SPOIL: Qu'avez-vous pensé du film PR 2017 ?

Partagez

Den
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Re: SPOIL: Qu'avez-vous pensé du film PR 2017 ?

Message par Den le Dim 18 Juin - 14:10

Exactement. Et qu'il a une forme assez peu évocatrice du Goldar originel. On dirait simplement un homme recouvert d'or avec deux drôles d'ailes dans le dos.
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Lun 19 Juin - 2:04

Qu'est-ce que j'ai pensé du film... Intéressant par moment, on nous avait habitué à des jeunes qui ont un sens de la justice et d'être droit, là ça contraste car on nous présente des jeunes ayant beaucoup de problèmes personnels.

Après, j'ai trouvé que ça mettait trop de temps à bien démarrer mais bon, je suppose que c'est nécessaire pour présenter le background de chaque personnage.

Les médaillons très peu exploité à mon goût, car c'est pas comme s'ils se transformaient avec un dispositif ou quoique ce soit.
    Et je pense qu'ils auraient pu faire une explication facile sur le pourquoi ils ont choisi des dinosaures comme symbole de leur médaillons.

Très déçu des combats en costume, c'est la partie que j'attendais de voir le plus mais c'était si court !
    Le reste du temps était plus centré sur les combats de Zords. Et truc que je reproche au final aussi, en plus des combats très courts en costume, ça utilise très peu le casque avec les visières.
    Je veux dire, en plein combat, vous ne retirez pas les visières, c'est comme faire du moto sans son casque. Après quand la tempête est passé, vous pouvez enlever vos visières comme dans Ninja Storm. C'est un petit détail mais ça me dérangeait un peu, je ne voulais pas tellement qu'ils font des gros plans sur leur visage à chaque fois.

Bon le Megazord qui s'assemble dans la lave sans qu'on est un assemblage assez visible... Je me dis, vu comment il fallait faire le jouet, c'est peut-être mieux ainsi car le jouet en lui-même n'est pas très clair (beaucoup de pièce à détacher pour coller au dos/jambes etc...).

Après, des petits clins d'oeil par-ci et là avec un caméo dont je ne m'attendais pas à voir.

Détail amusant que mon pote a dit que je n'avais pas vu, vers la fin quand les frères et soeurs de Trini disent que c'est un homme qui est le Ranger Jaune, c'est une référence au Sentai originel Zyuranger où le jaune était effectivement un homme.

Voilà, vu qu'ils ont teasé le Ranger Vert à la fin, on peut peut-être se douter d'une suite (ne nous laisser par sur un gros cliffhanger comme ça svp).
    Kouryuu
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 23/12/1987

Message par Kouryuu le Jeu 22 Juin - 12:59

Pour une suite malheureusement, le film n'a pas marché des masses, donc rien n'est moins sûr. C'est dommage, parce que sans être parfait, le film avait des points intéressants. D'autant plus que si suite il y avait, il y aurait besoin de moins de temps pour exposer les personnages, et plus de temps pour du vrai Power Rangers ^^
    Den
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Message par Den le Jeu 22 Juin - 13:35

C'est clair! 

C'est dommage qu'il n'y ait que très peu de chances pour avoir un deuxième film... D'autant plus qu'il y aurait eu l'apparition du ranger vert.

On a joué de mal chance.
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Jeu 22 Juin - 16:39

Il y aurait une rumeur disant qu'il y aurait éventuellement une faible possibilité (pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas prendre cette rumeur pour argent comptant^^), que la suite du film soit diffusée sous forme de série netflix avec les acteurs du film. Ca reste à voir....rien n'est moins sur pour le moment, mais c'est une possibilité.
    Den
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Message par Den le Jeu 22 Juin - 18:14

Ce serait vraiment chouette. Mais, à mon avis, ça coûterait trop cher à produire.
    Kodeni
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Buffle
    Date de naissance : 05/10/1985

Message par Kodeni le Sam 24 Juin - 20:39

Kouryuu a écrit:Je pense qu'on aurait pu sacrifier un peu de temps sur les Rangers. Enfin, je veux dire, on a insisté pendant les 2 tiers du film à quel point c'était une bande de futurs marginaux, c'était peut-être un peu trop...
    Futurs marginaux, non. Ils sont marginaux avant le film. 
    Ils risquent justement de rentrer dans le moule suite à ce qu'ils ont traversé puisqu'ils peuvent compter les uns sur les autres desormais.

