Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+8
Speedor
Celes
force animal
Ranger Bleu
kisagi
Timespace
Den
Zurcliptor
12 participants

    Beast Morphers

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers Empty Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Sam 17 Fév - 21:32

    Salut ami Rangers, et oui, nous venons d'apprendre que la prochaine saison de Power Rangers s'appellera " Power Rangers Beast Morphers". A la surprise générale, elle ne sera pas le fruit de l'adaptation de Kyuranger, et pas non plus de Zyoghger, mais.....de Go-Buster !!!

    Pour plus d'informations, voici l'article de Power Rangers Réunification qui en parle avec déjà un synopsis => https://powerrangersreunification.com/2018/02/17/pr-2019-pas-de-kyuranger-mais/


    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 18 Fév - 11:52

    Moi qui désespérais de voir Go-Busters adapté en PR. Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle.

    Ils ont intérêt à ne pas se louper!! Je les attends au tournant! Twisted Evil

    Bref, c'est une excellente nouvelle!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Timespace Dim 18 Fév - 13:01

    Voilà qui est intéressant.
    Le synopsis se rapproche fortement du scénario de Power Rangers Cyber Corps que voulait faire Amit Bhaumik.
    Voir ici:
    http://amitbhaumik.tumblr.com/post/78152321594/power-rangers-cyber-corps-aka-power-rangers-21
    J'attends de voir ce que ça va donner mais c'est assurément un projet prometteur.



    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 85
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par kisagi Dim 18 Fév - 14:01

    Je m'attendais pas à ce qu'ils adaptent Go-Busters, j'aurais plutôt penser à Kyuranger, finalement c'est pas plus mal qu'ils adaptent Go-Busters comme ça on aura peut-être une chance de voir Zyuohger adapté lui aussi par la suite.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Lun 19 Fév - 13:53

    Quelle bonne surprise ! Je ne m'y attendais vraiment pas et je dois avouer que c'est bien. On va enfin repartir sur une petite équipe et ça me manquait. Le thème me plaît beaucoup aussi et les costumes sont classes et différents, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec ça je suppose, bien que je ne regarde pas le sentaï. 

    Et oui, on peut donc espérer voir un jour une adaptation de Zyuohger (et la présence d'un ranger bleu féminin qu'on a pas eu depuis Force Mystique) ! Mais j'espère quand même que ToQger passera à la trappe parce qu'en plus de ne pas aimer les costumes le système de changement de couleur ça ne me plaît mais alors pas du tout ! 

    l'avenir nous le dira mais je pense qu'on échappera pas aux saisons de 20 épisodes sur 2 ans... Et depuis que l'annonce a été faite je trouve que le partenariat avec Hasbro fait déjà bouger pas mal de choses. À voir par la suite.

    Pour ce qui est du logo je le trouve plus adulte et ça fait pas de mal de changer au bout de tant d'années, après la couleur dorée de l'éclair je suis moins fan je l'aurais plus vu en argenté comme les lettres. 
    Pour ce qui est du "Beast Morphers" je le trouve très sympa à regarder j'aime bien les couleurs. Et au moins le nom est plus original que ce qu'on a eu ces dernières années.
    force animal
    force animal
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 25
    Date de naissance : 18/08/1992
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 31
    Localisation : Région parisienne

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par force animal Lun 19 Fév - 23:37

    Alors je suis supris que ça ne soit ni Kyuranger ni Zyuohger qui soit adapter après je ne connais pas trop Go-Busters donc j'ai hâte de découvrir.

    Je me pose la question si les rangers Rose, Vert et Noir que l'on voit dans le film Go-Buster vont être adapter en power rangers que l'on verra dans un épisode par exemple.

     L'histoire du virus informatique me rappelle Venjix (ou Benjix) avec RPM donc à voir.

    Je me dit que Zuyhoger pourrais devenir Beast Super Morphers car elle parle aussi d'animaux donc à voir.

    Ce que nous avons il y aura 5 rangers donc 3 au début donc, rouge, bleu et jaune puis nous aurons le doré et l'argenté je pense.

    Enfin je suis curieux de découvrir cette saison honnêtement.
    Celes
    Celes
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 11
    Date de naissance : 08/06/1993
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Belgique, Liège

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Celes Lun 26 Fév - 15:56

    force animal a écrit:
    Je me dit que Zuyhoger pourrais devenir Beast Super Morphers car elle parle aussi d'animaux donc à voir.

    Je pense exactement la même chose que toi ! 
    Ils feront certainement la "saison 2" avec Zyuohger, le thème étant +/- identique (au niveau des animaux).
    Je suis curieux de voir comment ils vont adapter ça, voir l'équipe passer de 2 à 5 est intéressante comme idée!


