Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Redwolf
Kouryuu
Chris
Den
Fleepyz
It'sMorphinCollection
Zurcliptor
11 participants

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Sondage

    D'après vous, la série "Toqger" doit elle être adaptée en série "Power Rangers" ?

    [ 2 ]
    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_lcap10%Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_rcap [10%] 
    [ 6 ]
    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_lcap30%Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_rcap [30%] 
    [ 5 ]
    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_lcap25%Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_rcap [25%] 
    [ 7 ]
    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_lcap35%Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Vote_rcap [35%] 

    Total des votes: 20
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Zurcliptor Ven 10 Oct - 18:07

    Petit sondage pour connaître vos envies pour 2017. Essayez d'argumenter votre choix, c'est toujours plus sympa Wink


    Alors, Toqger doit-il être adapté ?
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par It'sMorphinCollection Ven 10 Oct - 18:27

    Choix assez difficile puisque la série est en cour ^^ mais je suis curieux de voir a quoi pourrait ressemblé Toqger en version Power rangers , l'idée du Norikae change ( ranger qui change de couleur ex : red qui devient pink ) est plutôt sympa de même que les costumes des énnemis ( soldat et les big boss ) ensuite niveau robots je trouve les robots plutôt sympas quand il sont tous seuls , mais quand y a une combinaison entre plusieurs robots j'ai unpeu de mal ( je trouve que cela ressemble pas a grand chose ( cependant certain train additionnel sont sympas ) . Après j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec le costume surtout le casque ( qui rappel fortement les appareils dentaire avec leurs rail au milieux du casque . Niveau armes elle sont assez sympas , bien que certaine ont similaire a divers saison .

    je remet mon vote a plus tard ( si possible ) sinon je voterais rapidement Wink
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Fleepyz Ven 10 Oct - 20:07

    Allez pourquoi pas mais autant je trouve les ennemis plutôt classes autant les toqger sont ringards. L'idée de changer les couleurs est sympa mais les costumes font vraiment démodés. Pour les zords je les trouve très sympa mais une fois en megazord ça ressemble plus à rien. Franchement c'est une rare saison où j'ai l'impression qu'on voit autant que les megazords sont des costumes.
    Après en power rangers ça peut donner une série sympa.

    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par It'sMorphinCollection Ven 10 Oct - 20:58

    Fleepyz a écrit:autant les toqger sont ringards.

    Pourtant j'aime bien Akira ainsi que sont histoire , après j'avoue que je suis pas trop fans de Right car il ne peut passer 5 épisodes sans manger comme un veau ^^

    après niveau robots quand j'ai vue le robot final de la série , j'ai soudainement eu un mal de gorge car quand ont voir certain robots final d'autre série il sont bien foutue mais la c'est juste immonde et cela ressemble pas a grand chose ( a mon goût ) .

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Toqrai10
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Fleepyz Ven 10 Oct - 21:18

    Ah quand même!
    J'ai vu que les 10 premiers épisodes mais franchement j'arrive pas à supporter les toqger rose, bleu et vert. Les kyoryugers étaient tous attachant mais là la rose j'ai juste envie de lui mettre des bafes tellement le "kawaÏ" est exagéré.

    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par It'sMorphinCollection Sam 11 Oct - 21:23

    Bin moi je suis la série chaque semaines , mais sa commence a me lassé j'ai l'impression que la série tourne en rond ce que je trouve bien dommage .


    _________________
    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Fleepyz Sam 11 Oct - 22:32

    J'ai voulu e découvrir u peu plus sur cette série, j'ai donc regardé l'épisode 17 et 18. C'est vrai que le personnage d'Akira est plutôt bien fait. D'habitude quand le sixième ranger est un méchant il affronte les rangers qui le libère. Alors que là il change de côté tout seul et en plus il est orange. Franchement l'un des meilleurs personnage de cette saison pour moi.

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Den Mer 17 Déc - 15:02

    J'ai voté pour "Oui, je n'aime pas cette série mais je suis curieux de voir ce que Saban va en faire". En effet, je n'ai pas vraiment accroché à cette série. J'ai trouvé les combats un peu ridicules. Et niveau rangers, seul Toq6gou a l'air intéressant. Je dis bien "à l'air intéressant" car je n'ai pas encore regardé tous les épisodes disponibles et je dois dire que je ne suis pas sûr de les regarder. 
    Par contre, les méchants tirent leur épingle du jeu. Ils sont classe, ont une histoire,etc. 

    Mais, je suis quand même curieux de voir ce que Saban va en faire. Mais, je suis sûr d'une chose, ça ne sera jamais ma saison préférée. lol
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Chris Mer 17 Déc - 17:45

    J'ai voté non parce que le matériel à disposition est nul. Les mecha sont moches, les costumes aussi. Tout le côté esthetique est tout simplement horrible. Les combats sont d'un barbant comme c'est pas permis et le concept du changement de couleur ne sert à rien.

    Et juste comme ça, pour "massacrer" quelque chose, il faudrait que l'adaptation de Saban affecte la qualité (ou nullité dans ce cas) du produit original. Or, même si vous détestait l'adaptation, vous pouvez regarder la version originale elle n'aura pas changer d'un pouce :p
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Kouryuu Mer 17 Déc - 18:47

    Perso je m'en fiche. Je ne regarde pas les saisons de PR dont les thèmes ne m'intéressent pas, et ça correspond à ToQger.
    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Redwolf Mer 17 Déc - 20:24

    J'ai sincèrement du mal avec la saison même si je pense la regardez juste au bout, pas seulement car des zord véhicule je suis pas le plus grand fan mais j'accroche pas au héros limite les méchant passe mieux surtout que je les trouve moins ridicule que ceux de Kyoryuger,
    Les zord aucun me plaise c'est rare car même avec les machines certain je les trouve très bien,
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par It'sMorphinCollection Lun 16 Fév - 20:47

    Je me permet de faire remonter ce sujet a la surface du forum ^^ pour vous annoncer que Bandai Jap a dévoilé le montant qu'il ont récupéré grâce aux vente de produits dérivé pour la série Ressha Sentai Toqger , les gains s’élève a 11 Millions de Yens ( Go-Busters avait rapporter 9 Millions de Yens d'ou a cause officiel ( du moins celle qui a filtré sur la non adaptation en power rangers ) et kyoryuger avait rapporter 14 millions ( il me semble ) ) . 

    Donc on s'aura dans quelque mois si la saison passe a la trappe ou si il adapteront Toqger .


    _________________
    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Chris Lun 16 Fév - 22:34

    Euh non pas quelques mois. La production ne démarrera pas avant 1 an et demi à peu près et ils vont sûrement attendre de voir comment se porte Ninninger.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Ranger Bleu Mar 17 Fév - 13:55

    Bah après mûre réflexion, ça ne me dérangerait pas si c'était adapté mais sur un an, comme avant!
    Parce que se tapper deux ans la même équipe c'est un peu chiant et ça nous fait prendre du retard!
    Du coup si c'était une saison avec 30-40 épisodes sur un an ok, sinon non!
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Fleepyz Mar 17 Fév - 17:47

    J'arrive pas à les imaginer en rangers. Rien que le morpher est moche.


    Contenu sponsorisé


    Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ? Empty Re: Sondage: Toqger doit-il être adapté en Power Rangers ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:33