Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+4
Timespace
Ranger Bleu
Zurcliptor
Sagittarius Ranger
8 participants

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Sondage

    Quelle sera la couleur du sixième Ranger ?

    [ 3 ]
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_lcap33%Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_rcap [33%] 
    [ 4 ]
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_lcap44%Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_rcap [44%] 
    [ 1 ]
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_lcap11%Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_lcap0%Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_lcap11%Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 9
    Sagittarius Ranger
    Sagittarius Ranger
    Civil
    Civil


    Masculin Sagittaire Dragon
    Messages : 13
    Date de naissance : 14/12/1988
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 35
    Localisation : 9ème Maison du Sanctuaire

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Sagittarius Ranger Jeu 9 Juin - 18:03

    Bonsoir à tous.

    En me repassant les photos déjà connu du film à venir, l'une d'entre elles m'a interpellée. La voici.
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? First-10

    Une photo prise sur le tournage, sur laquelle on peut voir six pièces, qui pourraient être des garde-boue avant de moto, de six couleurs différentes. De gauche à droite : rouge, bleu, noir/gris anthracite, rose, gris clair/argent, jaune.
    Je n'ai pas réussi à trouvé si cette photo est vraiment en lien avec le film, mais les couleur ressemblent beaucoup à celles des costumes dévoilés il y a peu.
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Power-10

    On va donc partir du principe que cette photo est bien en lien avec le film actuellement en tournage. Et si on résume, on a une pièce correspondant à chaque Ranger. Sauf une ! Il y a donc cette sixième pièce de couleur gris clair/argent.(cinquième en partant de la gauche de la première photo). Or le film est un reboot de la première saison, Mighty Morphin Power Rangers, qui comme vous le savez, avait pour sixième membre, le Ranger Vert. Mais on a pas de pièce verte sur la photo...

    Mon hypothèse est la suivante :
    Le film sera bien un reboot, mais mélangeant la saison 1 de MMPR, et le film de 1995. Donc l'équipe de base composée des Rangers Rouge, Noir, Bleu, Jaune et Rose. Et le Ranger Blanc viendra compléter cette équipe plus tard dans le film. Et pourquoi le sixième Ranger ne serait pas vert me dites-vous ? Pour deux raisons. La première est la photo des six pièces. La deuxième, le costume de Rita est vert.
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Rita2010

    Donc pour moi, le sixième membre de léquipe sera un Ranger Blanc. Biensur avec un costume plus proche des cinq autres membres que le Ranger Blanc des saisons 2 et 3 de MMPR.

    On pourrait aussi imaginer un Ranger Blanc en complément de l'équipe, et aussi un Ranger Vert qui se battrait aux côté de Rita comme dans MMPR1, et qui serait raccord avec le costume de cette dernière. Ce serait bien, mais je n'y crois pas trop car je pense que ça surchargerait le film.

    Voilà pour mon hypothèse. Je vous propose d'en débattre, et également de participer au petit sondage juste au-dessus.


    _________________
    Il y 10 catégories de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres. Cool
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Zurcliptor Jeu 9 Juin - 19:01

    Intéressant comme sondage Very Happy


    Avant de lire ton message, j'ai pensé que ci 6ème Ranger il y avait, il serait blanc, car le vert serait redondant avec le costume de Rita, et je vois que nous partageons ce raisonnement^^

    Franchement, je ne pensais pas qu'un 6ème Rangers apparaîtrait dans ce film, mais en voyant l'image avec les 6 pièces, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions....

    Je vote donc pour un 6ème Ranger de couleur Blanche
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Ranger Bleu Jeu 9 Juin - 20:36

    Je ne pense pas qu'il y aura de sixième ranger dans ce film après ton hypothèse est crédible, et je dois dire que je préférerais vraiment un ranger blanc plutôt qu'un ranger vert ! Je trouve qu'entre les deux il n'y a pas de comparaison : Tommy était pour moi (avis personnel) pas forcèment très utile comme ranger vert dans MMPR. 

    On verra mais la photo m'intrigue en effet Smile
    Sagittarius Ranger
    Sagittarius Ranger
    Civil
    Civil


    Masculin Sagittaire Dragon
    Messages : 13
    Date de naissance : 14/12/1988
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 35
    Localisation : 9ème Maison du Sanctuaire

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Sagittarius Ranger Jeu 21 Juil - 21:26

    Aux vues de ce qui a été présenté au Comic Con de San Diego (voir ici), une nouvelle théorie voit le jour sur internet. Une théorie qui semble crédible, et qui chamboule pas mal la mienne.