Zurcliptor a écrit:La solution aurait été de faire un film 30 min plus long :p
    Vu le nombre de scènes coupées, je pense que c'est ce qui devait être prévu initialement. Seulement, la durée d'un film c'est le studio qui l'impose. Pas la production.

Zurcliptor a écrit:Ce qui est le plus dérangeant avec Goldar, c'est qu'il semble ne même pas avoir de conscience :/
    Tout à fait. On dirait une entité dénuée de conscience invoquée par Rita.
    Quand on voit le caractère de Goldar dans les 3 premières saisons, ça fait mal. 
    D'ailleurs dans ma fiction je compte lui donner un sacré caractère et lui faire un chapitre dédié sur ses succès de conquêtes (militaires j'entends bien) passées.

KN-XIII a écrit:Qu'est-ce que j'ai pensé du film... Intéressant par moment, on nous avait habitué à des jeunes qui ont un sens de la justice et d'être droit, là ça contraste car on nous présente des jeunes ayant beaucoup de problèmes personnels.

Après, j'ai trouvé que ça mettait trop de temps à bien démarrer mais bon, je suppose que c'est nécessaire pour présenter le background de chaque personnage.

Les médaillons très peu exploité à mon goût, car c'est pas comme s'ils se transformaient avec un dispositif ou quoique ce soit.
    Et je pense qu'ils auraient pu faire une explication facile sur le pourquoi ils ont choisi des dinosaures comme symbole de leur médaillons.

Très déçu des combats en costume, c'est la partie que j'attendais de voir le plus mais c'était si court !
    Le reste du temps était plus centré sur les combats de Zords. Et truc que je reproche au final aussi, en plus des combats très courts en costume, ça utilise très peu le casque avec les visières.
    Je veux dire, en plein combat, vous ne retirez pas les visières, c'est comme faire du moto sans son casque. Après quand la tempête est passé, vous pouvez enlever vos visières comme dans Ninja Storm. C'est un petit détail mais ça me dérangeait un peu, je ne voulais pas tellement qu'ils font des gros plans sur leur visage à chaque fois.

Bon le Megazord qui s'assemble dans la lave sans qu'on est un assemblage assez visible... Je me dis, vu comment il fallait faire le jouet, c'est peut-être mieux ainsi car le jouet en lui-même n'est pas très clair (beaucoup de pièce à détacher pour coller au dos/jambes etc...).

Après, des petits clins d'oeil par-ci et là avec un caméo dont je ne m'attendais pas à voir.

Détail amusant que mon pote a dit que je n'avais pas vu, vers la fin quand les frères et soeurs de Trini disent que c'est un homme qui est le Ranger Jaune, c'est une référence au Sentai originel Zyuranger où le jaune était effectivement un homme.

Voilà, vu qu'ils ont teasé le Ranger Vert à la fin, on peut peut-être se douter d'une suite (ne nous laisser par sur un gros cliffhanger comme ça svp).
    J'ai beaucoup apprécié justement le fait qu'on nous présente des jeunes à problèmes plutôt que des gamins tous lisses et parfaits. Cet aspect assez négatif qui les rend meilleurs grâce à leur mission j'ai beaucoup aimé.

En effet, les médaillons c'est vite passé et le symbole des dinosaures c'est complètement zappé. 
    Surtout que Zordon en Ranger Rouge est déjà T-Rex avant même d'arriver sur Terre. Ça aurait mérité quelques explications.

Je n'ai pas été convaincu par le Megazord non plus et encore moins par l'assemblage en off.

Le clin d'œil sur le Ranger Jaune j'avais même pas zappé.

Et je suis très curieux de voir ce que pourrait donner leur version de Tommy.

