Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Dino Fury.


    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Messages : 396
    Date d'inscription : 01/05/2017

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Ven 28 Avr - 21:30

    Ça serait une bonne chose pour la continuité globale, même si je n’ai pas spécialement apprécié le personnage de Minh.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Sam 29 Avr - 19:11

    Épisode 5 à 7


    J’ai beaucoup aimé la présence d’un personnage souffrance de déficience mentale en la personne de Lily. Sa présence et son action sont touchantes. 
    La morale de l’épisode et le sacrifice d’Izzy sont nobles.

    Dans la zone 62, on lance l’intrigue de la chambre secrète du Chevalier du Néant tandis que ses généraux Mucus et Smashstone me plaisent plutôt pas mal. 
    Peu de généraux permet de se concentrer sur leurs actions et je les trouve plutôt efficaces jusqu’à présent.

    Enfin, Garcia est vraiment très dur avec Javi je trouve. 
    Javi est plutôt sympathique et son air de musique synthétique en fin d’épisode 7 entraînant.
    La quête des Zords s’achève et aura été sympa à suivre. 
    Un bon démarrage de saison.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Sam 6 Mai - 21:46

    Épisode 8 à 12


    Intéressant de connecter le Prisme de Nexus à l’intrigue. Même si je n’ai jamais été trop friand de Mick, j’apprécie qu’il y ait une continuité même si elle est symbolisée par sa présence. 
    Que Boomtower soit déjà vaincu m’a surpris dans le bon sens. Je ne m’attendais pas à ce qu’un général soit rapidement éliminé. 

    Le camping sauvage et les gadgets d’Ollie m’ont plutôt plu. Je trouve qu’Ollie est pas mal mis en retrait depuis les deux premiers épisodes où je l’avais trouvé entreprenant. 

    J’apprécie Slyther. Ses manières et son phrasé m’amusent beaucoup. 

    On en apprend un peu plus sur Amelia également. 
    J’ai par contre l’impression que la vf du Chevalier du Néant a changé et ça me dérange un peu. J’espère que c’est juste sur l’épisode 11. 

    Enfin, la coach de sport vénale est tellement dans l’air du temps que j’ai trouvé le fond de cet épisode de bon aloi. Je trouve qu’Izzy est plaisante dans cet épisode. J’ai un petit peu de mal à l’apprécier jusqu’alors
    L’idée de détourner la ligne d’urgence des Rangers est ingénieux. 

    Un bon début de saison selon moi.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Lun 8 Mai - 18:56

    Episode 13 et 14

    Je n'avais pas vu venir le coup d'Izzy et Fern. C'est flagrant dans l'épisode mais jusqu'alors je ne soupçonnais pas cette situation.
    J'ai beaucoup apprécié comment le coup de cœur d'Izzy est amené progressivement tout le long de l'épisode grâce à la maladresse de Javi.
    La vf a donc bien changé la voix du Chevalier du Néant. Dommage. Confirmation donc qu'il est humain, ou au moins humanoïde, et que son alliance avec les Sporix est juste une question de moyens. J'ai hâte d'en savoir plus. 

    Mais le meilleur est venu ensuite : Zedd !!!
    Je m'étais fat spoiler son retour mais le vivre est vraiment incroyable. Il apparait vraiment tout puissant et sa réputation est bien mise en avant je trouve.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Jeu 11 Mai - 16:32

    Episodes 15 et 16

    Très bonne idée d’avoir lié l’apparition du Prisme Nexus à l’arrivée du dernier Ranger.
    L’entrée en scène du Ranger doré est classe. 
    Aussi, point fort : la bande son. J’arrive parfaitement à identifier les thèmes musicaux et les trouve très bons. 

    L’épisode suivant où il vient remettre en cause le leadership de Zayto est touchant. Je suis vraiment peiné pour Zayto qui s’efface dès l’arrivée d’Aiyon car il vit très mal sa culpabilité. 
    Finalement la remise en cause de chacun des Rafkonniens est bien amenée. Et les chorégraphies de combat rendent Aiyon très classe je trouve.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Ven 12 Mai - 21:39

    Épisode 17


    Aiyon est autant intrépide que vaniteux. 
    J’aime beaucoup son apparent potentiel mais également sa découverte euphorique de la Terre. Ça en fait un bon élément plein de défauts. 
    Bon, par contre, autant sa combinaison de Zords apparaît puissante autant elle n’a aucune allure.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Sam 13 Mai - 12:01

    Épisode 18


    Ollie est très imbu de sa personne je trouve. Ça gâche le personnage qui m’apparaissait fort sympathique jusqu’alors.
    J’apprécie que Solone l’aiguille sur une aide à apporter à Izzy plutôt que la blâmer.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Sam 20 Mai - 11:53

    Épisode 19 à 22

    J’ai beaucoup apprécié le côté « hantés » par leur échec passé d’Aiyon et Zayto. 
    Les Zords Raptor sont très classes je trouve et les pouvoirs des clés ombre et lumière ouvrent plein de possibilités. 
    Faire intervenir le Dr Akana est super dangereux et je comprends la colère d’Ollie. 
    Les statues de Dinohenge reliés à la Grille de Transformation et la venue une fois de plus du Maître de la Transformation Vert annonce une seconde partie de saison palpitante. 
    J’ai vraiment cru sur le coup que les Rangers avaient perdu leurs pouvoirs sous la forme Dino Fury. 
    Le « Ranger un jour, Ranger pour toujours » m’a bien fait plaisir. 
    L’épisode spécial Noël a permis de mettre en avant Slyther qui est un personnage qui me divertit beaucoup. 


