si leur relation pouvait mener à quelque chose ou pas. Sans parler de la curiosité de voir quelle tête il a.

    Den a écrit:JE suppose qu'il est beau gosse vu que toutes les demoiselles semblent lui tomber dans les bras! lol 
    Dans la série, il n’y a qu’Ashley qui lui tombe dans les bras. Dans mes fics par contre, c’est vrai que j’ai peut-être un peu forcé le trait avec ça.

    Den a écrit:Dis donc, tu connais bien les épisodes de PR! Wink
    Pas tous, loin de là. Cela dépend beaucoup des saisons. Dans le cas présent, In Space est ma préférée donc je l’ai pas mal revue et, oui, je la connais bien.
    Mais, de toute façon, quand je cherche une info sur la série, je vais fouiner sur powerrangers.wikia.com et, en général, je trouve vite.

    Den a écrit:En tout cas, moi, à la place d'Andros, j'aurai préféré Cassie à Ashley! Na! lol J'ai toujours eu un faible pour les asiatiques...
    Ben, moi, je dois dire que j’aurais du mal à choisir.
    Pour ce qui est d’Andros, il n’a pas vraiment eu le choix.
    Dans la série, seule Ashley semble intéressée. Le seul moment où on peut avoir l’impression que Cassie éprouve de l’attirance pour Andros, c’est quand elle le voit pour la première fois en ranger rouge cuirassé.
    Dans la continuité de mes fics,
    Spoiler:


    Den a écrit:Mais oui, pour le moment, il vaut mieux te concentrer sur ton histoire principale!
    Oui, bien sûr. Cependant, je dois dire que l’écriture d’une petite histoire courte et simple centrée sur un sujet précis a un côté un peu récréatif et que cela fait du bien au milieu de l’écriture assez laborieuse d’une histoire énorme comme Andros, Fondateur de la SPD.

    Den a écrit:En tout cas, tu me compteras parmi les lecteurs de ces futures histoires!
    Tu m’en vois ravi.

    Den a écrit:Voilà! Désolé de n'avoir répondu que maintenant!

    Passe un bon weekend!

    A bientôt!
    Allons, allons… Tu n’as aucune raison d’être désolé.
    Bon week-end à toi aussi (ou plutôt bon dimanche, maintenant).


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 788
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Den Jeu 17 Mai - 18:15

    Arf! Den est en retard!!! XD

    Il faut dire qu’elle ne sait pas où il est. Je pense quand même que, si elle l’avait su, elle l’aurait rejoint pour voir si leur relation pouvait mener à quelque chose ou pas. Sans parler de la curiosité de voir quelle tête il a.

    En parlant de ça, j'aurai vraiment aimé voir la tête du fantôme Ranger.

    Sinon, je pense que tu as raison. Elle l'aurait probablement rejoint si elle avait pu. Smile

    Dans la série, il n’y a qu’Ashley qui lui tombe dans les bras. Dans mes fics par contre, c’est vrai que j’ai peut-être un peu forcé le trait avec ça.

    En effet, tu as raison. Il n'y a qu'Ashley qui lui court après dans la série.^^  J'ai un peu forcé le trait aussi, on dirait. XD

    Pas tous, loin de là. Cela dépend beaucoup des saisons. Dans le cas présent, In Space est ma préférée donc je l’ai pas mal revue et, oui, je la connais bien.
    Mais, de toute façon, quand je cherche une info sur la série, je vais fouiner sur powerrangers.wikia.com et, en général, je trouve vite.

    Ah d'accord. Avec ton pseudo, j'aurai dû m'en douter Wink.

    Oui, le Wiki de PR est une mine inépuisable d'informations. Enfin, personnellement, c'est surtout pour les images que je vais sur ce site xD

    Ben, moi, je dois dire que j’aurais du mal à choisir.
    Pour ce qui est d’Andros, il n’a pas vraiment eu le choix. 
    Dans la série, seule Ashley semble intéressée. Le seul moment où on peut avoir l’impression que Cassie éprouve de l’attirance pour Andros, c’est quand elle le voit pour la première fois en ranger rouge cuirassé. 

