Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Ranger Bleu
KN-XIII
TheKnightWolf
jaydenshiba730
8 participants

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge


    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1062
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par Zurcliptor Dim 11 Sep - 20:07

    Bonsoir KN Smile

    Tout d'abord, merci beaucoup pour le partage Smile

    Ensuite, logiquement, tu peux éditer ton message comme avant, sauf que le bouton se trouve en bas à droite de ton message. Alors qu'avant, il se trouvait en haut à droite.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par KN-XIII Dim 11 Sep - 20:28

    Ah c'est bon, j'ai trouvé pourquoi, mon antivirus sonde chaque sites web que je visite et bloque les balises. Suffisait d'autoriser le site pour que je retrouve les boutons.

    Autrement, j'avais une page blanche sans aucun bouton, même l'endroit pour écrire c'était totalement réduit par une case blanche sans aucun moyen de changer de format.

    Sinon, voilà, j'attends de voir vos avis. Moi, je ne peux pas m'empêcher d'être déçu et je doute avoir une épisode final plus longue si on attend toujours de voir le Talon Ranger (auquel il a été découvert parmi les sons du jouet).
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par Zurcliptor Dim 11 Sep - 21:52

    Ok, rassuré que ça soit arrangé^^

    Je ne suis pas si loin dans la série. je suis à l'épisode 10 actuellement. Mais c'est frustrant de savoir qu'une fois encore, on va avoir une fin bâclée, avec des promesses non tenues, alors qu'on a droit à des épisodes de remplissages dont on se passerait bien (amies pour la vie, par exemple). Pour une si bonne saison, c'est dommage...
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par KN-XIII Lun 12 Sep - 0:05

    En fait, sur le lien que j'ai mis, les épisodes de 11 à 15 sont disponible aussi en dossier compresser.
    C'est le dernier lien auquel il pèse 2 Go.
    Edta
    Edta
    Cadet
    Cadet


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 182
    Date de naissance : 04/06/1993
    Date d'inscription : 16/03/2015
    Age : 30

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par Edta Mer 14 Sep - 19:16

    Vu. Et déçu ! Mais genre complètement.... Cette fin est bidon, bâclée, expédiée... J'ai passer tout ce qui était du remplissage tellement c'était pas intéressant (et avec que des scènes du sentai, que j'ai déjà vu, donc sans intérêt). Et tous les signes pour un Talon ranger qui n'arrive jamais... M'enfin, J'ai toute l'équipe en figurine qui trône sur mon étagère, eh bien ce sera pour Kyoryuger et pas pour Dino charge quoi...
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par KN-XIII Jeu 15 Sep - 16:18

    Ah bah toi aussi. Non parce que je trouve ça un peu ridicule
    Spoiler:

    Comme je le disais, pendant tout ce temps, j'espérais voir le Talon Ranger apparaître vu l'importance que la série donnait autour de l'Energemme Obscur.
    Spoiler:

    J'aurai espéré que cette série donnerait un peu plus de justice pour DeathRyuuger car c'était un méchant complet dans la série Sentai (avec un costume trop stylé !).
    Dans ZyuRanger et AbaRanger (et Power Rangers par la même occaz), le Ranger ennemi devenait allié par la suite.
    J'aurai aimé un même déroulement pour ce perso. Limite le costume de DeathRyuuger étant méchant, puis en Kyoryu Navy une fois gentil.

    Franchement, avec la pause qu'ils se sont permis de faire pendant l'année, ils auraient dû avoir le temps pour penser à un bon scénario de fin quand même...
    dantehenshin
    dantehenshin
    Civil
    Civil


    Masculin Scorpion Chat
    Messages : 37
    Date de naissance : 11/11/1987
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 36

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par dantehenshin Ven 11 Nov - 17:53

    salu a tous j'ai un peux de retard j'ai vue les épisode sur guilli mai je voudrai les possédé pour que mon fils les vois dans l’ordre est ce-que l'un de vous les aurai
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par skysier Lun 19 Nov - 16:05

    dantehenshin a écrit:salu a tous j'ai un peux de retard j'ai vue les épisode sur guilli mai je voudrai les possédé pour que mon fils les vois dans l’ordre est ce-que l'un de vous les aurai

    Les épisodes des séries Power rangers Dino Charge et Power rangers Dino Super charge sont en vente aux éditions Zylo. Attention il y avait une édition spéciale de power rangers dino super charge vendue exclusivement dans les magasins Carrefour avec un dvd supplémentaire et sur celui-ci les épisodes spéciaux halloween et noël pour les 2 séries, je ne sais pas si cette édition existe encore

    Contenu sponsorisé


    Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge  - Page 2 Empty Re: Liste des épisodes de Power Rangers Dino Super Charge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:44