Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR


    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1062
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Zurcliptor Sam 29 Juil - 15:02

    Timespace a écrit:
    Zurcliptor a écrit:
    A tout ceci s'ajoute ce qu'a dit StanAlbon, hormis pour le triangle amoureux qui est une chose que je ne supporte plus tellement ça à été vu et revu, et souvent mal fait. A chaque fois, c'est le mec que je n'apprécie pas (avec ses manières de bo gosse prétencieux) qui fera craquer la fille quand elle se rendra compte qu'il peut lui arriver d'être aussi sympa que l'autre mec (qui lui est sympa tout le temps, mais sans les manières de bo gosse prétencieux)......envoyant aux jeune garçons le message que pour plaire, le plus important c'est d'être beau et d'être limite prétentieux pour montrer qu'il ont confiance en eux et faisant au passage passer la fille pour une grosse cruche superficielle.....ah non franchement, je déteste ça.
    Dis-moi, Zurcliptor. Est-ce que, par hasard, tu aurais regardé Once Upon A Time?

    Non, je n'ai jamais regardé....comme je l'ai dis, ce triangle amoureux détestable a déjà été vu partout mdr
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Timespace Sam 29 Juil - 20:14

    Kouryuu a écrit:Pour le ship Kim/Skull, c'est un fantasme de Bhaumik il me semble.
    Apparemment, il avait l'intention de révéler, dans Forever Red, qu'ils s'étaient mariés. Mais c'était quand il était prévu que ce soit une histoire en deux épisodes.
    D'autres choses étaient prévues comme une apparition de Katherine (mariée à Tommy), un caméo de Karone et une histoire intéressante avec Ashley qui aurait été blessée par les généraux de l'Empire des Machines et qui serait restée paralysée, ce qui aurait conduit Andros à développer une forte rancune et un désir de vengeance.

    Zurcliptor a écrit:Non, je n'ai jamais regardé....comme je l'ai dis, ce triangle amoureux détestable a déjà été vu partout mdr
    Ah? J'aurais cru. Ton résumé m'y a fait immédiatement penser.
    Spoiler:
    Le plus triste, c’est que cette série a un début excellent. Si elle s’était arrêtée à la moitié de la saison 3 avec juste en plus une scène où l’héroïne et le chic type se seraient mariés, ça aurait été une série quasi-parfaite.
    Mais il a fallu que ça continue et, vu que les scénaristes étaient clairement arrivés au bout de l’histoire qu’ils voulaient raconter et qu’ils n’avaient plus d’idée, ils ont fait n’importe quoi.
    Encore une preuve qu’il faut savoir s’arrêter à temps. Ou changer les personnages principaux pour partir sur des histoires différentes comme dans Power Rangers.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Kouryuu Sam 29 Juil - 21:37

    Timespace a écrit:et une histoire intéressante avec Ashley qui aurait été blessée par les généraux de l'Empire des Machines et qui serait restée paralysée, ce qui aurait conduit Andros à développer une forte rancune et un désir de vengeance.Ca aurait pu être intéressant en effet. Forever Red aurait gagné à être développé. C'est pas pour rien qu'on voit des fanfics de réécriture de l'épisode un peu partout.

    Pour Once Upon A Time :
    Spoiler:
    StanAlbon
    StanAlbon
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chèvre
    Messages : 27
    Date de naissance : 20/06/1991
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 32

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par StanAlbon Dim 30 Juil - 1:05


    StanAlbon a écrit:J'adore ton idee Timespace ! Hormis Kim/skull... j'ai jamais compris le délire de ce ship... meme si je suis content que Tommy Et Kim ne finissent pas ensemble ! Je l'imagine pas avec skull! Ni avec jason comme beaucoup d'autre le souhaite ! Et Billy, peut être je suis orienté par David Yost, maisbre l'ai toujours imaginé gay... mais ce ne sont que des détails !
    Pour le ship Kim/Skull, c'est un fantasme de Bhaumik il me semble.
    Par contre Billy gay parce que l'acteur l'est, ça ne me branche pas. Dans le même genre, je n'aime pas trop quand dans els fanfics, Trini ets morte, juste parce que l'actrice l'est également.

    StanAlbon a écrit:Dans les comics, Kim se rapproche de Serge l'All New Ranger Bleu. C'est pas vraiment explicite mais je le trouve tres bien pour Kimberly ! D'ailleurs les comics de Boom Studio corrigent bon nombre de "défauts" de la serie !
    On est légèrement HS (encore que, on reste dans du MMPR Razz), mais non, ils sont juste amis. Et c'est très bien, d'ailleurs, on ne résume plus Kim à "la petite amie de XXX".