    Ah. J'avoue qu'Ashley était aussi une jolie fille. A la place d'Andros, j'aurai aussi été flatté si elle s'était intéressé à moi^^

    En tout cas, toutes ces infos me donnent encore plus envie de relire ta fic! J'ai oublié pas mal de choses, je pense.

    Oui, bien sûr. Cependant, je dois dire que l’écriture d’une petite histoire courte et simple centrée sur un sujet précis a un côté un peu récréatif et que cela fait du bien au milieu de l’écriture assez laborieuse d’une histoire énorme comme Andros, Fondateur de la SPD.

    C'est clair! Ca fait du bien d'avoir une récréation de temps à autres. Smile

    Allons, allons… Tu n’as aucune raison d’être désolé.
    Bon week-end à toi aussi (ou plutôt bon dimanche, maintenant).

    Merci et merci. J'ai encore tardé un peu avant de répondre. Je pensais que j'aurai eu plus de temps plus tôt mais finalement, je n'ai pas pu avant aujourd'hui. Enfin, le principal, c'est que je réponde, n'est-ce pas? Wink

    Bien, je vais faire un petit tour sur le forum, histoire de voir si j'ai raté des choses.

    Passe une bonne fin de semaine, l'ami!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Jeu 17 Mai - 20:40

    Den a écrit:En parlant de ça, j'aurai vraiment aimé voir la tête du fantôme Ranger.
    Rien de plus facile: 
    http://powerrangers.wikia.com/wiki/Ali_Afshar 

    Den a écrit:En tout cas, toutes ces infos me donnent encore plus envie de relire ta fic! J'ai oublié pas mal de choses, je pense.
    Eh bien, fais-toi plaisir. Tu as peut-être remarqué que j’avais ajouté un nouveau chapitre ce matin même. (Evidemment, je me doute que tu ne vas commencer par le dernier chapitre sorti).
    J’ai aussi commencé à écrire l’histoire sur Trakeena.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 788
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Den Jeu 17 Mai - 20:44


    Ah! Merci^^

    Eh ben, il a une tête qui me plait bien, je dois dire!

    Eh bien, fais-toi plaisir. Tu as peut-être remarqué que j’avais ajouté un nouveau chapitre ce matin même. (Evidemment, je me doute que tu ne vas commencer par le dernier chapitre sorti).
    J’ai aussi commencé à écrire l’histoire sur Trakeena.

    J'espère pouvoir recommencer depuis le début très prochainement. Probablement, ce weekend, mais je ne peux rien promettre, hélas.

    Ah! L'histoire sur Trakeena? Chouette! Probablement, l'une des meilleures méchantes de PR, si pas la meilleure!

    Et bien, bonne continuation alors, et à bientôt! Wink

    Passe une bonne soirée!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Jeu 17 Mai - 22:31

    Den a écrit:J'espère pouvoir recommencer depuis le début très prochainement. Probablement, ce weekend, mais je ne peux rien promettre, hélas.
    Prends ton temps, hein.
    Cela ne doit pas être une contrainte, non plus.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 788
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Den Ven 1 Juin - 13:57

    T'inquiète, ça ne sera pas une contrainte! Wink

    La véritable contrainte sera de trouver du temps! lol

    Mais relire ton histoire, ce sera du pur plaisir! Wink

    A bientôt l'ami!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Dim 1 Juil - 17:53

    Bonjour tout le monde.

    J’avais annoncé une histoire sur Trakeena. Nous y sommes. Ce sera une histoire en deux parties. Voici donc la première. J’espère que cela vous intéressera.

    Bonne lecture.


    Titre: N’avez-vous pas plus important? (Partie 1/2)

    Statu par rapport aux autres fanfics: Aidant à l’introduction de certains éléments mais ne nécessitant pas d’avoir lu les autres fanfics.

    Saison(s) à regarder au préalableLost Galaxy et Lightspeed Rescue.

    Rappel de la situation: Sorte de préquelle au team up de Lightspeed Rescue, Trakeena’s revenge. Trakeena vient d’être vaincue sur Terra Venture par les rangers de l’autre galaxie et décide d’attaquer la Terre pour se venger.




    An 1999 après Jésus-Christ du Calendrier Grégorien.

