Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+15
Edta
Power Rangers 67
ranger rouge t-rex de feu
Den
red ranger
KL44
Timered
Ji-Day
Timespace
Crimson Ranger
dantehenshin
It'sMorphinCollection
Speedor
KN-XIII
Zurcliptor
19 participants

    Irez-vous voir le film de 2016 ?

    Sondage

    Irez-vous voir le film PR de 2016 ?

    [ 16 ]
    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_lcap89%Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_rcap [89%] 
    [ 1 ]
    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_lcap6%Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_lcap0%Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_lcap5%Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Vote_rcap [5%] 

    Total des votes: 18

    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Messages : 168
    Date d'inscription : 05/01/2016

    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Empty Re: Irez-vous voir le film de 2016 ?

    Message par ShinkenFlo Mar 2 Aoû - 14:35

    Par respect pour mes héros, je n'irai pas voir ce film au cinéma. Pas question de donner de l'argent a ces réalisateurs qui massacrent les licences en jouant sur la nostalgie des gens en les massacrants. Les reboot a la Michael Bay, non merci.
    Sagittarius Ranger
    Sagittarius Ranger
    Civil
    Civil


    Masculin Sagittaire Dragon
    Messages : 13
    Date de naissance : 14/12/1988
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 35
    Localisation : 9ème Maison du Sanctuaire

    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Empty Re: Irez-vous voir le film de 2016 ?

    Message par Sagittarius Ranger Sam 6 Aoû - 10:59

    Biensur que j'irais le voir. Sans attente particulière sur le scénario, les persos, la réalisation. Je suis fan de Power Rangers, mais pas fermé à de nouvelles idées.



    ShinkenFlo a écrit:Par respect pour mes héros, je n'irai pas voir ce film au cinéma. Pas question de donner de l'argent a ces réalisateurs qui massacrent les licences en jouant sur la nostalgie des gens en les massacrants. Les reboot a la Michael Bay, non merci.

    La license Power Rangers arrive très bien à se massacrer toute seule sans le futur film supposé "nul" alors qu'on ne sait rien dessus. Opération Overdrive, Jungle Fury, LightSpeed Rescue, Wild Force, Turbo ... sont de tels chefs d'oeuvre qu'il serait dommage de faire mieux.
    Je peux comprendre qu'on décide de ne pas vouloir se déplacer au cinéma. Mais le bashing que génère chaque nouveau film, je ne comprend pas. Combien de film on était catalogué de nul/mauvais/catastrophique ... avant de connaitre le casting, l'équipe technique, le synopsis ... (Star Wars VII, Batman V Superman, Ninja Turtles, Jurassik World, Ghost Busters, Suicide Squad, Albator, Ant-Man, Civil War, Les Fant4stiques, Saint Seiya et j'en passe). Le problème de ces films, c'est que les fan boys sont trop obsédés. Et au moindre changement, même insignifiant c'est une volet de bois vert pour le film. Ce qui entraine des pressions sur les équipes de prod et des corrections de film pour faire plaisir à ces "fans" mais qui au final déservent le film.

    Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de me servire ce que j'ai l'habitude de voir. Si je veux voir du Mighty Moprhin Power Rangers comme ceux de ma jeunesse, ben je regarde la série de l'époque. Mais ce n'ai pas ce que j'attend de ce film. J'attends de voir autre chose, une nouvelle adaptation qui le proposera autre chose que ce que j'ai l'habitude voir.
    J'irais donc voir ce film avec l'espoir de simplement voir un bon film de divertissement. Puisqu'au final c'est ce qu'on attend de ce genre de film, être divertissant.


    _________________
    Il y 10 catégories de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres. Cool
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Empty Re: Irez-vous voir le film de 2016 ?

    Message par Kouryuu Sam 6 Aoû - 18:11

    Pour moi ça dépend. Il peut y avoir du bon changement comme du mauvais ou de l'inutile. Et chacun a sa propre sensibilité à ce qui est un bon changement ou un mauvais. On verra ^^

    Mais effectivement, aujourd'hui les fans ont un pouvoir bien trop puissant sur la production d'un film, et c'est assez dangereux pour la créativité...
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Empty Re: Irez-vous voir le film de 2016 ?

    Message par ShinkenFlo Sam 6 Aoû - 19:35

    Ce n'est pas que je suis "fermé a de nouvelles idées", c'est que si je veux qu'un film soit réalise sur les power rangers, je veux qu'il leur rende HOMMAGE.

    Sagittarius, tu ne peux pas comparer les saisons de la licence que tout le monde déteste (j'aime turbo, wild force, operation overdrive et sauvetage eclair personnellement, on peux pas dire que je sois fermé) massacre la licence et le fait qu'un film tourné sur la saison que nombreux d'entre nous considèrent comme leurs favorite la massacre encore plus, c'est différent. (ça reste mon opinion, prenez la comme elle vient)

    Je n'ai juste pas envie que des opportunistes torture ma série préférée pour en faire un max d'argent, comme des commerciaux plutôt que comme des artistes. 

    J'ai eu bonne espoir dans tous ces films, j'ai adoré Star Wars 7, Jurassik World, Ant-Man (mon dieu que le retour d'un peu d'humour a fait du bien!) j'ai même apprécié Tortue Ninja (sauf Shreder, ca passe vraiment vraiment pas)

    Donc voila, je ne suis pas contre du CHANGEMENT (la preuve, il sera apparemment bien plus sombre que ce que l'on connait, à l'instar des Batman de 60 et ceux de Burton/Nolan), du moment ou le film représente un hommage. Faut pas se voiler la face, ce sont les fans et les enfants qui iront majoritairement le voir.

    Je veux espérer qu'il sera bon, vraiment. Mais j'ai peu d'espoir en les reboots de façon générale.

    Et comme dis Kouryuu, ça dépend des gens. J’espère vraiment qu'il sera bon, et si vous allez le voir au ciné (déjà je vous souhaite a tous une excellent séance), c'est votre choix, je prie pour que vous n'ayez rien a regretter, mais moi, je n'irai pas. Voila.


    _________________
    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Snapch12

    Contenu sponsorisé


    Irez-vous voir le film de 2016 ? - Page 3 Empty Re: Irez-vous voir le film de 2016 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:16