    Je ne sais pas, pour moi Billy traverse pas mal d'évènements qui métaphoriquement pourraient transposer à l'evolution d'un jeune homosexuel, tout comme d'autre personnages dans la série, comme Cassie, Sky, Danny, Vida ou Katy, qui possèdent tous des petit quelque chose dans leurs traitements qui peuvent laisser penser a une homosexualité supposée.. mais je ne dis pas qu'ils sont gays, ou que ça a été intentionnel de la part des scenaristes, je dis qu'ils pourraient l'être, leurs histoires, leurs personnalité ou leurs traitements n'iraient pas a l'encontre de cela... Du coup quand je vois Billy dans mmpr, meme quad il fréquente maladroitement des filles, j'ai l'impression que c'est un homosexuel dans le placard, ce que je ne trouve pas péjoratif, 

    Pour Kim, je suis bien d'accord que c'est bien mieux quand elle n'es pas considéré comme "la copine de XXX" et c'es tout l'enjeux de la serie "Power Rangers : Pink" l'émancipation de la femme, et je trouve que c'est les fans d ePower Rangers qui en font "la copine de XXX" dans la serie c'est pas trop appuyé, en tout cas j'en ai pas le souvenir, par contre dans le film de 1995... La relation est beaucoup moins explicite que dans la serie de la même époque, mais !  Dans ce film Kim passe son temps a appeler Tommy à l'aide c'est insupportable ! 
    Kim et Serge ne sont qu'amis c'est vrais, mais j'avais l'impression qu'une tension amoureuse s'installait.. Ce qui ne m'aurait pas déplus, mais si elle n'a pas lieu, ça ne me gênerais pas non plus, par contre la Relation Trini/Zack qui s'installe dans ces comics me perturbe... En soit... je suis pas contre, mais je trouvais pas ça utile, et je n'avais pas l'impression que les fan attendais ça non plus... je sais pas pourquoi ils nous ont pondu ça... enfin bref je diverge !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Kodeni Dim 30 Juil - 11:38

    Kouryuu a écrit: Ca ne me rassure pas du tout, ça reste quelque chose que je n'aime vraiment pas XD
    Ah ! Dans ce cas je suis désolé, mais c’est difficile de développer des personnages sans qu’intervienne à un moment donné une situation amoureuse.

    Kouryuu a écrit:Ah, pas mal ! Moi je demanderais bien à ma copine qui touche pas mal en dessin, mais elle déteste Power Rangers x)
    C’est ce que j’ai fait à une époque pour une fiction Saint Seiya, et ça permet de mieux représenter une scène/situation qu’on souhaite raconter.

    Kouryuu a écrit:Je savais bien que j'avais oublié des trucs. Ce qu'ils ont fait de Goldar à partir de la saison 3 est vraiment intolérable. Mais bon, pour moi, elle n'existe pas cette saison 3 x)
    Absolument d’accord.
    Goldar est lié à un grand destin dans ma fiction.

    Kouryuu a écrit:Pour le ship Kim/Skull, c'est un fantasme de Bhaumik il me semble. 
    Par contre Billy gay parce que l'acteur l'est, ça ne me branche pas. Dans le même genre, je n'aime pas trop quand dans els fanfics, Trini ets morte, juste parce que l'actrice l'est également. 
    Oui, je n’ai jamais compris comment on peut s’imaginer ce ship aboutir.
    On voit clairement que Skull en pince pour Kim dans MMPR mais parce qu’elle est le stéréotype de la nana populaire que tout le monde veut se taper. Par contre elle exprime plutôt un profond dégoût à son égard elle.
    Billy gay… Mouais, cliché. Pas convaincu.
    Trini peut mourir, ce n’est pas parce que l’actrice est décédée, que son personnage ne doit pas mourir. Par contre, à l’inverse, si il n’y a qu’elle qui meurt, c’est cliché.

    Kouryuu a écrit:On est légèrement HS (encore que, on reste dans du MMPR Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 C:\DOCUME~1\Thomas\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001), mais non, ils sont juste amis. Et c'est très bien, d'ailleurs, on ne résume plus Kim à "la petite amie de XXX".
    Justement, je joue énormément sur ça au début de ma fiction. Kim c’est juste la petite poupée préoccupée par sa popularité quitte à n’être la petite amie que des stars du lycée. Au final, son évolution sera intéressante à suivre.