    Planète Mirinoï.

    Les colons de Terra Venture sont arrivés sur la planète. Au terme d’un combat épique, les rangers de l’autre galaxie ont réussi à vaincre Trakeena. Puis, ils ont replanté les sabres quasars dans la pierre, libérant les Mirinoïtes transformés en pierre par Furio et faisant réapparaître Kendrix par la même occasion. Terriens et Mirinoïtes (plus Karone qui n’est ni l’un ni l’autre) ont célébré cet heureux dénouement et la nuit est tombée. 

    Dans les ruines de Terra Venture, écrasée sur la planète, quelques gravats se mettent à bouger. Péniblement, une forme humaine s’extrait des décombres. En s’approchant, on reconnaît Trakeena. Elle n’a plus sa forme d’insectoïde et a repris son apparence humaine. On peut observer, sur sa joue gauche, la plaie qu’elle doit au crash du Scorpion Stinger, plaie que l’on avait déjà pu voir juste avant qu’elle entre dans le cocon. A part cela, son visage est intact. Il semble cependant que Trakeena soit sérieusement blessée car elle marche difficilement. Au bout de seulement quelques mètres, elle s’écroule sur le sol.

    Une silhouette plus massive s’approche de Trakeena. On reconnaît Triskull. Il soulève alors Trakeena en la prenant dans ses bras, puis s’éloigne avec elle.



    Quand Trakeena reprend conscience, elle ressent de la chaleur du côté droit de sa tête. Elle ouvre les yeux et s’aperçoit qu’elle est dans une sorte de grotte, qu’une fourrure la recouvre et qu’un petit feu se trouve à proximité, sur sa droite. Triskull est assis à quelques mètres d’elle.

    Triskull: Tiens… Te voilà réveillée.

    Trakeena: Où suis-je? Et qui es-tu?

    Triskull: Où tu es, dans le premier abri que j’ai trouvé. Qui je suis, je m’appelle Triskull et je suis un démon venu de la planète Terre.

    Trakeena: La Terre? C’est la planète des colons de Terra Venture.

    Triskull: Je ne sais pas ce qu’est Terra Venture mais je veux bien te croire.

    Trakeena: Sur quelle planète sommes-nous?

    Triskull: Je n’en ai aucune idée. J’ai bien remarqué, à la position des étoiles, que ce n’était pas la Terre. Tout ce que je peux te dire, c’est que j’étais enfermé dans un sarcophage depuis… Eh bien, je ne sais même pas depuis quand. On perd un peu la notion du temps quand on reste dans une boîte comme ça mais, à mon avis, ça doit se compter en milliers d’années. En tout cas, il y a quelques heures, un énorme choc a brisé le sarcophage et j’ai été libéré. Juste avant, j’avais ressenti un affrontement entre deux immenses sources d’énergie mais les deux ont disparu. A vrai dire, je comptais sur toi pour me renseigner. C’est pour ça que je t’ai amenée ici.

    Trakeena: Je vois… Tu as en face de toi l’une des deux sources d’énergie dont tu parles.

    Triskull marque un temps d’arrêt, comme si ce que Trakeena venait de dire l’étonnait.

    Triskull: Non. C’était deux énergies extrêmement puissantes.

    Trakeena: Oui et je suis bien l’une des deux. J’avais muté en une créature insectoïde possédant un immense pouvoir. Je me suis battue contre les power rangers de l’autre galaxie. L’autre source d’énergie que tu as ressentie était sans doute la super-armure du ranger rouge. Pour me battre, il l’a faite exploser. J’ai alors perdu mes pouvoirs et ma forme insectoïde. Ce n’est pas normal, d’ailleurs. J’avais subi une mue comme celle de n’importe quel insecte. Ma nouvelle forme aurait dû être permanente.

    Triskull: Ce serait cette explosion qui aurait brisé mon sarcophage?

    Trakeena: Peut-être mais je pense plutôt que c’était le crash de Terra Venture.

    Triskull: Qu’est-ce que c’est, Terra Venture?

    Trakeena: C’est…

    Elle s’interrompt, esquisse un petit sourire et reprend.