    En effet, les "médaillons" des Rangers ont été présentés aujourd'hui à San Diego. On y voit les "médaillons" noir, rose, rouge, jaune et bleu. Jusque là normal. Mais si on regarde de plus près une photo de Rita que voit-on sur son sceptre ? Un médaillon vert. Oui, vert !
    Voici la photo qui résume tout ça :
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? 13775810

    Plusieurs questions sont à se poser suite à ça et à mon premier post.

    - Rita va-t-elle créer un ranger maléfique vert, comme dans la série originale ?
    Quand on sait qu'il y a une volonté de respecter un maximum la série originale, je dis pourquoi.

    - Rita est-elle elle-même le Ranger vert maléfique ?
    On reste dans l'idée d'un Ranger maléfique, ici vert, comme dans la série originale, mais ça sous-entendrait que le/la Ranger vert reste du côté des vilains. Ce serait original, donc pourquoi pas.

    - Qu'en est-il de la photo avec les six pièces, dont la sixième est argentée/blanche ?
    Soit cette image n'a rien à voir avec le film.
    Soit on aura bien un Ranger blanc, et un Ranger vert.

    Du coup, je me demande si des éléments scénaristiques de la saison 2 ne seraient pas repris pour le film, et on aurait le scénarion suivant :
    Rita créé le Ranger vert maléfique pour affronter les 5 rangers originaux, comme dans la série.
    Les 5 Rangers originaux détruisent les pouvoirs du Ranger vert, et le font basculer du bon côté, un peu comme dans la série.
    Le sixième Ranger intègre l'équipe et devient le Ranger blanc, comme dans la série.
    Le vert étant la couleur de Rita serait donc associée au mal dans le film, et à l'inverse, et pour marqué son changement de camp le sixième ranger deviendrait blanc, couleur associée au bien.

    J'admets que je vais chercher tout ça un peu loin. Mais j'aime bien me triturer le cerveau de temps en temps. ^^


    Et vous, quel est votre avis sur le sujet ?


    _________________
    Il y 10 catégories de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres. Cool
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Timespace Sam 23 Juil - 18:54

    Je ne suis pas sûr que ça veuille dire grand chose.
    Apparemment, dans ce film, le vert est la couleur associée à Rita. L'espèce de pierre verte incrustée dans son sceptre n'est pas forcément un "médaillon". Après tout, dans la série, elle avait une pierre rouge et ça n'a jamais eu de conséquence. 
    Peut-être qu'il y aura le ranger vert mais, dans ce cas, il faudrait que le rythme soit très très rapide vu qu'il y aura sans doute le blanc.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Sagittarius Ranger
    Sagittarius Ranger
    Civil
    Civil


    Masculin Sagittaire Dragon
    Messages : 13
    Date de naissance : 14/12/1988
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 35
    Localisation : 9ème Maison du Sanctuaire

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Sagittarius Ranger Sam 23 Juil - 19:06

    Timespace a écrit:Après tout, dans la série, elle avait une pierre rouge et ça n'a jamais eu de conséquence.

    Oui, mais les Rangers n'avaient pas de pierres semblable à celle du sceptre de Rita. Ici, le "médaillon" dans le sceptre de Rita est clairement identique à ceux des Rangers.
    Ou alors, les pouvoirs des Rangers, et de Rita, ont une origine commune.


    _________________
    Il y 10 catégories de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres. Cool
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Timespace Sam 23 Juil - 19:44

    Clairement, clairement... Personnellement, ça ne me saute pas aux yeux.
    Peut-être que tu as raison mais, pour l'instant, ça m'a l'air un peu léger pour tirer des conclusions.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par ShinkenFlo Lun 25 Juil - 16:23

    Ou alors, Rita sera la "fausse méchante" et sera le ranger vert! Very Happy Non, je plaisante, si on regarde les gardes boues, les 6eme n'est clairement pas vert. Même si ce sera bête, vu que le mégazord sera celui des premières saisons de MMPR, le 6ème ranger devrait être le vert, si on se met dans une perspective marketing, il vaut mieux pour eux qu'il y ai le Dragon Zord afin de faire se combiner les deux jouets, si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, ce serai blasphématoire! Si on a un ranger blanc, qu'est ce qu'on aura? La combinaison du premier Megazord et du Tigre Blanc? xD


    _________________
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Snapch12
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Timespace Mar 26 Juil - 4:01

    Peut-être que le fameux garde-boue sera vert mais que la photo a été prise avant qu'on le peigne.
    lol!
    Bon, ça m'étonnerait quand même. Rolling Eyes


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par ShinkenFlo Mar 26 Juil - 13:17

    Honnêtement, j'en doute, on vois des nuances de couleurs qu'on trouveraient pas si il était a l'état..euh.."non peint?"


