Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Speedor
Celes
force animal
Ranger Bleu
kisagi
Timespace
Den
Zurcliptor
12 participants

    Beast Morphers


    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/10/2014

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par TheKnightWolf Mar 24 Sep - 18:40

    Moi qui ai vu le sentai puis la version américaine honnêtement la version Américaine m'a donné envie de continuer la saga ! On a eu des saisons pas top (Samurai à Super Megaforce) 2 excellentes (Dino Charge et Dino Super Charge) et 2 saisons bof ... J'ai eu l'impression de revenir à l'ère Disney ! C'est excellent ! C'est plus mature, il y a beaucoup de scènes inédites ! Mais je trouve qu'il y a quelques points négatifs : le battlizer qui sert pas trop dans la série mais qui sert à faire vendre des jouets et le mode de diffusion ! S'il vous plait qu'on arrête les 2 ans pour une équipe de rangers ... qu'on repasse à l'ancienne formule 1 saison = 1 sentai adapté ! des saisons de 35 épisodes serait bien ! #believe
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Mer 25 Sep - 14:27

    Seulement 35 épisodes? J'avoue que je ne crache pas sur les 5 épisodes de plus de la formule 2 ans par saison. Mais il est vrai que cette formule ralentit beaucoup la diffusion des épisodes et l'avancement de la série. Rah! Je suis d'accord avec toi et, en même temps, pas d'accord! 

    Je suis un type compliqué, décidément! lol

    Plus sérieusement, l'idéal serait de revenir à l'ancienne formule: 1 saison - 1 équipe, 40 épisodes par an. Pour moi, ce serait le top.
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par TheKnightWolf Mer 25 Sep - 17:03

    Voila Den ! Mais est ce que c'est la chaîne de diffusion qui décide du mode de diffusion de la série ? Car la nickelodeon sont vraiment des .... pour rester poli XD le partenariat dure encore combien de temps avec Hasbro ? 2 ans je crois ...


    _________________
    Beast Morphers - Page 14 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Mer 25 Sep - 17:28

    Oui, en effet, il reste deux ans. Dont une saison de Beast Morpher, ce qui laisse peu d'épisodes pour la prochaine série vu qu'il ne restera que 20 épisodes... Raaaah! A mon avis, il vont au moins renouveler pour trois ans... minimum!
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par TheKnightWolf Lun 30 Sep - 16:16

    Oh non Sad d'ailleurs ... c'est quoi l'après BM ? Moi j'ai plusieurs idées !

    - Adapter Doubutsu Sentai Zyuohger ! On reste sur le thème des animaux ! De base je pensais que BM S2 utiliserait cette saison de sentai et ben non à moins d'une grosse surprise ! Mais je pense que continuer avec des animaux serait un peu risquer pour Hasbro (si on change toute l'équipe bien sûr)

    - Adapter Ressha Sentai ToQger ! Certains font crier aux fous ! J'ai vu ce sentai et il est pas mal ! Et vu toute les scènes inédites de BM il y a moyen de faire quelque chose de totalement inédit ! Un peu comme RPM ! Le soucis c'est les costumes ! Mais même les costumes peuvent être modifié par Hasbro

    - Adapter Uchu Sentai Kyuranger me semble plus probable ! 13 rangers et un thème spatiale peu plus plaire aux gens ! J'ai vu aussi le sentai et il est énorme !

    Bref seul l'avenir nous le diras ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 de BM


    _________________
    Beast Morphers - Page 14 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Lun 30 Sep - 16:59

    d'ailleurs ... c'est quoi l'après BM ? Moi j'ai plusieurs idées !

    Aucune idée. Je ne pense pas que l'info a déjà filtré. 

    Mais j'avoue que je serais curieux de voir l'adaptation de Toqger. Y a moyen de faire un truc sympa. D'ailleurs, je suis un grand fan de la version sentaï.

    - Adapter Ressha Sentai ToQger ! Certains font crier aux fous ! J'ai vu ce sentai et il est pas mal ! Et vu toute les scènes inédites de BM il y a moyen de faire quelque chose de totalement inédit ! Un peu comme RPM ! Le soucis c'est les costumes ! Mais même les costumes peuvent être modifié par Hasbro

    Entièrement d'accord avec toi!
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Mar 1 Oct - 17:17

    Petites infos sur la suite de BM via le site power rangers réunification :

    Mini-Spoile! cliquez ici!

