Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
lynn41
Timespace
jaydenshiba730
It'sMorphinCollection
lsgf
Fleepyz
10 participants

    Le Précepteur et le Fantôme


    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 542
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Dim 19 Oct - 22:29

    Merci. C'est parti pour le chapitre 7.
    Bonne lecture.






    Planète Claydoious. 
    L'Astro Megaship descend du ciel et se dirige vers un grand bâtiment fortifié. On peut notamment voir, sur le toit, une aire de décollage.
    Le poste de pilotage de l'Astro Megaship.
    Zordon, Zedd, Rodea, Dzantos et Clôros observent le bâtiment sur l'écran de contrôle.

    Zordon: Nous y voilà.

    Clôros: Ça n'a pas l'air d'être quelque chose d'imprenable.

    Dzantos: Le plus simple est encore de détruire une partie de la structure avec les mega-lasers et d'entrer par les ouvertures occasionnées.

    Zordon: Ça m'a l'air d'une bonne idée. On fait ça. Tu as compris D.E.C.A.?

    D.E.C.A.: Affirmatif, Zordon.

    Zordon: Suivez-moi.

    Zordon sort de la pièce, suive de Zedd, Rodea, Dzantos et Clôros. Ils avancent dans les couloirs du megaship jusqu'à atteindre les fameux tubes de lancement que nous connaissons bien.

    Zordon: D.E.C.A., c'est le moment. Feu.

    D.E.C.A. ajuste les mega-lasers et tire sur le bâtiment, en détruisant une partie. 
    A l'intérieur du bâtiment, Lothor est pris de court.

    Lothor: Qu'est-ce qu'il se passe ?

    L'Astro Megaship.

    Zordon: TRANSMUTATION.

    Zordon, Zedd, Rodea, Dzantos et Clôros se transmutent puis sautent dans les tubes de lancement et aterrissent dans la base de Lothor, au milieu des décombres occasionnées par le tir de D.E.C.A..

    Zordon: Maintenant il faut trouver Lothor.






    Plus loin, un autre vaisseau est en vol stationnaire en vue de la base.
    A l'intérieur, Double-Face observe avec une longue-vue.

    Double-Face: On dirait que les rangers ne perdent pas de temps.

    Il se tourne alors vers les maggots qui l'accompagnent.

    Double-Face: A nous d'en faire autant. Il faut découvrir où se trouve ce cocon.


     
     
    L'intérieur de la base. Les rangers affrontent des zolders et n'ont aucun mal à les dominer. Lothor assiste aux combats via des caméras de surveillance.

    Lothor: MAIS C'EST PAS VRAI. MAIS C'EST PAS VRAI. Comment m'ont-ils trouvé? Je ne suis pas encore prêt à les affronter.
     
    Il appuie alors sur quelques boutons.

    Lothor: Bon. On va voir ce que ça va donner, ça.

    Dans un couloir, les rangers viennent de battre un groupe de zolders.

    Zedd: On avance mais on ne sait toujours pas où se trouve Lothor.

    Rodea: Cette base est grande. Ça ne va pas être facile de s'y retrouver.

    Zordon: Chut. Ecoutez.

    Une espèce de bruit métallique se fait entendre. 

    Dzantos: Qu'est-ce que c'est que ça?

    Un grand robot arrive alors face aux rangers.

    Clôros: Ah. Après les amuse-gueules, voilà quelque chose d'un peu plus consistant.

    Le robot fonce sur Zordon et, d'un coup d'épaule, le propulse au sol.
    Clôros lance son boomerang mais ce dernier ne peut que ricocher sur la cuirasse du robot.

    Clôros: Oh, oh...

    Le robot envoie un petit missile sur Clôros mais ce dernier réussit à esquiver et le missile va détruire le mur derrière lui.
    Rodea enlève une de ses boucles d'oreilles et la lance sur le robot. La boucle d'oreille explose.

    Rodea: OUAIS!

    Hélas, quand la fumée se dissipe, on constate que le robot n'a subi aucun dégât.

    Rodea: C'est pas possible. En quoi est-ce qu'il est fait?

    Zedd se jette alors sur le robot et l'attrape par derrière, se cramponnant à ce qui lui tient lieu de cou. Le robot essaie de l'attraper mais ses bras sont trop courts pour arriver jusque dans son dos. Le robot se jette alors sur le mur derrière eux afin que Zedd soit pris en sandwich entre sa cuirasse et le mur mais Zedd a la vivacité suffisante pour bondir hors de la trajectoire avant d'arriver au mur que le robot percute alors violemment. Pourtant, encore une fois, ça ne semble pas l'avoir affecté et il se relève sans la moindre difficulté.

    Zordon: RADIATIO.

    Zordon envoie une lumière dorée sur le robot (la même que celle qu'il avait envoyée sur le Magicien de la Tromperie). Toujours aucun résultat.

    Clôros: C'est pas croyable.

    Le robot se prépare à envoyer un autre missile, visant Zordon cette fois. Soudain, il s'arrête dans son mouvement. Les rangers restent un moment immobiles eux aussi, attendant une réaction, mais rien ne vient.

    Dzantos: Il ne bouge plus.

    Zordon: RADIATIO.

    Zordon relance sa lumière dorée et le robot est simplement poussé vers l'arrière et va percuter le mur derrière lui avant de s'écrouler.

    Clôros: Qu'est-ce qu'il s'est passé?

    Prudemment, Zedd s'approche du robot et essaie de le secouer un peu. Toujours aucune réaction.

    Zedd: Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il n'a plus de batterie.

    Rodea: Sérieusement?

    Zedd: Oui.

    Clôros: Il faut que Lothor soit vraiment idiot pour nous envoyer un robot avec si peu d'autonomie.

    Zordon: Idiot ou pas du tout prêt à nous affronter.

    Zedd: Bien vu. Il a pu l'envoyer juste pour gagner du temps.

    Dzantos: Gagner du temps pour quoi?

    Zedd: Que fait-on quand on est attaqué et qu'on n’est pas en mesure de lutter?

    Dzantos: On s'enfuit.

    Rodea: Quand on est arrivés, on a vu une aire de décollage sur le toit. S'il essaie de fuir, ce sera surement par là.

    Zordon: Dépêchons. Il faut arriver là-bas avant qu'il soit parti.


     
     
    L'aire de décollage.
    Lothor et quelques zolders se dirigent vers un vaisseau. Soudain, le tarmac devant eux expose et les cinq rangers bondissent devant eux depuis l'étage du dessous.

    Zordon: Tu allais quelque part?

    Lothor: Comment avez-vous trouvé cette base?

    Zordon: Devine.

    Lothor: ZOLDERS! A L’ATTAQUE!

    Les zolders se ruent sur les rangers. Cependant, Zordon ne tarde pas à se frayer un chemin jusqu’à Lothor et le combat s’engage entre eux. Zordon essaie de donner un coup de pied à Lothor mais ce dernier l’évite et donne un coup de poing à Zordon qui réussit à le bloquer. Lothor bondit en arrière et dégaine un pistolet laser avec lequel il tire sur Zordon. Zordon brandit alors son fouet et le tir de Lothor vient s’écraser sur le pommeau. Zordon utilise alors le fouet pour attraper le pistolet de Lothor et le lui arracher des mains. Zordon utilise à nouveau son fouet pour attraper, cette fois, l’avant-bras de Lothor et essaie de le tirer à lui mais Zordon avait sous-estimé la force de son adversaire et, finalement, c’est Lothor qui tire Zordon vers lui et lui assène un coup de poing qui, d’une part, lui fait lâcher le fouet, d’autre part, le propulse à l’autre bout de la piste de décollage. Lothor tente alors de frapper Zordon avec le fouet mais Clôros lance son boomerang qui vient frapper la main de Lothor, l’obligeant à lâcher le fouet.
    Tandis que Zordon se relève péniblement, Zedd bondit devant Lothor et lui assène un coup de pied en pleine tête. Lothor tombe au sol. Alors qu'il se relève, Zedd dégaine son arc et envoie une première flèche qui vient se ficher dans la cuisse droite de Lothor, puis une seconde qui vient se ficher dans son épaule  gauche.

    Lothor: AAAAAH!

    Pendant ce temps, Rodea, Dzantos et Clôros envoient à terre les derniers zolders. 
    Zedd sort une troisième flèche et s'apprête à tirer encore.

    Zordon: Ça suffit.

    Zedd: Quoi?

    Zordon: Inutile de continuer. Vous voyez bien qu'il est vaincu. Il ne reste qu'à le ramener dans sa prison.

    Zedd: Pour qu'il s'évade encore?

    Zordon: Techniquement, il ne s'est pas évadé.

    Zedd: Bon... Pour qu'il soit encore enlevé et qu'il s'enfuit encore?

    Zordon: Que voudriez-vous? L'achever? Alors qu'il est à terre couvert de blessures?

    Zedd semble hésiter quelques secondes et répond finalement.

    Zedd: Oui.

    Dzantos: Ce serait indigne de nous. On ne vaudrait pas mieux que lui.

    Zedd: Et on vaudra mieux si on le laisse vivre, s'il ressort de prison et s'il reprend ses vieilles habitudes ?

    Zordon: Baissez votre arme.

    Après quelques secondes d'hésitation, Zedd se remet en position et bande son arc.

    Zordon: NON!

    Zordon fait bouger le bras de Zedd et la flèche part vers le ciel au lieu d'aller frapper Lothor.
    Zordon, Rodea, Dzantos et Clôros regardent Zedd, l'air à la fois étonné et désapprobateur. Zedd soutient leur regard sans afficher une once de regret. Zordon finit par rompre le silence.

    Zordon: Rendez-moi votre morpher.

    Zedd: Quoi?

    Zordon: De toute évidence, vous avez besoin de réfléchir à certaines choses et de vous remettre les idées en place. Rendez-moi votre morpher et prenez quelques vacances. On verra plus tard si je vous le rends ou pas.

    Zedd: Pff… Rétromutation.

    Il rétromute et donne son morpher à Zordon. Puis, il s'éloigne en tournant les talons.

    Clôros: Où est-ce que tu vas?

    Pour toute réponse, Zedd s'approche d'un des vaisseaux de Lothor et monte à l'intérieur.

    Rodea: Zedd...

    Zordon tend alors le bras devant Rodea pour l'empêcher d'avancer.

    Zordon: Laisse. 

    Zedd fait décoller le vaisseau qui s'éloigne rapidement.

    Rodea: On ne peut pas le laisser s'en aller comme ça.

    Zordon: Il va finir par se calmer. Là, il est juste un peu en colère parce qu'il rêve de se venger de Lothor.

    Zordon se tourne alors vers Lothor, toujours à terre.

    Zordon (à Lothor): D'ailleurs, je le comprends tout à fait. Franchement ça me fait mal de penser que je t'ai sauvé la vie. Prêt à retrouver ta cellule?

    Lothor ne répond pas, se contentant de lancer un regard haineux à Zordon.
     


    Gros plan sur un petit périscope qui dépasse d'une flaque d'eau.
    Palais de Mama D.
    Mama D a observé toute la scène. 

    Mama D: Ça a parfaitement marché. Dark Specter sera content.



     
     
    A l'intérieur de la base, Double-Face et quelques maggots ont, eux aussi, observé la scène par une fenêtre.

    Double-Face: Nous arrivons trop tard. Les rangers ont déjà capturé Lothor.

    Il pose alors la main sur le pommeau de son épée.

    Double-Face: Il va falloir les combattre pour le récupérer et le faire parler.

    Soudain un maggot qui n'était pas dans la pièce les rejoint, s'approche de Double-Face et formule quelques bruits incompréhensibles.

    Double-Face: Quoi? Bravo. Montre-nous le chemin.

    Ce maggot conduit ses pareils et Double-Face jusqu'à une autre pièce où se trouve le cocon d’Entemo.

    Double-Face: Le voilà finalement. Je n'aurais jamais pensé qu'il était tout simplement ici. Le Comte va être content.


     
     
    L'espace.
    Le vaisseau spatial dans lequel Zedd est parti bouder. Le vaisseau est immobile.
    A l'intérieur, Zedd est assis devant les commandes. Il parle dans un appareil de communication.

    Zedd: J'y étais presque. Si Zordon m'avait laissé faire, Lothor serait mort.

    Dischordia: Cela te met en colère?

    Zedd: Bien sur que oui. Toute ma vie, j'ai pensé à cette guerre civile. A Lothor qui avait détruit mon village et ma famille. A Zordon qui l'avait vaincu et qui avait mis fin à ses horreurs. Zordon était un héros pour moi. Et maintenant... 

    Dischordia: Maintenant, tu constate que, non seulement il n'achève pas le travail lui-même mais qu'en plus, il t'empêche de le faire à sa place.

    Zedd: Exactement.

    Dischordia: Tu sais... Tu n'as pas besoin de la permission de Zordon. Si tu veux vraiment tuer Lothor, fais-le.

    Zedd reste silecieux une seconde, étonné par ce que Dischordia vient de dire.

    Zedd: Zordon et les autres sont surement déjà en route pour Edenoï afin de ramener Lothor dans sa cellule. Je ne vais pas attaquer la prison Desmoterion pour le tuer.

    Dischordia: Pourquoi pas?

