Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Redwolf
Ranger Bleu
Zurcliptor
Fleepyz
Timespace
9 participants

    Rouge pour l'instant


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 789
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Den Lun 15 Déc - 9:33

    Ca, je l'ai relu hier soir avant de m'endormir. Mais j'étais trop fatigué pour commenter. Je vais réparer cette erreur de suite!

    Alors, je dois dire que c'est une chouette parodie. Bien écrit, avec ce qu'il faut d'humour pour donner à l'ensemble un vrai vent de fraîcheur. 

    Grand bravo pour cette courte histoire!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Jeu 18 Déc - 22:10

    Merci, Den.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 152
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par KL44 Mar 3 Fév - 1:20

    Comme il n'est jamais trop tard, je viens tout juste de lire cette fic.
    Et bien m'en a pris : je viens de passer 10 minutes à rigoler comme un c*n sur mon canapé tellement c'est bien écrit et drôle ! Pas de fioritures, tous les passages censés être drôles le sont, sans être potaches.
    Les passages de grosse hésitation et de comique de situation sont forts ! Et le raccord avec Legolas, pas mal !
    Très belle rédaction ! Bravo !
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Mer 4 Fév - 0:00

    Eh bien, je te remercie. Voilà un commentaire qui fait plaisir.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timered Mar 19 Mai - 21:26

    Super drôle cette parodie.

    Tu aurai même pus rajouté que les 8 ranger rouge se foute de la gueule Eric et Aurico car Eric n'ai pas un ranger rouge mais un 6eme ranger et Aurico na pas été le héros de sa propre saison mais juste venu en aide dans les MM3 Zeo et In Space ^^.

    Tout comme les 8 ranger rouge de la terre aurai du mourir des le moment ou ils ont poursuivit les généraux de l'empire des machine vue qui sont sur la lune. ^^

    Sinon tu devrai en refaire des parodie comme celui des 15ans et surtout celui des 20ans mdr.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Mer 20 Mai - 22:12

    Timered a écrit:Super drôle cette parodie.
    Merci Timered. 

    Timered a écrit:Sinon tu devrai en refaire des parodie comme celui des 15ans et surtout celui des 20ans mdr.
    En fait, j’ai essayé de faire une autre parodie mais je me suis un peu découragé en constatant que mes blagues n’étaient pas terribles.
    Dans Forever Red, il y a tellement de choses bizarres et/ou pas logiques que les gags me sont venus tout seuls. Avec un épisode moins foireux, c’est beaucoup plus dur.
    Je n’ai pas définitivement laissé tomber mais je ne suis pas sûr du tout d’arriver à quelque chose de satisfaisant.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timered Mer 20 Mai - 23:27

    C'est vrai que dans Forever Red beaucoup de chose sont incohérent.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timered Jeu 19 Juil - 12:28

    Super fanfics, tout se que tu as mis est vrai.

    Pour parlé de Tommy et Billy, un jour je me suis amusé a compté dans combien épisodes ont été présent chaque Rangers et si Tommy n'avais pas été présent dans les Dino Thunder il n'aurait fait a peux près que 186 épisodes au lieu de 216 alors que Billy jusqu'au Zeo fais un total de 198 épisodes grâce a ces apparition dans les épisodes avec les Rangers Aquitar saison 3.

    Sa ma toujours soulé entendre que Tommy et les autres Rangers Zeo avait vaincu l'empire des machines alors que c'est Zordon qui a fait tout le travaille en étant détruit par Andros.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Jeu 19 Juil - 23:53

    Tiens. Je ne pensais pas avoir de nouveau des commentaires sur cette vieille histoire. Mais c'est une très bonne surprise. Rouge pour l'instant - Page 2 Icon_smile

    Timered a écrit:Super fanfics, tout se que tu as mis est vrai.
    Merci.