    Pour ceux qui ont cliqué: Je trouve que le "retour" de Blaze comme méchant principal est une mauvaise idée. Enfin, je vais tempérer un peu mes propos et juste dire que ça me déçoit un peu (beaucoup même). J'aurai espéré que le corps Robotique d'Enter (de Go-Busters, suivez un peu! :p) ait un autre nom et soit donc un autre personnage que Blaze. Déjà, je ne l'aime pas trop, le Blaze! Ensuite, sa voix fr nasillarde est imbuvable. Et puis, j'avais espéré... autre chose... plus de prise de risque. 

    Enfin, je peux toujours finir par changer d'avis en voyant les épisodes. Et puis, on sait pas encore grand-chose de ce "nouveau" personnage... Je vais peut-être être surpris! En tout cas, j'aimerai bien avoir votre avis à tous!^^
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par TheKnightWolf Mar 8 Oct - 16:20

    Pour moi déjà sur le "Super" du titre qui s'en va c'est une bonne chose ! Hum après il y a tant de question sur cette saison 2 ! Comme par exemple est ce que le maire possédé par Evox ? Ensuite qui seras le méchant du cross over dino ? Néo Goldar ? un méchant inédit ? Aura t'on un acteur de DT de retour dans le cross over ?

    Et d'ailleurs tant que j'y pense il me semble que l'acteur qui joue Ravi avait dit que Beast Morpher serait le nouveau Mighty Morphin ... Donc on garde à peu près l'équipe pour une adaptation de Zyuohger ?


    _________________
    Beast Morphers - Page 14 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Jeu 10 Oct - 15:50

    C'est clair que le "Super" dans les titres, c'était un peu... neuneu! Sinon, j'aimerais bien avoir droit à un Néo Goldar pour l'épisode cross-over. Ca fait un bail que je souhaite qu'il soit intégré dans les saisons. 

    Sinon, je me pose les mêmes questions que toi! Et j'avoue que c'est assez excitant car je ne m'étais pas intéressé à une saison PR à ce point depuis longtemps!
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par skysier Jeu 10 Oct - 16:30

    Le Super dans le titre est effectivement superflux et on ne voit pas pourquoi c'est "super".

    Dans l'ensemble je suis satisfait de la saisie Beast Morpher. Par contre je me demande ce que va donner les épisodes spéciaux (sur Canal J le 31 octobre à 18.40, sans rediffusion). J'espère que l'on trouvera de l'originalité..
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par TheKnightWolf Jeu 10 Oct - 17:29

    skysier tu connais Arnaud de la chaine Youtube HeroShock Tv ? Il fait des épiview sur les épisodes de PR et de super sentai ... Donc il en a fait un sur les épisodes Haloween et Noel qui sont déjà diffusé dans d'autres pays et apparament ça casse pas trois pattes à un canard !

    Risque de Spoil

    https://www.youtube.com/watch?v=kAqmFue77KM&t=714s

    Mais j'ai quand même une autre question(dixit le chiant qui veut une adaptation à Zyuogher) ils vont vraiment adapter Zyuogher ? Il me semble que Saban n'aimait pas le cubisme de la série ... C'est sur que le mégazord minecraft va pas plaire à tout le monde ...


    _________________
    Beast Morphers - Page 14 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Jeu 10 Oct - 17:47

    Mais j'ai quand même une autre question(dixit le chiant qui veut une adaptation à Zyuogher) ils vont vraiment adapter Zyuogher ? Il me semble que Saban n'aimait pas le cubisme de la série ... C'est sur que le mégazord minecraft va pas plaire à tout le monde ...

    Bah, je ne pense pas qu'ils passeront à côté de cette saison. Et puis, vu que Saban n'est plus aux commandes... 

    Sinon, je les aimais bien, moi, les méchas cubiques de Zyuohger^^ Certes, ça fait un peu minecraft, mais ça ne sont pas les plus laids que j'ai vu, je trouve.

    Donc, pour répondre à ta question, je pense - sans être certain, bien entendu - qu'ils adapteront Zyuohger. Maintenant, de là à penser que les acteurs de Beast Morphers seront de retour dans le costumes des Zyuohger, là, je ne pense pas que ça rendrait service à la série... C'est, pour moi, devenu grisant de découvrir les nouveaux acteurs à chaque nouvelle saison. Mais ça reste une préférence personnelle.
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par skysier Jeu 31 Oct - 22:37

    Je trouve qu'il y a une différence avec les anciens halloween, Il y a plus que des résumés des épisodes de la série... par rapport aux autres halloween...  bonne surprise je trouve
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Mar 5 Nov - 19:20

    Den a écrit:Seulement 35 épisodes? J'avoue que je ne crache pas sur les 5 épisodes de plus de la formule 2 ans par saison. Mais il est vrai que cette formule ralentit beaucoup la diffusion des épisodes et l'avancement de la série. Rah! Je suis d'accord avec toi et, en même temps, pas d'accord! 