    Zedd: Ben... Déjà parce qu'il y a des gardes et qu'ils ne vont pas me laisser faire.

    Dischordia: Tu penses que tu n'es pas à la hauteur?

    Zedd: Franchement... Oui.

    Dischordia: Si tu veux, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider. Quelqu'un qui pourrait de donner les moyens d'atteindre Lothor.

    Zedd: De qui tu parles?

    Dischordia: Il s'appelle Dark Specter.

    Zedd: Dark Specter ?

    Dischordia: C'est celui que l'on appelle le Grand Monarque du Mal.

    Zedd: Du Mal?

    Dischordia: Exactement. Tu peux le trouver sur la planète Cimmarian, au fond du canyon Rogmos. S'il t'aide, tu ne feras qu'une bouchée de Lothor.

    Zedd: Non. Je ne veux pas.

    Dischordia: C'est toi qui vois, chéri. Je te donne une solution. Tu en fais ce que tu en veux.


    Gros plan sur le visage de Zedd.
     


     
    Palais de Mama D. 
    Mama D et Havoc sont face à un écran sur lequel on peut voir Dark Specter.

    Mama D: Et c'est ainsi que les rangers ont recapturé Lothor.

    Dark Specter: Vous êtes allés un peu vite en besogne. Vous auriez pu me prévenir avant de livrer un de mes généraux aux power rangers.

    Mama D: C'est à dire que... Nous pensions bien faire.

    Havoc: Si nous avions attendu, il aurait eu le temps de se préparer et cela aurait pu être difficile d'en venir à bout.

    Dark Specter: Oui. C'est un point de vue qui se tient. De toute façon, Lothor ne valait plus grand chose. Et s''il comptait vraiment nous trahir, vous avez bien sûr eu raison. 


    Cachée derrière un angle de mur, Divatox, observe la scène.


     
     
    L'espace. Le vaisseau où se trouve Zedd.
    Le vaisseau est toujours immobile et Zedd, qui n'a pas bougé, semble pensif.
    Flashback. 
    On revoit Zedd enfant au milieu des ruines du village où il a été découvert.

    Zedd: C’est ce fameux Lothor qui a fait ça, n’est-ce pas ?

    Autre Flashback
    On revoit Zordon essayer de convaincre Zedd de ne pas tuer Lothor.

    Zordon: Inutile de continuer. Vous voyez bien qu'il est vaincu. Il ne reste qu'à le ramener dans sa prison.

    Encore un autre flashback.
    On revoit Zedd dans le vaisseau à discuter avec Dischordia.

    Dischordia: C'est toi qui vois, chéri. Je te donne une solution. Tu en fais ce que tu en veux.

    Fin des flashbacks.

    Le visage de Zedd se fait alors plus dur et déterminé. Il a pris une décision. 


     
     
    Planète Edenoï.
    Une grande ville. 
    Une silhouette encapuchonnée entre dans un immeuble luxueux. A l'intérieur, la silhouette a vite fait de gravir des escaliers puis de franchir une porte le menant à un salon où l'attendent Double-Face et Nefaria. Le cocon d’Entomo est exposé au milieu de la pièce.
    La silhouette révèle alors son visage, celui de Dregon. Dregon s'approche alors du cocon.

    Dregon: Magnifique... Tu as fait du beau travail, Double-Face.

    Double-Face: Merci.

    Dregon: Nefaria? Où en sont nos affaires?

    Nefaria: Tout se passe comme prévu. Avec nos menaces, nos pots-de-vin et surtout les candidats bidons permettant de disperser les voix des fidèles du roi, nos candidats gagnent un peu partout. Les résultats ne sont pas encore tous connus mais, parti comme c'est, au moins les trois-quarts des députés seront avec nous. Je fais partie de ceux qui sont déjà élus.

    Dregon: Parfait. Quelle chose merveilleuse que le scrutin majoritaire à un tour... Les Etats Généraux prononceront la déchéance de mon père et me donneront le pouvoir. Alors, j'entrerai dans le cocon et je prendrai d'assaut le palais.
     


     
    Planète Cimmarian. 
    Le vaisseau pris par Zedd vole dans le ciel de la planète et commence à ralentir et à descendre en approchant d'un large canyon. Le vaisseau finit par se poser à côté du canyon. La porte s'ouvre et Zedd en sort.
    Il s'approche du canyon mais, soudain, des tenga apparaissent tout autour de lui.

    Zedd: Mmh... Voilà le comité d'accueil, j'imagine. 

    Zedd commence le combat contre les tenga. Bien vite, ces derniers se révèlent incapables de faire face et disparaissent.
    Une grande voix s'élève alors du canyon.

    La voix: Eh bien, eh bien... On dirait que notre visiteur n'est pas n'importe qui. 

    En entendant cette voix, Zedd sent comme une sorte d'étrange sensation l'envahir. Comme si un vent froid l'avait traversé et que ses entrailles avaient pris feu simultanément. Une grande masse sombre parcourue de fissures de lave commence à s'élever du canyon. Zedd sent soudainement la peur l'envahir mais il sait qu'il ne peut plus faire machine arrière. L'immense et monstrueux Dark Specter se tient désormais face à lui.

    Dark Specter: Qui es-tu?

    Zedd: On m'appelle Zedd. Je suis un power ranger.

    Dark Specter: Un power ranger? Que fais-tu ici ?

    Zedd: Je suis venu vous rencontrer.

    Dark Specter: Tu sais sans doute que je pourrais te réduire en cendres en une seconde rien qu'en te soufflant dessus.

    Zedd: Je... Je m'en doute, oui.

    Dark Specter: Alors pourquoi voulais-tu me voir?

    Zedd se prosterne alors.

    Zedd: Je suis là pour vous supplier de me venir en aide.              

    Dark Specter: Un power ranger qui me demande de l'aide? Voilà qui est inattendu. En quoi as-tu besoin d'aide?

    Zedd: Il y a un... individu du nom de Lothor qui a autrefois déclenché une guerre civile sur ma planète et qui est aujourd'hui retenu prisonnier dans la prison Desmoterion, sur Edenoï.

    Dark Specter: Lothor? Ah oui.

    Zedd: Vous avez entendu parler de lui?

    Dark Specter: Oh... Vaguement. Très vaguement.

    Zedd: Lothor a massacré ma famille juste après ma naissance. Il y a peu, j'ai eu l'occasion de le tuer mais Zordon, le chef de mon équipe, m'en a empêché.

    Dark Specter: Et tu comptes sur moi pour t'aider à te venger, c'est ça?

    Zedd: Exactement.

    Dark Specter: Comment m'as-tu trouvé?

    Zedd: On m'a dit où vous étiez.

    Dark Specter: Qui ça?

    Zedd semble hésiter à répondre. Voyant cela, Dark Specter se met à rire. Zedd, étonné, le regarde sans rien dire. Puis, Dark Specter reprend la parole.

    Dark Specter: Je vois. Tu as peur que je m'en prenne à la personne qui t'a renseigné. Bah... Après tout, peu importe. Si ce Lothor est dans la prison Desmoterion, tu devras la prendre d'assaut pour le supprimer.

    Zedd: J'en suis conscient. Et je ne suis pas assez puissant pour ça.

    Dark Specter: Et tu espères de moi que je te donne le pouvoir dont tu as besoin. Je le pourrais, c'est sûr. Par contre, je ne vois pas vraiment pourquoi je le ferais. Tu es un power ranger. Il faudrait que je sois bien stupide pour te donner des pouvoirs que tu utiliseras ensuite contre moi.

    Zedd: Je n'en ai pas l'intention.

    Dark Specter: Ben voyons... Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer sur le champ.

    Zedd: Je... Je suis prêt à faire tout ce que vous me demanderez.

    Dark Specter: Tu aurais pu trouver plus original. Mais... J'avoue qu'au fond, cette idée ne me déplaît pas. Si je te donne le surplus de pouvoir dont tu as besoin, il te faudra obéir au moindre de mes ordres. 

    Zedd reste silencieux une seconde durant laquelle il pense à Lothor et l'imagine bien au chaud dans sa cellule. 

    Zedd: Je vous obéirez quoi que vous m'ordonniez.

    Des éclairs sortent alors des yeux de Dark Specter, se rassemblent quelques mètres devant lui et font apparaître le fameux sceptre qui va bientôt devenir celui de Zedd. Le sceptre se met alors à descendre jusqu'à Zedd, en lévitation. 

    Dark Specter: Ce sceptre te permettra de canaliser le pouvoir que je vais te donner. Prends-le. 

    Zedd obéit et saisit le sceptre.

    Dark Specter: A présent, tu es à moi.

    De nouveau éclairs sortent des yeux de Dark Specter et viennent, cette fois, frapper Zedd. Cependant, ce dernier n'en ressent aucune gêne. En fait, c'est plutôt le contraire. Il sent un immense pouvoir s'insinuer en lui et trouver refuge au plus profond de ses os. Quand les éclairs se calment, Zedd n'a pas bougé d'un millimètre. Son apparence n'a pas changé non plus. Pourtant, il se sent différent. Très différent. 

    Dark Specter: Je t'ai donné ce que tu voulais. J'attends désormais de toi une fidélité absolue. Jusqu'à la mort.

    Zedd: Je vous fais serment de vous servir toute la durée de ma vie.

    Dark Specter: Dans ce cas, tu peux t'en aller. Fais ce que tu veux de ton Lothor. Je te recontacterai quand j'aurais besoin de toi.

    Zedd: A vos ordres.

    Zedd s'éloigne, se dirige vers le vaisseau, y monte et ferme la porte. Quelques secondes après, le vaisseau décolle. Dark Specter reste seul.

    Dark Specter: Je sais très bien que tu ne pensais pas un mot de ton serment. Pourtant, tu l'honoreras. Crois-moi.


    Dernière édition par Timespace le Dim 1 Juil - 14:11, édité 1 fois
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Lun 20 Oct - 22:43

    Voici le chapitre 8. Ce chapitre n'est pas la dernier de la fanfic mais c'est le dernier qui soit fini. Le neuvième est en cours d'écriture. 
    Demain, je mettrai une fanfic parodique dont je suis assez fier et, ensuite, on passera aux choses sérieuses avec la publication de mon chef d'oeuvre: Andros, fondateur de la SPD.
    Bonne lecture.








    Planète Edenoï.

    Une ville pas très grande avec cependant quelques édifices somptueux qui ressemblent plus ou moins à des palais.
    Un groupe de personnes fait son entrée dans la cour du plus grand de ces palais. On reconnait Nefaria parmi ces personnes. Du haut d'un balcon, trois individus observent leur arrivée: Lexus, Basilikos et Dregon .

    Basilikos: Nous voilà au bord du précipice.

    Lexus: Je n'avais pas le choix. Tu sais bien que les parlements refusent obstinément la réforme fiscale. Seuls les Etats Généraux ont l'autorité requise pour la faire passer quand même.

    Basilikos: Soit ils le feront, soit ils feront beaucoup plus et, là, tu regretteras de les avoir convoqués.
    Un endroit inconnu.
    Hexuba (vue dans les épisodes 39 et 40 de Lost Galaxy) examine sa boule sa boule de cristal. Dischordia est à côté d'elle.

    Dischordia: Alors? Qu'est-ce que tu vois?

    Hexuba: Cela va être compliqué. Et risqué. Ton chéri se trompe sur l'endroit où se trouve sa cible.

    Dischordia: Lothor? Il n'a pas été ramené à la prison Desmoterion?

    Hexuba: Non. 

    Dischordia: Alors, où est-il?





    Planète Edenoï.
    Dans un palais se tient une assemblée. De nombreux personnages sont assis dans des gradins. Parmi eux, on reconnait Nefaria. Au milieu de la salle se trouve le Roi Lexus, se tenant debout et s'adressant aux personnes présentes.

    Lexus : Mesdames et Messieurs, le jour que mon cœur attendait depuis longtemps est enfin arrivé. Une inquiétude générale, un désir exagéré d’innovation se sont emparés des esprits et finiraient pas égarer totalement les opinions si l’on ne se hâtait de les fixer par une réunion d’avis sages et modérés. Je connais l’autorité et la puissance d’un roi juste au milieu d’un peuple fidèle et attaché de tous temps au principe de la monarchie. Tout ce qu’on peut attendre du plus tendre intérêt au bonheur public, tout ce qu’on peut demander à un souverain, vous pouvez, vous devez l’espérer de moi. Puisse, Messieurs, un heureux accord régner dans cette assemblée et cette époque devenir à jamais mémorable pour le bonheur et la prospérité du royaume. C’est le souhait de mon cœur. C’est le plus ardant de mes vœux. C’est enfin le prix que j’attends de la droiture de mes intentions et de mon amour pour mes peuples.




    Planète inconnue. Zedd est dans un endroit montagneux. Il fait l'expérience de ses nouveaux pouvoirs. Il envoie des éclairs et des boules de feu autour de lui, provoquant explosions et carbonisations des massifs rocheux.

    Zedd: Quelle puissance... Dark Specter ne s'est pas moqué de moi.

    Dischordia s'approche de lui.

    Dischordia: J'ai vu Hexuba. Elle m'a dit que Lothor n'était pas à Desmoterion.