    Épisode 1 - Saison 2 

    J’ai beaucoup aimé la mise en scène du début d’épisode avec les Rangers qui apparaissent désormais bien rodés pour affronter les Sporix. 
    Le retour du Chevalier du Néant est bien orchestré. Tandis que j’ai vraiment adoré le fond d’épisode où Amélia est partagé entre sa mission et sa vie pro, manquant de l’éloigner du groupe mais aussi faisant échouer une mission. C’est bien écrit. 
    Par contre le retour de Jane et J-Borg me navre… je ne les supporte pas.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Sam 3 Juin - 17:24

    Saison 2 épisode 2 à 4

    L’attitude tête brûlée d’Aiyon devient agaçante car il n’a pas l’air d’apprendre de ses erreurs. 
    Je remarque cela dit que le gâteau d’anniversaire de Rafkon n’a semblait bon qu’aux Rafkonniens… et Amélia ! 

    J’ai trouvé bien amené la manipulation des souvenirs et la façon dont on traite la blessure à l’épaule d’Amelia.
    Le combat du Chevalier du Néant contre les Rangers est impressionnant. Il a une maîtrise totale sur eux. Si bien que je me demande comment sera le combat final. 

    J’ai vraiment trouvé pas mal l’entraînement du début d’épisode 4. J’aime bien ces tranches de vie. 
    Et enfin, Santaura revient à elle ! 
    La scène est flippante je trouve mais je pense que ça va donner un nouveau souffle à la série et dévoiler pas mal de secrets.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 84
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par kisagi Ven 9 Juin - 20:41

    J'ai une question à poser, pensez vous que dans Cosmic Fury y'aura autant de rangers que dans le sentai kyuranger ?
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Sam 17 Juin - 10:13

    Saison 2 Épisode 5 à 9


    Je trouve vraiment bien amené que la puissance des Sporix dépasse le Chevalier du Néant et que la situation tourne en sa défaveur. 
    Je trouve son personnage attachant. 
    On a enfin une explication sur l’origine de son armure et de ses pouvoirs. D’ici à ce qu’il soit de Rafkon il n’y a pas des kilomètres. 

    Santora est flippante. Sa traque de Tarrick est même inquiétante !
    J’aime esthétiquement sa transformation en Reine. 

    Le rapprochement continuel entre Ollie et Amélia me ferait presque croire en un love interest.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Mar 20 Juin - 17:33

    Épisode 10


    J’ai vraiment cru que les Rangers seraient plus perspicaces sur les mystères qui entourent la zone 62. Dommage. 
    Le rapprochement entre Ollie et Amélia m’apparaît de plus en plus évident.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 84
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par kisagi Lun 26 Juin - 23:12

    Je viens de voir ce tweet je sais pas si l'image est officiel ou pas en tout cas ça donne envie de regarder pour en savoir plus :


    Edit : Voici une autre image venant apparemment de chez Simon Bennett le producteur de Cosmic Fury on peut y voir le casque de Lord Zedd avec quelque modifications, s'agirait-il d'un power-up pour l'empereur du mal ou autre chose j'espère qu'on en saura plus prochainement :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Den Ven 30 Juin - 13:37

    Ah! Je suis ravi de voir le forum reprendre vie sous mes yeux! 

    Au passage, le nouveau design est merveilleux, Zurcliptor! (Je réponds à ton mail ce weekend! Wink )

    Kodeni: Je vois que tu as commencé (et même plus que ça^^) Dino Fury. C'est chouette! C'est avec joie que j'ai lu tes critiques! Et je te rejoins sur de nombreux points. Il faudra que je me revoie les épisodes pour y faire mes critiques également! J'ai aussi de nombreuses choses à dire!^^

    En tout cas, j'ai hâte de découvrir tes prochaines critiques sur la suite de la série!


    Kisagi: merci pour ces deux images. Personnellement, j'espère que le casque de Zedd (celui que l'on voit) ne sera pas utilisé dans la série. Il m'a l'air tellement... Ridicule et loin de ce qu'il est. 

    Enfin, on en saura probablement bientôt plus! Smile
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Kodeni Dim 9 Juil - 14:08

    Episode 11 à 13


    J'ai beaucoup aimé l'enchainement de ces épisodes.
    Le Roi du Néant est très menaçant. L'entrainement avec Javi a permis à Zaito de mieux appréhender le combat et je trouve ça bien vu. 
    D'ailleurs, suite à ça, le Roi du Néant tient sa promesse et revient plus tard avec de nouvelles attaques. 

    Le retour de Zedd m'enchante vraiment. Qu'il se serve de la Reine et du Roi du Néant montre à quel point il est un cran au-dessus. 
    On décrypte enfin le message codé de Rafkon et il est évident maintenant qu'après la menace des Reine et Roi du Néant, les aventures spatiales vont prendre la suite. 

    Enfin, le rapprochement entre Amelia et Ollie est désormais officiel. Je trouve ce couple très complémentaire. Je regrette juste qu'Ollie ne reste pas plus longtemps envouté. J'aurai vraiment aimé quelque chose de plus tragique avec un dénouement triste. Mais on sait que ça n'est pas du tout la longueur d'onde de la ligne directrice de PR.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 84
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par kisagi Lun 10 Juil - 19:11

    Un tweet de T1m3R de Power Ranger France nous donne une info assez importante qui lie Dino Fury au spécial Once and Always et l'info qu'il a provient de l'instagram de Simon Bennett le producteur de Power Rangers depuis Ninja Steel je vous laisse lire le tweet :

    Contenu sponsorisé


    Dino Fury. - Page 2 Empty Re: Dino Fury.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:57