Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
kisagi
dantehenshin
shinkenred33
Kouryuu
Den
Timespace
Timered
Power Rangers 67
ShinkenFlo
Zurcliptor
Ranger Bleu
red ranger
KN-XIII
It'sMorphinCollection
18 participants

    Power Rangers Ninja Steel


    Timered
    Ranger
    Ranger


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2015

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Timered Dim 29 Mai - 12:14

    C'est vrai que de Lost Galaxy a Wild Force en passant chez Dino Tonnerre Spd et Overdrive, on a eu droit a de super Time Up.

    Dont j'ai beaucoup aimé ceux entre In Space/Lost Galaxy, Time Force/Wild Force, Ninja Storm/Dino Tonnerre et l'anniversaire chez Overdrive.

    Et sa serai trop bien si Shane Tori et Dustin viendrai rendre une visite au Ranger Ninja Steel.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Zurcliptor Dim 29 Mai - 20:04

    Timered a écrit:C'est vrai que de Lost Galaxy a Wild Force en passant chez Dino Tonnerre Spd et Overdrive, on a eu droit a de super Time Up.

    Dont j'ai beaucoup aimé ceux entre In Space/Lost Galaxy, Time Force/Wild Force, Ninja Storm/Dino Tonnerre et l'anniversaire chez Overdrive.

    Et sa serai trop bien si Shane Tori et Dustin viendrai rendre une visite au Ranger Ninja Steel.


    Je confirme^^ Revoir Shane, Tori et Dustin serait une bonne surprise. Mais ça permettrait également de faire revenir Lothor et d'en finir avec lui une fois pour toute. Pour rappel, il a été rapetissé par Mésogog dans Dino Tonnerre, mais ne on sait pas ce qu'il est advenu de lui après la destruction du repère de Mésogog. 

    J'ai toujours pensé qu'il était en vie (et cette idée est appuyée par le fait qu'à la base, il était prévu que Lothor (plus âgé) revienne et s'allie à Gruumm et Zeltrax). Je pense donc que Lothor est toujours en vie, et que s'il doit revenir pour un affrontement ultime, ça sera lors de Ninja Steel ou jamais...

    Ca serait vraiment bête de passé à coté....(surtout qu'ils ont déjà aut l'occasion e le faire dans Super Megaforce avec en prime, un retour de Shimazu et de Vexacus...j'ai été déçu qu'ils n'y aient pas pensé, espérons donc qu'on y aura droit dans Ninja Steel, sinon bonjour la frustration...)
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Timered Dim 29 Mai - 20:37

    Sa m'étonnerai pas qu'ils le fasse jamais.

    Uai je me souviens que Lothor et Zeltrax devait se joindre a Grumm face au ranger Spd et Time Force, vraiment dommage que sa se sois pas fait.

    Et je me dis se qui serai bien c'est qui réunisse tout les méchants de Mighty Morphin a Aujourd'hui qui non pas été tuer et serai les méchants principaux face au nouveau ranger.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Lun 30 Mai - 6:40

    Tant de bonnes idées que nous avons et qu'ils n'ont pas.
    Tellement triste!
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Timered Lun 30 Mai - 12:38

    Uai c'est clair, dommage que je sois pas scénariste de la série, sinon ça enverrai du lourd Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 553
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Timespace Mar 31 Mai - 4:42

    Et pourquoi pas moi comme scénariste? 
    Razz

    Mais c'est vrai qu'avec moi, il faudrait transformer la série en dessin animé pour pallier à l’impossibilité de rassembler les acteurs.

    Plus sérieusement, je crois que, les idées, ils les ont mais qu’ils font exprès de ne pas s’en servir. N’oubliez pas que, depuis Lost Galaxy, l’objectif est de faire des saisons indépendantes pour que les éventuels nouveaux téléspectateurs ne soient pas perdus. 
    Le retour de Tommy dans Dino Thunder est, à ce titre, bien surprenant mais, même là, on observe que l’histoire n’a pas grand chose à voir les anciennes saisons. Les références au passé de Tommy avec Anton ou Smitty sont des nouveautés qui s’inscrivent chronologiquement après ses anciennes apparitions dans la série. Même l’apparition prévue de Katherine a finalement été sucrée.
    Faire revenir maintenant les rangers Ninja Storm (ou d’autres) ferait plaisir aux fans purs et durs comme nous mais ça ne ferait ni chaud ni froid à beaucoup de téléspectateurs. Maintenant, est-ce que ça les détournerait de la série ou est-ce qu’au contraire, ça leur donnerait envie de creuser et de découvrir les anciennes saisons? Je n’en sais rien.

    Et puis, bien sûr, il y a le problème de pouvoir faire revenir les acteurs. Jason David Frank avait donné des conditions draconiennes à tel point qu’il a fallu bloquer Tommy dans sa forme de ranger le temps qu’il parte en vacances. 
    Evidemment, tout le monde n’est pas Jason David Frank. Je suppose que d’autres acteurs seraient d’accord pour revenir sans pour autant faire des caprices de diva.