    Zedd: Quoi? Où est-il alors?

    Dischordia: Au palais royal d'Edenoï. Apparemment, Lexus et sa clique veulent en savoir plus sur cette histoire de cocon.

    Zedd: Je vois. Avec l'organisation des Etats Généraux, ça doit être l'effervescence. Ce ne sera surement pas facile d'arriver jusqu'à lui. L'avantage, c'est que je ne pense pas que Zordon ait parlé de notre petit différent aux Edenoïtes.

    Dischordia: Tu as sans doute raison. Il doit penser que tu reviendras vers lui après avoir réfléchi quelques temps.

    Zedd  ne répond rien.





    Edenoï. 
    En pleine nuit, une salle se remplit de personnes en qui on peut reconnaitre les députés que l'on a vus défiler.
    Nefaria monte sur une tribune et prends la parole.

    Nefaria: Mes amis! Le roi nous a rassemblés pour que nous fassions passer sa réforme contre l'avis des parlements. Comme son pouvoir actuel ne lui suffit pas, il veut que nous lui en donnions plus. Mais il va tomber de haut. Si cet imbécile s'avère incapable de gouverner cette planète, alors c'est à nous de prendre les choses en mains. Ne soyons plus des Etats Généraux à la solde du roi. Soyons une Assemblée Planétaire et mettons-le, lui, à la solde de son peuple. 





    Palais royal d'Edenoï.
    Basilikos et Dregon sont dans un salon. Ils sont assis face à face, en train de jouer à ce qui semble être un jeu de réflexion dans le style des échecs.


    Basilikos : Alors? Qu'est-ce que tu en penses de cette histoire d'Etats Généraux, toi ?

    Dregon : Les Etats Généraux convoqués dans le passé n'ont rien apporté de bon aux rois qui les ont convoqués.

    Basilikos: Ils n'ont rien apporté de bon au peuple non plus.

    Dregon: C’est vrai. En tous cas, ceux-là n'apporteront rien de bon à Père. Reste le peuple.

    Soudain, un homme entre dans la pièce sans frapper. Il est essoufflé. De toute évidence, il a couru pour venir.

    L'homme: Vos Altesses! Les députés se sont réunis.

    Basilikos: Quoi? A cette heure-ci?

    L'homme: Oui, Altesse. Ils se sont autoproclamés « assemblée planétaire » et ils ont décrété que leurs mandats n'étaient plus impératifs mais représentatifs.

    Dregon: Qu'est-ce que ça veut dire?

    Basilikos (à Dregon): Ça veut dire qu'ils ne sont plus des délégués chargés de faire valoir les doléances des gens qui ont voté pour eux mais qu'ils prétendent les représenter directement et pouvoir voter de leur propre chef.

    Basilikos se tourne à nouveau vers l’homme.

    Basilikos : Est-ce que le roi est au courant ?

    L’homme : Oui. Il s’est déjà rendu là-bas. C’est lui qui m’a dit de vous prévenir.




    Dans la salle de réunion, les portes s’ouvrent, laissant apparaître Lexus et plusieurs hommes l’accompagnant. Ils s’avancent sous les regards médusés des députés. Lexus se place au centre de la pièce, bien en vue de tous les députés. L'un des hommes qui l'accompagnent se met à parler d'une voix forte.

    L'homme: Mesdames, Messieurs. Ayant eu connaissance de cette réunion, le roi a tenu à y mettre bon ordre. Toutes les décisions prises ici, ce soir, notamment la conversion de vos mandats impératifs en mandats représentatifs, sont déclarées nulles et invalides. De par la volonté du roi.

    Un flot de contestation s'élève de la salle. Certains députés s'avancent, menaçants, vers le roi et les gardes doivent s'interposer. 
     
    Quelques minutes plus tard, l'assemblée est dispersée. Les députés ont quitté la salle contraints et forcés tandis que Lexus, sous bonne escorte, regagne son palais. 


     

     
    Planète Edenoï. Palais royal. 
    Une salle d'interrogatoire. Lothor est assis sur une chaise, enchaîné.
    Basilikos est à coté de lui.

    Basilikos: J'imagine que vous savez ce que je vais vous demander.

    Lothor: Absolument pas.

    Basilikos: Très drôle. Seulement, vous voyez, il se trouve que nous tenons beaucoup à récupérer le cocon d'Entomo.

    Lothor: Je vous ai déjà dit où il était.

    Le visage de Basilikos prend une expression plus dure. Visiblement, l'attitude de Lothor commence à l'énerver.

    Basilikos: Ça suffit. Je ne suis pas là pour rire. Où est-il vraiment?

    Lothor: Je vous l'ai dit. Dans ma base secrète. Là où j'ai été capturé.

    Basilikos: Nos hommes ont fouillé les lieux et n'ont rien trouvé alors arrêtez de me prendre pour un idiot.

    Lothor (étonné): C'est vrai?

    Basilikos: Oui, c'est vrai.

    Lothor: Et vous les croyez?

    Basilikos: Quoi?

    Lothor: Qui vous dit qu'ils n'ont pas gardé le cocon pour eux? Et vos amis power rangers? Eux aussi ils ont très bien pu le prendre.

    Basilikos: Je leur fait plus confiance à eux qu'à vous.

    Lothor: Alors passez-moi au détecteur de mensonges.

    Basilikos: Quoi?

    Lothor: Comme ça, vous verrez bien que je ne mens pas.

    Basilikos: Ces trucs n'ont jamais été fiables.

    Lothor: Et alors? Je vous dis la vérité et vous ne me croyez pas. Qu'est-ce que je peux vous proposer de mieux? 

    Basilikos semble décontenancé par la réaction de Lothor.

    Basilikos: GARDE.

    Un garde entre dans la pièce.

    Basilikos (au garde): Ramenez-le dans sa cellule. Nous reprendrons cet interrogatoire plus tard.

    Basilikos sort de la salle d'interrogatoire. Il est alors interpellé par un majordome.

    Le majordome: Votre Altesse, il y a là un jeune homme qui voudrait vous voir. Il prétend être le power ranger bleu.

    Basilikos: Ah. Le power ranger bleu. Tiens, tiens... Conduisez-moi à lui.

    Basilikos suit le majordome jusqu'à un hall d'entrée où Zedd les attend.

    Basilikos: Zedd.

    Zedd (s'inclinant): Votre altesse.

    Basilikos (au majordome): Vous pouvez nous laisser.

    Le majordome s'éloigne. Zedd et Basilikos sont désormais face à face.

    Basilikos: Alors? Qu'est-ce qui vous amène?

    Zedd: J'ai entendu parler de ce qu'il se passait ici. Avec les Etats Généraux. C'est une situation qui pourrait facilement déraper. Alors j'ai décidé de venir.

    Basilikos: Je vois. Et ça n'a rien à voir avec la présence de Lothor dans les prisons du palais?

    Zedd: Lothor est ici?

    Basilikos (suspicieux): Vous ne le saviez pas?

    Zedd: Non. Et, de toute façon, ça m'est égal.

    Basilikos: Vu la façon que vous avez eue d'essayer de le tuer dans le Temple des Anciens Riders, permettez-moi d'en douter.

    Zedd: Qu'est-ce qu'il fait là?

    Basilikos: Vous n'avez pas besoin de le savoir.


    Un silence pesant s'installe entre les deux hommes pendant quelques minutes.

    Basilikos: Vous pouvez rester jusqu'à la fin des Etats Généraux si ça vous fait plaisir. Mais n'espérez pas approcher de Lothor.










    Les députés se sont réunis à nouveau, cette fois-ci en pleine rue puisqu'ils ont été chassés de leur salle de réunion. A nouveau, Nefaria a la parole.

    Nefaria : Nous avons vu, de nos yeux, la considération que le roi a pour nous, les élus du peuple d'Edenoï. S'il ne nous respecte pas, il n'y a aucune raison que notre peuple le garde comme souverain. Heureusement, il y a ici quelqu'un qui est prêt à prendre sa place et qui peut légitimement la revendiquer.

    Une silhouette encapuchonnée s'avance alors.

    Nefaria : Je vous demande à tous de reconnaître notre nouveau roi.

    La silhouette retire sa capuche, révélant son visage.

    Nefaria : Le Roi Dregon.

    Des acclamations s'élèvent depuis l'assemblée.


    Dregon: Merci, mes amis. C'est avec enthousiasme que j'accepte la mission que vous me confiez. Hélas, je connais mon père et mon frère et je sais qu'ils ne nous laisseront pas leur prendre le pouvoir qui nous revient. Nous allons devoir lutter. DOUBLE-FACE.

    Double-Face s'avance, suivi de maggots qui transportent le cocon d’Entomo.

    Dregon: Grâce à ce cocon, je vais pouvoir obtenir la même puissance que nos ancêtres. Alors, rien ni personne ne pourra nous arrêter.

    Sur ces mots, Dregon entre dans le cocon.


     
     
    Quelques minutes plus tard, une foule en armes, contenant des maggots et divers autres monstres, se dirige vers le palais royal, Double-Face et Nefaria à leur tête. Onze boules lumineuses orangées s'envolent du palais, atterrissent face à la foule et laissent place à Basilikos, transmuté en Masked Rider, et aux Masked Rider Warriors.

    Basilikos: Le roi vous ordonne de vous disperser.

    Nefaria: Celui que vous appelez « roi » n'est plus qu'un citoyen comme un autre. Il a été officiellement destitué.

    Basilikos: Officiellement destitué par une poignée de traîtres? Et puis quoi encore?

    Le combat s'engage entre les deux camps. Très vite, les Masked Rider Warriors s'avèrent supérieurs mais le nombre de leurs opposants fait que certains réussissent à passer et à se diriger vers le palais.



     
    Au palais, les gardes se préparent à lutter et sont donc en grande effervescence. Au milieu de ce remue-ménage, Zedd marche doucement dans un couloir. Il finit par arriver devant une grande porte blindée. Personne ne la garde.

    Zedd: J'en étais sûr. Ils sont tous trop occupés pour se soucier de Lothor.

    Zedd fait apparaitre son sceptre et lance un éclair sur la porte pour la détruire mais ça ne marche pas. L'éclair ne semble même pas endommager la porte.
    Zedd fronce les sourcils et lance un autre éclair. Peine perdue. Il réessaie plusieurs fois mais doit bientôt se rendre à l'évidence: il est incapable d'ouvrir cette porte.

    Zedd: C'est pas vrai! C'était bien la peine que j'aille voir Dark Specter... 
     
    Un salon du palais. Le roi Lexus est seul. Il regarde par une fenêtre l'affrontement que ses gardes livrent contre la foule de monstres. Soudain, la voix de Zedd s’élève dans la pièce.

    Zedd : Majesté.

    Lexus : Vous ?

    Lexus regarde Zedd d’un air incrédule en voyant son sceptre.

    Zedd : Je peux les repousser.

    Lexus : Comment ?

    Zedd : Les rebelles. Je peux les repousser.

    Zedd tend son sceptre vers le haut et une gerbe d’éclairs en sort.

    Lexus (très étonné) : D’où vous vient un tel pouvoir ?

    Zedd : Cela n’a que peu d’importance. Ce qui compte, c’est ce que je peux en faire. Et ce que vous pouvez me donner en échange.

    Lexus : Qu’est-ce que vous voulez ?

    Zedd : Je veux que vous ouvriez la cellule de Lothor pour moi.

    Lexus : Quoi ? C’est une plaisanterie ?

    Zedd : Absolument pas.

    Lexus : Et si je refuse ?

    Zedd : Alors, je vous y forcerai.

    Lexus : Et après ? Qu’est-ce que vous ferez ? Il vous faudra m’empêcher de vous dénoncer. Comptez-vous me tuer ?

    Zedd : Je n’en ai pas envie. C’est pour ça qu’il vaudrait mieux que nous coopérions afin que chacun de nous ait ce qu’il souhaite.

    Soudain, une créature insectoïde entre dans la pièce en bondissant à travers la fenêtre. La créature se tourne vers Lexus.

    La créature : Bonjour, Père.

    Lexus (stupéfait) : Dregon ? C’est toi ?

    Dregon : A présent, c’est « Votre Majesté ». Même pour toi.

    Lexus : C’est toi, alors. C’est toi qui as fomenté cette rébellion. Et tu es entré dans le cocon d’Entomo. C’est toi qui as fait évader Lothor de la prison Desmoterion. Tu avais tout manigancé.

    Dregon : Et oui. Je plaide coupable.

    Lexus: Comment as-tu pu faire ça?

    Dregon: Ne commence pas à me faire la morale.

    Lexus: Ecoute, il n'est pas trop tard. La transformation n'a pas encore eu le temps de se stabiliser. Tu peux encore retrouver ta forme humaine.

    Dregon: Je n'ai aucune envie de retrouver ma forme humaine. Je me sens plus fort et en meilleure santé que je l'ai jamais été. Et je suis prêt à régner.

    Zedd (à Lexus): Ma proposition tient toujours. Je peux le neutraliser si vous voulez.


    Lexus: Bon, c'est d'accord. Mais ne lui faites pas de mal.

    Dregon (à Zedd): Tu t'imagines vraiment faire le poids contre moi?

    Zedd: Oh, oui.

