Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Morphing time !

    mizushi47
    mizushi47
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 2
    Date de naissance : 22/06/1990
    Date d'inscription : 06/04/2017
    Age : 33

    Morphing time ! Empty Morphing time !

    Message par mizushi47 Jeu 6 Avr - 17:52

    Bonjour à tous je suis Mizushi47

    Je rejoins la petit confrérie de rangers ici même, j’étais à la recherche d'un blog PR quand je suis tombé sur ce sit que j'ai parcouru pour finalement décider de m'inscrire.

    Âgé de 26 ans, j'ai découvert Power ranger à sa première diffusion en france quand j'avais 3 ans et depuis ce jour je suis devenue un fan.

    Des haut et des bas dans le visionnage des différentes saisons, télé, chaines satellite non accessible, temps, disponibilité etc...

    A l’époque de Megaupload (2012) je m’étais lancé dans la recherche de toutes les saison en FR, rude combat que fut celui-ci, malgré tout j'ai réussi à trouvé tout les Mighty morphin en fr (les 3 saisons), et ce fut bien la seul, le peut d'autres saisons que j'ai trouvé sont en VO. J'ai quand même pu acheté le coffret dvd de toute la saison des Force mystique. Du coup j'avais raté pleins de saisons Sad

    Mais aujourd'hui, en 2017, problème résolut car j'ai retrouvé toutes les saisons en FR (je suis venue ici pour partager l'info surtout) et du coup je rattrape tout mon retard et ce que j'ai pu rater. Merci au live stream de twitch qui m'a relancé. Donc là j'en suis au time force (bien que j'ai déjà vu quelques saisons chronologiquement supérieur).

    Sinon à part ça je suis un gros gamer, geek, gros fan de sf, jeux de plateau (W40k, zombicide et autre) et sportif.

    Pour ce que j'ai vu et connais aujourd'hui de power ranger voila quelques critère favoris :

    Rangers très appréciés (pour l'instant) : Tommy blanc/vert, Andros in space(mon rouge favoris), Joel Rescue, Zayne in space, léo galaxy, special : Astronema/Karone
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Morphing time ! Empty Re: Morphing time !

    Message par Den Jeu 6 Avr - 18:57

    Bienvenue parmi nous, mizushi! bounce

    Entre, trouve-toi un canapé et n'hésite pas venir discuter de nos séries préférées avec tous les membres du forum! 

    Fan de SF, et donc de Star Wars? cheers
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Morphing time ! Empty Re: Morphing time !

    Message par Zurcliptor Sam 8 Avr - 21:18

    Sois le bienvenu parmi nous mizushi  Very Happy  Tu es donc un fan de la première heure toi aussi ^^. J'espère que tu trouveras ton compte sur le forum et notre blog partenaire. Si tu veux ouvrir des débats, participer aux anciens sondages, etc, n'hésites surtout pas Smile

    Contenu sponsorisé


    Morphing time ! Empty Re: Morphing time !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:38