Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
horus1296
Fleepyz
Redwolf
KN-XIII
8 participants

    Jeux Vidéo

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Jeux Vidéo Empty Jeux Vidéo

    Message par KN-XIII Mer 26 Nov - 20:34

    Bon, je crée ce post afin de savoir si y a des gens qui jouent aux jeux vidéo ici.

    Je me dis que si y a des joueurs, même si on joue pas énormément, ça serait sympa de se faire une partie online.
    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par Redwolf Mer 26 Nov - 22:44

    Même si je joue pas en ligne je joue beaucoup
    J'attends pokemon saphir Alpha, et l'année prochaine Mortal kombat, je devrait recevoir a noel Kigndom hearts 2.5
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par KN-XIII Jeu 27 Nov - 0:34

    Je voulais bien me prendre le prochain Pokémon mais je pense qu'à mon âge, j'ai moins de patience pour les RPG-like. Je dis ça car j'ai même pas fini Pokémon Y, donc je ne sais pas si j'ai la motivation d'y jouer, du moins dessuite (et pourtant, j'ai joué à Bleu, Jaune, Argent, Crystal, Saphir, Rouge Feu, Emeraude et Platine. J'ai zappé Noir et Blanc car j'aimais pas le fait qu'il n'y avait aucun ancien Pokémon).

    Sinon, moi, j'attends mon Smash Bros qui était censé arrivé mercredi mais que mon facteur ne s'est même pas daigné de me l'amener à mon étage. Et pourtant, j'ai bien précisé ça, ainsi que la porte, donc j'espère qu'il sera à la Poste locale demain, sinon ça sera pour Vendredi.

    Sinon, je suis plutôt joueur sur console salon mais ma PS3 a subit le YLOD, donc je l'ai envoyé en réparation. En attendant, je me concentre sur les jeux de ma PS Vita. Je joue aussi sur PC mais pas énormément, bien que je me suis fais une config spécialement pour ça.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par Fleepyz Jeu 27 Nov - 16:16

    Normalement je vais avoir le nouveau pokémon sinon je joue pas beaucoup.

    horus1296
    horus1296
    Civil
    Civil


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 93
    Date de naissance : 16/11/1981
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par horus1296 Jeu 27 Nov - 16:22

    J'attends le prochain pokemon avec impatience, j'adore jouer sur PC et sur 2DS.


    _________________
    You win or you die
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 27 Nov - 17:01

    J'ai une WII , mais comment dire je l'ai pas allumé depuis 2 ans ^^


    _________________
    Jeux Vidéo Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par KN-XIII Jeu 27 Nov - 19:40

    Ah, bah y a pas mal de joueur Pokémon ici lol.
    Je devrais peut-être me le prendre, surtout après que j'ai lu cette histoire de Passe Eon.

    Sinon, Smash Bros récupéré à La Poste, je me fais défoncé par les CPU, je savais que j'étais pas doué après avoir jouer quelques fois sur GameCube et Wii mais là... xD

    Tu joues quoi sur PC si c'est pas indiscret, horus1296 ?
    horus1296
    horus1296
    Civil
    Civil


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 93
    Date de naissance : 16/11/1981
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par horus1296 Ven 28 Nov - 8:48

    c'est assez varié, unreal, diablo, worms, luxor.... et puis pas mal de jeux via facebook. j'aime bien les jeux d'objets caché et de reflexion avec des enigme pour avancer.


    _________________
    You win or you die
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par Zurcliptor Ven 28 Nov - 17:39

    En ce qui me concerne, j'ai des périodes où je ne joue presque pas, et d'autres où je joue un peu plus, mais je n'ai pas de console récente à part la dsi.

    Pokémon, j'y ai beaucoup joué (Jaune, Argent, Platine, Coeur d'or [mon coup de coeur sans mauvais jeux de mots^^], Blanc et noir 2) 

    X Y ne m'attiraient pas assez pour me faire acheter la 3 DS vu son prix O_O, mais les nouvelles versions de saphir et rubis pourraient me faire fléchir (surtout que le prix de la 3DS à diminué)

    Sinon, je suis plutôt vieux jeux de plateforme, même si j'ai l'intention de me mettre aux rpg dans les mois avenirs ^^
    melencolya
    melencolya
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Rat
    Messages : 15
    Date de naissance : 07/08/1984
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 39