    Zedd bondit sur Dregon et lui assène un coup de sceptre que Dregon bloque facilement. Puis, Zedd essaie de lui donner un coup de pied mais Dregon fait un bond de trois mètres, esquivant le coup de Zedd. Une fois retombé au sol, Dregon arbore un sourire moqueur.

    Dregon: Il va falloir faire beaucoup mieux que ça.

    Zedd lance alors un éclair qui va frapper Dregon mais ce dernier ne semble en ressentir aucune douleur.

    Dregon: Tu as terminé? A mon tour à présent.

    Dregon se rue sur Zedd et lui assène un coup de coude en plein visage, le propulsant vers l'arrière. Néanmoins, il lui attrape le bras avant qu'il soit envoyé trop loin et le lance sur un mur.
    Zedd est à moitié assommé.

    Dregon: Bien. Assez joué.

    Dregon se tourne vers Lexus.

    Dregon: A nous deux, Père. J'ai un petit quelque chose à te demander. Je veux que tu reconnaisses mon accession au trône suivant la décision des députés.

    Lexus: Tu sais très bien que nos lois m'interdisent de me défaire de la couronne et que nul n'a le pouvoir de changer l'ordre de succession.

    Dregon se met à rire.

    Lexus: Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

    Dregon: Ces lois dont tu parles n'existent déjà plus.

    Lexus: Dregon, je t'en supplie. Arrête-ça. Redeviens raisonnable.

    Dregon: Je suis très raisonnable.

    Lexus: Dans ce cas, tu ne me laisses pas vraiment le choix. J'accomplirai mon devoir jusqu'au bout. MASKED RIDER SUPER GOLD.

    Lexus se transmute en Masked Rider Super Gold.

    Dregon: C'est parti.

    Dregon fonce vers Lexus et lui donne un coup de poing. Lexus réussit à se protéger avec ses avant-bras. Puis, il donne à Dregon un coup de pied qui le propulse à l'autre bout de la pièce. Cependant, Dregon se relève aussitôt.

    Dregon: Pas mal.

    Dregon tend les mains et des éclairs se mettent à les parcourir. Ils se concentrent devant lui et forment une boule d'énergie.

    Dregon: Dommage que tu n'aies pas accepté de te soumettre. Adieu, Père.

    Dregon lance la boule sur Lexus. Ce dernier réussit néanmoins à la bloquer mais elle continue cependant de le pousser vers l’arrière.

    Dregon: Tu n'arriveras jamais à contenir cette boule. Le mieux que tu puisses faire est de te laisser aller. Tout est fini.

    Lexus: Je n'en suis pas si sûr.

    Dans un effort terrible, Lexus réussit à renvoyer la boule vers Dregon.

    Dregon: QUOI ?

    Dregon prend la boule de plein fouet et elle explose.

    Lexus: Dregon...

    C'est à ce moment que les portes s'ouvrent en grand, laissant apparaître Basilikos et quelques gardes.


    Basilikos: Père. Tout est sous contrôle. Les insurgés ont été maîtrisés.


    Lexus: Basilikos... Dregon...

    Basilikos: Quoi Dregon?

    Lexus tend le doigt vers ce qu'il reste de son plus jeune fils. Alors que la fumée se dissipe, on peut voir un corps brulé au troisième degré. Un corps humain. Dregon a perdu sa forme insectoïde comme ce sera plus tard le cas pour Trakeena.
    Basilikos s’approche de son frère et observe qu’il respire encore.

    Basilikos: Unité de soins. Tout de suite.

    Lexus jette un coup d’œil à l’endroit où Zedd s’était écrasé quelques minutes plus tôt. Il n’est plus là.
     


     
    Zedd marche en titubant dans un couloir du palais. Soudain, il croise un garde.

    Le garde: Qu’est-ce que vous faites ? Où allez-vous ?

    Soudain, le sceptre de Zedd se transforme en serpent et mord le garde avant de se retransformer en sceptre.

    Le garde: AAAAAAH...

    Paralysé, le garde s’écroule. Zedd, stupéfait, le regarde puis regarde son sceptre et, sans mot dire, s’en va.


     

    Un centre de soins. Dregon est allongé sur une sorte de lit, branché à toutes sortes de machines. Lexus et Basilikos écoutent un médecin.

    Le médecin: Il va s’en sortir. Mais je crains que ses brûlures laissent de terribles cicatrices qui le défigureront à jamais.

    Lexus: Je vous remercie.

    Le médecin s’en va.
    Un silence gêné s’installe entre Lexus et Basilikos. Ce dernier se décide finalement à le rompre.

    Basilikos: Qu’est-ce que tu vas faire? Une fois que Dregon sera rétabli?

    Lexus: Il a fait une tentative de coup d’état. Après ça, je suis obligé de sévir. Il sera banni et interdit de séjour sur le territoire edenoïte à vie. Je ne peux pas faire moins.

    Un garde s’approche alors d’eux.

    Le garde: Votre majesté, votre altesse, nous avons trouvé l’un des nôtres, agonisant, à l’intérieur du palais. Il est mort mais, juste avant de succomber, il a dit que c’était le power ranger bleu qui lui avait fait ça.

    Lexus: Est-ce que Lothor est toujours dans sa cellule? 

    Le garde: Oui. C’est la première chose que nous avons vérifiée.

    Basilikos: On sait maintenant ce qu’est devenu le cocon d’Entomo. Inutile de le garder au palais plus longtemps. Je vais organiser son retour à la prison Desmoterion, lancer un avis de recherche au nom de Zedd et contacter Zordon pour lui dire ce que je pense de son équipier.


    Dernière édition par Timespace le Dim 1 Juil - 14:12, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par jaydenshiba730 Lun 20 Oct - 23:43

    C'est demain que tu mettra andros fondateur de la SPD ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Mar 21 Oct - 22:28

    Non. Aujourd'hui, je mets Rouge pour l'instant, une parodie de Rouge pour toujours (elle n'a qu'un seul chapitre).
    Pour Andros, fondateur de la SPD, j'ai un petit souci concernant un détail que j'hésite à changer. Je ne commencerai peut-être pas la publication demain mais je commencerai avant la fin de la semaine, ça, c'est sûr.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lsgf
    lsgf
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Sagittaire Rat
    Messages : 150
    Date de naissance : 16/12/1996
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Age : 27

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par lsgf Mer 22 Oct - 18:51

    Et pour celle là ? Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Mer 22 Oct - 21:58

    lsgf a écrit:Et pour celle là ? Smile
    Je mettrai le chapitre 9 dès que j'aurai fini de l'écrire.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lynn41
    lynn41
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Chat
    Messages : 12
    Date de naissance : 18/08/1987
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 36

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par lynn41 Mer 22 Oct - 23:09

    Timespace a écrit:Non. Aujourd'hui, je mets Rouge pour l'instant, une parodie de Rouge pour toujours (elle n'a qu'un seul chapitre).
    Pour Andros, fondateur de la SPD, j'ai un petit souci concernant un détail que j'hésite à changer. Je ne commencerai peut-être pas la publication demain mais je commencerai avant la fin de la semaine, ça, c'est sûr.
    cool hyper presser de relire ta fic!!
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Fleepyz Mer 22 Oct - 23:12

    Content de t’accueillir parmi nous lynn41, passe d'abord de présenter afin que l'on te connaisse mieux.

    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Dim 2 Nov - 19:49

    Voici le chapitre 9. 
    On approche de la fin. Le chapitre 10 sera sans doute le dernier (à moins qu'il s'avère trop long et que le coupe en deux; on verra).
    Bref, bonne lecture.





    Un endroit que l'on ne connait pas. De toute évidence, une habitation.
    Zedd est effondré sur un divan, la tête enfouie dans les mains.
    Dischordia se trouve également dans la pièce.


    Dischordia: Enfin, Zeddy, il faut que tu te reprennes. D'accord, tu n'as pas réussi à tuer Lothor. D'accord, tu as tué un garde sans faire exprès. Mais ça ne sert à rien de te lamenter comme ça.


    Zedd: Tu ne comprends pas. Ma vie est finie. Je vais être recherché pour le meurtre de ce garde et je finirai derrière les barreaux.


    Dischordia: Zeddy... Moi aussi, je suis recherchée et, pourtant, est-ce que je suis derrière les barreaux?


    Zedd: Tu l'as été.


    Dischordia: Oui, mais pas longtemps. J'ai toujours réussi à me débrouiller et je ne m'en porte pas plus mal.


    Zedd: Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu avais été envoyée en prison.


    Dischordia: Oh, tu sais...






    C’est alors qu’une grande bourrasque de vent fait s’ouvrir les portes-fenêtres en grand. Plusieurs silhouettes, dont une plus massive que les autres, apparaissent alors à l’extérieur et s’avancent vers les portes.


    Dischordia : Ils m’ont retrouvée.


    Les silhouettes entrent dans la pièce et on reconnait Rocketron (vu dans l'épisode 36 de Lost Galaxy), suivi de quelques uns des membres de l’équipage de Mutiny.


    Rocketron : Bonjour, Dischordia.


    Dischordia: Rocketron...


    Zedd: Qu’est-ce qu’il se passe? Qui est-ce ?


    Rocketron : Je m'appelle Rocketron. Je fais partie de l'équipage du Capitaine Mutiny. Et toi, qui es-tu ?


    Zedd: Je m'appelle Zedd. Je suis le power ranger bleu. Ou, en tout cas, j'étais le power ranger bleu.


    Rocketron : Quoi? Un power ranger? AH, AH, AH. Alors, Dischordia, c'est tout ce que tu as trouvé? Un power ranger?


    Dischordia: C'est Barbarax qui t'envoie?


    Rocketron : Evidemment.


    Dischordia: Comment a-t-il su où j'étais?


    Rocketron : Hexuba le lui a dit.


    Dischordia: Quelle [autocensuré]. Je pensais pouvoir lui faire confiance.


    Rocketron : Allez, suis-moi.


    Zedd: Qu'est-ce que ça veut dire?


    Dischordia: Désolée, Zeddy, mais il faut que je le suive.


    Zedd: Quoi? Pourquoi?


    Rocketron : Parce que Barbarax veut qu'elle revienne.


    Dischordia: Exactement.


    Zedd: Et alors? Qui c'est ce Barbarax? Et pourquoi est-ce que tu devrais le rejoindre ?


    Dischordia: Parce que c'est mon mari.


    Zedd: Quoi?


    Dischordia s'approche de Zedd.


    Dischordia: C'était bien agréable le temps que ça a duré, Zeddy.


    Elle lui dépose un baiser sur les lèvres de Zedd puis se tourne vers Rocketron.


    Dischordia: Je suis prête.


    Rocketron : Alors allons-y.


    Rocketron et Dischordia et les pirates sortent de la pièce. A l'extérieur, une barque les attend. Ils montent dedans et la barque décolle puis s'éloigne.






    Planète Eltar. Palais de Zordon.
    Zordon, Dzantos, Clôros, Rodea, Laïos et Alpha 1 sont face à un écran sur lequel on peut voir Basilikos.


    Zordon (à Basilikos): Vous êtes sûr que c'est lui ?


    Basilikos: C'est ce que le garde a dit avant de mourir et j'ai une confiance absolue en tous les membres de la garde royale.


    Laïos: Ce n'est pas possible. Je connais Zedd. Jamais il ne tuerait un innocent comme ça.


    Basilikos: Ah oui? Il a pourtant menacé mon père le roi pour le forcer à lui livrer Lothor.


    Rodea: Il avait vraiment l'air d'avoir la haine contre Lothor mais je ne le voie pas aller jusque là.


    Basilikos: Rodea chérie... Regarde un peu la réalité en face. Ton ami est maintenant ce qu'on appelle communément un criminel. J'ai donc lancé un mandat d'arrêt contre lui.


    Zordon: Qu'est-ce que vous ferez si vous le capturez?


    Basilikos: Comme pour tous les criminels. Il sera jugé. Puis-je compter sur vous pour nous aider à le trouver ?


    Zordon: Bien sûr que oui.
     
     


    Zedd erre devant l'habitation de tout à l’heure, en proie à de sombres pensées. Soudain, sa colère explose.


    Zedd: AAAAH...


    Zedd donne un coup de poing dans un mur et ce dernier se fissure.
    Soudain, une voix bien connue se fait entendre.


    La voix: Te ferais-tu des cheveux blancs, Zeddy?


    Zedd lève les yeux au ciel et y voit la forme de Dark Specter se dessiner à travers les nuages.


    Zedd: Vous... Que s'est-il passé avec le sceptre que vous m'avez donné ?


    Dark Specter: De quoi parles-tu ?


    Zedd: Il s'est transformé en serpent et a tué un garde royal edenoïte.


    Dark Specter: Ce sceptre est vivant. C'est, en quelque sorte, un animal de compagnie et, comme tout animal de compagnie, il répond aux injonctions de son maître.


    Zedd: Et qui est son maître ? Vous?


    Dark Specter: Bien sûr que non. Je te l'ai donné. C'est donc toi son maître.


    Zedd: Je ne lui ai pas ordonné de mordre ce garde.


    Dark Specter: Ah oui ? Mais j'imagine que tu ressentais, au moins, de l'hostilité envers lui, n'est-ce pas?


