Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Space Squad : Uchuu Keiji Gavan vs. Tokusou Sentai Dekaranger

    StanAlbon
    StanAlbon
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chèvre
    Messages : 27
    Date de naissance : 20/06/1991
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 32

    Space Squad : Uchuu Keiji Gavan vs. Tokusou Sentai Dekaranger Empty Space Squad : Uchuu Keiji Gavan vs. Tokusou Sentai Dekaranger

    Message par StanAlbon Mar 18 Juil - 17:34

    "Les legendes commence de légendes. Une nouvelle équipe ultime de héros est formée par Les shérifs de l'espace et rejoint par une équipe d'investigateurs de la SPD !"

    Qu'en pensez-vous de ce team-up ? L'avez vous vu (Et où ça m'intéresse grandement de le savoir XD) ? Qu'en avez vous pensé ?

    Dekarangers est un de mes Super sentai préférés ! Chaque episode sortant tant d'années Apres me fait toujours plaisir ! Mais j'ai besoin d'avis objectifs !

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Space Squad : Uchuu Keiji Gavan vs. Tokusou Sentai Dekaranger Empty Re: Space Squad : Uchuu Keiji Gavan vs. Tokusou Sentai Dekaranger

    Message par KN-XIII Mer 19 Juil - 11:12

    J'attends la VOSTA chez TV-Nihon, donc je ne peux encore donné mon avis là-dessus mais Dekaranger fut mon tout 1er Sentai, et la série qui m'a fait découvrir les Super Sentai.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:53