    Trakeena: C’était un vaisseau spatial créé par des humains de la planète Terre. Un vaisseau spatial gigantesque construit pour emmener toute une population fonder une colonie sur une autre planète. Sa taille ne m’a pas empêché de la détruire. Je crois que je devine ce qu’il t’est arrivé. Les humains ont dû emmener ton fameux sarcophage sur Terra Venture sans s’en rendre compte. Quand j’ai fait crasher le vaisseau sur cette planète, le choc t’a libéré.

    Triskull: Comment auraient-ils pu emmener un sarcophage sans s’en rendre compte?

    Trakeena: Tu n’imagines pas à quoi pouvait ressembler Terra Venture. Les humains avaient rassemblé d’énormes quantités de roches, de terre et de gravats pour simuler un environnement semblable à celui de la Terre. Il y avait même un volcan à l’intérieur. Je n’ai jamais compris comment c’était possible, d’ailleurs. 

    Triskull: Ah oui? Dans ce cas, la trappe est peut-être ici aussi.

    Trakeena: La trappe?

    Triskull: Oui. C’est un des passages menant vers le Monde des Ombres. Elle se trouvait juste à côté du sarcophage. Si les humains ont embarqué toute la caverne dans leur vaisseau, alors la trappe doit être ici aussi.

    Trakeena: Et qu’est-ce qu’elle a de si intéressant?

    Triskull: C’est simple. Mes soldats sont enfermés dans le Monde des Ombres.

    Trakeena: Et tu voudrais ouvrir ta fameuse trappe pour les libérer?

    Triskull: Malheureusement, ce n’est pas si simple. Pour l’ouvrir, il me faut la clef du Monde des Ombres. 

    Trakeena: Et où est-elle, cette fameuse clef?

    Triskull: Va savoir. Je ne sais même pas combien de temps j’ai passé enfermé. Aux dernières nouvelles, elle était entre les mains de Jinxer.

    Trakeena: Qui?

    Triskull: Jinxer. Le… laquais de celui qui m’a enfermé.

    Trakeena: Et si tu me racontais?

    Triskull: Je faisais partie de la cour de la Reine Bansheera.

    Trakeena: Bansheera? J’ai entendu parler d’elle. D’après ce qu’on m’a dit, ce n’était qu’une brute sans cervelle.

    Triskull: C’est une assez bonne description, en effet. Elle avait décidé de confier une étoile magique contenant d’immenses pouvoirs au meilleur de ses serviteurs. J’espérais bien réussir à l’obtenir. Malheureusement, c’est un autre, Diabolico, qui a été choisi. Alors, j’ai essayé de lui prendre l’étoile. Je n’ai pas réussi. Il a enfermé d’abord mes soldats dans le Monde de Ombres puis moi-même dans un sarcophage.

    Trakeena: Bansheera et ses démons ont disparu voilà des milliers d’années. On dit qu’ils auraient été vaincus par une sorte de chevalier.

    Triskull: Et tu ne sais pas ce que sont devenus l’étoile du pouvoir et la clef du Monde des Ombres, par hasard?

    Trakeena: Bien sûr que non. Mais tu sais quoi? Je suis prête à t’aider à les retrouver si, de ton côté, tu m’aides à me venger de mes ennemis: les power rangers.

    Triskull: Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ces fameux power rangers?

    Trakeena: C’est très simple: ils ont tué mon père.

    Triskull: Marché conclu.

    Triskull et Trakeena se serrent la main, marquant ainsi la conclusion de leur alliance.

    Triskull: Qu’est-ce que tu proposes?

    Trakeena: Déjà, il faut savoir pourquoi j’ai perdu ma forme insectoïde et faire en sorte que je la retrouve. Pour ça, il va falloir que je retourne sur la planète Kadix.

    Triskull: La planète Kadix?

    Trakeena: C’est la planète où vivent les fidèles de mon père. Mes fidèles, maintenant. Là-bas, il y a des textes sur l’Histoire de mon peuple. J’espère y trouver des informations sur les problèmes qui peuvent avoir lieu lors de nos mutations.

    Triskull: Combien sont ces fameux fidèles qui vivent là-bas?

