Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Ant-Man

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Ant-Man Empty Ant-Man

    Message par Zurcliptor Dim 26 Juil - 20:56

    Ant-Man 140421



    Il y a quelques jours, je suis allé voir ce film et je l'ai trouvé vraiment sympa. Ant-Man est un héro qui appartient à l'univers Marvel, et le film raconte l'histoire d'un ancien détenu qui se voit choisi malgré lui pour devenir Ant-Man, un super héro capable de prendre la taille d'un insecte et de commander une armée de fourmis pour l'aider dans sa mission. Je n'en dirai pas plus sur le scénario du film, mais je le conseil à tous les fans du genre.

    La mise en situation est pas mal du tout et une bonne partie du film se concentre sur l'apprentissage du héro et sur son infiltration. Mais on ne s'ennuie pas une seconde. Place ensuite à l'action, sans oublier les touches d'humour bien placées et vraiment bien dosées. Et cerise sur le gâteau, on a même droit à quelques clins d'oeil d'autres films (marvel ou pas) et à l'apparition d'un autre super héro Smile

    Bien entendu, le film se termine sur la possibilité d'une suite, ce que j'espère vraiment. 


    Quelqu'un d'autre est-il allé le voir ? Ou en a l'intention ? 

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:27