    _________________
    Beast Morphers Q3mn
    IT'S      MORPHIN      TIME
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Lun 26 Fév - 16:08

    Il  y a un truc qui me chiffonne quand même... bounce

    Depuis quelques saisons, j'ai l'impression que les auteurs essaient de faire une histoire globale originale (qui ne reprend pas l'histoire du sentaï), mais là, il semble que les auteurs aient repris l'histoire telle qu'elle.... Ca me gêne un peu, je dois dire...

    Sinon, j'avoue ne pas être pour une saison de 20 épisodes reprenant Go-Busters et une suite de 20 épisodes reprenant Zyuohger. 20 épisodes, c'est trop peu pour ces deux séries. Personnellement, j'opterais pour deux saisons adaptant Go-Busters en 40 épisodes. Ou encore mieux: une saison de 40 épisodes! XD

    En tout cas, quoi qu'il arrive, j'attends un casting aux petits oignons! Very Happy
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Lun 26 Fév - 20:59

    Je partage le même avis que Den. Une adaptation de 20 épisodes pour Go Buster et une autre adaptation de 20 épisodes pour Zyuohger, c'est trop peu. On a bien vu ce que ça a donné avec les adaptations de Goseiger et Gokaiger en 20 épisodes chacune....


    Quant à une saison sur deux ans (2 fois 20 épisodes), c'est ce qui a le plus de chance d'arriver si on se base sur le fonctionnement de Nickelodéon et de la franchise depuis Samouraï. Ce qui me laisse perplexe, c'est que le contrat entre Saban et Nickelodéon vient d'être re signé pour 3 ans.....pourquoi 3 ans ? Pourquoi pas 2 ou 4 ans ? Un contrat de 3 ans ne colle pas avec le mode de diffusion actuel avec une saison coupée en deux et diffusée sur 2 ans.....

    Du coup, les plus optimistes espérent avoir droit à des saisons entre 32 et 40 épisode par an, avec, en 2019 une adaptation de Go Buster, en 2020, une adaptation de Zyuohger, et en 2021, une adaptation de Kuyranger (étrangement, presque personne ne parle de ToQger^^). Franchement, ça serait l'idéal mais, même si c'est ce que j'espère, un énorme doute reste présent en moi....
    Speedor
    Speedor
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Chien
    Messages : 113
    Date de naissance : 04/04/1982
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 42
    Localisation : chrente maritime

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Speedor Lun 25 Juin - 23:55

    Salut les gars, ca faisait un bail, d'après les dernières rumeurs, Beast morpher aurait une trentaine d'épisodes, certains parlent de 32 d'autres de 38 épisodes, en 1 an!

    l'autre rumeur, mais toujours pas confirmé seerait l'année suivante avec l'adaptation de zyuohger appelé power rangers wild prime.

    Mais comme je vous dis , rien de confirmé pour le moment, et je n'hésiterai pas à en parler sur power rangers reunification des que j'ai confirmation. 

    CCependant je peux vous confirmé c'est que hasbro ne reprend pas les moules jap pour les jouets beast morpher
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Mar 26 Juin - 9:46

    Merci pour ces infos, Speedor! Wink

    Si l'histoire est bonne, moi, j'avoue qu'une trentaine d'épisodes, ça m'irait!^^
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Dim 1 Juil - 19:41

    Ouh là ! Quelle bonne surprise ! Et ce même si on a que 30 épisodes, quand on voit à quoi ressemble les 40 actuels répartis sur deux ans on peu très bien revoir ça à la baisser si ça nous permet d'avoir une nouvelle équipe chaque année ! 

    Je serais très content de voir l'adaptation l'an prochain de Zyuoger même si je ne regarde pas, j'avais commencé, et je trouve les costumes très sympas ! Après le nom... j'espère que ce n'est pas le vrai ça ressemble trop à Wild Force. 

    Merci pour le partage de ces rumeurs en tout cas
    Speedor
    Speedor
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Chien
    Messages : 113
    Date de naissance : 04/04/1982
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 42
    Localisation : chrente maritime

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Speedor Dim 1 Juil - 23:57

    De rien des que j'en ai d'autres entre zurcliptor et moi on vous les fera partager. Vous comprendrez que c'est difficile pour moi d'etre partout en ce moment. Mais je reviens doucement
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Timered Jeu 19 Juil - 15:07

    Comme beaucoup entre vous je n'aime pas le mode 2 saison avec 20 épisodes chacune, je préfère une bonne diffusion de 40-45 épisodes se qui laisse du temps pour bien exploité la saison et la nouvelle équipe.

    Mais se que j'aimerai surtout c'est de voir une saison avec plusieurs anciens Rangers mélangé genre

    Kimberly - Ashley - Wes - Damon - Billy et Zhane pour formé une nouvelle équipe et afronté de nouveau ennemie.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Ven 20 Juil - 17:12

    Il semblerait que Hasbro veuille faire des saisons d'une trentaine d'épisodes (donc un Sentai serait adapté par an à raison de 30 épisodes environs). Nous verrons bien si ça va se dérouler ainsi ou non.

    Contenu sponsorisé


    Beast Morphers Empty Re: Beast Morphers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:42