    Zedd: Euh... Oui. Il me barrait le passage.


    Dark Specter: Le sceptre l'a senti. C'est pour ça qu'il a attaqué. Il suivait tes pulsions.


    Zedd: Non. NON, VOUS MENTEZ.


    Dark Specter: SILENCE!


    Des éclairs sortent des yeux de Dark Specter et viennent frapper Zedd.


    Zedd: AAAAH...


    Dark Specter: N'oublie pas à qui tu t'adresses. Tu n'as pas à élever la voix devant moi.


    Dark Specter cesse d'envoyer des éclairs, libérant Zedd qui s'effondre sur le sol.


    Dark Specter: Tu es venu me voir pour que je te donne le pouvoir dont tu avais besoin pour supprimer Lothor. Je l'ai fait. Ce que tu fais de ce pouvoir est ton affaire, tout du moins tant que tu n'enfreins pas mes ordres. Ce garde est mort parce que tu as souhaité qu'il disparaisse de ton chemin. Si tu n'es pas capable d'assumer la puissance que t'ai donnée, rend-la moi et ne reparais jamais devant moi. Sinon, arrête de te plaindre.


    Zedd: Si... Si je vous quitte... Ils me traqueront quand même. Pour m'envoyer en prison.


    Dark Specter: Ce n'est pas mon problème.


    Zedd se redresse, puis s'incline devant Dark Specter.


    Dark Specter: Bien. Maintenant, tu vas te trouver des acolytes.


    Zedd: Comment?


    Dark Specter: Pour les tâches que je vais te confier, tu vas avoir besoin d'aide. Alors, trouve des gens pour t'assister.
     

     
    Quelques heures plus tard. Un lieu aménagé comme le sera plus tard le labo de Finster (mais qui n'est pas le labo que l'on voit dans la série). Le fameux monstromatic, notamment, est présent.
    Rita, Finster, Goldar, Scorpina, Squatt et Baboo sont tous là. Finster est en train de travailler à sculpter une figurine de pâte à modeler. Rita s'approche de lui.


    Rita: Alors, c'est bientôt fini? On a une planète à conquérir. Je n'ai pas l'intention d'attendre encore des heures.


    Finster: Allons, ma reine... La planète Andresia ne va pas s'envoler. Pour obtenir de bons résultats, il faut savoir prendre son temps.


    Rita: Eh bien, débrouille-toi pour en prendre un peu moins. Sinon, c'est toi que je ferai passer dans ton si précieux monstromatic, c'est clair?


    Soudain, une explosion retentit et une partie du plafond s'effondre.


    Rita: Qu'est-ce que c'est que ça?


    Zedd entre alors dans la pièce par le trou qu'il vient de percer dans le plafond.


    Zedd: Salut, tout le monde.


    Baboo: Qui es-tu, toi ?


    Scorpina: Je le reconnais. C'est le power ranger bleu.


    Rita: Quoi?


    Scorpina: Celui qui nous a flanqué une raclée quand on a attaqué Eltar, il y a deux ans.


    Goldar: Tiens, tiens... Voilà qui est intéressant. J'ai encore la cicatrice de la flèche qu'il m'a plantée dans l'aile.


    Brandissant son épée, Goldar se rue sur Zedd et tente de le frapper. Cependant, Zedd n'a aucun mal à bloquer le coup d'épée avec son sceptre et il donne à Goldar un coup de pied qui le propulse à travers le mur (oui, à travers).
    Scorpina lance alors son boomerang sur Zedd mais ce dernier l'attrape à mains nues puis le lui renvoie.
    Scorpina réussit à esquiver de justesse en bondissant.
    Rita tend son sceptre vers Zedd et lui envoie un rayon laser mais Zedd n'a aucun mal à arrêter ledit rayon, d'une seule main.
    Il s'approche de Rita, la saisit par le cou et la lance à l'extérieur de la pièce, la faisant passer par le trou percé par Goldar. Voyant ça, Scorpina et Finster restent immobiles, complètement médusés. Squatt et Baboo, eux, se sont cachés derrière le monstromatic.
    Zedd sort à son tour de la pièce.


    Zedd (à Rita): Alors, donzelle, c'est toi qui commande cette clique?


    Rita: Je ne suis pas une «donzelle». Je suis une reine.


    Zedd: AH, AH, AH... Tu en as d'autres, des comme ça?


    Goldar, de son côté, s'est relevé. Il se rue à nouveau sur Zedd et lui donne un coup de poing. Zedd ne fait pas le moindre geste pour se défendre et reçoit le coup en plein visage. Cependant, malgré la violence du coup, il ne semble pas en souffrir et, au contraire, affiche un sourire amusé.


    Zedd (à Goldar): C'est tout ce que tu peux faire?

    Goldar: Ce n'est pas possible. Tu n'as rien?


    Zedd: A mon tour.


    Zedd donne un coup de pied dans le ventre de Goldar. Le choc est tel que Goldar tombe au sol. Zedd lui saisit la jambe droite et le lance dans les airs. Goldar s'élève très haut dans le ciel. Zedd bondit alors, le rattrape et le frappe avec son sceptre, le renvoyant vers le bas. Goldar percute le sol avec violence. Encore conscient, il tente péniblement de se relever mais Zedd lui pose le pied sur la tête.


    Zedd: Reste là. Tu es mieux comme ça.


    C'est alors qu'un monstre sort du labo, suivi de Finster et Scorpina. Le monstre ressemble à une grosse tête de lézard sur pattes.


    Zedd: Qu'est-ce que c'est que ça?


    Finster: Je vous présente Cranosaurus, ma dernière création. Je viens tout juste de le sortir du monstromatic.


    Rita: Bravo, Finster. Il est magnifique. A présent, débarrasse-moi de ce type.


    Cranosaurus fonce sur Zedd.


    Zedd: Non mais vraiment...


    Zedd tend son sceptre et l'utilise pour lancer un éclair qui vient frapper Cranosaurus. Ce dernier s'écroule et explose.


    Finster: Ce n'est pas possible.


    Rita brandit alors son propre sceptre au-dessus de sa tête et se transforme en géante.


    Zedd: Je peux faire ça aussi.


    Zedd fait apparaître une de ses espèces de grenades qu'il utilisera plus tard dans la saison 2 de Mighty Morphin, frappe le sol avec et se transforme lui aussi en géant sous les yeux ébahis de Rita.


    Zedd: Alors? Qu'est-ce que tu en dis?


    Rita semble paniquée. Soudain, elle est prise d'une idée subite.


    Rita: LOKAR!


    Le ciel s'obscurcit et Lokar apparaît.


    Lokar: Vous m'avez appelé, Rita?


    Rita (désignant Zedd): Cet homme nous attaque. Débarrasse m'en.


    Lokar souffle sur Zedd. Cela forme un vent puissant qui semble importuner Zedd mais sans lui causer de grands troubles.


    Lokar: Je vois. Nous n'avons pas affaire à n'importe qui.


    Lokar penche la tête et envoie une gerbe d'éclairs sur Zedd. Zedd, lui aussi, lance des éclairs avec son sceptre. Les éclairs s'entrechoquent et semblent, dans un premier temps, s'équilibrer mais, petit à petit, on constate que ceux de Lokar sont repoussés par ceux de Zedd.


    Scorpina: Je rêve où il est en train de prendre le dessus sur Lokar?


    Finalement, les éclairs de Lokar sont emportés par ceux de Zedd. Lokar est frappé de plein fouet.


    Lokar: AAAAAH...


    Vaincu, Lokar s'écroule.


    Zedd: C'est bon? C'est fini?


    Zedd brandit son sceptre. Des éclairs en sortent à nouveau mais, cette fois, se concentrent sur lui et Rita et les ramènent à leur taille normale.


    Zedd (à Rita): Tu as compris que toi et tes pantins n'êtes pas de taille face à moi?


    Rita, l'air terrifié, acquiesce de la tête.
    Zedd se tourne vers Scorpina pour voir si elle a l'air de vouloir l'attaquer mais il n'en est rien. Elle aussi semble terrifiée.


    Zedd: Bien.


    Zedd tend son sceptre vers Goldar, toujours inanimé au sol. Des éclairs frappent Goldar et, à la grande surprise de tout le monde, il se relève alors.


    Scorpina: Goldar? Tu te sens bien?


    Goldar: Beaucoup mieux, en tout cas.


    Rita (à Zedd): Vous l'avez guéri? Pourquoi?


    Zedd: Parce qu'il pourra être utile à l'avenir.


    Goldar: Etre utile? Qu'est-ce que ça veut dire?


    Zedd: C'est très simple. Vous avez, face à vous, votre nouveau chef.


    Rita: Quoi? C'est hors de question.


    Zedd lui donne une gifle, la faisant tomber à la renverse. Alors qu'elle est au sol, il lui met la lame de son sceptre sous la gorge.


    Zedd: Tu disais?


    Rita: Je... Vous ne vous rendez pas compte. Quand Dark Specter saura ça


    Zedd: Dark Specter est parfaitement au courant. A ton avis, qui m'a dit où vous trouver?


    Il se tourne alors vers Finster.


    Zedd: Toi. Tu as dis que tu avais créé le monstre que j'ai détruit.


    Finster: Euh... Oui, c'est exact.


    Zedd: Est-ce que tu peux en faire d'autres?


    Finster: Bien sûr.


    Zedd: Alors fais-en. Et beaucoup.
     

     
    Quelques minutes plus tard, Finster s'affaire à fabriquer des figurines de monstres et de patrouilleurs. Zedd observe son travail avec attention. Goldar, assis dans un coin, aiguise son épée. Squatt et Baboo discutent, échangeant des stupidités comme de coutume. Rita, elle, se traîne aux pieds de Zedd et les lui lèche. Au sens propre. Quant à Scorpina, dégoûtée par ce spectacle, elle préfère sortir. Une fois seule, Scorpina se met à réfléchir.
    Dire que Rita espérait devenir géral en chef de l'armée du mal! La voilà muée en minable petit toutou. Finalement, peut-être la venue de ce Zedd sera-t-elle salutaire. Leur petit groupe pourrait avoir enfin un chef digne de ce nom.
    Alors que Scorpina est en proie à ces réflexions, une image se dessine derrière elle. L'image de Dark Specter.


    Dark Specter: C'est toi, Scorpina?


    Surprise, Scorpina se retourne et reste un instant stupéfaite devant cette étrange apparition.


    Scorpina: Oui. Et vous... Vous êtes Dark Specter, n'est-ce pas?


    Dark Specter: En effet.


    Scorpina s'incline.


    Dark Specter: J'ai une mission pour toi.


    Scorpina: Une mission?


    Dark Specter : Zedd veut tuer Lothor. Et j’espère bien qu’il réussira. Mais il y a une chose qu’il ne doit surtout pas apprendre. C’est que Lothor travaillait pour moi. Je compte sur toi pour éviter que ça se produise.
     
     
     
    Planète Edenoï. La prison Desmoterion.
    Des gardes patrouillent devant la prison. L'un d'eux désigne l'horizon du doigt.


    Le garde: Hé... Qu'est-ce que c'est que ça?


    Au loin, une armée de créatures, monstres de toutes sortes et patrouilleurs, s'avancent vers la prison.
    A l'intérieur, dans une sorte de poste de commande, d'autres gardes voient, sur des écrans de contrôle, cet étrange cortège s'approcher.


    Un des gardes: Vite. Déclenchez l'état d'alerte et lancez un appel à l'aide.
     

     
    Une ville d'Edenoï. Une assemblée est réunie, plus petite (et de loin) que celle des députés qui avaient pris parti pour Dregon. Lexus est assis sur un trône au milieu de la salle. Un homme est en train de procéder à un dépouillement de voix.


    L'homme (prenant des bulletins l'un après l'autre): Pour. Pour. Contre. Pour.


    Basilikos, assis au fond de la pièce, observe la scène. Soudain, il se lève et se dirige vers la sortie. Une fois dehors, il esquisse un sourire.


    Basilikos: Enfin. Enfin, ces idiots de parlementaires acceptent la réforme fiscale. Dire qu'il aura fallu passer à deux doigts de la fin du régime pour qu'ils se décident...


    Soudain, Alpha 5 se dirige vers lui.


    Alpha 5: Votre Altesse! Nous avons reçu un SOS de la prison Desmoterion.


    Alpha 5 tend à Basilikos un appareil de communication. Une voix s'élève de l'appareil.


    La voix: SOS. SOS. Ici le lieutenant Upolochagos. La prison Desmoterion est attaquée par une armée de monstres. Nous ne tiendrons pas. Envoyez-nous des renforts.


    Basilikos: Je vais chercher Amazon, Riderman et Z-Cross. Nous y allons.


    Alpha 5: Vous ne prenez pas les autres Masked Rider Warriors?


    Basilikos: Non. Il faut qu'ils restent ici pour faire face à une éventuelle seconde insurrection. Mais, toi, préviens les power rangers. Dis-leur que nous avons besoin de leur aide.
     