    Trakeena: Je n’en sais rien. Beaucoup. Mais, surtout, n’attends rien d’eux. L’armée toute entière de mon père a été exterminée pendant les combats contre les power rangers. Sur Kadix, il ne reste plus que des civils incapables de se battre. Des bouches inutiles, rien de plus.

    Triskull: Il doit bien y en avoir un ou deux qui puissent se rendre utiles.

    Trakeena: Peut-être mais pas plus.

    Triskull: Je vois.

    Trakeena: J’essaierai aussi de me renseigner sur le sort de Bansheera. Toi, pendant ce temps, tu peux toujours retourner sur Terre et voir ce que tu y trouves. Je te rejoindrai dès  que je serai prête.

    Triskull: Dès que ta grossesse sera finie, c’est ça?

    Trakeena marque un temps d’arrêt et regarde Triskull avec des yeux ronds.

    Trakeena: Ma quoi?

    Devant l’air étonné de Trakeena, Triskull comprend.

    Triskull: Oh. Tu ne t’en étais pas encore rendu compte? 

    Il pointe son index droit vers le bas-ventre de Trakeena.

    Triskull: J’entends très distinctement des petits battements de coeur venus de là. Tu es enceinte. Félicitations.

    Trakeena: Enceinte… Mais ce n’est pas possible.

    Triskull: Pas possible, vraiment?

    Trakeena semble réfléchir quelques secondes avant de répondre.

    Trakeena: Si. Bien sûr que c’est possible.



    Planète Kadix. (C’est la planète vue dans l’épisode 20 d’In Space, celle où l’Astro Megaship s’était écrasé et où Zhane s’est réveillé).

    On voit une ville. Divers individus vont et viennent dans les rues. Certains sont des insectoïdes mais d’autres ont une apparence humaine. On remarque que ceux d’apparence humaine sont tous très jeunes. Pas un ne semble avoir plus de trente ans. 

    Au milieu de la ville se trouve un palais lugubre. Sur la route qui mène au palais, les passants s’écartent, laissant le passage à Trakeena. La plupart d’entre eux ayant l’air à la fois étonné et curieux de la voir.
    Quand Trakeena arrive devant les portes du palais, elle est accueillie par quatre insectoïdes: une insectoïde-cigale (les lecteurs d’Andros, Fondateur de la SPD la connaissent sous le nom de Tettix), une insectoïde-fourmi (vue également dans Andros, Fondateur de la SPD), un insectoïde-cafard et un insectoïde-papillon.

    L’insectoïde-papillon: Princesse Trakeena! Quel soulagement de vous revoir en vie!

    Trakeena dégaine alors son épée et, sans dire un mot, transperce le corps de l’insectoïde-papillon. Ce dernier s’effondre, mort. Les autres insectoïdes, stupéfaits, n’osent faire un geste ni dire un mot.

    Trakeena: Ce n’est plus « Princesse Trakeena ». C’est « Reine Trakeena ». Maintenant que mon père est mort, je suis la reine. Que personne ne l’oublie jamais.

    L’insectoïde-cafard: Vous avez tout à fait raison, ma reine. Psukes n’aurait jamais dû vous manquer de respect de la sorte.

    Trakeena: J’ai besoin de consulter les archives et il faudra aussi essayer de voir si on peut trouver des semblants de combattants dans la population. Mais l’urgence absolue, c’est un bain brûlant.

    Trakeena entre dans le palais, les trois insectoïdes s’écartant devant elle.

    Trakeena: Ah. Et trouvez-moi un gynécologue.

    Tettix: Un gynécologue?

    Trakeena: Il paraît que je suis enceinte.

    Trakeena s’engouffre dans les couloirs du palais tandis que les trois insectoïdes restent dans le hall d’entrée.

    L’insectoïde-cafard: Vous avez vu comment elle a tué Psukes? Sans la moindre hésitation?

    L’insectoïde-fourmi: Ce n’est pas tellement étonnant venant d’elle.
    Soudain, un gigantesque cri d’effroi retentit dans tout le palais.

    Le cri: AAAAAAAAAAAH…

    Les trois insectoïdes se précipitent vers l’endroit d’où est venu le cri et s’arrêtent devant une porte.

