Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Editions DVD

    avatar
    Olivier
    Civil
    Civil


    Masculin Balance Coq
    Messages : 1
    Date de naissance : 19/10/1981
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Age : 42

    Editions DVD Empty Editions DVD

    Message par Olivier Mar 31 Jan - 15:53

    Bonjour,

    Je me lance dans la collection complète des DVD et cela s'avère plus compliqué que je ne l'aurais pensé.

    Tout d'abord, LCJ n'ayant plus les droits de la licences, plusieurs anciennes saisons sont introuvables (zeo partie 2, lost galaxy partie 1, dino thunder partie 1, sans compter spd qui n'a jamais eu de coffret faisant suite à la 1ère partie). Il reste les éditions Atlas mais je ne les trouve pas très jolies et prennent beaucoup de place. De nouvelles éditions sont-elles prévues par une autre société ?

    Concernant les saisons récentes, la plus difficile à obtenir est méga force, les coffrets étant introuvables. J'ai vu dans un sujet précédent que le site cede.ch les vendaient mais ce n'est plus le cas.

    Enfin, je constate que les dernières saisons n'ont pas du tout de dvd en France : ninja steel, beast morphers et dino fury. Avez-vous plus d'informations ?

    Voilà pour mon premier post. Merci d'avance pour vos réponses.
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Editions DVD Empty Re: Editions DVD

    Message par KL44 Ven 10 Mar - 23:37

    Bonsoir,

    Désolé du délai de réponse. Je crois bien qu'en France, comme pour d'autres séries, nous sommes le parent pauvre du DVD et du Bluray. Et Power Rangers n'échappe pas à la règle. A part sur des sites d'occasion, je ne pense pas qu'il soit aisé actuellement de retrouver les saisons que tu recherches  pale. Si j'entends parler je en manquerai pas de t'en informer.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:34