     
     
    Prison Desmoterion.
    Le combat fait rage entre, d'une part, les gardes, d'autre part, l'armée de monstres. Zedd, Goldar et Scorpina sont parmi les monstres. Zedd transperce un garde de part et d'autre avec la lame de la partie inferieure de son sceptre. A sa grande surprise, il n'en ressent aucun scrupule. Bien au contraire. Pouvoir ainsi décider de la mort d'un homme lui procure une sensation de puissance. Une sensation des plus plaisantes. Il réussit sans mal à arriver devant les portes. Avec son sceptre, il lance un éclair qui ouvre les portes en grand. Zedd s'élance à l'intérieur. Un garde essaie de le poursuivre mais Goldar lui saisit l'épaule et le jette au sol.
    Zedd parcourt les couloirs de la prison. Il sait précisément où aller. Apres quelques minutes de course, il arrive dans l'aile de la prison qu'il a déjà visitée quelques jours plus tôt, là ou se trouvent les anciennes cellules de Lothor et Dischordia. Comme il s'y attendait, Lothor a regagné son ancienne cellule (avec des barreaux flambants neufs). Reconnaissant en Zedd le power ranger qui était déjà venu, les prisonniers se taisent, attendant de voir la tournure des événements. Zedd s'approche de la cellule de Lothor et, avec la lame de son sceptre, découpe les barreaux flambants neufs.


    Lothor: Toi...


    Zedd: Eh oui. Moi.


    Lothor: Pourquoi tu me poursuis comme ça?


    Zedd: Tu oses demander cela? Apres tout ce que tu as fait?


    Lothor: J'imagine qu''il y a pas mal de monde qui souhaite ma mort mais tu m'as l'air particulièrement motivé. Qui es-tu exactement?


    Zedd: Tu crois que je suis là pour te raconter ma vie? J'ai la flemme de t'expliquer. Tu n'as qu'à deviner.


    Avec son sceptre, Zedd lance un éclair sur Lothor. Ce dernier réussit à le bloquer, à le contenir dans ses mains et à le repousser vers le plafond. Zedd en profite pour s'approcher de Lothor et l'envoyer au sol d'un coup de pied. Il tente alors de le frapper avec la lame de son sceptre mais Lothor roule sur le cô, esquivant le coup, puis se relève. Il saisit alors le sceptre de Zedd et lui donne un coup de tête, le faisant lâcher prise et reculer. Le sceptre, désormais dans les mains de Lothor, se transforme en serpent et essaie de mordre Lothor. Ce dernier, faisant preuve d'une étonnante vivacité, réussit à esquiver la morsure et jette le serpent devant lui. Zedd fonce alors sur lothor et lui assène un coup de tête en pleine poitrine, le propulsant sur le mur de la cellule. Zedd envoie alors des éclairs avec ses mains, éclairs qui vont frapper Lothor. Zedd poursuit l'électrocution de Lothor pendant une dizaine de secondes, puis lâche prise. Lothor, mal en point mais toujours vivant, s'affaisse et se retrouve assis sur le sol, le dos appuyé sur le mur.
    Zedd regarde alors ses mains.


    Zedd: Mmh... Le pouvoir que Dark Specter m'a donné est a la hauteur de mes attentes, finalement.


    Lothor: Dark Specter? Tu travailles pour Dark Specter?


    Zedd : Et alors?


    Lothor: Ecoute. Il faut que tu saches


    C'est alors qu'un boomerang fend les airs, passe au-dessus de l'épaule de Zedd et vient se planter dans le front de Lothor, le tuant sur le coup. Zedd se retourne et découvre qui l'a lancé: Scorpina.


    Zedd: Toi? Pourquoi as-tu fait ca?


    Scorpina: Il allait sortir une arme.


    Zedd: Qu'est-ce que tu racontes? Il était en prison. Tu crois peut-être que les gardiens lui ont laissé des armes dans les poches?


    Scorpina: Je suis sure qu'il a fait le geste pour


    Zedd (la coupant) : Ça va! On verra ca plus tard. Pour l'instant, il faut partir.


    Zedd ramasse le serpent qui se retransforme en sceptre tandis que Scorpina tend la main vers le boomerang qui s'extrait du front de Lothor et revient dans sa main. Tous deux repartent vers la sortie en courant. Soudain, dans les couloirs, ils se retrouvent face à Z-Cross et Amazon.


    Z-Cross : Vous allez quelque part?


    Sans répondre, Zedd utilise son sceptre pour envoyer un éclair vers eux. Ils esquivent sans problème et Amazon fonce sur Zedd tandis que Z-Cross voit le boomerang de Scorpina s'abattre sur lui. Il réussit à le repousser d'un coup de pied mais il revient dans la main de Scorpina et cette dernière attaque à nouveau en utilisant le boomerang comme une ée. De leur côté, Zedd et Amazon s'affrontent, Zedd essayant de frapper Amazon de son sceptre. Ce dernier se transforme à nouveau en serpent et essaie de mordre Amazon mais ses crochets ne peuvent que se briser sur l'armure de ce dernier. Amazon donne à Zedd un coup de poing qui le fait reculer. Zedd lance alors un message tépathique.


    Zedd: Squatt. Baboo. Venez nous chercher.


    Pendant ce temps, Z-Cross donne un coup de pied en plein dans le visage de Scorpina, l'assommant sur le coup. Le serpent de Zedd se retransforme en sceptre et Zedd s'en sert pour envoyer deux éclairs qui vont frapper Z-Cross et Amazon. Puis, il envoie un rayon laser sur le mur et y perce ainsi un trou.
    Dans un petit vaisseau spatial à peine plus grand qu'un velocyfighter, Baboo est aux commandes tandis que Squatt est à côté de lui.


    Squatt: Pourquoi c'est toujours toi qui pilotes?


    Baboo: Passe ton permis et on en reparlera.


    Le vaisseau se positionne juste au niveau du trou que Zedd a percé dans le mur et une porte s'ouvre dans sa carlingue. Zedd ramasse Scorpina, la met sur son épaule et bondit dans le vaisseau sous les yeux impuissants de Z-Cross et Amazon. La porte se referme et le vaisseau décolle.
    Au sol, devant les portes de la prison, le combat continue entre, d'un côté, Basilikos, Riderman et les gardes et, de l'autre, les monstres et les patrouilleurs. En voyant le vaisseau en vol, Goldar déploie ses ailes et s'envole à son tour. Il ne tarde pas à rejoindre le vaisseau. La porte s'ouvre à nouveau, Goldar rentre et la porte se referme.
    A ce moment, l'Astro Megaship descend du ciel. Le goranger rouge bondit hors du megaship et atterrit sur le capot du vaisseau.


    Goldar (à Baboo): Ouvre le cockpit. Je vais m'occuper de lui.


    Zedd: Non. Celui-là, il est pour moi.


    Baboo ouvre le cockpit et Zedd en sort, rejoignant Zordon sur le capot.
    Pendant ce temps, l'Astro Megaship a poursuivi sa course vers le sol. Les gorangers jaune, vert et rose en sortent à leur tour et vont prêter main forte aux combattants restés au sol. Rodea touche le sol en assommant un monstre qui était sur le point de frapper Basilikos dans le dos.


    Rodea: Vous allez bien, Votre Altesse?


    Basilikos: Bien sûr. La femme de mes rêves vient de me porter secours. Comment cela pourrait-il aller mieux?


    Sur le capot du vaisseau, Zordon et Zedd se font face.


    Zordon: Je ne voulais pas y croire mais c'est vraiment vous.


    Zedd: Oui, c'est moi. Et j'ai enfin eu ce que je voulais. Lothor est mort.


    Zordon: Lothor? Vous croyez vraiment que c'est le moment de parler de Lothor? Regardez autour de vous. Regardez ce que vous avez fait.


    Zedd: J'ai fait ce que vous n'aviez pas le courage de faire. Autrefois, je vous admirais plus que quiconque. Vous étiez le grand héros sauveur d'Eltar et vainqueur de la guerre civile. Et puis vous êtes mis à protéger Lothor. A ce moment-là, vous m'avez déçu. Tu m'as déçu.


    Zordon: Moi, je t'ai déçu? Et toi alors? Tu crois que tu ne m'as pas déçu? REGARDE ÇA !


    Zordon tend alors à Zedd le morpher du goranger bleu.


    Zordon: Est-ce que ça ne représente plus rien pour toi?


    Pour toute réponse, Zedd tend son sceptre. Des éclairs en sortent, viennent frapper le morpher et le fond littéralement griller.


    Zordon: Puisqu'il en est ainsi, je n'ai plus le choix.


    Zordon sort son épée et essaie de frapper Zedd avec mais ce dernier bloque le coup avec son sceptre. Zedd tente à son tour de frapper Zordon avec la lame de son sceptre mais Zordon esquive et donne un coup de poing à Zedd en pleine figure. Zedd ne tarde pas à se remettre et lance des éclairs sur Zordon.


    Zordon: Declinatio.


    Les éclairs sont alors déviés et se propagent autour de Zordon sans le toucher.


    Zordon: RADIATIO.


    Un rayon laser part des mains de Zordon et frappe Zedd de plein fouet. Zedd encaisse le coup et semble en souffrir mais il parvient à garder l'équilibre.


    Zedd: Pas mal. Mais pas suffisant.


    Zedd tente de frapper Zordon avec son sceptre mais Zordon bloque le coup avec son épée. Zedd donne alors un coup de pied en plein dans le torse de Zordon, le faisant tomber du vaisseau.


    Zedd: J'AI GAGNE!


    Zordon tombe vers le sol.


    Zordon: Inertia.


    La chute de Zordon commence alors à ralentir et il parvient à se réceptionner sur le sol sans dommage.
    Au même moment, le combat au sol se termine, le dernier monstre debout étant mis au tapis par Clôros.
    De son côté, le vaisseau emportant Zedd, Goldar, Scorpina, Squatt et Baboo disparaît dans le ciel.
     
     
     

    Quelques heures plus tard, Zedd est assis sur un trône, perdu dans ses pensées. Il caresse son sceptre transformé en serpent qui se trouve sur ses genoux. Zedd repense à l'incroyable tournant que vient de prendre sa vie. Il a enfin accompli sa vengeance même s'il n'a pas eu le plaisir d'achever Lothor de ses propres mains. Zordon est désormais son ennemi mortel. Tant pis. Au moment où il avait vendu son âme à Dark Specter, Zedd voulait juste se servir de lui et n'avait aucune intention de véritablement se ranger de son côté. A présent, il ne peut plus reculer. Le voilà dans le camp de ce qu'on appelle les « méchants » et, finalement, ce n'est pas pour lui déplaire. Au bout du compte, ceci n'est que le résultat de ses propres choix. Des choix qu'il a faits librement. Et puisque le voici devenu un guerrier des forces du mal, il sera le plus terrible et le plus redoutable d'entre eux.


    Dernière édition par Timespace le Dim 1 Juil - 14:13, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Zurcliptor Sam 8 Nov - 23:38

    J'adore cette fanfic, mais avec le premier chapitre, celui-ci est mon préféré (je suppose que ça ne te surprend pas), vraiment génial!!!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Dim 9 Nov - 22:02

    Merci Zurcliptor.
    C'est assez remarquable que tu ne te lasses pas de mes histoires après tout ce temps.
    Content que ça te plaise.Very Happy


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Kouryuu Lun 10 Nov - 4:40

    Très sympathique comme fanfic Smile


    Il faudra que j'en profite pour relier ta fic sur Andros, que j'avais commencé il y a quelques années sur un autre forum PR francophone...
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Lun 10 Nov - 22:13

    Kouryuu a écrit:Très sympathique comme fanfic Smile
    Merci.


    Kouryuu a écrit:Il faudra que j'en profite pour relier ta fic sur Andros, que j'avais commencé il y a quelques années sur un autre forum PR francophone...
    Fais donc, fais donc.Cool


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lsgf
    lsgf
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Sagittaire Rat
    Messages : 150
    Date de naissance : 16/12/1996
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Age : 27

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par lsgf Mar 11 Nov - 10:47

    Super chapitre!!! Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Mar 11 Nov - 22:02

    Merci.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 542
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Timespace Dim 4 Jan - 21:54

    Cette fois, ça y est. 
    C'est le dernier chapitre de cette fic.
    Elle était là pour passer le temps jusqu'à la fin de Super Megaforce et la reprise d'Andros, Fondateur de la SPD. Elle a rempli son office.
    Je vais continuer à mettre les chapitres corrigés d'Andros, Fondateur de la SPD et, ensuite, je passerai à des chapitres inédits.
    En tout cas, ici, c'est la fin.
    Bonne lecture.



    An 8031 avant Jésus Christ. Six années se sont écoulées depuis la bataille à la prison Desmoterion.
    L'espace. Un vaisseau spatial est en train d'avancer.
    A l'intérieur, Zedd est assis sur un trône tandis que Rita, Goldar, Scorpina, Finster, Squatt et Baboo sont autour de lui. Baboo pilote.


    Baboo Zedd): Nous y sommes presque, votre ignominie.


    Zedd: Parfait.


    Ils arrivent en vue de la Lune. De la Lune et du palais qui deviendra plus tard celui de Zedd.
     

     
    L'intérieur du palais. Sur le balcon de la future salle du trône de Zedd, un homme observe l'approche du vaisseau. Soudain, un autre arrive dans la salle en courant.


