Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Topic généraliste Manga/Anime

    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Topic généraliste Manga/Anime Empty Topic généraliste Manga/Anime

    Message par Kodeni Sam 28 Avr - 15:31

    Topic généraliste Manga/Anime


    Quelques infos, nouveautés ou vieilleries venues du Japon à partager, c'est ici...

    -----

    Afterschool Charisma - Tome 10

    Allez, je me suis refait les 9 premiers tomes. L'objectif étant de finir ce que j'ai commencé et apprécié il y a quelques années. 
    Cela faisait un moment que je trouvais que tout tournait en rond, les personnages ne sachant pas où ils vont... et ça continue pour la plupart.
    Rockswell reste toujours plus énigmatique que jamais, on ne connait pas les intentions réelles de Kamiya, les clones de la génération précédente restent paumés... Et ce n'est pas la confrontation par médias interposés entre Napoleon et Hitler qui m'aide à voir où tout cela va nous conduire [:sweat]...
    Et là je comprends mieux pourquoi à l'époque j'avais laissé tombé les sorties de ce manga. Le début était emballant, mais qu'est-ce que ça traîne en longueur ensuite...
    Bref, je vais battre le fer tant qu'il est chaud histoire de finir ce manga au plus vite...


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:29