Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Edta
Timespace
Zurcliptor
Ranger Bleu
8 participants

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Ranger Bleu Dim 24 Jan - 14:38

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  PR-the-power-rangers-32620847-1641-1024
    J'aimerais connaître votre avis sur un point : pensez-vous qu'il existe une égalité entre les rangers ? 
    Déjà on voit souvent le ranger rouge mit plus en avant que ses autres coéquipiers, pareil (en général) pour le 6ème ranger. 
    Mais je parle surtout de l'ensemble, c'est à dire de toute la saga. Certains rangers ont eu droit à plusieurs team-up et à plusieurs retours (Tommy, Adam, Jason, TJ, Leo, Carter, ...) là où certains n'apparaissent pas en dehors de leur saison, ou très peu. 
    Ce que je trouve dommage.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Zurcliptor Dim 24 Jan - 22:50

    Voilà un sujet de conversation très intéressant Ranger Bleu Smile

    Nous pouvons clairement affirmer que certains Rangers sont mis plus en avant que d'autres.

    Déjà, certaines équipes apparaissent plus souvent que d'autres vu que certaines équipe n'ont pas droit à un team up avec l'équipe de l'année suivante (Opération overdrive, Jungle Fury, ...)

    Il y a également des différences entre les différents membres d'une équipe, certains personnages étant plus développés que d'autres. Ces différences peuvent être liées à plusieurs points:

    1) Le scénario : Prenons le cas de Force Mystique où une grande partie du scénario est écrit autour de l'histoire de Nick, le Rangers Rouge. Il est évident que ce personnage sera mis plus en valeur que les autres Rangers, car le scénario nécessite que l'on s'intéresse davantage à Nick qu'à Xander par exemple. Dans cette saison, nous devons nous attarder sur les origine de Nick, sa famille, sa personnalité (pour que ses réactions soient cohérente avec ce qu'il est lorsqu'il découvre qui il est, qu'il découvre que Korag est son père etc...) alors que Xander ben....on a pas besoin d'en savoir plus sur lui pour que l'histoire avance ou prenne tout son sens.

    2) La popularité du personnages: Un personnage fort apprécié aura bien plus de chance qu'un autre moins aimé de faire une apparition dans d'autres saisons. Dans Dino Tonnerre, Tommy revient. Pourquoi lui ? Car à l'époque, il était très populaire et est une figure connue de la saga. Une figure emblématique. Certes, il y en avait d'autres, mais le retour de Tommy a fait plus d'effet que si on avait eu le retour de Tanya ou encore Justin...
    Pour preuve, quand on parle d'un éventuel ancien Rangers pour incarner le Dino ranger argenté, tout le monde espère qu'il s'agira de Jason. Je ne vois personne espérer que ça sera Casey ou Dax...

    Autre exemple: Les fans on été très déçus de ne pas voir Andros dans Super Megaforce. Qui a pleuré l'absence de Mack ou de Danny ? 

    Donc si certains personnages sont mis plus en avant que d'autres par la production, il est bon de souligner que certains personnages sont aussi délaissés par les fans alors que d'autres sont "adulés"

    3) La disponibilité des acteurs: Dans Opération Overdrive, pourquoi c'est Bridge qui est présent en tant que ranger rouge SPD et pas Sky ? Peut-être que Chris Violet n'était pas disponible. Du coup, on a pris Matt Austin à la place^^ (simple théorie mais c'est pour l'exemple).

    4) Le succès de la saison: Ne plus revoir l'équipe des Power Rangers dans l'espace aurait été dommage, et leur retour dans "Lost Galaxy" était super. Mais qui a été honnêtement déçu de ne pas revoir les Power Rangers Opération overdrive dans Jungle Fury ?

    Tous ces points sont plus ou moins lié, car c'est généralement la profondeur que l'on donne à un personnage (selon le scénario en place) qui le rendra plus ou moins populaire, participera au succès ou non de la saison,.....