    Tettix (l'air inquiet): Votre Majesté? Que se passe-t-il?

    Trakeena (derrière la porte): N’ENTREZ PAS. SURTOUT PAS! SI VOUS ENTREZ, JE VOUS TUE.

    Tettix: Mais que vous arrive-t-il?

    Trakeena: Trouvez-moi un masque.

    L’insectoïde-cafard: Un masque?

    Trakeena: Oui, un masque. Pour cacher mon visage.

    Tettix: A vos ordres, Majesté.

    De l’autre côté de la porte, Trakeena se trouve dans une pièce pourvue d’une baignoire, d’un lavabo et d’un miroir. De toute évidence, il s’agit d’une salle de bains.

    Trakeena est face au miroir. Elle a les yeux rivés sur la cicatrice de sa joue gauche. Son visage arbore un air profondément dégoûté.



    Quelques minutes plus tard, Tettix est de retour avec le masque que Trakeena porte dans Trakeena’s revenge.

    Tettix: Majesté. Nous avons le masque que vous avez demandé.

    Trakeena: Alors pose-le devant la porte et allez vous-en tous. Celui qui regarde, je le tue.

    Les trois insectoïdes s’éloignent et disparaissent au tournant d’un couloir.


    Trakeena ouvre alors la porte, s’aventure à l’extérieur et ramasse le masque. A ce moment, l’insectoïde-cafard penche discrètement sa tête pour jeter un coup d’oeil. Avant qu’il puisse se rendre compte de ce qu’il se passe, Trakeena lance son épée sur lui et la lame lui transperce la tête.


    Trakeena: QU’EST-CE QUE J’AVAIS DIT? TU ÉTAIS PRÉVENU.



    Après ces évènements, Tettix et l’insectoïde-fourmi sont sur un balcon, observant l’horizon sans vraiment y faire attention.


    L’insectoïde-fourmi: D’abord Psukes, ensuite Upokrites.

    Tettix: Psukes lui avait manqué de respect en s’adressant à elle par un mauvais titre. Et Upokrites a désobéi à un ordre direct.

    L’insectoïde-fourmi: Et tu trouves normal qu’elle les ait tués pour ça?

    Tettix: Peu importe ce que je trouve.

    L’insectoïde-fourmi
    : Elle a toujours été d’une cruauté incroyable mais, maintenant, en plus, elle a complètement perdu la tête: elle se croit défigurée alors qu’elle a juste une petite cicatrice de rien du tout. Ce sont Psukes et Upokrites qu’elle a tués mais ça aurait tout aussi bien pu être toi ou moi. D’ailleurs, ça viendra. Ce n’est qu’une question de temps avant que quelque chose chez nous lui déplaise.

    Tettix: Ça suffit, Murmex. Je ne veux pas en entendre davantage.

    Tettix retourne à l’intérieur, laissant Murmex seule.

    Murmex: Il vaudrait mieux pour tout le monde que ces fameux power rangers nous débarrassent d’elle…



    Planète Kadix. Le lendemain.

    Une rue d’une ville. Un insectoïde colle une affiche sur un mur. 
    Sur cette affiche, on peut lire le texte suivant.
    « La Reine Trakeena prépare une expédition punitive sur la planète Terre en vue de châtier les assassins du regretté Roi Scorpius. Des combattants capables de l’assister seraient bienvenus. Ceux qui sont intéressés peuvent de présenter au palais. En vue d’estimer les capacités des volontaires, ils participeront à un grand tournoi dont le vainqueur recevra un prix de dix-mille zanabatars. Les combattants qui auront fait preuve de suffisamment de talent martial seront recrutés pour accompagner la reine. » 



    Au même moment, Trakeena est dans une sorte de cabinet médical. Elle ne porte pas sa combinaison habituelle mais une espèce de toge blanche. Par contre, elle a toujours son couvre-chef. Elle porte aussi son masque. Elle est allongée sur une table d’auscultation. Dans la pièce se trouvent aussi deux autres personnes: Tettix et un insectoïde-coccinelle qui porte une blouse blanche (d’une façon qui est d’ailleurs assez ridicule mais à laquelle la série nous a largement habitués).