    Le nouvel arrivant: Lieutenant Phulax, vous avez vu


    Lieutenant Phulax (le coupant) : Oui. Bien sur que j'ai vu. Etablis un contact avec ce vaisseau. Je veux savoir ce que veulent ces gens.

     
     
    Le vaisseau.


    Finster: Nous recevons une transmission.


    Zedd: Etablis le contact.


    Finster appuie sur quelques boutons et le visage du Lieutenant Phulax apparaît sur un écran.


    Lieutenant Phulax : Je suis le Lieutenant Phulax, chef de ce poste avancé. Et, vous, qui êtes-vous?


    Zedd: Je suis le Seigneur Zedd, l'un des généraux de l'armée de Dark Specter.


    Lieutenant Phulax : Dark Specter? Que faites-vous ici? Si vous menacez la Terre, autant vous dire que vous nous trouverez face a vous.


    Zedd: La Terre... C'est une idée. Mais ce n'est pas la véritable raison de ma présence.


    Lieutenant Phulax : Alors quelle est-elle?


    Zedd: Je suis venu chercher le Zéo Cristal.


    Lieutenant Phulax : Le quoi?


    Zedd: Allons, ne faites pas l'innocent. Vous savez très bien de quoi je parle. Depuis combien de temps êtes-vous là à le garder?


    Lieutenant Phulax : Je ne sais pas de quoi vous parlez. Nous ne gardons rien du tout.


    Zedd: C'est ce que nous allons voir. Rita.


    Rita: Oui, Seigneur Zedd?


    Zedd: Lance l'assaut.
     

     
    Planète Eltar. Le labo de Zordon.
    Zordon et Alpha 1 travaillent sur des morphers. Laïos entre dans la pièce. Il a grandi et semble avoir aux alentours de vingt ans.


    Laïos : Vous vous en sortez?


    Zordon: Oui, c'est bon. Ils sont presque prêts.


    Laïos: Tu n'as pas oublié qu'on doit aller au mariage de Rodea et Basilikos demain?


    Zordon: Bien sur que non.


    A ce moment, une sonnerie se fait entendre. Alpha 1 appuie sur un bouton et un écran s'allume. Une femme inconnue apparaît dessus. Elle se trouve dans la pièce qui deviendra plus tard le labo de Finster.


    La femme inconnue: Zordon! Nous sommes attaqués. C'est quelqu'un qui en veut au Zéo Cristal. Il dit qu'il travaille pour Dark Specter et AAAAAH!


    Elle vient d'être frappée par un éclair. Quand son cri s'arrête, elle s'écroule sur le sol. Zedd arrive alors sur l'écran.


    Zedd: Tiens, tiens... Zordon, Laïos et le petit robot.


    Laïos: Zedd ? Qu'est-ce que tu fais?


    Zedd: Ce que je fais de mieux. Bien mieux que d'enseigner à un sale gamin sans cervelle comme toi, en tout cas.


    Zordon: Pourquoi tu es sur la Lune?


    Zedd: Je suis venu pour le Zéo Cristal. Et le fait que cette fille t'ai appelé ne fait que me confirmer qu'il est bien ici.


    Zordon: Ecoute, tu perds ton temps. Même si tu trouves le Zéo Cristal, tu ne pourras pas t'en emparer. Alors laisse ces gens tranquilles.


    Zedd: Bla, bla, bla. La prochaine fois qu'on se verra, j'aurai le pouvoir du Zéo Cristal à ma disposition. Alors évite de me causer des problèmes. Tu le regretterais.


    Zedd interrompt la communication.
     

     
    Le palais lunaire.
    Zedd vient d'éteindre l'appareil de communication. On constate que Rita est à côté de lui.


    Rita: Vous ne pensez pas qu'après ça, Zordon va vouloir venir ici ?


    Zedd: Evidemment. Mais peu importe. Qu'il vienne donc. Je l'attends de pied ferme.


    Goldar arrive alors dans la pièce, accompagné de deux patrouilleurs qui maintiennent fermement le Lieutenant Phulax.


    Goldar: Votre ignominie, nous contrôlons tout le palais. Quelques uns de ces minables ont réussi à s'enfuir sur Terre mais ils ne représentent vraiment pas une menace.


    Zedd: Très bien.


    Zedd s'approche du Lieutenant Phulax.


    Zedd: Alors, si nous reparlions un peu de ce Zéo Cristal?


    Lieutenant Phulax: Je n'ai rien à vous dire. Je ne sais pas de quoi vous parlez.


    Goldar Zedd): Laissez-moi m'en occuper, Maître. Je saurai lui délier la langue.


    Zedd: D'accord. Fais-lui avouer où se trouve le Zéo Cristal.


    Goldar et les patrouilleurs sortent de la pièce, emmenant le Lieutenant Phulax.
    Zedd sort du labo et arrive sur le balcon d'où Rita observera la Terre dans la saison 1 de Mighty Morphin. Rita le suit. Il lève les yeux vers le ciel et voit la Terre.


    Zedd: Cette planète a l'air très belle. Et j'aime bien ce palais. Bien sûr, ce n'est qu'une résidence de luxe, pas une base militaire. Il faudra en bâtir une plus conséquente.


    Rita: Que voulez-vous dire?


    Zedd: Tu peux défaire ton baluchon. Nous allons rester ici un bout de temps.
     

     
    Planete Eltar. Le labo de Zordon.
    Alpha 1 entre dans la pièce.


    Alpha 1: C'est fait, Zordon. J'ai prévenu Dzantos et Clôros.


    Zordon : Et Goseï ?


    Alpha 1 : J’ai essayé de l’appeler mais il ne répond pas.


    Zordon : Etrange… Je l’ai envoyé pour qu’il protège la Terre mais il devrait avoir remarqué l’attaque de Zedd sur la Lune. 

    J’espère qu’il ne lui est rien arrivé. Dès que Dzantos et Clôros seront là, nous pourrons partir pour la Terre.
    Il désigne les morphers.


    Zordon: Je vais profiter de ce laps de temps pour terminer ça.


    Laïos: Vous allez prendre l'Astro Megaship?


    Zordon: Non. Le Mega Voyager est prêt. Il nous sera plus utile.
     

     
    La Lune. Le palais qui est désormais celui de Zedd.
    Zedd observe la Terre. Goldar arrive derrière lui.


    Goldar: Ça y est, votre horreur. Il a parlé. Le Zéo Cristal se trouve dans les grottes sous le palais.


    Zedd: Parfait. Allons-y.


    Goldar: Nous deux?


    Zedd: Pourquoi pas?


    Goldar: Et les autres?


    Zedd: Inutile de les emmener.


    Goldar: Euh... D'après ce qu'il m'a dit, ces grottes sont ensorcelées. Il y aurait des phénomènes étranges qui s'y produisent. Des sortes d'illusions qui prendraient vie. En plus, le Zéo Cristal serait protégé par un champ magnétique qu'il serait soi-disant dangereux d'essayer de franchir.


    Zedd: Si tu as peur, tu n'as qu'à rester là, espèce de poule mouillée. J'irai tout seul.
     

     
    La Lune. Les grottes de la désillusion.
    Zedd avance à travers les grottes. Comme Goldar le lui avait dit, il rencontre, à chaque tournant, une nouvelle illusion. Cependant, ça ne le dérange pas outre mesure. Il n'a eu aucun mal à se débarrasser de chacune d'entre elles.
    Soudain, Zordon apparaît.


    Zordon: Zedd! Espèce de traître. Comment as-tu pu te ranger du côté de Dark Specter? Toi, un de ceux que j'avais choisis pour devenir power ranger.


    Sans répondre, Zedd tend son sceptre vers l'illusion représentant Zordon et lance un éclair qui frappe l'illusion et la fait disparaître. Il fait encore quelques pas et le voilà arrivé face à l'objet qu'il convoite: le Zéo Cristal.
    Il se trouve posé sur un socle entouré, là encore comme Goldar l'avait dit, de ce qui a l'air d'être un champ magnétique.
    Zedd s'approche. C'est alors qu'une illusion représentant Laïos apparaît.


    Laïos: Zedd, qu'est-ce que tu fais? Ce cristal est dangereux. Tu n'as pas le droit de le prendre.


    Zedd: Je commence à en avoir assez.


    Il tend à nouveau son sceptre.


    Laïos: Arrête. Tu es fou ou quoi? Tu ne vas pas me faire ça. Pas à moi, ton élève.


    Zedd: Tu n'es pas mon élève. Tu n'es qu'une illusion.


    Zedd lance un éclair qui frappe l'illusion et la fait disparaître. Zedd se retrouve seul face au Zéo Cristal. Il tend alors sa main gauche, traverse le champ magnétique et saisit le Zéo Cristal. Il ressent alors une intense douleur dans tout son corps.


    Zedd: AAAAAH...


    Il lâche prise et recule mais la douleur ne s'estompe pas. Loin de là. Zedd sent la magie du champ magnétique s'incruster jusque dans ses os. Il voit sa peau fondre sous l'effet de ce pouvoir qui le dépasse. Sa chair est rongée et ses os craquent et se fissurent de partout. Il s'écroule sur le sol, sentant que sa vie était en train de lui échapper.
    C'est alors que son sceptre se transforme une fois de plus en serpent et se dresse à côté de lui. Des éclairs jaillissent des yeux du serpent et viennent s'abattre sur Zedd. Zedd sent alors la terrible douleur s'atténuer. Son rythme cardiaque s'apaise. Une sorte d'exosquelette métallique se forme tout autour de lui pour maintenir en place ses os brisés.

     
     
    Quelques minutes plus tard, Rita, Finster, Goldar, Scorpina, Squatt et Baboo entrent dans la future salle du trône. Ils s'arrêtent face au spectacle qui s'offre à eux. Sur un siège se trouve une créature monstrueuse. Sans un millimètre carré de peau, la chair à nu, le corps soutenu par un exosquelette métallique et un visage... un visage... La créature tient, dans sa main droite, le sceptre de Zedd.


    Rita: Seigneur Zedd ? C'est... c'est vous ?


    Zedd: Bien évidemment que c'est moi. Qui veux-tu que ce soit?


    Rita: Mais... Qu'est-ce que... Que vous est-il arrivé?


    Zedd: Eh bien, disons que s'emparer du Zéo Cristal s'avère une tâche plus ardue que ce à quoi je m'attendais. Mais je trouverai un moyen un jour. En attendant, nous restons ici.


    Zedd tend son sceptre. Des éclairs en sortent et vont frapper les murs de la pièce, la transformant de manière sinistre. Le balcon prend la forme d'un visage démoniaque. Le siège sur lequel se trouve Zedd se transforme en trône marqué d'un «Z».


    Zedd: Cet endroit est maintenant plus approprié. Finster!


    Finster: Oui, Seigneur Zedd?


    Zedd: Fabrique-moi des patrouilleurs. Il faut de la main d'œuvre pour construire la base.


    Finster: La base?


    Zedd: Nous la ferons sur la planète la plus proche du Soleil. Comme ça, si nous avons besoin d'énergie solaire, il y en a aura à profusion.


    Finster: Euh... Oui, Seigneur Zedd.


    Zedd: Laissez-moi maintenant.


    Rita et les autres s'empressent d'obéir. Zedd pose les yeux sur son sceptre. Ce sceptre qui lui avait sauvé la vie. Sur le métal du sceptre se reflète alors son visage.


    Zedd: Ce visage... Personne ne doit plus jamais le voir. Plus jamais. Des éclairs sortent à nouveau du sceptre et font apparaître l'espèce de muselière que Zedd portera désormais en permanence.


    Zedd se lève ensuite, s'approche du balcon et lève les yeux vers la Terre.


    Zedd: Je veux cette planète.
     
     


    Quelques heures plus tard. La Terre. Trois monstres sont en train d'attaquer une ville antique. On peut voir les habitants s'efforcer de fuir. Ils portent des tenues ressemblant aux tenues tribales des Zyurangers.
    Le palais lunaire. Zedd observe la scène depuis le balcon de la salle du trône. Rita, Finster, Goldar, Scorpina, Squatt et Baboo sont à côté de lui.


    Zedd: C'est parfait. Bientôt, ils auront ravagé toute la surface de la planète.


    Goldar: Vous ne craignez pas une réaction de la reine Bansheera?


    Rita: Elle considère la Terre comme son fief. Il y a peu de chances qu'elle reste sans rien faire.


    Zedd: Eh bien qu'elle se montre si elle en a le courage. Je me ferai un plaisir de lui régler son compte.


    Scorpina: Regardez, là.


    Elle désigne un corps de taille assez grande se diriger vers la Terre.


    Zedd: Qu'est-ce que c'est que ça?


    Il redirige sa vision vers le corps en question et constate qu'il s'agit du Mega Voyager.


    Zedd: Tiens, tiens... On dirait que notre ami Zordon vient de nous rejoindre.


    Le Mega Voyager se pose sur Terre, face aux trois monstres.

     
     
    Poste de pilotage du Mega Voyager.
    Zordon est assis au centre du poste de pilotage. Dzantos et Clôros  sont à ses côtés.


    Zordon: Attention. C'est la première fois qu'on utilise ce zord en combat réel.


