Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    avatar
    OncleSamProductions
    Civil
    Civil


    Masculin Verseau Dragon
    Messages : 4
    Date de naissance : 01/02/1989
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 35

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par OncleSamProductions Sam 18 Avr - 15:44

    Salut a tous ! 

    Je me présente, je suis Oncle Sam, un réalisateur amateur du Nord-Est de la France ! J'ai récemment monté une Saga Mp3 au thème Fantasy/Science-Fiction, qui est en cours de diffusion depuis Février. C'est une Saga Mp3 qui traite de la théorie du Multivers avec beaucoup d'action, d'humour etc.

    Et le prochain épisode qui doit sortir est un épisode centré sur .... LES POWER RANGERS !

    Eh oui, étant un fan des Power Rangers, j'ai sauté sur l'occasion pour créer un épisode sympa avec des éléments tirés de notre série préférée depuis l'enfance ! 

    La raison pour laquelle je suis ici c'est pour partager ca avec vous et surtout faire un peu de pub ! Car cet épisode est le plus ambitieux que j'ai monté pour la Saga, et je suis sur qu'il vous plaira ! 

    L'épisode est programmé pour être diffusé le 1er Mai 2020 a 20h en Première, avec un tchat live ! Une partie de l'équipe sera présente alors si ca vous intéresse, n'hésitez pas a vous connecter un peu avant la diffusion pour qu'on discute tous ensemble de l'épisode ! 

    Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=IiPy2EL-3ZU

    En espérant vous retrouver nombreux sur le tchat ,je vous dis a très bientot ! 

    VIVE LES POWER RANGERS !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par Den Mer 22 Avr - 0:08

    Ah! Ca pourrait être intéressant! Je ne suis pas familiarisé avec les saga Mp3, mais je pourrai me laisser tenter! Après tout, ça me semble cool! 

    1er Mai donc? J'essaierai d'en être! Il faut juste que je trouve un peu de temps vers 20h^^

    A la prochaine, Oncle Sam! Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par Timespace Mer 22 Avr - 23:12

    Sauf imprévu, je serai là. Wink


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    avatar
    OncleSamProductions
    Civil
    Civil


    Masculin Verseau Dragon
    Messages : 4
    Date de naissance : 01/02/1989
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 35

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par OncleSamProductions Ven 24 Avr - 19:19

    Héhé merci pour vos réponses ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !

    Saga Mp3 ce n'est pas forcément un format que tout le monde apprécie, car mal connu, mais quand c'est fait avec passion, ca peut donner quelque chose de sympa ! Je pense notamment a Donjon de Naheulbeuk qui a lancé le genre ! Wink 

    En tout cas oui, une bonne partie de l'équipe sera présente donc on pourra bien rigoler et je suis sur que l'épisode vous plaira ! 

    A vendredi prochain ! Wink
    avatar
    OncleSamProductions
    Civil
    Civil


    Masculin Verseau Dragon
    Messages : 4
    Date de naissance : 01/02/1989
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 35

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par OncleSamProductions Ven 1 Mai - 15:06

    Hey tout le monde ! Petit rappel pour ce soir ! Voici le lien ! Venez nombreux et partagez ! Wink Ca va être fun !

    L'épisode sort a 20h en première, nous serons sur le tchat vers 19h45 ! Wink 

    https://www.youtube.com/watch?v=IiPy2EL-3ZU
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par Timespace Ven 1 Mai - 20:39

    Comme promis, j'ai suivi la diffusion. 
    J'ai beaucoup aimé certains traits d'humour en particulier la description de ce qu'est une série pour ado.
    Par contre, histoire de bien faire mon moralisateur, j'ai été choqué par le niveau de langage. Je n'apprécie pas le fait de fourrer des grossièretés, voire du blasphème, un peu partout.
    J'aurais aussi une question. Pourquoi utiliser des noms parodiques pour les personnages au lieu des noms originaux?


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    avatar
    OncleSamProductions
    Civil
    Civil


    Masculin Verseau Dragon
    Messages : 4
    Date de naissance : 01/02/1989
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 35

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par OncleSamProductions Ven 1 Mai - 20:57

    Merci d'avoir suivi la diffusion ! 

    En ce qui concerne le scénario, nous étions deux a l'écrire. Même si ce n'est pas une excuse, j'assume entièrement les passages avec des grossièretés. Même si le thème de l'épisode nous ramène dans les années 90 dans un univers pour enfant, il faut se souvenir que le personnage principal viens d'un monde bien différent et ne fais que TRAVERSER celui ci. Donc forcément il garde son tempérament de base, qui est un peu grossier ...

    En ce qui concerne les noms des personnages, même si techniquement mon projet n'est pas monétisé et ne me rapporte rien, j'ai préféré souligner que c'est un univers " parallèle " a celui des Power Rangers de base. Zordon, Alpha 5 et Rita Repulsa existent dans l'univers principal des Power Rangers, et ce n'est pas ce monde qui est visité dans mon projet. Comme ca j'évite d'utiliser les vrais noms des personnages, même si oui effectivement, j'utilise le noms des Power Rangers et certaines musiques.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par Den Dim 10 Mai - 14:41

    Je plaide coupable! Je n'ai pas eu le temps de donner mon avis avant maintenant. 

    Donc, je rejoindrai les remarques de Timespace concernant les grossièretés. Ça m'a un peu dérangé, même si ça fait partie du caractère du personnage. Certes, je ne suis pas le plus prude des gars et je suis rarement choqué. Mais là, j'ai trouvé certaines grossièretés un peu limites.

    Sinon, C'était assez drôle et j'ai globalement bien aimé. Certains traits d'humour tombe pile-poil au bon endroit. C'était vraiment chouette!

    Concernant les noms parodiques pour les personnages, ça ne m'a pas dérangé. Au contraire, même. 

    Donc, c'était une bonne petite expérience, pour moi! Mais je ne pense pas être le public cible de ce genre. Désolé. Même si j'ai passé un bon moment, je l'avoue! Wink

    Voilà! C'était mon avis!

    Contenu sponsorisé


    Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "  Empty Re: Saga MP3 " Les Chroniques De Zack Patton "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:21