    L’insectoïde-coccinelle: Pour l’instant, l’enfant est en bonne santé. C’est d’ailleurs surprenant compte tenu des blessures que vous avez subies. En revanche, votre taux d’HCG est un peu bas. Votre passage en forme insectoïde a dû chambouler vos taux d’hormones. Ce n’est pas vraiment surprenant. Je vais vous chercher une hormone de synthèse pour compenser.

    Sur ces mots, l’insectoïde-coccinelle sort de la pièce, laissant Trakeena seule avec Tettix. Tettix semble hésiter à parler puis se décide à rompre le silence.

    Tettix: Vous devez être contente de savoir que le bébé va bien.

    Trakeena: Bof… J’ai surtout hâte de pouvoir expulser ce parasite de mon corps.

    Tettix semble étonnée, voire choquée, mais n’ose pas reprendre Trakeena.

    Tettix: Ma reine…

    Trakeena: Quoi?

    Tettix: Il y a une question que j’aimerais vous poser mais je ne sais pas si je peux me le permettre. Je crains que ce soit présomptueux de ma part.

    Trakeena: Tu commences à m’agacer. Alors, pose-la ta question.

    Tettix: Qui… Qui est le père de votre enfant?



    Planète Terre.

    On revoit la scène de l’épisode 4 de Lightspeed Rescue, avec Diabolico qui apparaît dans le ciel et s’adresse aux rangers sauvetage éclair.

    Diabolico: Je suis Diabolico.

    Carter: Qu’est-ce que tu nous veux?

    Diabolico: J’ai l’intention de détruire votre horrible ville moderne et de reconstruire le palais de la Reine Bansheera à son ancienne place.

    Diabolico disparaît et une tornade s’abat sur la ville.

    Debout sur le toit d’un immeuble, Triskull a assisté à la scène. Il n’est pas sous sa forme de monstre mais sous la forme humaine qu’il a utilisée pour poursuivre Heather dans Trakeena’s revenge.

    Triskull: Diabolico… Tu es on-ne-peut-plus libre à ce que je vois.



    Planète Kadix. Palais de Trakeena.

    Trakeena (masquée), Tettix et Murmex sont dans une grande bibliothèque.
    Elles sont en train de consulter différents livres.

    Tettix: J'ai trouvé.

    Trakeena s'approche pour lire par-dessus l'épaule de Tettix.

    Tettix: Il y a 90000 ans, le Général Skathári a été blessé au combat le jour même où il est sorti de son cocon. Cela a eu pour effet de lui faire retrouver sa forme humaine. On estime que sa forme insectoïde n'était pas encore stabilisée et que c'est pour cette raison que la transformation a pu être inversée.

    Trakeena pointe alors du doigt un passage dans le livre.

    Trakeena: Là. Plus tard, il a réussi à reprendre sa forme insectoïde en absorbant l'énergie vitale de suffisamment d'êtres humains. C'est exactement ce qu'il me faut.



    Quelques heures plus tard, Trakeena (masquée) se trouve dans une grande salle et est assise sur un trône. A ses côtés se trouvent Tettix et Murmex. Elle fait face à un écran sur lequel on peut voir Triskull.

    Triskull: Et c’est une équipe de power rangers qui a combattu les monstres de Diabolico.

    Trakeena: Quelle équipe? Les rangers de l’espace?

    Triskull: Je ne connais pas leur nom mais j’ai pris une photo d’eux.
    L’image de l’écran change et montre les rangers sauvetage éclair. En les voyant, Trakeena bondit de son trône.

    Trakeena: Qu’est-ce que c’est que ça? Encore une nouvelle équipe de rangers?

    Triskull: Vous ne les connaissez pas?

    Trakeena: Non. Comme s’il n’y avait pas déjà assez de rangers comme ça… Bon, si je comprends bien, ces petits nouveaux se battent contre les démons de Bansheera.

    Triskull: Exactement.

    Trakeena: Dans ce cas, il vaut mieux attendre de voir venir et compter les points. Tout du moins pour l’instant. Tu auras sans doute une occasion de reprendre la clef et l’étoile. De mon côté, j’ai trouvé quelque chose d’intéressant au sujet de ma mutation. Il y a bel et bien un moyen pour la rétablir.



