Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Timespace
Zurcliptor
red ranger
KN-XIII
Ranger Bleu
Fleepyz
It'sMorphinCollection
11 participants

    Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Sondage

    Quels sont vos attente ?

    [ 5 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_lcap24%Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_rcap [24%] 
    [ 8 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_lcap38%Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_rcap [38%] 
    [ 4 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_rcap [19%] 
    [ 4 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Vote_rcap [19%] 

    Total des votes: 21

    Chris
    Cadet
    Cadet


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/12/2014

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Chris Jeu 11 Déc - 16:24

    Pour ma parti, je n'attends rien de cette série car je sais que si je commence à me faire un film, je vais être déçu du résultat. Je préfère attendre et voir. Ça à l'air sympa.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Kouryuu Jeu 11 Déc - 21:08

    Je suis un peu du même genre que Chris pour le coup.

    Mais j'espère que ça va être sympa, car j'aime beaucoup les dinosaures. J'espère beaucoup un crossover avec Mighty Morphin et Dino Thunder (même si on ne voit que Jason et Conner, ce sera déjà très bien Smile )
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Chris Jeu 11 Déc - 22:35

    Je doute que James Napier accepte de revenir. Il a toujours dis que PR était rôle comme un autre et qu'il ne reviendrait surement jamais si on lui en donnait l'opprtunité. D'ailleurs, dans une récente interview, il a déclaré que jouait la comédie ne l'intéressait pas franchement et que c'est pour ça qu'il est passé derrière la caméra. 

    Austin St John, par contre, il y a de fortes chances. Après j'espère que ça ne remplacera pas un éventuel retour des rangers Super Megaforce car je pense que ça serait sympa de voir ces personnages écrit par quelqu'un d'autres,
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Den Dim 14 Déc - 23:26

    J'ai voté pour une série surprenante. C'est tout ce que je demande qu'on me surprenne un peu, qu'on ne calque pas les épisodes sur ceux tournés au japon. Je veux une histoire originale, et pour le moment, je pense que c'est bien parti.
    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Redwolf Dim 14 Déc - 23:39

    Une série surprenante aussi, même si j'avoue que jai était super déçu de super mégaforce et de samurai j'espère qu'on aura enfin une série digne de retour de la licence au main de Saban Smile mais bon je ne me fait pas trop d'illusion pour le moment, j'aime déjà pas trop l'apparence du méchant made in us et contrairement a Gokaiger j'ai pas trop aimé Kyoryuger, on verra bien Smile

    Contenu sponsorisé


    Sondage : Power Rangers Dino Charge  - Page 2 Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:02