Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+8
Speedor
Celes
force animal
Ranger Bleu
kisagi
Timespace
Den
Zurcliptor
12 participants

    Beast Morphers


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 769
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Mar 3 Sep - 22:33

    De rien!^^

    En effet, c'est pas un rigolo! Je trouve qu'il donne une autre ampleur au groupe de méchant. C'est plutôt chouette!
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Mer 4 Sep - 15:30

    Merci pour le partage de ces extraits ! 

    Le fait que l'identité des rangers soit révélée est une bonne idée aussi, on n'avait pas eu vraiment droit à ce type d'histoire depuis Dino Tonnerre avec Cassidy, où c'était quand même l'un des points importants de l'intrigue sur tout le long des épisodes (bon y a eu Samuraï mais ...)

    Et Vargoyle promet du bon j'espère qu'il n'est pas là que pour un seul épisode ça serait dommage.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor Mer 4 Sep - 20:40

    Ranger Bleu a écrit:
    Et Vargoyle promet du bon j'espère qu'il n'est pas là que pour un seul épisode ça serait dommage.


    Vargoyle apparait dans l'épisode 16 et est cité dans le synopsis de l'épisode 18 Wink Du coup, il est là pour au moins 3 épisodes^^
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par skysier Jeu 5 Sep - 11:06

    Dès dmeain, épisodes inédits en français sur Canal J et Gulli
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 8 Sep - 22:30

    Zurcliptor a écrit:
    Ranger Bleu a écrit:
    Et Vargoyle promet du bon j'espère qu'il n'est pas là que pour un seul épisode ça serait dommage.


    Vargoyle apparait dans l'épisode 16 et est cité dans le synopsis de l'épisode 18 Wink Du coup, il est là pour au moins 3 épisodes^^

    Et je pense qu'il sera là dans l'épisode 19 également! Smile 

    Donc, probablement, jusqu'au 20ème pour être une sorte de Boss de première saison. Mais je peux me tromper, bien évidemment. Smile
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 33

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par kisagi Jeu 12 Sep - 17:53

    L'épisode 18 et 19 viennent d'être diffusé sur Gulli, et Vargoyle à été vaincu par Devon dans l'épisode 18 finalement et Ravi détruit l'avatar maléfique de Roxy dans l'épisode 19 ce qui réveille la vraie à la fin de l'épisode qui explique le plan d'Evox qui à réussi à récupérer une tour de Morph-x dans l'épisode 19 suite à une erreur de Ravi et Devon se fait aussi capturer par Blaze dans l'épisode devant son père qui découvre qu'il est le ranger rouge.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Jeu 12 Sep - 17:59

    Ah!! Ben, finalement, j'avais tort! XD Je suis surpris du réveil de Roxy, mais content aussi! Je me demande bien ce que réserve le dernier épisode de la saison, maintenant! N'hésite pas à partager ce que tu auras vu, kisagi! Je suis curieux, et je ne pourrais pas voir la saison tout de suite! XD
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 33

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par kisagi Ven 13 Sep - 17:35

    L'épisode 20 vient d'être diffusé et que dire à part qu'il est assez intéressant surtout sur la fin, on voit le maire qui traverse le cyber portail pour allez sauver Devon, puis les rangers qui forment l'Ultrazord pour se téléporter dans la cyber dimension, ensuite Evox à été mis dans un robot et il a détruit l'Ultrazord pendant ce temps Scrozzle téléporte Evox dans le monde réel, mais il ait surpris pas Nate et il fuit, Nate arrête la téléportation d'Evox et Devon détruit l'avatar maléfique de Blaze puis ils s'enfuient tous de la cyber dimension, le vrai Blaze se réveille, les rangers sont récompensé mais la main du maire émet des rayonnement violets ces même rayonnement qui sont apparu lorsque Evox à été détruit, donc mon hypothèse pour la saison 2 c'est qu'Evox va prendre possession du maire et en faire un ennemi des rangers.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Ven 13 Sep - 17:43

    Tiens? Voilà une fin bien étrange mais prometteuse pour la suite. En effet, les avatars de Roxy et Blaze sont détruits et Evox semble avoir été vaincu (mais!!!). En tout cas, si ton hypothèse se vérifie, kisagi, ça augure une seconde saison d'une excellente facture! 

    Par contre, désolé, je n'ai pas encore de vidéos de cet épisode à vous proposer! ;(
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Ven 13 Sep - 20:50

    Il y a quelques épisodes en ligne ici : https://replay.gulli.fr/series/Power-Rangers-Beast-Morphers


    Cependant moi je suis un peu déçu de l'épisode 20... 

    Spoiler:
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Dim 15 Sep - 11:29

    Ranger Bleu a écrit:Il y a quelques épisodes en ligne ici : https://replay.gulli.fr/series/Power-Rangers-Beast-Morphers


    Cependant moi je suis un peu déçu de l'épisode 20... 

