Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    Qui pour Tommy ?

    Sondage

    A votre avis, laquelle des deux a le plus marqué le cœur de Tommy ?

    [ 5 ]
    Qui pour Tommy ? Vote_lcap71%Qui pour Tommy ? Vote_rcap [71%] 
    [ 2 ]
    Qui pour Tommy ? Vote_lcap29%Qui pour Tommy ? Vote_rcap [29%] 

    Total des votes: 7
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Qui pour Tommy ? Empty Qui pour Tommy ?

    Message par Kodeni Sam 3 Juin - 17:43

    Qui pour Tommy ?

    Si MMPR a bien initié quelque chose, jusqu'à nous offrir une scène de baiser, c'est bien les relations amoureuses.
    Les plus marquantes sont celles autour de Tommy, entouré de Kim puis de Kat. 
    Si la relation avec Kim est très poétique, celle avec Kat est très complice et le jeu des acteurs y contribue énormément (petits regards, gestes...).

    Au final, à votre avis, laquelle des deux a réellement remporté le cœur de Tommy ?


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Qui pour Tommy ? Empty Re: Qui pour Tommy ?

    Message par Timespace Lun 5 Juin - 17:11

    Normalement, c’est Kat.

    Dans un épisode de Zéo , on nous montre le futur et on y voit Tommy et Kat mariés et grands-parents.

    Evidemment, ils ne sont pas ensemble dans Dino Thunder (encore qu’il paraît qu’il était initialement prévu que Kat fasse une apparition) mais cet épisode de Zéo est toujours là, ce qui suggère qu’ils se retrouveront à un moment donné.

    Je sais que la canonicité de cet épisode est parfois remise en question mais ce genre de considérations est un peu facile. A ce compte-là, on peut renier n’importe quoi dans la série.

    De plus, Kim a rompu avec Tommy par lettre interposée en lui disant qu’elle le considérait comme un frère, ce qui est sans doute la pire chose qu’une fille puisse dire à un gars qui a des sentiments pour elle (oui, c’est du vécu).

    Le couple Tommy/Kat me convient. En ce qui concerne Kim, je suis comme Amit Bhaumik: je la préfère avec Skull.

    Allez, rien que pour le plaisir:
    https://www.youtube.com/watch?v=Brexvx9NiuY


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Qui pour Tommy ? Empty Re: Qui pour Tommy ?

    Message par Zurcliptor Mer 7 Juin - 16:59

    Ca risque de surprendre, mais je préfère Tommy avec kat plutôt qu'avec Kim. Kim représente plus la première amourette. Et puis, comme l'a dit Kodeni, la relation kat / Tommy est bien plus complice, plus naturelle qu'avec Kim. 

    D'ailleurs, Timespace a raison, Kim a rompu avec Tommy dans Zeo. Elle précise même qu'elle a rencontré quelqu'un (et va jusqu'à dire à Tommy qu'il s'entendrait bien avec ce nouveau mec....sérieusement ? lol).

    De toutes manières, l'épisode "Joyeux Noël" de Zeo nous montre clairement que c'est avec Katherine que finira Tommy (c'est effectivement dommage qu'il ne soit jamais fait mention d'elle dans Dino Tonnerre).

    Quant à savoir le couple que je préfère, comme je l'ai dis plus haut, je préfère largement voir Tommy avec Katherine Smile
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Qui pour Tommy ? Empty Re: Qui pour Tommy ?

    Message par Den Mer 7 Juin - 18:15

    Je n'ai rien a ajouter. Mes camarades ont clairement retranscrit le fond de mes pensées. Smile
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Qui pour Tommy ? Empty Re: Qui pour Tommy ?

    Message par Kouryuu Sam 10 Juin - 14:20

    Timespace a écrit:Je sais que la canonicité de cet épisode est parfois remise en question mais ce genre de considérations est un peu facile. A ce compte-là, on peut renier n’importe quoi dans la série.

    Non, mais là c'est pas n'importe quel épisode. C'ets un épisode spécial Noel à la con, qui servait aps à grand chose.

    Perso, dans mon headcanon, Tommy a fini avec une autre fille qui n'était pas un Ranger. Idem pour chacun des Rangers originaux d'ailleurs. Et Kim n'a jamais fréquenté Skull non plus x)
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Qui pour Tommy ? Empty Re: Qui pour Tommy ?

    Message par Kodeni Dim 11 Juin - 17:13

    Ce qui marque beaucoup la relation Tommy/Kim c'est surtout la scène du baiser à la fin de la Chandelle Verte et le fait qu'il soit toujours son chevalier charmant. Chose que l'on voit moins avec Kat.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Qui pour Tommy ? Empty Re: Qui pour Tommy ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:37