Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
SuperRanger
Ranger Bleu
Falcon sky
KN-XIII
Fleepyz
It'sMorphinCollection
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jouets super megaforce


It'sMorphinCollection
Mentor
Mentor


Messages : 1437
Date d'inscription : 08/10/2014

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par It'sMorphinCollection Lun 24 Nov - 13:02

KN-XIII a écrit:Je trouve qu'ils commencent à faire comme Bandai of Japan avec tous les petits trucs à collectionner (du style Gosei Card, Zyudenchi, Gaia Memory, O Medal, Astro Switch, Wizard Ring, Lock Seed etc...) mais en beaucoup plus bordelique auquel on arrive même pas à avoir une équipe complète correcte.

Moi, je voudrais un Set avec que les Rouges, je veux pas avoir à collectionner le reste. C'était possible au Japon avec le Set de Ranger Key Rouge au début ou alors avec les Gashapon.
 
J'avoue car la grosomodo il manque soit une keys de fille , soit une keys de 6éme , les seule team de complet il me semble que c'est uniquement MMPR & Super Megaforce , mais après en ni pensant bien la plus part des keys qui manque a l'appel sont présente dans le set des 20 keys avec le morper et encore elle ni sont pas toute puisque c'est plus pour les 6éme mais bon si faut prendre 95 set de keys et 36 morpher pour avoir toute les team complète , y en aura pas beaucoup qui vont les prendre ^^ .

Après je c'est pas pourquoi , mais je voie bien de nouveau set keys avec les keys manquante et pourquoi pas des keys spécial du genre les battlizer , alpha .... mais je peut me tromper .

Puis en n'y pensant bien KN-XIII pour les cartes Megaforce il me semble qui a aucune carte d'attaque qui est sortie , il me semble que la plus part des carte sont les zord , rangers megaforce , et la plus part c'est les ancien rangers .
Kouryuu
Kouryuu
Cadet
Cadet


Masculin Capricorne Chat
Messages : 177
Date de naissance : 23/12/1987
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 36

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par Kouryuu Lun 24 Nov - 23:11

It'sMorphinCollection a écrit:
KN-XIII a écrit:Je trouve qu'ils commencent à faire comme Bandai of Japan avec tous les petits trucs à collectionner (du style Gosei Card, Zyudenchi, Gaia Memory, O Medal, Astro Switch, Wizard Ring, Lock Seed etc...) mais en beaucoup plus bordelique auquel on arrive même pas à avoir une équipe complète correcte.

Moi, je voudrais un Set avec que les Rouges, je veux pas avoir à collectionner le reste. C'était possible au Japon avec le Set de Ranger Key Rouge au début ou alors avec les Gashapon.
 
J'avoue car la grosomodo il manque soit une keys de fille , soit une keys de 6éme , les seule team de complet il me semble que c'est uniquement MMPR & Super Megaforce ,

Non, les équipes Zeo et Alien sont complètes aussi avec les derniers packs.

Le ranger jaune de l'espace a le casque loupé sur les photos du pack :

Jouets super megaforce - Page 4 D13FA5C8-42AE-4244-A607-69896F9E10B9_zps8o90uqw5

Si tous les packs B de l'espace sont comme ça, ça le rend inutile, car les deux autres clés sont des variantes transparentes :/

J'avoue avoir pensé à me faire la collection complète des clés, mais vu comment ils éparpillent toutes ces clés, avec de multiples doublons, et sans la présence de certaines clés, je me contenterai finalement de quelques équipes.

Bien que j'ia toujours pensé que faire des sets de 5 serait plus malin, il y aurait eu moyen de faire des sets de 3 clés sans doublons pareils -_-
It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Mentor
Mentor


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1437
Date de naissance : 26/11/1990
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Starling City

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par It'sMorphinCollection Mar 25 Nov - 0:46

Bin franchement a l'annonce des nouveau set keys , perso j'etait prêt a prendre les teams favorite tel que sauvetage éclair , time force ou In Space , mais j'ai pas l'intention de prendre 15 set pour avoir les 18 keys ^^


_________________
Jouets super megaforce - Page 4 Arrow-10

Vous avez trahis starling city !
___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Mentor
Mentor


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1437
Date de naissance : 26/11/1990
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Starling City

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par It'sMorphinCollection Jeu 15 Jan - 19:50

Nouveau Set keys ( bon bin y manque toujours des keys pour les filles ^^ ) 

Jouets super megaforce - Page 4 New_ke10


_________________
Jouets super megaforce - Page 4 Arrow-10

Vous avez trahis starling city !
___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
Chris
Chris
Cadet
Cadet


Masculin Cancer Coq
Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1993
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans le Moon Castle

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par Chris Jeu 15 Jan - 20:07

C'est mieux que rien. Dommage qu'on aura jamais les dernières manquantes. Avec un peu de réflexion et d'organisation, ça aurait pu être un vrai succès. Là, on a juste des clés qui semblent choisi au hasard et dont la moitié n'est même pas apparu dans la série.
It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Mentor
Mentor


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1437
Date de naissance : 26/11/1990
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Starling City

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par It'sMorphinCollection Jeu 25 Fév - 16:49

Il vous manque des Rangers Keys? vous ete passez au jouets Dino Charge ? ^^

Vous aller devoir faire un CHOIX 

Nouvelle rangers keys dévoilé :

Jouets super megaforce - Page 4 0411

PS : les set seront vendue par 3, l'image que j'ai upload et juste un montage afin de pas avoir 3000 images à posté .


_________________
Jouets super megaforce - Page 4 Arrow-10

Vous avez trahis starling city !
___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
red ranger
red ranger
Cadet
Cadet


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 147
Date de naissance : 26/05/1982
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 41
Localisation : Canada

Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par red ranger Ven 4 Mar - 22:45

J'espère pouvoir les avoir quand ils seront sorti

Contenu sponsorisé


Jouets super megaforce - Page 4 Empty Re: Jouets super megaforce

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11