Que pensez-vous de ce film ?

Partagez
    Kodeni
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Buffle
    Date de naissance : 05/10/1985

Message par Kodeni le Jeu 31 Aoû - 16:26

Je me suis refais le film durant les vacances et j’y passe toujours un très bon moment.
    Je trouve que ce format convient très bien au développement d’une intrigue qui s’incorpore à la série. D’ailleurs, le 1er film aurait gagné à être un épisode spécial plutôt qu’un indépendant.
    Bref, retour au Turbo.

Le fait de passer par le format film pour transiter du Zeo au Turbo est plus réussi à mon sens que la transition faite entre MMPR et Zéo.
    Ici on poursuit donc le calme après la défaite des Machines et le retour discret de Rita et Zedd.
    On remarque que les dangers ne concernent pas que la Terre mais l’espace tout entier. La Terre et les Rangers ne sont que des dommages collatéraux du fait que Lerigo s’y réfugie.
    La présence de Kim et Jason, la mise sur le côté progressive de Rocky… Bref, tout ça passe convenablement.
    Je n’ai jamais été fan du personnage de Justin mais j’avoue que la façon dont il incorpore l’équipe est plaisante. D’ailleurs, je trouve que le film marque parfois assez l’agacement de la bande de jeune adulte à devoir se coltiner un enfant.
    Niveau action, la transformation avortée de Kat en Zeo est originale, les nouveaux costumes sont sympas et l’utilisation du thème véhicule est classe.
    Niveau antagoniste, je trouve Maligor plutôt fade. Je que Elgar en gros benêt est sympa et que Divatox est plus cruelle que Rita.
    Petite incohérence cela dit, Stone, Bulk et Skull de nouveau policiers.

Enfin, ce fut un bon moment, avec de bons effets et une bonne bande son.

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 20:20