Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)

KL44
KL44
Cadet
Cadet


Masculin Lion Dragon
Messages : 136
Date de naissance : 19/08/1988
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 35

Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)  Empty Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)

Message par KL44 Lun 21 Nov - 9:30

Bonjour, 
La très triste nouvelle tombée ce week-end laisse amorphe une communauté toute entière des fans. Jason David Frank est décédé ce week-end à l'âge de 49 ans. 
Tenant le tant apprécié rôle de Tommy Oliver, JDF incarnait comme personne le plus mythique des Power Rangers de par son histoire, mais également sa longévité dans la série, parfois entrecoupée de pauses. 

Plusieurs acteurs n'ont pas manqué de témoigner leur tristesse et leur sympathie que nous ne pouvons que partager.
Et pour nous, c'est une véritable icône de notre jeunesse qui s'en est allé. Pour ma part, c'est grâce (ou à cause, c'est selon les points de vue) que je suis devenu accroc aux Power Rangers dès la 1ère saison au milieu des années 1990 lors de la diffusion sur TF1. 

Ranger un jour, Ranger toujours. RIP Jason David Frank.

Zurcliptor aime ce message

Timespace
Timespace
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 539
Date de naissance : 03/06/1987
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 36
Localisation : Paumé

Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)  Empty Re: Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)

Message par Timespace Mar 22 Nov - 12:44

Tommy a rejoint Trini.
Je n'en reviens pas. J'ai vu ça sur une annonce YouTube et, dans un premier temps, je n'y ai pas cru. J'ai pensé que c'était de l'intox. Malheureusement, toutes les sources concordent.
J'ai suivi la série depuis le tout premier épisode. Quand Tommy est arrivé, il est instantanément devenu mon préféré. Même si j'ai changé d'avis sur le personnage depuis, Jason David Frank n'en restait pas moins une des icônes de mon enfance. C'est fou de se dire qu'il n'est plus là.
Et, pour rajouter au tragique, il semble que la cause du décès soit... le suicide.
Source : https://www.vanityfair.fr/people/article/jason-david-frank-power-rangers-sest-suicide-a-lage-de-49-ans
Son épouse avait récemment demandé le divorce. Sans aller jusqu'à affirmer que c'est ce qui a motivé le geste fatal, cela traduit au moins une situation personnelle difficile.
Et il laisse quatre enfants derrière lui.
Condoléances à eux et aux autres membres de la famille.


_________________
Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)  Empty Re: Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)

Message par Den Jeu 8 Déc - 8:15

Je suis resté sans voix quand je l'ai appris. Ca me fait vraiment bizarre de me dire qu'on ne le verra plus dans PR... Il devait être bien triste pour souhaiter en finir... Dire qu'il laisse 4 enfants derrière lui... C'est si triste...

Contenu sponsorisé


Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)  Empty Re: Décès de Jason David Frank (Tommy Oliver)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:29