    Timespace a écrit:Apparemment, il avait l'intention de révéler, dans Forever Red, qu'ils s'étaient mariés. Mais c'était quand il était prévu que ce soit une histoire en deux épisodes.
    D'autres choses étaient prévues comme une apparition de Katherine (mariée à Tommy), un caméo de Karone et une histoire intéressante avec Ashley qui aurait été blessée par les généraux de l'Empire des Machines et qui serait restée paralysée, ce qui aurait conduit Andros à développer une forte rancune et un désir de vengeance.
    Pour Kim, on a échappé à la catastrophe.
    Pour Kat, ça ne m’aurait pas dérangé.
    Pour Karone, son histoire étant l’une des plus intéressante de la saga, ça ne m’aurait pas déplu.
    Pour Ashley, un petit peu de dramatique ça n’aurait pas fait de mal et c’est une piste qui aurait été intéressante, notamment pour revoir Andros et l’Empire des Machines.

    Stan Albon a écrit: Je ne sais pas, pour moi Billy traverse pas mal d'évènements qui métaphoriquement pourraient transposer à l'evolution d'un jeune homosexuel,
    Justement, moi je mets ces périodes de doutes pour le faire évoluer en un type qui prend confiance en lui et s’affirme de plus en plus.
    Là tu en parles comme s’il était un petit névrosé (ce n’est pas péjoratif non plus quand je dis ça).

    Stan Albon a écrit:Ce qui ne m'aurait pas déplus, mais si elle n'a pas lieu, ça ne me gênerais pas non plus, par contre la Relation Trini/Zack qui s'installe dans ces comics me perturbe...
    C’est surtout que dans la série rien ne peut le laisser le présager.
    A la limite, Trini et Billy, oui, je les trouve souvent proches.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Kouryuu Dim 30 Juil - 12:38

    StanAlbon a écrit:Je ne sais pas, pour moi Billy traverse pas mal d'évènements qui métaphoriquement pourraient transposer à l'evolution d'un jeune homosexuel, tout comme d'autre personnages dans la série, comme Cassie, Sky, Danny, Vida ou Katy, qui possèdent tous des petit quelque chose dans leurs traitements qui peuvent laisser penser a une homosexualité supposée.. mais je ne dis pas qu'ils sont gays, ou que ça a été intentionnel de la part des scenaristes, je dis qu'ils pourraient l'être, leurs histoires, leurs personnalité ou leurs traitements n'iraient pas a l'encontre de cela... Du coup quand je vois Billy dans mmpr, meme quad il fréquente maladroitement des filles, j'ai l'impression que c'est un homosexuel dans le placard, ce que je ne trouve pas péjoratif,
    Je connais peu ou pas les personnages que tu cites, donc j'ai du mal à visualiser.
    Mais j'ai toujours interprété le personnage de Billy comme étant le stéréotype du geek timide avec les gens, surtout les filles. D'ailleurs à la fin, il finit avec une extraterrestre, si c'est pas du fantasme de geek hétéro ça, je sais pas ce que c'est Razz
    Pour moi, s'il avait été gay, il aurait été plus à l'aise avec les filles et moins avec les garçons.
    (Et oui, j'ai bien compris que tu n'étais pas péjoratif, pas de souci là-dessus Wink )

    Petite parenthèse : Je trouve que le film a bien géré en faisant en sorte que le Ranger gay ne soit pas Billy. Là-dessus, c'était un meilleur point que dans le dernier Star Trek, dans lequel Sulu est gay, uniquement en référence au fait que l'acteur l'interprétant dans l'ancienne série l'était.

       
    StanAlbon a écrit:
       Pour Kim, je suis bien d'accord que c'est bien mieux quand elle n'es pas considéré comme "la copine de XXX" et c'es tout l'enjeux de la serie "Power Rangers : Pink" l'émancipation de la femme, et je trouve que c'est les fans d ePower Rangers qui en font "la copine de XXX" dans la serie c'est pas trop appuyé, en tout cas j'en ai pas le souvenir, par contre dans le film de 1995... La relation est beaucoup moins explicite que dans la serie de la même époque, mais !  Dans ce film Kim passe son temps a appeler Tommy à l'aide c'est insupportable !
    Kat dans Zeo, c'était assez lourd dans le genre, aussi, d'ailleurs.