    Et cela n'est pas seulement vrai pour les Rangers, mais pour tous les personnages. On trouvera forcément le personnage d'Ecliptor, à qui on offre une personnalité, une motivation et une certaine histoire bien plus intéressant et appréciable qu'un personnage comme Gluto à qui on ne donne rien....
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Timespace Lun 25 Jan - 23:02

    Au tout début de la série, il n’y a pas vraiment de différence de traitement entre les cinq rangers. Jason est le chef mais n’est pas davantage mis en avant que les autres ou, en tout cas, pas beaucoup.
    Les choses évoluent ensuite plus ou moins par hasard au gré des nécessités scénaristiques.
    Les cinq épisodes d’introduction de Tommy font de lui le chouchou des fans (y compris moi, même si ça a bien changé depuis), avec Kimberly dont la beauté fait fantasmer tous les petits garçons (là encore, y compris moi). 
    Tommy devient alors vite la star jusqu’à son départ dans Turbo. La saison 3 tourne pas mal autour de Kimberly principalement parce qu’il n’y a pas de kakuranger rose et qu’il faut donc la traiter différemment des autres ce qui tombe plutôt bien vu la popularité du personnage. Cela permet l’introduction de Katherine qui prend elle aussi une part importante de l’histoire mais, paradoxalement, elle perd sa singularité sitôt qu’elle a remplacé sa rivale pour devenir une ranger parmi d’autres. 
    Pour passer à Zéo, il faut que l’un des garçons perde sa place de ranger. Le choix se porte sur Billy sans doute parce qu’il est le seul des quatre à pouvoir avoir sa place dans la série sans être un ranger. Là encore, cela permet à Billy de se distinguer et d’occuper une place à part. Zéo nous présente l’histoire du ranger doré en tant qu’intrigue finalement assez secondaire mais permettant tout de même à Trifos et surtout Jason fraichement ramené de briller un peu.
    Turbo mise à fond sur Justin, l’idée étant que les enfants regardant la série pourraient facilement s’identifier à lui. Enorme erreur comme chacun le sait, Justin étant un des rangers les plus haïs (voire le plus haï).

    Ensuite, on passe aux saisons de la période Judd Lynn (ou plutôt de la première période Judd Lynn puisqu’il est maintenant de retour). Là, tout devient très différent. Le scénario n’évolue plus de façon progressive et plus ou moins improvisée. Chaque saison a un scénario précis et chaque ranger et chaque méchant a une place bien fixée par l’intrigue (seule Karone est sortie des clous à un moment mais on y reviendra). 
    Grosso modo, le schéma est le même dans chaque saison et fonctionne d’ailleurs très bien, faisant de cette période de la série ma préférée et de loin. Le ranger rouge et le grand méchant sont le fil conducteur de l’intrigue principale. In Space est la série d’Andros et Astronema. Lost Galaxy est celle de Léo et Trakeena. C’est un peu moins vrai pour Lightspeed Rescue, le rôle de Carter se démarquant à peine de celui des autres et les méchants se partageant la vedette. Quand j’y pense, c’est peut être la saison où les méchants sont le plus mis en avant. Time Force revient au schéma ranger rouge/grand méchant avec Wes et Ransik.
    Concernant les autres rangers, le sixième a une intrigue secondaire qui prend une place non négligeable mais loin de pouvoir éclipser le rouge. Les quatre autres sont là parce qu’il le faut bien. Evidemment, ils ont chacun leur personnalité et leurs sous-intrigues mais, en ce qui concerne l’intrigue principale, ils font plus partie du décor qu’autre chose. Seule Jen fait exception mais c’est parce qu’elle fait partie intégrante de l’intrigue de Wes. Karone est à part car le fait qu’elle devienne une ranger est une sorte d’accident de parcours dû à la maladie de Valérie Vernon. D’ailleurs, sitôt devenue une ranger, elle rentre dans le rang et devient une plante verte (ou une plante rose?). 
    Wild Force n’a pas été fait par Judd Lynn mais respecte assez bien ses codes. C’est la saison de Cole et du Maître des Orgs, avec une intrigue secondaire pour Merrick tendis que les quatre autres rangers jouent les second-couteaux.

