Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation flo63.

    flo63
    flo63
    Civil
    Civil


    Masculin Balance Dragon
    Messages : 4
    Date de naissance : 13/10/1988
    Date d'inscription : 07/04/2019
    Age : 35

    Présentation flo63. Empty Présentation flo63.

    Message par flo63 Dim 7 Avr - 11:53

    Bonjour à tous, je m'appelle Florian, j'ai 30 ans et j'habite à Champeix qui est un petit village dans le puy de dôme en Auvergne pas très loin de Clermont-Ferrand.
    Je suis plus fan de super sentai que de power rangers mais c'est grâce à ses derniers que j'ai découvert en premier l'univers des sentai quand j'avais 5 ans, jai vu le 1er épisode de power rangers migthy morphin au club dorothé et j'ai suivi à peut prés jusqu'à in space, j'ai plus tard par la suite regardé tous les épisodes power rangers jusqu'à l'épisode 10 ou 12 de jungle fury.
    J'ai découvert les sentai en 2012 avec zyuranger et depuis j'ai vu tous les sentai adapté en power rangers à part hurricaneger et timeranger et tous les nouveaux sentai jusqu'à ryuusouger. En ancien sentai j'ai vu jetman et je regarde liveman en se moment.
    Se que je préfère dans les sentai se sont les robots géants car je suis aussi fan de créatures géantes et de film kaijus eigas comme godzilla.
    Voila, au plaisir de partager avec vous sur l'univers des super sentai.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Présentation flo63. Empty Re: Présentation flo63.

    Message par Zurcliptor Dim 7 Avr - 12:09

    Salut Flo, et sois le bienvenue parmi nous Smile


    Toi qui as vu tous les Super Sentai depuis Zyuranger en excluant Hurricanger et Timeranger, et qui commence à regarder les ancien Sentai. T'es-tu déjà fais une idée de quel genre de Sentai tu préfères entre les Super Sentai ancien et plus sérieux (genre Liveman ou jetman) et le genre plus récent et plus édulcoré ?

    Par contre, même si tu préfères les Super Sentai aux Power Rangers, je te conseil de regarder la saison "Power Rangers RPM", qui est totalement différente dans sa construction et dans l'ambiance qu'elle dégage, des autres saisons PR. 

    Concernant Ryuusouger, qu'en penses-tu jusqu'à présent ?
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Présentation flo63. Empty Re: Présentation flo63.

    Message par Timespace Dim 7 Avr - 13:44

    Sois le bienvenu parmi nous. Toi et moi avons le même début: premier épisode de Mighty Morphin dans le Club Dorothée (enfin... même début en ce qui concerne Power Rangers car, pour les sentais, j'avais déjà regardé Jetman avant ça).

    flo63 a écrit:j'ai vu tous les sentai adapté en power rangers à part hurricaneger et timeranger et tous les nouveaux sentai jusqu'à ryuusouger. 
    Je te conseille Timeranger.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    flo63
    flo63
    Civil
    Civil


    Masculin Balance Dragon
    Messages : 4
    Date de naissance : 13/10/1988
    Date d'inscription : 07/04/2019
    Age : 35

    Présentation flo63. Empty Re: Présentation flo63.

    Message par flo63 Dim 7 Avr - 14:03

    Je préfère les sentai plus sérieux car je trouve que l'histoire est mieux présenté, que les ennemis ont plus de charisme et que les techniques de combats sont plus élaborés. Mais les sentai plus enfantins ne me dérange pas spécialement non plus, j'aime bien carranger par exemple même si c'est une parodie.
    Ryuusouger j'ai pas vu l'épisode 3 pour l'instant donc j'attend de voir plus d'épisode pour me prononcer mais vu que j'aime bien les dinosaures qu'ils les ressortent me dérange pas, j'ai hâte de voir le mosasaure du 6 ème ryuusouger.
    Quand à timeranger ses que j’arrivai pas à trouver la série en entier, je trouvé que jusqu'à l'épisode 25 par la mais je vient de voir que elle est en entière sur kissasian donc je pense que après liveman je la regarderai.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Présentation flo63. Empty Re: Présentation flo63.

    Message par Ranger Bleu Dim 7 Avr - 15:38

    Bienvenue parmi nous !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Présentation flo63. Empty Re: Présentation flo63.

    Message par Den Sam 20 Avr - 17:42

    Avec un peu (beaucoup) de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous!

    C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre.

    N'hésite surtout pas à participer, à donner ton avis sur les sentaï (ou les PR) que tu as vu ou que tu es en train de regarder! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation flo63. Empty Re: Présentation flo63.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:21