       
    StanAlbon a écrit:
       Kim et Serge ne sont qu'amis c'est vrais, mais j'avais l'impression qu'une tension amoureuse s'installait.. Ce qui ne m'aurait pas déplus, mais si elle n'a pas lieu, ça ne me gênerais pas non plus, par contre la Relation Trini/Zack qui s'installe dans ces comics me perturbe... En soit... je suis pas contre, mais je trouvais pas ça utile, et je n'avais pas l'impression que les fan attendais ça non plus... je sais pas pourquoi ils nous ont pondu ça... enfin bref je diverge !

    Je pense que tu as eu cette impression, parce qu'on est habitué à ce que le 1er rôle féminin finisse avec le 1er rôle masculin. Mais non, je n'y ai vu aucune tension pour ma part. D'autant qu'une année s'écoule avant l'épilogue et ils ne sont pas ensemble. Quand elle lui rend visite ainsi qu'à sa soeur, rien ne va dans ce sens.

    Je te rejoins pour la relation Trini/Zack, ça sort vraiment de nulle part.

    Kodeni a écrit:Ah ! Dans ce cas je suis désolé, mais c’est difficile de développer des personnages sans qu’intervienne à un moment donné une situation amoureuse.
    C'est pas faux, mais mon appréciation vient en partie de la proportion à laquelle c'est traité. Enfin, je te dirai ce que j'ne pense quand je lirai ta fic.

    Kodeni a écrit:Goldar est lié à un grand destin dans ma fiction.
    Idem, mais aussi Scorpina, et même Baboo et Squatt auront leurs fonctions. C'est pas dit que ça plaise, cependant ^^

    Kodeni a écrit:Trini peut mourir, ce n’est pas parce que l’actrice est décédée, que son personnage ne doit pas mourir. Par contre, à l’inverse, si il n’y a qu’elle qui meurt, c’est cliché.
    Oui voilà, c'est ce que je sous-entendais. Si elle meurt avec d'autres Rangers, pourquoi pas. Mais sinon, on sent trop la référence au décès de Thuy Trang.

    Kodeni a écrit:Justement, moi je mets ces périodes de doutes pour le faire évoluer en un type qui prend confiance en lui et s’affirme de plus en plus.
    D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que la série a fait, même si c'était assez peu mis en avant.

    Kodeni a écrit:A la limite, Trini et Billy, oui, je les trouve souvent proches.
    Oui, je les parfois étant gamin. Aujourd'hui moins x)
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Timespace Dim 30 Juil - 19:01

    Concernant Skull/Kim, c'est justement ce que disait Kodeni au sujet du vilain petit canard qui devient un cygne majestueux. Au fil des saisons, Bulk et Skull s'améliorent beaucoup, surtout à partir de la saison 3, et deviennent quasiment les égaux des rangers dans le final d'In Space. Réussir enfin à séduire Kim serait la consécration pour Skull. Pour Kim, ça montrerait qu'elle est assez intelligente pour être capable de revenir sur ses premières impressions et ses préjugés. Enfin bon...

    Kouryuu a écrit:Mais j'ai toujours interprété le personnage de Billy comme étant le stéréotype du geek timide avec les gens, surtout les filles. D'ailleurs à la fin, il finit avec une extraterrestre, si c'est pas du fantasme de geek hétéro ça, je sais pas ce que c'est Razz  
    Apparemment, dans Power Rangers, finir avec un extraterrestre est aussi un fantasme de pom-pom girl (Ashley).
    Sinon, je suis d'accord. C'est un gros cliché que de penser que, si un garçon est réservé et a du mal avec les relations sociales, c'est forcément un homo qui ne s'assume pas. On peut très bien être comme ça tout en étant à 100% hétéro. J'en suis d'ailleurs la preuve vivante.

    StanAlbon a écrit:d'autre personnages dans la série, comme Cassie, Sky, Danny, Vida ou Katy, qui possèdent tous des petit quelque chose dans leurs traitements qui peuvent laisser penser a une homosexualité supposée..  
    J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus car j'avoue ne pas comprendre ce qui te fais dire ça. Certains de ces personnages pourraient, en théorie, être effectivement homos (j'ai d'ailleurs moi-même rendu Katie lesbienne dans ma fanfic) mais, à part le fait que rien n'indique le contraire, je ne vois pas ce qui va dans ce sens dans la série.
    En outre, je suis très étonné de trouver Cassie dans cette liste. Elle a l'air, au contraire, très portée sur la gent masculine. On l'a vue flirter avec pas mal d'hommes au cours des deux saisons. Il y a même une scène où elle et Ashley reluquent les garçons qui passent. Résultat: Cassie les trouve tous attirants et s'étonne qu'Ashley soit plus difficile. Bien sûr, on peut imaginer qu'elle fait semblant mais je ne vois vraiment aucune raison de penser ça.