    Avec Ninja Storm et Dino Thunder, c’est très différents. Déjà, on commence à trois plutôt qu’à cinq. Ensuite, les rangers rouges ne sont plus du tout les centres d’intérêt: Shane et Connor sont peut-être les rangers rouges les plus creux et vides de la série. Autre grande particularité de ces saisons: chacune n’a qu’une seule fille. Syndrome de la Schtroumpfette oblige, Tori et Kira se retrouvent bombardées reines des abeilles et deviennent les stars de leur saison, Kira réussissant même à voler la vedette à Tommy en personne (rien que ça). Non pas que ça me gêne que des filles soient au premier plan mais, le souci, c’est que Tori et Kira, contrairement aux rangers rouges des saisons précédentes, n’ont pas d’histoire particulière ni d’enjeu personnel. En parfaites schtroumpfettes, elles sont là pour se montrer et c’est tout.
    SPD joue une carte inédite en mettant en avant les rangers bleu et vert. C’est Sky et non Jack qui a l’histoire la mieux construite et la loufoquerie de Bridge en fait une star. C’est assez remarquable, les rangers occupant ces places-là n’ayant guère brillé dans les anciennes saisons  vu qu’ils ne devaient pas marcher sur les plates-bandes du premier rôle en rouge et qu’ils n’avaient pas les attributs nécessaires pour faire fantasmer les petits garçons (sauf Tori mais son équipe n’était pas du tout dans le même schéma que le classique rouge, bleu, jaune, vert/noir et rose/blanche).
    Mystic Force et Operation Overdrive renouent avec les codes Judd-Lynniens si j’ose dire. Tout sur le rouge. Seulement voilà, n’est pas Judd Lynn qui veut. Bruce Kalish y met du coeur (ça se sent et je le respecte pour ça) mais il n’arrive pas à nous faire aimer Nick et Mack autant qu’Andros, Léo et Wes.
    Jungle Fury, frappé du Syndrome de la Schtroumpfette, aurait pu faire de Lily une reine des abeilles mais ce n’est pas vraiment le cas. Au lieu de ça, on s’efforce de se concentrer sur Casey en montrant bien que c’est le moins bon, celui qui doit s’entrainer le plus et auquel on est censé s’identifier. Sauf que, comme pour Tori et Kira, il lui manque une histoire personnelle pour en faire un personnage spécial. Du coup, ça tombe à plat et le ranger le plus mémorable de la saison est finalement RJ, le senseï rigolo.
    RPM est un cas un peu bizarre. On a un copier-coller de la relation entre Cyclope et Wolverine dans X-Men. Le chef de l’équipe (donc, ici, le ranger rouge) a tout pour être le parfait héros mais se fait voler la vedette par un anti-héros imbuvable qui me donne envie d’étrangler mon écran à chaque fois qu’il y apparaît. Je sais qu’il y en a qui aiment Dillon (et Wolverine) mais ça me dépasse. Je suis à fond du côté de Scott (Truman ou Summers, peu importe). Fait intéressant: le Dr K prend de plus en plus d’importance petit à petit au point de concurrencer les rangers. Un peu plus et c’était elle le personnage principal ce qui ne m’aurait pas déplu.

    Avec Samuraï et Super Samuraï, on mise à nouveau sur le rouge. Jayden campe bien son rôle. Ça aurait pu être une saison grandiose mais l’intrigue globale est malheureusement loin d’être assez fournie pour ça. 
    Megaforce et Super Megaforce nous balancent des rangers sans grand intérêt. On excite notre curiosité au début avec les rêves de Troy mais le résultat est bien décevant. D’ailleurs, j’y pense. Ces rêves, on ne sait toujours pas d’où ça venait, si? Celui qui se fait le plus remarquer est peut-être Jake avec son obstination à poursuivre Gia de ses assiduités. Vous vous rendez compte où on en est?
    Pour Dino Charge et Super Dino Charge ben… J’ai un peu honte de le dire mais je n’ai vu que très peu d’épisodes. Je réserve donc mon jugement.

    Récapitulons.
    Les rangers Mighty Morphin/Zéo ont une aura particulière du fait qu’ils sont les premiers. En particulier Jason (le tout premier ranger rouge), Tommy (le chouchou des fans qui a longtemps été le héros), Kimberly (le fantasme de tous les petits garçons), Billy (le grand génie) et Adam (qui n’a rien de spécial mais auquel on s’est attaché à la longue au contraire de Rocky à qui nombre de fans n’a jamais pardonné d’avoir remplacé Jason).
    Chez les rangers de Judd Lynn, ce sont surtout les rouges qui priment avec Andros, Léo et Wes (désolé Carter) grâce aux intrigues soignées les concernant. Et c’est Andros le plus marquant des trois du fait de l’importance de sa saison dans l’Histoire de la série. Il y a Jen bien sûr, la seule vraie exception dans cette période du « tout sur le rouge ». Karone nous a tous marqués mais surtout en tant qu’Astronema, sa prestation de ranger étant assez pitoyable. 
    Viennent ensuite les deux schtroumpfettes reines des abeilles, Tori et Kira, suivies de Sky, le ranger rouge habillé en bleu plutôt qu’en rouge et de Bridge, le ranger le plus dément de la série. Le choix des vétérans dans Once A Ranger est d’ailleurs assez éloquent.
    Les trois saisons suivantes n’arrivent pas à nous sortir des rangers vraiment mémorables. RPM nous donne Dillon à mon grand désespoir. Je vous ai dit que je le détestais celui-là?
    Jayden réussit plus ou moins à capter l’attention.
    Enfin, rien de bien folichon dans Megaforce et Super Megaforce. On guette les caméos des anciens rangers plus qu’on s’intéresse aux nouveaux.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Zurcliptor Mar 26 Jan - 0:21