    Dis toi que tu en aurais 15 de plus par an !  Razz


    Den a écrit:Oui, en effet, il reste deux ans. Dont une saison de Beast Morpher, ce qui laisse peu d'épisodes pour la prochaine série vu qu'il ne restera que 20 épisodes... Raaaah! A mon avis, il vont au moins renouveler pour trois ans... minimum!


    Alors là j'espère pas Sad Autant si ça se trouve on aura une saison de transition de 20 épisodes ? Genre... une adaptation de l'équipe Dino ? Ou pas... je sais pas Razz je veux juste que les deux saisons de 20 épisodes s'arrêtent... c'est nul. Surtout qu'on a un "final" de première saison qui au final perd de son charme avec l'arrivée de la saison suivante. 


    TheKnightWolf a écrit:Oh non Sad d'ailleurs ... c'est quoi l'après BM ? Moi j'ai plusieurs idées !

    - Adapter Doubutsu Sentai Zyuohger ! On reste sur le thème des animaux ! De base je pensais que BM S2 utiliserait cette saison de sentai et ben non à moins d'une grosse surprise ! Mais je pense que continuer avec des animaux serait un peu risquer pour Hasbro (si on change toute l'équipe bien sûr)

    - Adapter Ressha Sentai ToQger ! Certains font crier aux fous ! J'ai vu ce sentai et il est pas mal ! Et vu toute les scènes inédites de BM il y a moyen de faire quelque chose de totalement inédit ! Un peu comme RPM ! Le soucis c'est les costumes ! Mais même les costumes peuvent être modifié par Hasbro

    - Adapter Uchu Sentai Kyuranger me semble plus probable ! 13 rangers et un thème spatiale peu plus plaire aux gens ! J'ai vu aussi le sentai et il est énorme !

    Bref seul l'avenir nous le diras ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 de BM

    JE VEUX une adaptation de Zyuohger ! J'aime vraiment les scènes de combat du sentaï (j'ai regardé une dizaine d'épisodes seulement) et le code couleur (enfin une fille en bleu ça faisait longtemps). Et un sixième ranger avec du orange ^^ 

    ToQger j'aime pas trop... et ce système de changement de couleur je trouve pas ça super. Mais alors pas du tout. Même si y a un sixième ranger orange... 

    Kyuranger je préfèrerais l'avoir à un autre moment parce que les méchants qui viennent de l'espace ça fait depuis Megaforce qu'on s'en tape à quasi chacune des saisons. Beast Morphers a changé ça j'aimerais que ça reste encore le cas pour la prochaine équipe... mais j'adore les costumes et le peu de scènes de combats que j'ai pu voir !

    Lupinger VS Patranger pour le coup me semble presque les plus probables ? Et comme je l'ai dis une fois... en adaptant une histoire similaire à celle prévue pour Hexagon ? (bon je rêve beaucoup je crois aha..)


    Den a écrit:Petites infos sur la suite de BM via le site power rangers réunification :

    Mini-Spoile! cliquez ici!

    Pour ceux qui ont cliqué: Je trouve que le "retour" de Blaze comme méchant principal est une mauvaise idée. Enfin, je vais tempérer un peu mes propos et juste dire que ça me déçoit un peu (beaucoup même). J'aurai espéré que le corps Robotique d'Enter (de Go-Busters, suivez un peu! :p) ait un autre nom et soit donc un autre personnage que Blaze. Déjà, je ne l'aime pas trop, le Blaze! Ensuite, sa voix fr nasillarde est imbuvable. Et puis, j'avais espéré... autre chose... plus de prise de risque. 

    Enfin, je peux toujours finir par changer d'avis en voyant les épisodes. Et puis, on sait pas encore grand-chose de ce "nouveau" personnage... Je vais peut-être être surpris! En tout cas, j'aimerai bien avoir votre avis à tous!^^

    Je trouve ça bête aussi... remettre Blaze alors qu'ils l'ont sorti d'affaire. C'est pour ça que j'aime pas ces deux saisons pour une équipe... le final de la première saison est juste là pour dire "la saison 1 est finie" mais... globalement c'est toujours précipité et tout se défait l'épisode suivant... donc flemme. 

    Sa VF c'est la même que celle de Ivan de Dino Charge. 


    TheKnightWolf a écrit:Pour moi déjà sur le "Super" du titre qui s'en va c'est une bonne chose ! Hum après il y a tant de question sur cette saison 2 ! Comme par exemple est ce que le maire possédé par Evox ? Ensuite qui seras le méchant du cross over dino ? Néo Goldar ? un méchant inédit ? Aura t'on un acteur de DT de retour dans le cross over ?