    Spoiler:


    Je vais quand même relever les points positifs à mes yeux, et il y en a je vais sûrement en oublier ! 
    (mais ce n'est que mon point de vue et je serais curieux de connaître le votre)

    Spoiler:


    Et j'espère ne rien avoir oublié ! Smile
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 15 Sep - 14:35

    Merci pour le lien, et ton avis, Ranger Bleu!

    Tout ça me donne furieusement envie de découvrir la série autrement que par les extraits! ^^
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Dim 15 Sep - 14:50

    Den a écrit:Merci pour le lien, et ton avis, Ranger Bleu!

    Tout ça me donne furieusement envie de découvrir la série autrement que par les extraits! ^^

    La saison aurait pu être encore mieux sur certains points, mais c'est clairement au dessus ce qu'on a eu ces dernières années ! Si tu peux la voir vas-y Wink 
    Maintenant, il faut que la deuxième saison soit réussie et puisse nous tenir en haleine sur les 20 épisodes, et que le Team-Up soit réussi aussi ^^
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Den Dim 15 Sep - 15:12

    Oui, on peut toujours faire mieux, dans un sens. Mais de ce que j'ai vu, cette saison est, en effet, bien au-dessus de ce qui a été fait récemment. Ah! Tu me donnes vraiment envie d'en découvrir plus! Smile

    Croisons les doigts pour la seconde saison!!! 

    Encore merci pour ton avis, c'était sympa de te lire! Very Happy
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Ranger Bleu Lun 16 Sep - 10:03

    Den a écrit:Oui, on peut toujours faire mieux, dans un sens. Mais de ce que j'ai vu, cette saison est, en effet, bien au-dessus de ce qui a été fait récemment. Ah! Tu me donnes vraiment envie d'en découvrir plus! Smile

    Croisons les doigts pour la seconde saison!!! 

    Encore merci pour ton avis, c'était sympa de te lire!
    Very Happy

    De rien ! J'aime bien échanger sur les saisons et connaître les points de vue de chacun aussi et... il n'y a pas d'autre endroit qu'ici pour le faire donc autant en profiter ^^




    Timespace a écrit:Voilà qui est intéressant.
    Le synopsis se rapproche fortement du scénario de Power Rangers Cyber Corps que voulait faire Amit Bhaumik.
    Voir ici:
    http://amitbhaumik.tumblr.com/post/78152321594/power-rangers-cyber-corps-aka-power-rangers-21
    J'attends de voir ce que ça va donner mais c'est assurément un projet prometteur.




    Je viens de retomber sur ça et j'ai lu un peu... effectivement y a une bonne grosse partie de ses idées qui ont été gardées pour Beast Morphers. Est-ce que cela laisse supposer qu'on aura droit à quelques épisodes de la prochaines saison avec Blaze et Roxy en nouveau rangers à la place de Zoe et Devon ? Ça me semble possible étant donné que l'adn a fusionné avec eux aussi non ? 
    Et quand on voit les immenses tours de Morph-X et la Cyber-dimension sur ses images d'illustrations la comparaison est plus que flagrante : ils se sont vraiment inspiré de son histoire. Est-ce que ce monsieur est encore dans l'équipe de Power Rangers ?




    EDIT : 

    https://amitbhaumik.tumblr.com/post/38658236644/hexagon
    Je suis en train de lire ce que Amit Bhaumik a écrit pour Haxagon il y a une bonne quinzaine d'années et ... je trouve que son idée de deux équipes de rangers qui s'affrontent, trois contre trois, avec pas mal d'anciens rangers de retours dans l'histoire... ça pourrait très bien coller à l'adaptation Lupinger VS PatRanger non ? 
    Enfin ça serait bien si on pouvait soumettre l'idée à Hasbro de le faire  Razz quelqu'un sait comment les contacter ?
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par TheKnightWolf Mar 24 Sep - 18:40

    Moi qui ai vu le sentai puis la version américaine honnêtement la version Américaine m'a donné envie de continuer la saga ! On a eu des saisons pas top (Samurai à Super Megaforce) 2 excellentes (Dino Charge et Dino Super Charge) et 2 saisons bof ... J'ai eu l'impression de revenir à l'ère Disney ! C'est excellent ! C'est plus mature, il y a beaucoup de scènes inédites ! Mais je trouve qu'il y a quelques points négatifs : le battlizer qui sert pas trop dans la série mais qui sert à faire vendre des jouets et le mode de diffusion ! S'il vous plait qu'on arrête les 2 ans pour une équipe de rangers ... qu'on repasse à l'ancienne formule 1 saison = 1 sentai adapté ! des saisons de 35 épisodes serait bien ! #believe


    _________________
    Beast Morphers - Page 13 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger

    Contenu sponsorisé


    Beast Morphers - Page 13 Empty Re: Beast Morphers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:13