    _________________
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Snapch12
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Kouryuu Mar 2 Aoû - 10:52

    Si Rita est bien le Ranger Vert, c'est quelque part un peu dommage qu'on ait tous ces visuels d'elle et de son sceptre : ça gâche la surprise que n'importe quel fan de la série aurait eue. C'est dommage parce que je trouve l'idée vraiment bonne.

    Après, il est possible qu'elle n'utilise le médaillon que dans un éventuel deuxième film, teasé par une scène post-générique.

    Je ne crois pas au ranger Blanc par contre. Pas tout de suite du moins. De plus si son Zord reste le Tigre Blanc, ça serait incohérent par rapport aux autres, et donc fort dommage.
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par ShinkenFlo Mar 2 Aoû - 14:42

    Kouryuu a écrit:Si Rita est bien le Ranger Vert, c'est quelque part un peu dommage qu'on ait tous ces visuels d'elle et de son sceptre : ça gâche la surprise que n'importe quel fan de la série aurait eue. C'est dommage parce que je trouve l'idée vraiment bonne.

    Après, il est possible qu'elle n'utilise le médaillon que dans un éventuel deuxième film, teasé par une scène post-générique.

    Je ne crois pas au ranger Blanc par contre. Pas tout de suite du moins. De plus si son Zord reste le Tigre Blanc, ça serait incohérent par rapport aux autres, et donc fort dommage.

    Tu sais, je plaisantais quand je disais que Rita pourrait être le ranger vert, mais maintenant que tu en parles, et ça reste une théorie complètement farfelue qui ne sera (je l’espère) qu'une fantaisie, mais imaginons que Rita le soit lors d'un deuxième film ou elle se rebellerait contre le méchant qui ne serait autre que Zedd, et aide les rangers contre lui! 

    On est d'accord pour ce qui est du ranger blanc, ce serai complètement incohérent mais c'est un reboot, et comme on nous l'a deja prouvé avec Transformers, Saint Seiya, Albator... les reboots  sont les ROIS de l'incohérence. Sortir des jouets, voila leur interet, ce qui ne me dérangerait pas dans la mesure ou ça respecterai la licence originale, mais je sens que là...on pourrait avoir droit a un 6eme ranger inédit. 

    Soyez préparés les amis, à un torrent de boue, tachant indélébilement le blason des rangers...
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Kouryuu Mar 2 Aoû - 16:26

    Je ne disais pas ça par rapport à toi, mais c'est une théorie assez courante depuis que le costume de Rita a été dévoilé, et qui a repris de plus belle depuis l'apparition des médaillons et du sceptre ^^

    De toute façon, un reboot apporte son lot de changements, il faut donc faire avec ou passer son chemin. Pour reprendre tes exemples, j'ai relativement apprécié le film Albator, mais je dégueule allègrement sur le film Saint Seiya. Je laisserai une chance à ce film, et déciderai après l'avoir vu ^^

    Et bon, pour moi le blason des Rangers est tâché depuis la saison 3 ^^^'
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par ShinkenFlo Mar 2 Aoû - 16:58

    Ah je ne pensais pas que cette théorie évoluerai, autant pour moi!

    A choisir entre Albator et "Saint Seiyaachetemesjouets" je prefere 1000 fois Albator c'est sur! xD

    Personnellement, aucune chance que j'aille le voir au ciné, faudra me traîner par la peau du cou, donc j'attendrais ton retour, avec les minces espoirs qu'il soit positif.


    _________________
    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Snapch12
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Zurcliptor Dim 7 Aoû - 21:31

    Il se pourrait en effet que Rita ne soit pas totalement vaincue à la fin du film, et ait l'idée de créer le maléfique Ranger Vert lors d'un film prochain. Nous savons que si ce film fonctionne, il y en aura d'autres.

    Cet hypothétique 2ème film verrait alors nos 5 Rangers aux prises avec Rita et son nouveau ranger vert maléfique, qui finirait par se joindre aux autres Rangers pour le combat final contre Rita.

    Quant au supposé Ranger Blanc, il pourrait apparaître dans l'éventuel 3ème film. Il serait en fait le Ranger vert avec de nouveaux pouvoirs plus puissants pour lutter contre leur nouvel ennemi (Lord Zedd ? )

    Bon, tout ceci ne sont que des suppositions de ma part. Je n'ai pas dit qu'il aurait 3 films. Je sais juste qu'il est prévu d'en faire d'autres si celui-ci fonctionne très bien...

    Contenu sponsorisé


    Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ? Empty Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:49