Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
Speedor
Celes
force animal
Ranger Bleu
kisagi
Timespace
Den
Zurcliptor
12 participants

    Beast Morphers


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 789
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 21 Avr - 21:30

    Oui! LoL

    En vérité, je venais d'allumer mon pc! XD

    Au fait, je répondrais à ton mp demain, car aujourd'hui, je suis crevé par une journée bien remplie! Wink
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Jeu 25 Avr - 17:27

    Et un ranger or, un!

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Sam 27 Avr - 14:41

    Extraits du samedi!^^









    Je dois avouer que Gold et Silver sont très classe. Mais j'émets quand même quelques doutes sur le casting de Gold... M'enfin, je me ferais un avis définitif sur le personnages une fois que j'aurais vu l'épisode en entier! Wink
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Sam 27 Avr - 17:30

    Merci pour les extraits Den Smile

    J'aime bien le personnage de Nate comme il est, et c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire d'en faire un Ranger pour le rendre intéressant. J'espère toutefois que sa nouvelle condition servira le personnage, et non l'inverse.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Sam 27 Avr - 19:29

    Zurcl' a écrit:Merci pour les extraits Den Beast Morphers - Page 10 Icon_smile

    Mais de rien, voyons! Wink

    J'aime bien le personnage de Nate comme il est, et c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire d'en faire un Ranger pour le rendre intéressant. 

    Exactement! C'est ce que je voulais dire quand je disais qu'il n'avait pas l'étoffe d'un ranger!

    J'espère toutefois que sa nouvelle condition servira le personnage, et non l'inverse.

    Moi aussi! J'espère même que ça va rendre le personnage plus... "cool"!
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Dim 28 Avr - 10:37

    Merci pour les extraits ! 

    Mais je suis le seul à être surpris de voir débarquer le ranger argenté aussi ? Alors là pour une surprise s'en est une ! C'est peu habituel d'en voir deux arriver en même temps, en fin de compte je ne sais pas quoi penser ... est-ce qu'on aura d'autres rangers par la suite ? Bon sinon un peu de mal à me dire que Nate est un ranger, et aussi voir un robot enfiler un costume trop petit pour lui surtout au niveau du torse où il a un espèce de crochet, et au niveau du casque...

    J'ose même penser de plus en plus d'ailleurs que si ça se trouve on aura qu'une saison de 20 épisodes avec cette équipe et ces costumes, parce que je ne crois pas avoir vu d'annonce sur une deuxième saison "Super" si ? 

    Enfin cette saison m'intrigue en tout cas. J'ai vu qu'on était en pause jusque fin août donc on n'a plus qu'à attendre la suite.


    EDIT : j'avais pas vu la dernière vidéo.............. c'est le frère de Nate ? Oh bah ça alors !
    Et pourquoi l'avoir appelé Steel, après deux saisons de Ninja Steel ? c'est une référence ? Ou est-ce qu'il est fait d'acier ninja ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Dim 28 Avr - 11:36

    Vous l'attendiez, le voici; L'épisode 8!

    https://www.dailymotion.com/video/x76rovu?fbclid=IwAR0I6XEvSLLxsBjJdp6dPNIFgqlT6rtnkE8eHg-rYrRW1P_LlwjZpc2EaaI


    Profitez-en bien car, comme l'à dit Ranger Bleu, c'est le dernier épisode avant le hiatus annuel -_- . Si vous voulez plus d'infos sur le sujet, je vous ramène vers l'article suivant: https://powerrangersreunification.com/2019/04/27/power-rangers-beast-morphers-en-pause/#more-23137


    Ranger Bleu, concernant tes questions =>


    Je ne saurais te répondre. Mais plusieurs membres de Power Rangers Réunification (P2R) pensent comme toi. En particulier Speedor, qui a toujours pensé que cette saison ne ferait que 20 épisodes, et que l'on embrayerait sur une adaptation de Zyuohger. Mais bon, ce ne sont que des suppositions, surtout alimentées par le fait qu'il reste 3 ans (2019 inclus) de diffusion sur Nickelodeon, donc de diffusion de saisons de 20 épisodes chacune....Or, si une adaptation Sentai est étalée sur 2 ans (comme c'est le cas depuis Samourai), cela fait soit 2 ans ou 4 ans....donc, plusieurs possibilités sont possible:

    - Hasbro poursuit avec Nickelodeon et ce mode de diffusion catastrophique, même au delà de 2021 (ce que je n'espère surtout pas)