    Là où c’est vraiment abusé, c’est dans SPD (diantre; c’était déjà il y a 11 ans). Passe encore le fait de réutiliser les casques d’In Space pour l’équipe A. 
    Mais le coup du père de Sky en ranger rouge Time Force sans explication, c’est carrément de la provocation envers les vieux fans. Quand je pense que Jason Faunt, en découvrant cette histoire, a été dégouté qu’on ne l’ai pas appelé pour faire revenir Wes! On est passé à côté de quelque chose, là.
    Et que dire du seigneur sith avec le spiro-sabre qu’on a tous pris pour Andros en le voyant et qui s’est avéré être Doggie?

    Un qui bataille pas mal pour faire changer d’orientation à la série, c’est Amit Bhaumik. On parle beaucoup d’Hexagon mais ce n’est pas le seul projet qu’il avait dans ses tiroirs. 
    Voir ici:
    http://www.denofgeek.com/us/tv/power-rangers/234583/the-power-rangers-seasons-we-never-saw
    Dommage qu'on ne lui laisse pas sa chance. Vous imaginez s'il avait pu faire Cyber Corps?

    En fait, ils sont comme le Roi Arthur dans Kaamelott. C’est pas les idées qui leur manque, c’est la conviction de devoir les réaliser. 
    lol!


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Timered Mar 31 Mai - 11:20

    Le retour de Katherine dans Dino Tonnerre et le retour Andros et Wes dans SPD en plus de l'équipe Time Force ainsi que Lothor Zeltrax et Tommy aurai été juste magique.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Mar 16 Aoû - 17:08

    (Je pensais que quelqu'un aurait posté quelque chose ici à ce sujet, excusez-moi si toutes les news de la saison n'apparaissent pas sur ce post)

    Le casting a été révélé, un premier trailer et le morpher de cette saison, différent du sentaï.

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Ninja-steel-casting





    et le trailer que j'ai pu voir sur le forum Ranger Crew posté par Miss CD :

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 789
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Sam 3 Déc - 14:45

    Mouuuuuuh! j'adore ce trailer!

    Ca m'a tout l'air d'être chouette! J'attends le premier épisode avec impatience!
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Zurcliptor Lun 26 Déc - 15:14

    Den a écrit:Mouuuuuuh! j'adore ce trailer!

    Ca m'a tout l'air d'être chouette! J'attends le premier épisode avec impatience!


    Courage, plus que deux mois Smile
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Lun 26 Déc - 21:48

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Mer 11 Jan - 11:20

    Je viens de voir ça sur le Facebook de la série (j'ai pas fais attention si c'était une page officielle ou non) mais est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça ? 

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484129957-capture-d-ecran-2017-01-11-a-11-17-35.png
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kouryuu Mer 11 Jan - 17:47

    Franchement, ça me ferait bien suer qu'il y ait ça pour Ninja Steel, alors qu'on ne l'ait pas eu pour Dino Charge...

    Du coup, pour te répondre, oui, j'en ai entendu parler, mais ce n'est qu'une rumeur.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Mer 11 Jan - 22:36

    Bah à choisir je préfèrerais qu'ils le fassent quand même, plutôt que de ne rien avoir à la fois dans Dino Charge et dans Ninja Steel Sad

    D'accord bon je pensais que c'était peut-être officiel au vu du message mais du coup si ce n'est qu'une rumeur on ne va pas commencer à tirer des plans sur la comète. 
    Merci de ta réponse Wink
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kouryuu Ven 13 Jan - 18:53

    Ranger Bleu a écrit:Bah à choisir je préfèrerais qu'ils le fassent quand même, plutôt que de ne rien avoir à la fois dans Dino Charge et dans Ninja Steel Sad

    Je t'avoue que dans tous les cas, vu que je n'aime pas les trucs de ninjas, je vais zapper la saison. Razz

    De rien.
    C'est vrai qu'on ne sait plus à quel saint se vouer avec les rumeurs et les fausses news qu'on retrouve un peu partout... Mais si tu te rappelles, on en avait eu du même genre pour Dino Charge (Jason en tant que Ranger Argenté notamment), et rien au final...
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Sam 14 Jan - 9:32

    Ah c'est un thème que j'aime bien personnellement et quoi qu'il en soit même si le thème ne me plaît pas je me sentirais obligé de regarder la saison, par simple curiosité.

    Mais oui je me souviens  très bien qu'on avait eu droit au retour de jason puis de tommy en tant que rangers. Plus qu'une semaine à attendre pour voir un peu ce que ça donne.

    Contenu sponsorisé


    Power Rangers Ninja Steel - Page 3 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:05