Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
KN-XIII
It'sMorphinCollection
jaydenshiba730
7 participants

    Dragon Ball Series


    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Messages : 396
    Date d'inscription : 01/05/2017

    Dragon Ball Series - Page 8 Empty Re: Dragon Ball Series

    Message par Kodeni Sam 28 Avr - 14:54

    DBS - Episode 131

    J'ai beaucoup aimé ce combat final au bout de leurs forces, ainsi que l'attitude de Freeza vis-à-vis de Jiren. 
    La combinaison des attaques de l'U7 était bien chorégraphié, le Goku qui oscille entre forme normale et SSJ prouve qu'il est au point de rupture. Et enfin, la victoire de #17. Ca ce fut inattendue tout au long du tournoi. J'ai apprécié cet aspect.
    Pour le reste... 
    Toppo qui réconforte Jiren et tout finit bien avant la disparition de l'U11, disons que je m'y attendais. 
    Le vœu de #17 était convenue d'avance donc pas de surprise. 
    Freeza qui est répugné par la fin joyeuse et qui avant sa résurrection annonce qu'il restera une pourriture, c'est heureux. 
    Le clin d'oeil au premier combat Goku/Vegeta met bien l'accent sur le film à venir. 
    Néanmoins, la fin heureuse vis-à-vis des Zen'o et du Grand Prêtre me laisse de marbre. Dès le début du tournoi j'attendais tellement qu'on en sache plus sur eux, qu'il y ait une manipulation du Grand Prêtre ou je ne sais quoi de plus palpitant qui aurait fait du tournoi juste un prétexte à des desseins diaboliques !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Dragon Ball Series - Page 8 Empty Re: Dragon Ball Series

    Message par Den Lun 30 Avr - 7:00

    Oui, c'est clair que le vœux de C17, on le voit arriver à cent mètres. Bon, cet épisode a quelques belles surprises comme la résurrection de Freezer. Mais, globalement, cet arc était assez mauvais, je trouve. J'espère qu'il passera mieux en manga papier, mais j'ai des doutes...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:02