    Timered a écrit:Pour parlé de Tommy et Billy, un jour je me suis amusé a compté dans combien épisodes ont été présent chaque Rangers et si Tommy n'avais pas été présent dans les Dino Thunder il n'aurait fait a peux près que 186 épisodes au lieu de 216 alors que Billy jusqu'au Zeo fais un total de 198 épisodes grâce a ces apparition dans les épisodes avec les Rangers Aquitar saison 3.
    Eh ben... 
    Tu en as du courage pour te lancer dans un tel inventaire.  Shocked
    Bravo.
    Par contre, Tommy est présent dans la partie Alien Rangers, non? Evidemment, il est enfant et n'est pas joué par Jason David Frank mais c'est le même personnage.

    Timered a écrit:Sa ma toujours soulé entendre que Tommy et les autres Rangers Zeo avait vaincu l'empire des machines alors que c'est Zordon qui a fait tout le travaille en étant détruit par Andros.
    Ben, tout dépend de ce qu'on veut dire par "vaincu". Les rangers zéo ont quand même "repoussé l'invasion" comme le dit Tommy dans l'épisode. 
    En revanche, TJ qui s'étonne que l'armée des machines existe encore parce que, soit disant, il pensait qu'elle avait été détruite par les rangers zéo...  affraid
    Quand même, Tj est un ranger de l'espace. Il est bien placé pour savoir ce qu'il s'est passé.
    J'imagine cependant que ça aurait pu être pire. Cette bêtise aurait pu être dite par Andros. Là, ça aurait vraiment été le comble.

    Tiens, ça me fait un peu penser à dans Dragon Ball Z quand les personnages disaient toujours que Goku avait tué Freezer alors qu'en fait c'était Trunks.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timered Ven 20 Juil - 9:48

    J'étais au chômage et n'avais rien a faire, autant Billy sa été rapide autant Tommy a été le plus compliqué.

    Uai il a été présent mais j'ai vraiment compté que les épisodes ou l'acteur lui même est présent physiquement, quand ils sont enfants ou en tenu de rangers j'ai pas compté.

    C'est vrai pour TJ, mais hélAs des fois se n'ai pas une faute de la série mais une faute de la VF

    Par contre pour DBZ je me souviens pas de cette erreur entre Trunks et Goku.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Ven 20 Juil - 23:29

    Timered a écrit:J'étais au chômage et n'avais rien a faire
    Ah. Je suis passé par là moi aussi. J’espère que tu as trouvé. Si non, je te souhaite bon courage.

    Timered a écrit:Par contre pour DBZ je me souviens pas de cette erreur entre Trunks et Goku.
    Je viens de vérifier.

    Episode 137: Végéta, Trunks, Piccolo et Ten Shin Han ont été laminés par C-17 et C-18, puis soignés par Krilin. Krilin dit alors « Si seulement Sangoku était avec nous! » , ce à quoi Ten Shin Han réplique « Tu as raison. Il ne faut pas oublier que c’est lui qui nous a débarrassés de Freezer ». Vient ensuite un gros plan sur Trunks qui n’a pas l’air très content mais qui ne reprend pas Ten Shin Han.

    Episode 280: C’est le combat entre Goku et Buu. On voit Freezer et d’autres anciens ennemis qui observent le combat depuis l’enfer. Freezer dit alors « Je déteste ce gars-là. J’étais à deux doigts de conquérir l’univers quand il est intervenu. C’est lui qui m’a envoyé ici. ».

    Bon, après, ce sont peut-être des délires de la VF, effectivement. Ça, je n’en sais rien.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timered Ven 20 Juil - 23:49

    Oui j'ai trouvé depuis un bon moment, c'est gentil merci Smile.

    Quand ont les vois en enfer, cette partie est une sorte hors série qui n'existe pas dans le mangas.

    Et oui souvent la vf raconte un peux n'importe quoi contrairement a la vo.

    Pour l'épisode 137 je vais allé voir ça, mais serai t'il possible qu'ils parlent du combat sur Namek ?
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Sam 21 Juil - 10:28

    Timered a écrit:Oui j'ai trouvé depuis un bon moment, c'est gentil merci Smile.
    Bravo.