    Des mois plus tard.
    Planète Kadix.

    Trakeena (toujours masquée) est de nouveau dans l’endroit ressemblant à un cabinet médical. Tettix, Murmex et l’insectoïde-coccinelle médecin se trouvent aussi dans la pièce.
    Trakeena est allongée avec les jambes relevées. L’insectoïde-coccinelle est entre ses jambes.

    L’insectoïde-coccinelle: Vous y êtes presque, Majesté. Je vois sa tête.

    Trakeena: AAAAH…

    L’insectoïde-coccinelle: Ça y est! Le bébé est sorti.

    Trakeena pousse un soupir de soulagement. 

    Contrairement à sa mère, le bébé a une apparence qui n’est que partiellement humaine. Des espèces d’excroissances entourent ses yeux qui semblent comme encastrés à l’intérieur. De plus, ces mêmes yeux sont de couleur violette. Cinq boules également violettes sont disséminées sur son visage. Enfin, des excroissances sont présentes sur ses bras, ses jambes et ses épaules.

    Tettix s’approche et regarde le bébé.

    Tettix (à Trakeena): C’est une fille.

    L’insectoïde-coccinelle essuie le bébé avec une serviette

    L’insectoïde-coccinelle: Il faut couper le cordon ombilical.

    Murmex ramasse une paire de ciseaux, s’approche à son tour et coupe le cordon.

    Trakeena, essoufflée, pose un instant les yeux vers sa fille. En la voyant, elle marque un temps d’arrêt et la regarde quelques secondes. En même temps, le bébé tend les bras vers Trakeena. Trakeena se redresse alors.

    Trakeena: Donnez-la moi, Docteur Paschalítsa.

    Le Docteur Paschalítsa obéit et donne le bébé à Trakeena.

    Trakeena: Sortez d’ici. Laissez-moi seule avec elle.

    Sans discuter, les trois insectoïdes quittent la pièce. Trakeena tient sa fille dans ses bras et la regarde intensément. La petite fille, elle, semble ravie de se trouver dans les bras de sa mère. Trakeena retire alors son masque et dépose un baiser sur le front de sa fille.

    Trakeena: Trill. Tu t’appelleras Trill.



    A suivre


    Dernière édition par Timespace le Sam 4 Mai - 15:14, édité 3 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timered Jeu 19 Juil - 11:59

    Vraiment sympa ces petites histoires j'aime beaucoup,

    Il y a beaucoup de choses que tu va pouvoir exploité ^^.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 788
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Den Jeu 19 Juil - 13:22

    Ne t'inquiète pas Timespace, je viendrai bientôt lire cet épisode bonus aussi! Je suis juste overbooké en ce moment. Mais ça devrait se calmer bientôt... j'espère! Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timespace Jeu 19 Juil - 23:59

    Timered a écrit:Vraiment sympa ces petites histoires j'aime beaucoup, .
    Merci.
    Smile
    Timered a écrit:Il y a beaucoup de choses que tu va pouvoir exploité ^^.
    A quoi penses-tu? Question Question Question

    Den a écrit:Ne t'inquiète pas Timespace, je viendrai bientôt lire cet épisode bonus aussi! Je suis juste overbooké en ce moment. Mais ça devrait se calmer bientôt... j'espère! Les Chroniques du Pouvoir. Icon_wink
    Ne t'en fais pas. Comme je te l'ai déjà dit, il ne faut pas que la lecture devienne une contrainte. Prends tout ton temps. Wink


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Timered Ven 20 Juil - 9:56

    Par exemple dans les Turbo que fessais Zedd et Rita pendant que Divatox attaquais la Terre.

    Ou mettre en scene la bataille sur Eltar entre le moment ou Zordon contact les Rangers Turbo et que Dimitria et le Centurion Bleu arrivent sur Eltar et comment Zordon c'est fais capturé.

    Comment Jason et Kim se sont retrouvé pour apparaitre ensemble dans le film Turbo.

    Voir RJ construire les morpher Jungle Fu

    Contenu sponsorisé


    Les Chroniques du Pouvoir. Empty Re: Les Chroniques du Pouvoir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:25