    Et d'ailleurs tant que j'y pense il me semble que l'acteur qui joue Ravi avait dit que Beast Morpher serait le nouveau Mighty Morphin ... Donc on garde à peu près l'équipe pour une adaptation de Zyuohger ?

    Je ne comprend pas comment le maire peut être affecté par Evox alors que Steel n'a pas pu servir de coprs à Evox au vu de son côté humain.... c'est pas cohérent. Ou alors j'ai raté des infos c'est possible ! 

    On a vu des photos de Poisandra sur le tournage de l'épisode Team-Up donc je pense qu'elle sera de la partie avec les patrouilleurs / tyrannodrones / Triptoïds etc mais j'espère un Néo-Goldar aussi...
    Et le retour des Dino Tonnerre aurait été extra mais j'y crois de moins en moins.

    En revanche plus le temps passe et plus je me dis que le Team Up sera en un seul épisode comme toujours donc je ne m'attend pas à grand chose en fait... j'ai peur d'être déçu. 

    Effectivement, j'avais relevé ce que l'acteur de Ravi avait dit en parlant de Beast Morphers comme du nouveau Mighty Morphin et je me demande bien ce que ça veut bien vouloir dire... Peut-être que la troisième saison de 20 épisodes qu'il reste sera une suite directe. Ou pas... on verra. Si ça se trouve Blaze va devenir un ranger rouge dans l'équipe suivante.


    Den a écrit:C'est clair que le "Super" dans les titres, c'était un peu... neuneu! Sinon, j'aimerais bien avoir droit à un Néo Goldar pour l'épisode cross-over. Ca fait un bail que je souhaite qu'il soit intégré dans les saisons. 

    Sinon, je me pose les mêmes questions que toi! Et j'avoue que c'est assez excitant car je ne m'étais pas intéressé à une saison PR à ce point depuis longtemps!

    C'est vrai que je retrouve l'intérêt que j'avais pour les saisons Disney donc hâte de voir la suite moi aussi ! 


    Den a écrit:
    Mais j'ai quand même une autre question(dixit le chiant qui veut une adaptation à Zyuogher) ils vont vraiment adapter Zyuogher ? Il me semble que Saban n'aimait pas le cubisme de la série ... C'est sur que le mégazord minecraft va pas plaire à tout le monde ...

    Bah, je ne pense pas qu'ils passeront à côté de cette saison. Et puis, vu que Saban n'est plus aux commandes... 

    Sinon, je les aimais bien, moi, les méchas cubiques de Zyuohger^^ Certes, ça fait un peu minecraft, mais ça ne sont pas les plus laids que j'ai vu, je trouve.

    Donc, pour répondre à ta question, je pense - sans être certain, bien entendu - qu'ils adapteront Zyuohger. Maintenant, de là à penser que les acteurs de Beast Morphers seront de retour dans le costumes des Zyuohger, là, je ne pense pas que ça rendrait service à la série... C'est, pour moi, devenu grisant de découvrir les nouveaux acteurs à chaque nouvelle saison. Mais ça reste une préférence personnelle.

    Je pense que c'est faisable, qu'ils adaptent TOUTES les équipes.... après, comment ils vont le faire ? Je ne sais pas... parce qu'on a BEAUCOUP de retard... merci les doubles saisons...


    skysier a écrit:Je trouve qu'il y a une différence avec les anciens halloween, Il y a plus que des résumés des épisodes de la série... par rapport aux autres halloween...  bonne surprise je trouve

    Je n'ai pas vu l'épisode je l'ai raté Sad 





    Sinon quelques questions : 

    Quand aurons-nous des news sur le visuel de la prochaine saison Sentaï ? 
    Et quand saurons-nous quelle saison sera adaptée après Beast Morphers ? Mais ça j'imagine que ça va changer vu que c'est Hasbro... c'est plus le même calendrier pour les annonces.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Mar 5 Nov - 19:37

    Ranger Bleu a écrit:Quand aurons-nous des news sur le visuel de la prochaine saison Sentaï ? 

    Je pense que tu auras un visuel courant Décembre. Wink
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Mar 5 Nov - 21:19

    Den a écrit:
    Ranger Bleu a écrit:Quand aurons-nous des news sur le visuel de la prochaine saison Sentaï ? 

    Je pense que tu auras un visuel courant Décembre. Wink

    Ça approche à grand pas alors ! Merci Smile 
    (je crois avoir lu des rumeurs comme quoi le code couleur serait le même que celui de RPM)

    Contenu sponsorisé


    Beast Morphers - Page 14 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:02