    Timered a écrit:Quand ont les vois en enfer, cette partie est une sorte hors série qui n'existe pas dans le mangas.

    Et oui souvent la vf raconte un peux n'importe quoi contrairement a la vo.Ah oui
    Dans le manga, en effet, la scène en enfer n'est pas présente et, dans la scène après le combat contre C-17 et C-18, Ten Shin Han dit, au contraire, "Même Trunks, vainqueur contre Freezer, n'a rien pu faire".
    Après, que l'erreur dans l'animé vienne de la VO ou de la VF, cela ne change pas le fait qu'au bout du compte, il y a bien quelqu'un qui a fait l'erreur et qui l'a mise dans une version de la série, que ce soit un scénariste japonais ou un traducteur français.

    Timered a écrit:Pour l'épisode 137 je vais allé voir ça, mais serai t'il possible qu'ils parlent du combat sur Namek ?
    On ne peut pas dire que Goku ait débarrassé qui que ce soit de Freezer sur Namek, à part lui-même. A la fin du combat, ils étaient juste tous les deux sur la planète, tous les autres ayant été envoyés sur Terre grâce aux Dragon Balls. De plus, Ten Shin Han s'inclut dans le lot: il dit bien "nous a débarrassés". Or, Ten Shin Han n'est même jamais allé sur Namek. Je crois surtout que celui qui a écrit ce dialogue s'est lamentablement gouré.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timered Sam 21 Juil - 12:27

    Uai il était sur la planète du Kaio du nord a se moment la, écoutait et regardais se qui se passais sur Namek ^^.

    Hélas souvent la vf y est pour beaucoup erreur
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Zurcliptor Sam 5 Oct - 21:26

    Etant actuellement en formation à Paris, je voulais me détendre un peu sans que ça me prenne trop de temps, et comme il y avait un petit moment que j'avais envie de relire cette fic, je l'ai fait^^

    Elle est toujours aussi drôle, même après 3 ou 4 lectures. Les cris bizarre de transformation (Zeoyo, turboyoho ect), le délire avec Legolas, les incohérences, le pied de nez à la moto transformable de Cole, ...... tout était aussi bon que dans mes souvenirs (j'avais cependant oublié l'intervention d'Alex^^)
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Dim 6 Oct - 20:56

    Salut Zurcliptor. Et merci de ce commentaire.
    Je dois avouer que cela m'étonne d'avoir encore des commentaires pour cette fanfic que j'ai postée il y a si longtemps. Mais c'est très bien ainsi car je dois avouer que je suis assez fier de ma petite parodie. Cool

    Zurcliptor a écrit:Elle est toujours aussi drôle, même après 3 ou 4 lectures. Les cris bizarre de transformation (Zeoyo, turboyoho ect), le délire avec Legolas, les incohérences, le pied de nez à la moto transformable de Cole, ...... tout était aussi bon que dans mes souvenirs (j'avais cependant oublié l'intervention d'Alex^^)
    Merci.
    Les incohérences sont si nombreuses dans Forever Red que c'était très facile de faire des gags à ce sujet.
    L'histoire avec Legolas vient des nombreuses blagues qu'on peut trouver sur les forums anglophones à propos de la soi-disant ressemblance entre Andros et Legolas. Ressemblance très discutable d'ailleurs mais bon... Je n'allais pas me priver de ce ressort comique.
    Pour les cris bizarres, je me demande encore ce qui est passé par la tête des traducteurs. scratch
    En ce qui concerne Alex, j'ai décidé de le faire intervenir parce qu'il me fallait quelqu'un pour vaincre Venjix et Serpentara.
    J'avais transformé les dix rangers rouges en une telle bande de bras cassés que je ne pouvais pas les faire gagner. Il leur fallait donc une aide extérieure.
    Mon choix s'est porté sur Alex parce que c'est aussi un ranger rouge et qu'il était facile de le faire intervenir sans avoir à trop modifier l'histoire.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé


    Rouge pour l'instant - Page 2 Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:40