Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
horus1296
Fleepyz
Redwolf
KN-XIII
8 participants

    Jeux Vidéo


    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Messages : 1437
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Jeux Vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 12 Fév - 19:10

    Pas moi ^^ , puis ( je risque de m'attiré les foudres ) mais payer une console qui a un bouton supplémentaire et faire mumuse avec des amibo , je trouve sa stupide de racheter une console juste pour sa ^^ sans parler des nombreuse personnes qui vont se jeter dessus ou être déçu d'ici 2016 ( ou avant ) si il décide de sortir une nouvelle console lol . Après chacun son avis bien entendue .
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Jeux Vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par KN-XIII Jeu 12 Fév - 20:02

    It'sMorphinCollection a écrit:Pas moi ^^ , puis ( je risque de m'attiré les foudres ) mais payer une console qui a un bouton supplémentaire et faire mumuse avec des amibo , je trouve sa stupide de racheter une console juste pour sa ^^ sans parler des nombreuse personnes qui vont se jeter dessus ou être déçu d'ici 2016 ( ou avant ) si il décide de sortir une nouvelle console lol . Après chacun son avis bien entendue .

    Invoquez le dieu de la foudre pour lui lancer une pluie d'éclair xD

    Nan, je respecte ton opinion. De toute façon, on s'est fait déjà entubé quand ils ont annoncé le zonage de la console contrairement à la Nintendo DS (auquel j'ai pu pleinement profiter des jeux imports).

    Après, le second stick m'intéresse beaucoup car y a pas mal de jeux auquel je trouve plus pratique avec que de faire une combinaison L+R+joystick (j'ai dis beaucoup mais le seul qui me vient à l'esprit est Kingdom Hearts 3D, et c'était chiant de tourner la caméra avec).

    Donc quoi qu'il en soit, je compte revendre la mienne pour me l'acheter (ou plutôt acheter la nouvelle, puis transférer mes données, puis vendre l'ancien).

    Reste à décider pour moi si je prends la version de base pour sa portabilité ou la XL pour le confort des yeux quand on joue.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15