Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Timespace
Zurcliptor
skysier
Alpha 5
8 participants

    Éventuel projet sur power rangers


    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1062
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Zurcliptor Mer 28 Juin - 23:06

    Merci à vous trois pour votre retour, voilà qui est encourageant Smile


    Je suis content de voir que le nouveau thème du forum te plait Kisagi, l'ancien manquait de couleur à mon goût.

    Pour ce qui est de on aide, KL44, pour l'instant j'ignore encore comment m'y prendre exactement. Mais il est certains que la poursuite de MMPR saison 4 est une bonne chose^^, tout comme Andros, fondateur de la SPD de Timespace d'ailleurs. 

    J'espère aussi pouvoir poster mes épisodes de "PR force Ancestrale" (j'ai écrit 15 épisodes actuellement mais, avec les événements de "Toujours vers le futur", il va falloir que je relise tout car il y a sûrement deux trois répliques à modifier ci et là..... Pour le reste, j'attendrai la fin de Cosmic Fury pour poursuivre mon écriture car il y a des personnages que je compte utiliser qui sont impliqués dans Cosmic Fury donc bon....^^).

    Heureux en tous cas, de savoir que vous serez tous les trois de la partie^^

    Timespace et KL44 aiment ce message

    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 136
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par KL44 Jeu 29 Juin - 15:28

    Oh tu sais, je ne pense pas que la poursuite d'une fan fic permettra de redonner de l'attrait au forum. Ça reste tout d'abord un plaisir d'écrire et d'être lu même en comité très restreint. Mais les décisions et les projets que tu pourras entreprendre pour ce forum dans sa globalité auront davantage d'impacts.  Very Happy

    Zurcliptor et Timespace aiment ce message

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Den Ven 30 Juin - 13:57

    Merci pour ce tout nouveau design du forum, Zurcliptor. Au passage, je répondrai à ton mail ce weekend ! Ce sera plus simple pour moi !^^
     
    Je ne sais pas si poster des Fanfics redonnera envie aux gens de revenir, mais j’espère pouvoir les lire, en tout cas. Je vais être en vacances pour une durée indéterminée, donc, je pourrai déjà m’y remettre à la lecture !
     
    Je suis ravi que ce manque de lecteurs n’ait pas affecté ton envie d’écrire, KL44. C’est vrai qu’écrire doit avant tout être un plaisir personnel ! Mais c’est avec plaisir que je lirai ton histoire ! J’avais déjà commencé, mais avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps… Enfin bon… On repart sur de bonnes bases ?
     
    J’ai même très hâte de te lire !
     
    Sur ce, j’espère vous proposer mes propres créations également, un de ces quatre !
     
    Zurcliptor : Je relirai les premiers épisodes de Force Ancestrale lorsque tu auras fait les modifications nécessaires. Donc, après la diffusion de Cosmic Fury. Et cette fois-ci, j’espère que j’arriverai à dépasser mon stade actuel. Je vais avoir beaucoup plus de temps. Ça devrait aller !^^
     
    En attendant, je suis ravi d’être de retour ici, et d’y retrouver une bonne partie des copains de la grande époque !

    Zurcliptor, Timespace et KL44 aiment ce message

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Zurcliptor Ven 30 Juin - 23:45

    Salut Den et, merci de ton enthousiasme, ça fait plaisir^^

    Je serai, bien entendu ravi de lire tes futures histoires en plus de celles de Timespace et KL44. Quant à "Force Ancestrale", il faut vraiment que Cosmic Fury arrive pour que je puisse voir qi je peux poursuivre mes plans sans rien changer, si je dois changer la manière d'y arriver, ou carrément changer mes plans. Cependant, je pourrais tout de même avancer en terminant l'écriture de mon épisode 16 sans trop de souci... Il va juste falloir que je m'y remette mais, une fois que j'aurai démarrer, ça ira^^

    Timespace aime ce message

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Den Sam 1 Juil - 6:07

    J'espère que tu ne devras pas trop changer tes plans. Ce serait dommage... Sad

    En tout cas, je suis ravi d'être de retour! Very Happy

    Timespace aime ce message

    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Kodeni Dim 9 Juil - 13:56

    Merci Zurcliptor pour toutes ces explications.
    Je sais que les réseaux sociaux ont de grosses conséquences sur les forums, mais je trouve qu'un forum est une archive permanente qui entretient une communauté et qui permet de développer des discussions que tu ne peux pas entretenir sur des réseaux sociaux où l'immédiateté de l'instant prime sur le raisonnement. 
    Le coup de jeune du forum lui fait du bien et la présence régulière des membres n'en sera que bénéfique.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Zurcliptor et KL44 aiment ce message

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Zurcliptor Lun 10 Juil - 17:05

    Kodeni a écrit:Je sais que les réseaux sociaux ont de grosses conséquences sur les forums, mais je trouve qu'un forum est une archive permanente qui entretient une communauté et qui permet de développer des discussions que tu ne peux pas entretenir sur des réseaux sociaux où l'immédiateté de l'instant prime sur le raisonnement. 
    Le coup de jeune du forum lui fait du bien et la présence régulière des membres n'en sera que bénéfique.

    Salut Kodeni, et content que le nouveau design te plaise. J'avoue que je n'en pouvais plus de l'ancien^^


    Sinon, tu soulèves en effet un autre gros avantage des forum par rapport aux autres réseaux sociaux et que me fait préférer les forums à ceux-ci: le fait de pouvoir relire bien plus facilement une discussion dans son intégralité, et dans le bon ordre...

    KL44 aime ce message

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Den Sam 26 Aoû - 7:30

    Zurcliptor a écrit:
    Kodeni a écrit:Je sais que les réseaux sociaux ont de grosses conséquences sur les forums, mais je trouve qu'un forum est une archive permanente qui entretient une communauté et qui permet de développer des discussions que tu ne peux pas entretenir sur des réseaux sociaux où l'immédiateté de l'instant prime sur le raisonnement. 
    Le coup de jeune du forum lui fait du bien et la présence régulière des membres n'en sera que bénéfique.

    Salut Kodeni, et content que le nouveau design te plaise. J'avoue que je n'en pouvais plus de l'ancien^^


    Sinon, tu soulèves en effet un autre gros avantage des forum par rapport aux autres réseaux sociaux et que me fait préférer les forums à ceux-ci: le fait de pouvoir relire bien plus facilement une discussion dans son intégralité, et dans le bon ordre...

    Et puis, les Forums, c'est beaucoup plus conviviale. On a vraiment l'impression de découvrir des personnes derrière leur écran plutôt des machines à rouspéter programmée à détester tout ce qu'on propose sous prétexte que ça ne colle pas à leurs standards... 

    Enfin, je m'égare... Désolé...
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par kisagi Lun 28 Aoû - 17:39

    Je viens d'apporter ma petite contribution au forum en créant un topic ou vous pourrez mettre des vidéos sur l'univers des Power Rangers je l'ai mis dans divers dans la section Power Rangers du forum.

    Zurcliptor aime ce message

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Den Mer 30 Aoû - 8:53

    Excellente idée! 

    Merci pour ta contribution. Comme je l'ai dit sur ton topic, ça nous permettra peut-être de découvrir de nouvelles chaînes youtube qui parlent de notre passion!

    Contenu sponsorisé


    Éventuel projet sur power rangers - Page 2 Empty Re: Éventuel projet sur power rangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:34