Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    [ Power Rangers dans l'espace] Ce que vous auriez aimé?

    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    [ Power Rangers dans l'espace] Ce que vous auriez aimé? Empty [ Power Rangers dans l'espace] Ce que vous auriez aimé?

    Message par Alpha 5 Ven 15 Juin - 0:46

    Je crées ce topic pour parler et débattre de ce qu'on aurait voulu en plus dans cette série. Réagissez et dites nous ce que vous auriez voulu voir dans la saison. 

    Me concernant: 

    - Tout d'abord, j'aurais aimé que l'on voit en début de saison ou au pire dans un préquel, la bataille sur Eltar! On aurait vu l'invasion d'Eltar, la capture de Zordon etc... Je trouve que ca aurait été sympa et on aurait un peu mieux compris les choses. 
    - Ensuite, j'aurais creusé le personnage de Dark Specter. Mon idée serait: Dark Specter était le frère jumeau de Zordon, et ils avaient un petit  frère. Les trois fils étaient fils de l'empereur d'Eltar. Zordon était plus sage que Specter (nom de naissance). Le roi d'Eltar soupçonnait Specter de complot contre lui et son frère, il soupçonnait aussi Specter d'invoquer les forces du mal. A sa mort, il choisit donc Zordon pour devenir l'empereur d'Eltar. Specter ne le supporte pas, et devient de pire en pire. Il invoque des forces du mal comme Maligore etc.... Une violente bagarre oppose Zordon et Specter, et Specter est projeté accidentellement dans un lac de lave par Zordon. il souffre le martyre de brulures, mais à sa surprise se retrouve coincé dans une autre dimension et fais la connaissance de Maligore. Il est éffrayé, Maligore le transforme alors et ui donne son apparence. Specter arrive à sortir de la dimension et se fait désormais appeler Dark Specter. Zordon quand à lui après qu'il part sur Terre donne son poste d'empereur à son petit frère, le troisième fils de l'ancien Empereur. Dark Specter lui échafaude un plan qu'il mettra en oeuvre des siècles plus tard. 
    - J'aurais voulu que les Rangers retrouvent Zordon et le transporte dans le mégaship. ils veulent l'emmener sur Terre, mais Zordon n'accepte pas, il va guider les Rangers dans l'espace avec Deca et Alpha 6. Ca aurait lieu un peu avant que Karone ne découvre la vérité sur son lien avec Andros ou au pire en même temps. Karone a une grande discussion avec Zordon, Zordon lui pardonne, elle a été trompée par Dark Specter et il sait qu'elle est querlqu'un de bien au fond. 
    - L'histoire avec l'astéroide aurait bien lieu et Karone s'en voulant irait à la forteresse noire pour essayer de changer la trajectoire. Elle serait donc capturée et la machine implantée à son crane. 
    - Elle avoue ou est Zordon à Darkonda et ils échaufaudent un plan. Ils vont emmener les rangers loin du mégaship, leur tendant un piège, et pendant ce temps eux iront dans le mégaship pour récupérer Zordon. Ce qu'ils feraient. 
    - Enfin, à la fin, j'aurais voulu que les anciens Rangers combattent avec les Rangers dans l'espace.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    [ Power Rangers dans l'espace] Ce que vous auriez aimé? Empty Re: [ Power Rangers dans l'espace] Ce que vous auriez aimé?

    Message par Timespace Sam 16 Juin - 12:26

    Si je pouvais modifier les saisons de Power Rangers, In Space est sans doute celle à laquelle je changerais le moins de choses.

    Bien sûr, je partirais sur mon grand délire du ranger fantôme qui est à la fois le fils de Zordon et le père d’Andros et Karone, faisant de ces derniers les petits-enfants de Zordon.

    A part ça, je ferais intervenir les rangers mighty morphin et zéo, voire les robots rangers turbo, dans les deux derniers épisodes. Dex et Dregon seraient aussi de la partie. Cela ne changerait cependant pas vraiment le déroulement des épisodes. Ce serait juste histoire de dire « Voilà, ils sont là ». Tout se terminerait de la même façon avec Andros qui brise le tube de Zordon.

    Peut-être que je ferais un épisode sur Dimitria et Divatox pour régler proprement cette histoire de soeurs jumelles. Ce serait avant qu’Andros découvre qu’Astronema est Karone et on le montrerait plaindre Dimitria en voyant qu’elle a sa soeur du mauvais côté… avant de se rendre compte qu’il est exactement dans le même cas avec la sienne.

    Je ne pense pas que développer Dark Specter dans In Space aurait été une bonne chose à faire. In Space a quelque chose de particulier avec ses méchants. C’est Dark Specter qui est le grand chef mais c’est Astronema qui est l’ennemi principal. Cette situation n’est possible que grâce au peu de présence de Dark Specter. Lui donner plus de présence éclipserait fatalement Astronema et, cela, je ne le veux pas. 

    Par contre, une saison supplémentaire centrée sur Zordon et Dark Specter, là, pourquoi pas? Je suis pour à 100%. Mais In Space doit rester la saison d’Andros et Astronema.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:49