    Le Mega Voyager bondit et assène un coup de pied à l'un des monstres, le faisant tomber à la renverse. Les deux autres monstres le saisissent mais il n'a pas de mal à se libérer. Il donne un coup de poing à l'un des monstres, le faisant tomber à son tour. Le troisième dégaine alors une épée.

     
     
    Le lieu où se dressera plus tard la ville de Mariner Bay. Un palais gigantesque.
    Bansheera est avachie sur un trône, dans une position singulièrement disgracieuse. Tout en s'empiffrant, elle regarde la scène du combat sur une image dans une boule de feu. On peut voir le Mega Voyager encaisser un coup d'épée. Diabolico est à côté de Bansheera.


    Diabolico: Nous n'intervenons pas?


    Bansheera: Pourquoi faire? Il vaut mieux les laisser se débrouiller entre eux. On va attendre tranquillement ici à compter les points et, ensuite, on se débarrassera des gagnants.

     
     
    Le lieu du combat.


    Zordon: J'appelle l’épée laser.


    L’épée laser, celle-là même que les power rangers Mighty Morphin utiliseront avec leur premier megazord, descend du ciel. Le Mega Voyager la saisit et s'en sert pour frapper le monstre pourvu lui aussi d'une épée. Le monstre tente de bloquer le coup avec sa propre épée mais elle est brisée d'un seul coup d’épée laser. Le Mega Voyager frappe à nouveau, cette fois le monstre lui-même, et le détruit d'un coup d’épée laser. L'un des deux autres monstres fonce tête baissée sur le Mega Voyager mais ce dernier bloque sa course d'une seule main. Voyant ça, l'autre monstre attaque à son tour mais le Mega Voyager soulève le monstre qu'il a arrêté et le lance sur l'autre.


    Zordon: Missile Mega V3.


    Le missile Mega V3 vient se placer sur l'avant bras droit du Mega Voyager. Le Mega Voyager se met en position, le missile s'allume et part vers les deux monstres. Dès qu'il les touche, il explose et les pulvérise.

     
     
    Le palais lunaire. La salle du trône de Zedd.
    Zedd, furieux, frappe le rebord du balcon comme il le fera si souvent tout en brillant d'une inquiétante lumière rouge.
     
     
    Quelques minutes plus tard. Planète Terre. Le centre de commandes.
    Zordon, Dzantos et Clôros  sont avec plusieurs personnes dont le jeune homme qui avait vu arriver le vaisseau de Zedd avec le Lieutenant Phulax. Alpha 4 (vu dans l'épisode 51 de Mighty Morphin saison 2) est également présent.


    Le jeune homme: Soyez les bienvenus. Vous êtes arrivés à temps.


    Clôros : Quel est cet endroit?


    Alpha 4: C'est une ancienne ambassade bâtie par les Edenoites à l'epoque où ils étaient en relation avec les Terriens. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une sorte de débarras où s'entassent de vieux appareils dont personne ne veut plus.


    Le jeune homme: Nous sommes venus ici après avoir dû fuir la Lune.


    Dzantos: C'est une bonne cachette. Isolée en plein désert... Personne ne viendrait chercher ici.


    Zordon : Savez-vous où est Goseï ?


    Le jeune homme : Pas vraiment. Je sais qu’il est parti à la recherche d’un certain Ninjor.


    Clôros : Ninjor ?


    Le jeune homme : Oui. D’après une légende, ce Ninjor aurait créé des médaillons magiques renfermant un pouvoir extraordinaire. Goseï pensait que cela pourrait nous aider à combattre Bansheera. Mais ça fait plusieurs semaines qu’on n’a pas de nouvelle de lui.


    Zordon : Ninjor…
     

     
    Planete Mercure.
    Des patrouilleurs sont en train de travailler à construire un bâtiment. Zedd, Rita, Finster, Goldar, Scorpina, Squatt et Baboo les regardent.


    Goldar: PLUS VITE, BANDE DE FAINEANTS!


    Finster (à Zedd): Les travaux ne devraient pas prendre plus de quelques mois, votre ignominie.


    Zedd: C'est parfait. Dès que tout sera prêt, je dresserai un champ de force qui isolera ce système solaire de l'univers extérieur et personne ne pourra venir prendre le Zéo Cristal.


    Rita: Mais il y a les Terriens. Et Zordon.


    Zedd: Oh, rassure-toi. Je ne les oublie pas. Ils seront vaincus bien avant que la construction de la base soit terminée.


    Le tonnerre se fait alors entendre.
    Dark Specter apparaît ensuite à côté du groupe.


    Dark Specter: Zedd!


    Zedd et les autres s'inclinent.


    Zedd: Je suis là, Dark Specter.


    Dark Specter: Tiens... Tu as changé depuis la dernière fois.


    Zedd: Oui. C'est parce que


    Dark Specter (le coupant): Plus un mot. Tes petites mésaventures ne m'intéressent pas. Tu sais sans doute que Zordon et sa bande sont actuellement sur une planète de ce système solaire.


    Zedd: Bien sûr. Je m'emploie d'ailleurs à les éliminer.


    Dark Specter: J'ai une autre mission pour toi.


    Zedd: Une autre mission? Laquelle?


    Dark Specter: Zordon est ici mais son fils est toujours sur Eltar. Je veux que tu te rendes là-bas et que tu le supprimes.


    Zedd: Quoi? Vous voulez que je tue Laïos?


    Dark Specter: Exactement.


    Zedd: Mais pourquoi?


    Dark Specter: Quelle question! Parce que c'est le fils de notre ennemi et qu'il pourrait devenir dangereux lui aussi.


    Zedd: Je connais Laïos. C'est un garçon pleutre, stupide et médiocre. Jamais il ne représentera une menace.


    Dark Specter: Inutile de prendre le risque. Je t'ordonne de te rendre sur Eltar et de le tuer. Aurais-tu un problème avec cette idée?


    Zedd réfléchit quelques secondes et répond:


    Zedd: Non. Aucun.


    Dark Specter: Parfait.


    Zedd: Et pour Zordon?


    Dark Specter: Rita -ou, à défaut, Bansheera- s'en chargera.


    Rita: Ô grand Dark Specter, je serais très heureuse de mettre hors d'état de nuire ce


    Dark Specter disparaît, sans même attendre que Rita ait terminé sa phrase.


    Zedd (à Rita): Bon. Je pars pour Eltar. J'espère pour toi qu'à mon retour, la construction de la base sera finie, la Terre conquise et Zordon mort.


    Rita: Je ne vous décevrai pas.


    Zedd: Nous verrons.


    Zedd disparaît dans un éclair.


    Rita: AH, AH, AH. Me revoilà en charge des opérations. A présent, je vais conquérir la Terre. Et, quand j'apporterai la tête de Zordon à Dark Specter, Zedd n'aura plus qu'à mendier une place de balayeur. Finster!


    Finster: Oui, ma petite reine?


    Rita: Fabrique moi un nouveau monstre.


    Finster: Je m'y attelle tout de suite.


    Rita: Très bien. Et, pendant que les patrouilleurs restent ici à jouer les maçons, nous allons retourner sur la Lune pour aller chercher le palais.


    Scorpina: Aller le chercher ?


    Rita: Oui, exactement. Et, ensuite, direction la Terre. Zordon va mener le plus grand combat de sa vie.

     
     
    Planète Terre. Le centre de commandes.
    Les alarmes retentissent.


    Clôros : Que se passe-t-il?


    Alpha 4: Les ordinateurs ont repéré une activité anormale. Regardons dans le vista-globe.


    Tous se tournent vers le vista-globe. Dedans, on peut voir le palais lunaire en train de se poser sur la Terre, comme dans l'épisode 39 de Mighty Morphin saison 1.


    Zordon: On dirait que leur offensive vient de passer au niveau supérieur. Préparez-vous. Cette fois, la guerre a commencé.

     
     
    Planète Eltar. Le palais de Zordon.
    Les portes d'entrée ont été forcées. Zedd avance dans les couloirs de façon imperturbable, laissant derrière lui les restes des armes et pièges qu'il vient de franchir.
    Laïos et Alpha 1 sont refugiés dans le labo de Zordon. Ils observent Zedd dans un vista-globe.


    Alpha 1: Aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie. Rien ne semble pouvoir l'arrêter.


    Soudain, la porte du labo explose et Zedd entre. Il tend son sceptre et l'utilise pour envoyer un éclair sur Alpha 1. Sitôt touché, Alpha 1 explose.


    Laïos: ALPHA!


    Zedd: Nous revoici finalement face à face, mon jeune élève.


    Laïos (étonné): Zedd? C'est toi?


    Zedd: En personne.


    Laïos: Mais... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?


    Zedd: Quoi ça? Oh, ce n'est rien. Disons que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et que ma frimousse en a fait les frais. Bon, trêve de mondanités. Je suis là pour te tuer.


    Laïos: Me tuer? Moi? Tu veux me tuer?


    Zedd: Ce sont les ordres de Dark Specter.


    Laïos: Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu t'es rangé de son côté?


    Zedd: Parce que j'ai compris que je ne pouvais rien attendre de ton père. Dark Specter m'a donné les moyens de me venger de Lothor et de réaliser mes rêves les plus fous. Grâce à lui, j'ai une force et des pouvoirs phénoménaux. Et je ne vieillis plus. Ou presque plus.


    Laïos: Et c'est pour ca que tu veux me tuer? Zedd...


    Zedd: Maintenant, ça suffit.


    Zedd saute sur Laïos et essaie de lui donner un coup de sceptre. Laïos se baisse pour esquiver mais Zedd lui donne un coup de pied qui le propulse à l'autre bout de la pièce. Laïos percute une étagère où se trouvaient les cinq morphers que Zordon vient de mettre au point. Les morphers tombent alors au sol.
    Pris d'une idée soudaine, Laïos ramasse l'un des morphers et crie:


    Laïos: TRANSMUTATION.


    Laïos se transmute en fiveman noir.


    Laïos : Maintenant, on va voir qui de nous deux est le plus fort.


    Laïos essaie de donner un coup de poing à Zedd mais ce dernier le bloque sans aucune difficulté avec sa main.


    Zedd: Pff... Que tu portes un costume de power ranger ne change rien. Tu es faible et incapable de te battre.


    Zedd repousse Laïos qui tombe à la renverse.
    Zedd tend son sceptre.


    Zedd: Finissons-en tout de suite.


    Laïos: Attends. Je t'en supplie. Ne fais pas ça.


    Des éclairs sortent du sceptre de Zedd et vont frapper Laïos.


    Laïos: AAAAH...


    Laïos se tortille au sol en hurlant pendant plusieurs secondes. Puis, il s'arrête et gît sur le sol, inanimé.


    Zedd: Et voila. A présent, il ne me reste plus qu'à t'achever.


    Zedd lève son sceptre, prêt à frapper Laïos avec la lame. Cependant, il semble hésiter.


    Flashback.
    Laïos est avachi dans un canapé, en train de regarder un vista-globe.

    Zordon : Laïos, voici ton nouveau précepteur.

    Laïos : Ah.

    Laïos : C’est quoi votre nom ?


    Autre flashback.
    Zedd et Laïos sont assis à une table sur laquelle se trouvent des livres et des papiers.



    Laïos : On peut faire cours dehors ?


    Autre flashback.
    Le Magicien de la Tromperie se jette sur son sceptre, le saisit et lance un jet de lumière sur Laïos. Zedd s’interpose et se place devant Laïos pour le protéger. Résultat : ils disparaissent tous les deux dans une gerbe de lumière.

    Autre flashback.
    Zedd et Laïos sont dans une bibliothèque. Laïos est assis face à une copie qu’il peine à remplir.


    Zedd : Allez, c’est l’heure.

    Laïos : Non, j’ai pas fini.

    Zedd : Oui, et depuis dix minutes, tu n’as pas écrit un mot alors te donner plus de temps ne te servirait à rien.


    Fin des flashbacks.


    Zedd observe Laïos, visiblement incapable d'achever sa besogne.
     

     
    Quelques minutes plus tard, l'Astro Megaship.
    Zedd, portant Laïos toujours transmuté, entre dans la salle des machines du megaship. Il se dirige vers une porte dans un coin de la pièce. Il franchit la porte et entre dans une pièce à l'intérieur de laquelle se trouve le caisson cryogénique dans lequel Zhane passera deus ans après la bataille de KO 35.
    Zedd ouvre le caisson, y dépose Laïos et le referme. Puis, il met en route le caisson et regarde le froid l'envahir et congeler Laïos.
     
     
    Quelques heures plus tard. Planete Cimmarian. Zedd, à genoux, est face à Dark Specter.


    Dark Specter: Est-ce fait? Le fils de Zordon est-il mort?


    Zedd: Oui, Grand Dark Specter. Comme je m'y attendais, il ne fut un adversaire difficile à vaincre.


    Dark Specter: Très bien. Tu viens de marquer un point dans la course pour le grade de général en chef de l'armée du mal.


    Zedd: Je vous remercie.



    La Terre.
    Devant le palais lunaire, Cyclopsus et le megazord originel des power rangers mighty morphin se font face. Le combat est prêt à débuter. La suite appartient à la légende.

    FIN


    Dernière édition par Timespace le Dim 1 Juil - 14:14, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé


    Le Précepteur et le Fantôme - Page 2 Empty Re: Le Précepteur et le Fantôme

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:00