Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    KyoryuRed
    KyoryuRed
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 8
    Date de naissance : 18/04/1996
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 28

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par KyoryuRed Mer 21 Oct - 4:41

    Bonjour/Bonsoir amis Rangers, voilà je ne sais pas trop où poster mon sujet concernant mon interrogation sur un toys Figuarts mais je pense être au moins dans le bon topic haha ^^

    Alors je me lance. J'aimerais en ce moment de première rentré d'argent de ma vie (c'est une drôle de sensation lol) me faire plaisirs en achetant ma première figurine Figuarts japonaise, en particulier le Kyoryu Red (qui je trouve est magnifique). 
    Or je ne sais pas vers quel site me diriger étant donner qu'il y en a plein. J'ai jeté un coup d'œil sur amazon US et ils le proposent à seulement 25$99 comme sur les autres site où je me suis rendu.

    Ni connaissant rien à la valeur exact d'une S.H Figuarts qui principalement ont des prix élevées, je me tourne sur le forum pour avoir des conseils et avis de personnes pouvant m'apporter des réponses sur mon petit problème de non-connaissance hihi.

    Merci à vous et tchuuuuus:)
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par It'sMorphinCollection Mer 21 Oct - 15:00

    Sur Cdjapan , tu peut la trouvé pour 31 euros fdp compris après tout dépend ton mode d'envoie que tu choisie : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-90701


    _________________
    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KyoryuRed
    KyoryuRed
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 8
    Date de naissance : 18/04/1996
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 28

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par KyoryuRed Mer 21 Oct - 18:53

    It'sMorphinCollection a écrit:Sur Cdjapan , tu peut la trouvé pour 31 euros fdp compris après tout dépend ton mode d'envoie que tu choisie : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-90701

    Merci beaucoup pour ta réponse et le lien fournis. Je vais aller voir ca de plus pres Wink  
    En revanche ce qui me "choque" c'est le prix, comment expliquer un prix si bas pour une figuart jap? En 2 an (corrigez moi si je me trompe) mais les figuarts Kyoryuger ont pris une sacrée baisse de prix je trouve. Mais on ne va pas se plaindre haha.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par KN-XIII Mer 21 Oct - 19:30

    Moi, perso, j'achète sur amiami (j'ai fais que des achats sur ce site pour ainsi dire) qui sont les meilleurs pour les prix préco minimal.
    Y a aussi Bouken Red, Hurricane Red, Akaranger et Vul Eagle de disponible (y a aussi de l'occaz sur ce site).

    Et sur le pourquoi c'est les moins cher, et bien il semblerait que les Figuarts Sentai sont moins populaire que les Riders.

    Tu peux constater qu'il y a plus de production en SHF Kamen Rider comme l'enchaînement de chaque saison (à partir de Decade y a eu un enchainement vers W, puis OOO... jusqu'à Drive et très certainement Ghost sans compter qu'ils sortent en simultané les précédentes séries Riders) contrairement au Sentai qui n'est pas le cas (on a eu Shinkenger qui ont sauté Goseiger pour avoir Gokaiger, Go-Buster et Kyoryuger mais pas de Toqger ni de Ninninger) d'autant plus qu'il n'y a pas tous les membres comme Beet Buster et Stag Buster ou Bouken Yellow et Bouken Pink et d'autres qui manquent encore à l'appelle (je veux une Figuarts de Dark Buster et Beet Buster version Enter !).

    Les préco pour Figuarts Riders se ferment très rapidement (c'est une bataille pour moi d'en sécuriser un) tandis que ceux des Sentai, y en a largement (mis à part les plus anciennes mais ils sont encore commandable, comme Vul Eagle que j'ai toujours pas pris).
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par It'sMorphinCollection Mer 21 Oct - 22:19

    Accésoirement pour moi Kyoryuger n'est pas fini niveau figuarts car il manque Kyoryu Cyan ; Grey ; Violet ; Silver & Deathryuger ^^ , y manque aussi 3 Jetman ( le bleu , jaune et la blanche ) et qu'on me corrige si je me trompe mais il manque aussi Bouken Silver , les Dekaranger SWAT ; pour Goranger il manque le bleu , vert , jaune et rose ; Shurikenger de hurricanger .... je me rappel cas l'époque de Gokaiger il avait mis le paquet pour les figuarts sentai ( voir images en fin d'article ) mais au final très peut on vue le jours . Peut être qu'avec la saison anniversaire qui arrive il vont relancer la gamme Figuarts sentai .

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Tumblr12

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Tumblr13

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Tumblr14

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Tumblr15

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Tumblr16

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Tumblr17


    _________________
    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par KN-XIII Jeu 22 Oct - 20:35

    Faut dire qu'ils sont très lent pour sortir les Figuarts Sentai.

    Genre entre l'exposition d'Akaranger au Tamashii Feature's Vol.3 (Fin Mars 2012) et sa mise en vente officielle (Courant Septembre 2014), il s'était écoulé 2 ans et 6 mois.

    Ce qui est énorme.

    EDIT :
    Bah voilà, c'est fini par arrivé en plus xD
    Ghost Ore Damashii déjà confirmé et la série a à peine commencé.
    http://news.tokunation.com/2015/10/22/s-h-figuarts-kamen-rider-ghost-ore-damashii-teased-29705
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 22 Oct - 21:52

    KN-XIII a écrit:
    Bah voilà, c'est fini par arrivé en plus xD
    Ghost Ore Damashii déjà confirmé et la série a à peine commencé.
    http://news.tokunation.com/2015/10/22/s-h-figuarts-kamen-rider-ghost-ore-damashii-teased-29705

    Oui en même temps Ghost aura pas mal de figuarts quand tu voie qu'il a déjà 15 formes et qui a 3 riders ( sans compter les formes des films ) et en n'y pensant bien , il on toujours pas fini les figuarts de Gaim et au vue du Tamashii Nation ( la semaine prochaine ) je send qu'il vont nous pondre les figuarts des Gaim Gaiden ^^


    _________________
    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par KN-XIII Jeu 22 Oct - 22:24

    Perso, j'espère pas. Comme j'aime beaucoup Zangetsu (j'ai même pas encore sa forme normale xD), ça veut dire que s'ils sortent son Watermelon Arms, faudrait que je me le prends.

    En plus, ils ont annoncé Ryuki Survive avec le Dragranzer (en set ou juste le dragon) et le prix est hallucinant pour moi, je ne pourrais pas me l'offrir -_-"

    Contenu sponsorisé


    Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red Empty Re: Recherche/Conseils pour figuarts du Kyoryu Red

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:29