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par melencolya Ven 28 Nov - 17:54

    ou la les gars, moi et les jeux video , une grande histoire d'amour!!!
    j'ai deja plusieurs consoles.
    - 2 master systheme1
    -master systheme 2
    - megadrive
    - nes
    - N64
    - dsiXL
    - 2 ps1
    - ps2
    et une ps3

    toutes en etat de marche et avec une belle collection de jeux.( RPG, plateforme, courses, combat, fps...)
    en jeux en ligne je joue a GTA sur la ps3, et sur pc je joue a tera, minecraft un peut aussi , unréal parfois.
    bref,jsuis bordelique , je touche a tout Very Happy
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par It'sMorphinCollection Ven 28 Nov - 18:30

    Minecraft est pas mal , je l'ai sur mon pc Wink


    _________________
    Jeux Vidéo Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par KN-XIII Ven 28 Nov - 19:37

    Minecraft, je l'ai gratuitement sur PS3 et PS Vita après avoir exploité une faille lol
    Mais j'ai à peine fais le tuto, je comprends pas grand chose.

    Après, y a un autre jeu sur PC, un similaire à un Minecraft, c'est "7 Days to Die".
    J'ai vu quelques vidéos et je dois dire qui m'intéresse et j'ai l'impression de mieux comprendre que Minecraft, c'est sûrement dû parce que c'est dans un environnement plus réaliste que Minecraft.
    Là, il est en solde sur Steam, je me l'achèterai peut-être.

    Bon les gars, vous et les Pokémon, vous m'avez fait craqué, j'ai dû commander les 2 versions en livraison ultra rapide pour demain lol (j'ai pris 2 car si j'en ai un, mon petit frère voudra 1 aussi... Des fois, je pense qu'il est mieux de rester enfant unique pour moins de dépense).
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par It'sMorphinCollection Ven 28 Nov - 20:23

    Tu as cube world aussi KN-XIII qui est un dérivé de Minecraft plus réaliste que ce dernier , pour minecraft enfaite tu as pas d'objectif enfin si tu en as mais tu te met des objectifs toi même , tu fait ce que tu veut dessus Wink après f'avoue que le jeux est chiant dans le sens ou tu connait pas forcement les crafts pour réaliser les objets Wink .


    _________________
    Jeux Vidéo Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par Kouryuu Sam 29 Nov - 0:38

    Pour ma part, je joue beaucoup aux jeux rétro, sur NES/SuperNES et émulateurs de cette époque.

    Côté jeux actuels, je joue surtout à des jeux de baston, notamment Soul Calibur V, et JoJo's Bizarre Adventure
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par KN-XIII Sam 29 Nov - 23:00

    Bon ça y est, j'ai eu les jeux aujourd'hui, je commence avec le plus long et chiant...
    Obtenir un Starter en Shiny xD

    horus1296 a écrit:j'aime bien les jeux d'objets caché et de reflexion avec des enigme pour avancer.

    Ah oui, j'y pense. Si t'aimes bien ce genre de jeu, je peux t'en conseiller car c'est ce que j'aime aussi comme genre. Je suppose que tu connais déjà la série des "Phoenix Wright".
    Sinon, comme autre jeu qui pourrait t'intéresser dans ce genre, c'est "Virtue's Last Reward". Perso, j'ai joué sur PS Vita mais il existe sur 3DS et il est vachement intéressant et les énigmes peut aller du facile à du compliquer.
    Mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu commences par "Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors" sur DS qui est le préquel du jeu.
    Enfin, tu n'auras pas de problème de compréhension d'histoire si tu commences par "Virtue's Last Reward" car ils sont assez distinctes mais juste que t'auras pas mal de clin d’œil avec le premier jeu.

    Zurcliptor a écrit:X Y ne m'attiraient pas assez pour me faire acheter la 3 DS vu son prix O_O, mais les nouvelles versions de saphir et rubis pourraient me faire fléchir (surtout que le prix de la 3DS à diminué)

    En fait, tu sais qu'il va avoir un nouveau modèle de 3DS qui va sortir en début d'année 2015 (déjà dispo en Australie par contre).
    Si ça t'es égale de prendre le nouveau, attends au moins sa sortie pour voir les anciens modèle baissé de prix.

    Contenu sponsorisé


    Jeux Vidéo Empty Re: Jeux Vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:55