Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
skysier
Den
kisagi
Kodeni
8 participants

    Super Ninja Steel


    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 501
    Date d'inscription : 26/10/2014

    Super Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Super Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Ven 28 Déc - 18:51

    SPOILER !!!

    Je l'ai vu aujourd'hui pour ma part ! Et j'avoue que je m'attendais quand même à mieux MAIS il y a de bonnes idées quand même ! 
    (Non Koda n'a pas retrouvé sa voix malheureusement Sad par contre Sledge ça passe mieux, mais Wrench c'est une horreur).
    Cool l'idée de ramener des rangers (Wes en hologramme et Koda en Ranger) mais pourquoi ne pas avoir misé sur des rangers déjà revenu dans l'épisode anniversaire mais qu'on n'a pas beaucoup vu (Rocky / Gia / Kat / Trent etc) que Preston aurait pu contacter après que ses camarades se soient fait kidnapper par exemple.

    Quoi qu'il en soit j'aurais moi aussi aimé voir d'autres rangers Dino Charge que Koda sans cesse qui n'est pas mon préféré de cette saison. M'enfin c'était pas horrible non plus comme épisode donc ça passe. 

    Et l'idée de les voir chacun de leur côté faire Noël aurait pu être sympathique oui.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Super Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Super Ninja Steel

    Message par Zurcliptor Ven 28 Déc - 18:56

    Moi qui déteste cette saison, je trouve qu'elle se sera foutu de nous jusqu'au bout. Je peut paraître intraitable, mais franchement, cette saison m'a vraiment insupportée du début à la fin. Déjà que j'avais trouvé très limite la façon dont Badonna était tuée, il a fallut qu'ils tuent Sledge, Wrench et Poisandra de la même façon..... Les faire revenir pour ça, franchement -_-

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:47