    - On aura une adaptation de Sentai sur 2 ans, et une autre sur 1 an (ce qui rend possible que nous n'ayons que 20 épisodes de Beast Morphers)

    - On aura une adaptation de Go-Busters sur 3 ans (ce qui m'étonnerait beaucoup)

    - On aura des adaptations de 3 Sentai différents sur ces 3 ans (Go Busters , Zyuohger et Ryusoulger par exemple). Ce qui rend une fois encore possible ta théorie. Dans ce cas, j'élimine Kyuranger car une adaptation de ce Sentai en seulement 20 épisodes ne pourra qu'être bâclée quand on connait le nombre de Rangers à adapter en si peu de temps....Quant à ToQger, je ne crois pas que ce Sentai sera adapté (et on peut dire en quelque sorte qu'il a déjà été adapté puisque le costume de Cosmo, dans Ninja Steel, vient de Néro, un méchant de ToQger, bien que le visage ait été modifié). Quant à LupinRanger VS Patranger, j'ai du mal à la voir adaptée aussi (en tous cas, si Saban était encore aux commandes). Mais bon, toutes ces suppositions n'ont rien d'officielle, et il se peut qu'Hasbro parte complètement sur autre chose. 



    Concernant Nate: Je n'ai pas bien compris ce passage. On sait que Nate a toujours voulu avoir un frère (ep 4 ou 5 il me semble). Donc je pense que Nate considère ce robot comme son frère. Ce que je ne comprend pas bien, c'est que "Steel" dit être humain.....Nate parle aussi d'adn....je n'en suis pas certain, mais je me demande si Nate n'a pas donné à "steel" son adn pour qu'il ait des caractéristiques humaines, comme il l'a fait avec les rangers en leur donnant de l'adn animal.......c'est peut-être totalement faux, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

    Par contre, le fait que ça soit un robot qui soit le Ranger argenté me déçoit. Je sais que c'est comme ça dans Go Busters, mais je ne suis pas fan. Surtout que Steel est vraiment insupportable en disant sans arrêt qu'il est le meilleur. j'espère que ce défaut sera vit corrigé. Quant à son nom, je trouve en effet que ce n'est pas très judicieux de l'appeler ainsi simplement car il est dur comme l'acier. Si c'est une référence à Ninja Steel, c'est une référence dont on se serait bien passé tellement cette saison est à vomir.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 28 Avr - 12:00

    C'est vrai qu'il sera difficile de s'intéresser à Steel à cause de son corps robotique. Mais, je pense qu'à terme, il pourrait devenir attachant par ses défauts. Smile Concernant son adn et celui de Nate, j'ai compris la même chose que toi, Zurcliptor. Mais mon anglais est un peu rouillé! xD

    Maintenant, concernant le nombre d'épisodes, je me pose également la question du nombre. Mais on peut avoir une excellente saison de 20 épisodes et une très mauvaise saison de 40. Donc, je reste confiant, pour l'instant, et ne me tracasse pas trop avec ça. Mais il est clair que, si toutes les saisons sont charcutées pour en faire une série de 20 épisodes à chaque fois, ça risque de m'agacer... Wait and see donc...

    Sinon, merci à Zurcliptor pour l'épisode! Wink

    Ranger Bleu: De rien, camarade! Smile

    Allez! Il va nous falloir attendre un bon bout de temps pour avoir la suite de notre série! Snif... J'avais espéré au moins 10 épisodes avant la pause... Il n'y en aura eu que 8, finalement... Dommage.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Dim 28 Avr - 13:44

    Merci pour le lien de l'épisode je vais regarder ça ! 

    Zurcliptor, on en avait déjà parlé de ça oui et je pense que plus on avance et plus ça me semble faisable qu'il n'y ait pas plus de 20 épisodes pour Beast Morphers. 
    Après j'ai pas envie non plus de n'avoir que des saisons de 20 épisodes mais peut-être que c'est ce qu'on aura avec Hasbro tant que le contrat avec Nickelodeon n'est pas terminé. 

    Je ne pense pas non plus que Beast Morphers se déroule sur les trois ans, mais on peut être amené à garder le même casting d'une saison à l'autre. 
    À voir si des annonces sont faites d'ici la reprise de la diffusion.

    Kyuranger, même si je n'ai regardé que quelques épisodes, mérite plus qu'une vingtaine d'épisodes. Je suis d'accord avec toi. ToQger en fait j'ai jamais vraiment aimé leurs costumes et surtout pas le changement de couleurs des rangers entre eux donc ça me chagrinerais pas de ne jamais en voir d'adaptation. Après je n'ai pas suivi le sentaï donc je ne juge pas l'histoire.