Den a écrit:Ce serait vraiment chouette. Mais, à mon avis, ça coûterait trop cher à produire.
    Justement non. Le but d'une série est de développer les backgrounds des persos principaux et secondaires avant même de miser sur les effets.
    Les effets seront moindres. Moins nombreux. Moins impressionnants. 
    Après ça dépend ce qu'on attend d'une adaptation de ce genre. Du scénario et moins de spectacle, une série c'est parfait. Sinon il faut un film.

Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Dim 25 Juin - 13:22

J'ai oublié de dire que c'était très intelligent de montrer Rita en tant que 1ère Ranger Verte.

Je ne l'aurais jamais douté, mais ça me surprend un peu qu'elle n'a pas un truc similaire au Dragon Shield.

Et je ne me rappelais pas que les Zeo Cristaux étaient si dangereux que ça à l'origine mais j'ai apprécié qu'ils aient mentionné leur existance.

Sinon voici apparemment la scène de combat proposé à la base. Je me disais bien que c'était trop court, si ça aurait été ça, j'aurais été satisfait et je pense que les sbires/minions étaient censé être de même taille humanoïde à l'origine car je vois mal faire ça avec des géants en CG.

Kodeni
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Dim 25 Juin - 15:23

L'idée est originale en effet mais quand on regarde le début du film et qu'on la voit en Ranger, elle n'y est semblable en rien lorsqu'elle récupère ses forces ensuite.

Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 23/12/1987

Message par Kouryuu le Lun 26 Juin - 0:03

Kodeni a écrit:
    Kouryuu a écrit:Je pense qu'on aurait pu sacrifier un peu de temps sur les Rangers. Enfin, je veux dire, on a insisté pendant les 2 tiers du film à quel point c'était une bande de futurs marginaux, c'était peut-être un peu trop...
    Futurs marginaux, non. Ils sont marginaux avant le film. 
    Ils risquent justement de rentrer dans le moule suite à ce qu'ils ont traversé puisqu'ils peuvent compter les uns sur les autres desormais.

Pas vraiment, au début du film, ils sont en très bonne voie pour le devenir, mais sont encore ancrés dans la societé, ne serait-ce que parce qu'ils vont à l'école (enfin hormis Zack).
    Je suis d'accord avec ta seconde partie, le fait qu'ils soient devenus rangers les rattachent les uns aux autres, et leur donne un but dans la vie.

Zurcliptor a écrit:Il y aurait une rumeur disant qu'il y aurait éventuellement une faible possibilité (pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas prendre cette rumeur pour argent comptant^^), que la suite du film soit diffusée sous forme de série netflix avec les acteurs du film. Ca reste à voir....rien n'est moins sur pour le moment, mais c'est une possibilité.
    A mon avis, ça n'arrivera pas. Il y a déjà une série Power Rangers en cours, je vois mal Saban payer pour une autre, ni Toei donner son accord.

Kodeni a écrit:Et je suis très curieux de voir ce que pourrait donner leur version de Tommy.
    Ouais, clairement, moi aussi. Les rumeurs faisaient état d'une fille pour incarner Tommy, et les acteurs n'étaient pas contre.
    Moi non plus d'ailleurs, j'ai toujours été un peu frustré par le manque de 6èmes rangers féminins dans les Sentai Power Rangers.

KN-XIII a écrit:Je ne l'aurais jamais douté, mais ça me surprend un peu qu'elle n'a pas un truc similaire au Dragon Shield.
    A propos du Dragon Shield, j'ai une théorie là-dessus, pour son éventuelle future apparition : il pourrait en fait être créé à partir des restes de Goldar.
    Kodeni
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Mar 27 Juin - 20:22

Kouryuu a écrit:
    Et je suis très curieux de voir ce que pourrait donner leur version de Tommy.
    Ouais, clairement, moi aussi. Les rumeurs faisaient état d'une fille pour incarner Tommy, et les acteurs n'étaient pas contre.
    Moi non plus d'ailleurs, j'ai toujours été un peu frustré par le manque de 6èmes rangers féminins dans les Sentai Power Rangers.
    Ouais, pourquoi pas. C'est une idée qui ne m'a pas traversé l'esprit mais ça pourrait le faire en effet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:42