Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque


    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Messages : 396
    Date d'inscription : 01/05/2017

    Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty Re: Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque

    Message par Kodeni Mar 24 Oct - 15:07

    Next Dimension - Parution vo

    Mon avis sur les dernières fournées de ND est assez mitigé. 
    Les intentions d'Odysseus sont claires mais peu de monde semble vouloir les suivre. Mais ça bouge enfin. Par contre je crains qu'on se tape une énième montée des maisons avec celle d'Odysseus désormais. 
    Pas de traces de Toma, de Chronos... Rien concernant le Tenkai en quelque sorte. Ni Shaina. Les aspects qui me plaisent le plus dans ND. 
    En bref, pas mauvaise cette arrivée du treizième Gold, mais je me demande où ça va nous conduire. Je ne demande qu'à être surpris.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty Re: Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque

    Message par Kouryuu Mar 24 Oct - 21:23

    J'ai un peu le même avis que toi. J'espérais qu'Odysseus finisse sa montée dans ce tome pour que le prochain, le symbolique 13, soit consacré au combat des Bronze contre lui. C'est un peu saoulant de monter et descendre des marches depuis des années...
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty Re: Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque

    Message par Kodeni Mer 25 Oct - 2:47

    A la limite, Ikki semble le plus proche de lui.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque - Page 2 Empty Re: Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:04