    Voilà une brillante analyse mon cher Timespace Smile et je suis assez d'accord avec toi ^^

    Pour Dino Charge, l'intrigue concernant le père disparu de Tyler fait qu'il est mis un peu plus en avant que les autres Rangers, bien qu'il ne soit pas le seul à avoir son histoire.

    PS: Héhé, je n'aime pas Dillan non plus. Je ne supporte pas ce genre de mec arrogant qui excelle dans tout sans aucun effort (même si c'est expliqué par le fait que ça soit en partie une machine). Le duo Ziggy / Docteur K était excellent par contre Smile mais bon, je sais que tu n'as pas trop aimé RPM alors je ne m'attarde pas sur le sujet^^
    Edta
    Edta
    Cadet
    Cadet


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 182
    Date de naissance : 04/06/1993
    Date d'inscription : 16/03/2015
    Age : 30

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Edta Mar 26 Jan - 0:32

    Si tu en cherche un pour s'attarder sur RPM par contre, moi je veux bien !
    Sinon en voyant le titre du sujet, je pensais que ça traiterai d'inégalité de puissance (entre ranger d'une même équipe, et surtout entre deux équipes différentes).
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Timespace Mar 26 Jan - 0:41

    Merci Zurdcliptor.
    Oui, je savais qu'il y avait une histoire sur le père disparu de Tyler mais je ne savais pas si c'était beaucoup exploité.
    En fait, ce qui m'a gêné dans RPM, outre Dillon, c'est le fait que plein d'idées étaient reprises d'anciennes saisons. C'est le genre de choses qui a tendance à m'agacer. Déjà dans Lightspeed Rescue, j'avais trouvé que l'histoire de Dana et Ryan ressemblait un peu trop à celle d'Andros et Karone. Alors tu imagines avec Dillon et Tenaya...
    Mais, si je n'avais pas vu les anciennes saisons avant, j'aurais sans doute été un grand fan de RPM. D'ailleurs, j'aime beaucoup les innovations comme le virus informatique, l'histoire du Dr K et même Gem et Gemma qui m'amusent bien en même temps que je les trouve assez touchants.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Zurcliptor Mar 26 Jan - 12:01

    Edta => Pas de souci, tu peux créer un topic dans la catégorie "ancienne saison" si tu veux Wink  (s'il n'y en a pas déjà un), tout le monde peut le faire Wink

    Et si tu veux traiter de l'inégalité de puissance d'une équipe à l'autre ou dans une même équipe, ne te retiens pas Wink


    Timespace => En fait, c'est plus ou moins exploité pour créer une "rivalité" entre Tyler et Fury, ce qui les met tous les deux en avant quand ça arrive^^ Mais je ne vais pas t'en dire davantage pour ne pas te spoiler^^

    Concernant RPM, il me semble qu j'avais lu dans une interview d'Eddie Guzelian qu'à la base (s'il était resté jusqu'au bout), le fait que Tenaya soit la soeur de Dilan était des faux souvenirs implantés par Venjix. Dilan était alors infiltré à l'équipe des Rangers sans le savoir jusqu'à ce que Venjix en prenne le contrôle (ce qu'il aurait pu faire à tout moment), ce qui aurait d'ailleurs obligé les Rangers à le tuer pour sauver Corinth. Ca n'a pas du plaire à Disney et Judd Lynn a du arranger un autre scénario avec ce qu'Eddie avait laissé paraître jusque là..... (Oh que ça m'aurait plus de voir Dilan mordre la poussière lol)

    Ca fait un moment que je recherche cette interview mais pas moyen de mettre la main dessus :/
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Timespace Mer 27 Jan - 0:27

    J'ai entendu parler de cette histoire moi aussi.
    Ça m'a toujours semblé un peu bizarre. Quel intérêt de faire une grosse révélation comme quoi Tenaya est la soeur de Dillon si c'est pour revenir dessus après et dire qu'en fait, ce n'est pas vrai?
    Je soupçonne fortement Eddie Guzelian d'avoir inventé ça après coup pour pouvoir dire que ce n'est pas sa faute si ça ressemble tant à l'histoire d'Andros et Karone.
    Mais c'est sûr que Judd Lynn a dû se dépatouiller avec les bouts d'intrigue laissés en plan (et surtout avec la présence de Dillon; quelle idée d'avoir fait un personnage pareil!).