    J'ai compris ça aussi pour Nate. Il lui a donné de son propre adn ce qui fait que le robot a un côté humain apparement. Enfin je suis pas fan non plus de ce choix ! On verra à la rentrée ce que ça donne même si on n'échappera pas à un épisode de "remise en question" sur la place du "6ème ranger" qui vient bousculer l'équilibre de l'équipe. Là j'imagine quelque chose de semblable à l'histoire avec Brody et le faux Aiden : que les trois membres d'origine se plaigne de son côté un peu arrogant et que Nate prenne sa défense.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Dim 28 Avr - 13:52

    Tout est possible pour la suite, mais tout dépendra uniquement d'Hasbro. Il est très compliqué, pour l'instant, de savoir comment les 2 prochaines années vont se dérouler...mais on creuse^^


    Sinon, Den, tu n'es pas le seul à être dérangé par le fait que Nate soit un Ranger apparemment.....même si tes raisons sont plus justifiable^^

    https://powerrangersreunification.com/2019/04/28/rien-ne-va-plus-chez-les-rangers/comment-page-1/#comment-1808
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 28 Avr - 14:36

    Sinon, Den, tu n'es pas le seul à être dérangé par le fait que Nate soit un Ranger apparemment.....même si tes raisons sont plus justifiable^^

    Oui, je viens de lire cet article^^.

    Bon, pour Blake, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité! Il a été un ranger à 10 ans, et lui-même se plains qu'il y ait un ranger trop jeune! XD

    Je n'ai jamais été très fan du personnage de Justin pour les mêmes raisons que toi, Zurcliptor. Ce n'était pas parce que j'étais jaloux de lui ou que j'aurai voulu être à sa place, mais plutôt parce que ses épisodes n'étaient pas intéressants et plutôt fait pour des gamins. A l'époque, j'étais déjà passionné par le Fantôme Ranger et sa possible relation avec Cassie!

    Maintenant, je suis d'accord avec Blake sur un point, un ranger additionnel doit avoir quelque chose de différent. Et quand on y réfléchi, Nate est différent! Certes, il n'a pas, selon moi, le look d'un ranger, mais ce n'est pas vraiment important! L'important, c'est que l'équipe de Beast Morphers soit soudée (ou semble l'être?) et j'avoue, qu'une fois revêtu du costume du Gold Ranger, il pète la classe! lol

    Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour s'identifier à Nate. N'est-ce pas le plus important? Son personnage va être amené à évoluer dans la suite de la série, c'est sûr! Il va peut-être devenir un excellent ranger additionnel. Smile
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Dim 28 Avr - 17:17

    Ah Nate est pour moi un très bon personnage mais quand je dis que j'ai du mal à le voir comme un ranger, c'est pas parce que je le trouve trop jeune, mais juste je me dis qu'il fait "petit" comparé aux costumes qui sont quand même plus larges (c'est l'effet cuir je pense). 
    J'ai juste peur de la cohérence entre les scènes où on voit Nate en civil et les scènes où on le voit en ranger, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

    En attendant je ne comprend pas sa remarque ! Surtout venant de lui et surtout de la façon dont il l'a dit ! 
    On pourrait penser qu'il est jaloux de ne plus être le seul ranger jeune mais ... Nate n'est pas si jeune que ça en plus. Enfin c'est déplacé. 

    Très content de voir que le casting de Beast Morphers, que j'adore, soit si solidaire ! C'est bien et c'est beau. Et on voit qu'ils sont passionnés, du moins ça donne cet effet là.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Lun 29 Avr - 16:30

    Allez! Une petite compilation des meilleurs moments des épisodes 1 à 8 de PR Beast Morphers!

    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par skysier Lun 6 Mai - 14:22

    Petit rappel . mercredi 9 mai à 9h diffusion des 4 premiers épisodes de beast morphers sur Canal J
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Mer 8 Mai - 9:35

    Je ne les verrai que dans une semaine, si quelqu’un a ou trouve ne serait ce qu’un extrait de canal J je suis preneur, je suis toujours curieux d’entendre les voix françaises ^^
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par skysier Mer 8 Mai - 13:17

    J'ai vu les 4 premiers épisodes j'ai super aimé.. bonne dynamique

    Contenu sponsorisé


    Beast Morphers - Page 10 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:19