    StanAlbon a écrit:la Relation Trini/Zack qui s'installe dans ces comics me perturbe... En soit... je suis pas contre, mais je trouvais pas ça utile, et je n'avais pas l'impression que les fan attendais ça non plus...
    Ça me fait penser que, dans une très vieille BD qui doit encore trainer dans ma chambre d'enfant, il y a une histoire avec deux baisers entre Trini et Jason, dont un avec Jason transformé en grenouille.

    Kodeni a écrit:A la limite, Trini et Billy, oui, je les trouve souvent proches
    Trini et Billy, on dirait plutôt une grande soeur et son petit frère, je trouve.
    Tiens, voilà autre chose que Mighty Morphin aurait pu faire: Trini et Billy frère et soeur.

    Kouryuu a écrit:Forever Red aurait gagné à être développé. C'est pas pour rien qu'on voit des fanfics de réécriture de l'épisode un peu partout.
    Tu veux dire comme celle-là?


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Kodeni Lun 31 Juil - 14:44

    Kouryuu a écrit:Kat dans Zeo, c'était assez lourd dans le genre, aussi, d'ailleurs.
    Kat je l’ai toujours trouvé fade comme personnage moi perso.

    Kouryuu a écrit:Idem, mais aussi Scorpina, et même Baboo et Squatt auront leurs fonctions. C'est pas dit que ça plaise, cependant ^^
    Tu n’arriveras pas à contenter tout le monde de toute manière.
     
    Kouryuu a écrit:D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que la série a fait, même si c'était assez peu mis en avant.
    Moi il y aura une grosse mise en avant car ascension rapide, trop rapide, obligeant certaines remises en question.

    Timespace a écrit:Concernant Skull/Kim, c'est justement ce que disait Kodeni au sujet du vilain petit canard qui devient un cygne majestueux. Au fil des saisons, Bulk et Skull s'améliorent beaucoup, surtout à partir de la saison 3, et deviennent quasiment les égaux des rangers dans le final d'In Space. Réussir enfin à séduire Kim serait la consécration pour Skull. Pour Kim, ça montrerait qu'elle est assez intelligente pour être capable de revenir sur ses premières impressions et ses préjugés. Enfin bon...
    Mouais… Enfin il est globalement montré comme un crétin, voire un simplet. Et ce n’est pas l’action à la fin de In Space qui prouve un changement radical de comportement.

    Timespace a écrit:Ça me fait penser que, dans une très vieille BD qui doit encore trainer dans ma chambre d'enfant, il y a une histoire avec deux baisers entre Trini et Jason, dont un avec Jason transformé en grenouille.
    Ce type de BD ne me dit absolument rien.

    Timespace a écrit: Tiens, voilà autre chose que Mighty Morphin aurait pu faire: Trini et Billy frère et soeur.
    Il y aura du frère et sœur, mais le résultat sera surprenant.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Kouryuu Lun 31 Juil - 18:50

    Timespace a écrit:Ça me fait penser que, dans une très vieille BD qui doit encore trainer dans ma chambre d'enfant, il y a une histoire avec deux baisers entre Trini et Jason, dont un avec Jason transformé en grenouille.
    Ah ah, oui je m'en rappelle x)

    Timespace a écrit:Tiens, voilà autre chose que Mighty Morphin aurait pu faire: Trini et Billy frère et soeur.
    Je trouve pas les relations frère/soeur vraiment nécessaires dans un groupe de rangers. En revanche, une fratrie dont un seul des membres est Ranger me parait plus intéressant pour traiter les liens familiaux et comment il gère ça.

    Timespace a écrit:Tu veux dire comme celle-là?
    Ha x) Je l'avais lue mais je pensais à des fanfics avec un ton plus sérieux, comme on peut en trouver pas mal sur Rangerboard ou fanfiction.net

    Kodeni a écrit:
    Tu n’arriveras pas à contenter tout le monde de toute manière.
    Ah, ça c'est sûr x)

    Contenu sponsorisé


    Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR - Page 2 Empty Re: Ce que nous aurions aimé voir dans MMPR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:15