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Edta
    Edta
    Cadet
    Cadet


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 182
    Date de naissance : 04/06/1993
    Date d'inscription : 16/03/2015
    Age : 30

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Edta Mer 27 Jan - 1:56

    Moi je trouve que la présence de Dillon reflète bien la détresse du monde au moment de l'intrigue : c'est le bordel, on a besoin de gens compétent pour se battre, ah bah merde le seul bon il est à moitié robot et a un caractère de chiotte... Tant pis on le prend !
    ranger rouge t-rex de feu
    ranger rouge t-rex de feu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Verseau Chat
    Messages : 232
    Date de naissance : 28/01/2000
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 24
    Localisation : unieux

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par ranger rouge t-rex de feu Mer 27 Jan - 18:26

    comment vous faite pour écrire autant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shocked Question cyclops Suspect affraid
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Timespace Mer 27 Jan - 22:10

    Edta a écrit:Moi je trouve que la présence de Dillon reflète bien la détresse du monde au moment de l'intrigue : c'est le bordel, on a besoin de gens compétent pour se battre, ah bah merde le seul bon il est à moitié robot et a un caractère de chiotte... Tant pis on le prend !
    C'est une façon de voir les choses mais je crois plutôt que c'est juste la volonté de mettre un gros dur rebelle pour ceux qui aiment ce genre de personnages (il paraît qu'il y en a).

    ranger rouge t-rex de feu a écrit:comment vous faite pour écrire autant Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Star3 Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Star3 Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Icon_eek Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Icon_question Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Icon_cyclops Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Suspect Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Affraid 
    Tu sais, la série commence à être longue alors, quand on se met à la décrire en entier, on se retrouve vite avec de gros pavés.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Zurcliptor Jeu 28 Jan - 20:44

    ranger rouge t-rex de feu a écrit:comment vous faite pour écrire autant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shocked Question cyclops Suspect affraid


    On est fans, tout simplement :p
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Timered Dim 7 Aoû - 11:42

    Je sais que pour ma par Les Rangers qui revienne le plus souvent dans mes oreilles sont Tommy Jason Kim Billy Zack Trini Adam Aisha Katherine Tanya Justin TJ Ashley Cassie Andros Karone Léo Mike Dana Ryan Wes Jen Eric Kira Sky et Bridge.
    Tout les autres sont souvent mis sous silence et peux exploité pour éventuel retour ou autres se qui fait que je les oublie vite.

    Même Bulk et Skull qui ne sont pas des Ranger sont bien plus populaire que la plus part et qui je me souviendrai toujours.
    StanAlbon
    StanAlbon
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chèvre
    Messages : 27
    Date de naissance : 20/06/1991
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 32

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par StanAlbon Lun 17 Juil - 21:16

    Excellente analyse de Timespace, je doit avouer que j'avait l'impression que le Mike de Samurai se distinguait un peu, mais c'est peut être que dans mon esprit !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Kodeni Lun 17 Juil - 21:41

    Timered a écrit:Je sais que pour ma par Les Rangers qui revienne le plus souvent dans mes oreilles sont Tommy Jason Kim Billy Zack Trini Adam Aisha Katherine Tanya Justin TJ Ashley Cassie Andros Karone Léo Mike Dana Ryan Wes Jen Eric Kira Sky et Bridge.
    Tout les autres sont souvent mis sous silence et peux exploité pour éventuel retour ou autres se qui fait que je les oublie vite.

    Même Bulk et Skull qui ne sont pas des Ranger sont bien plus populaire que la plus part et qui je me souviendrai toujours.
    C'est surtout parce que les personnages, Rangers ou civils, sont présents durant l'ère Zordon (6 saisons). Quelque chose de durable s'est installé contrairement aux autres saisons.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?  Empty Re: Existe-t-il des inégalités entre les Power Rangers ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:49