Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Timespace
Redwolf
jaydenshiba730
Den
Zurcliptor
Crimson Ranger
10 participants

    Cinéma


    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Messages : 130
    Date d'inscription : 18/10/2014

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Redwolf Jeu 29 Jan - 21:40

    Désolé je voit que maintenant qu'on m'a répondue a mon message sur saint seiya ^^"

    Fleepyz -> j'ai entendue parler en effet que ce n'est pas super a part les animation, ça fera quand même une sortie sympa entre amies Smile Bon a ce que j'ai lue il a certain truc bizarre (comme Milo le chevalier d'or du scorpion en femme ? je sais pas par rapport a la série original ça m'aurait moins choquer aphrodite XD)
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Fleepyz Ven 30 Jan - 12:15

    Oui milo est une femme. Et aphrodite, bah tu constateras que vu son utilité on s'en fou.
    Sinon pour STW7 j'espère qu'il ne vont pas faire n'importe quoi.

    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Redwolf Ven 6 Fév - 17:42

    Dite moi vous savez si c'est confirmer que les chevalier de zodiaque sera aussi dans les salle belge ? je voit nulle part mention et ça m'inquiète
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Kodeni Sam 1 Juil - 18:23

    NEWS

    Bande annonce de Jumanji 2 : 


    Le côté humoristique a l'air sympa mais le côté aventure ne me branche pas. Il n'y a pas ce sentiment de danger qui pouvait exister dans le film original.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Den Sam 1 Juil - 18:24

    Mouais... Bof... C'est pas le genre de film que j'irai voir au cinéma. Maintenant, je peux être surpris mais j'en doute.^^
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Kodeni Sam 1 Juil - 18:58

    Faudrait vraiment que j'ai envie d'aller au ciné et qu'il n'y ait rien d'autre à l'affiche à ce moment là, mais je pense faire l'impasse dessus aussi.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Kouryuu Sam 1 Juil - 19:12

    On est au moins 3, le film ne m'attire pas du tout non plus
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Kodeni Lun 25 Sep - 15:35

    Planète des Singes 3

    Alors que j'avais prévu de ne pas le voir, des places offertes pour le ciné du coin et un manque de films alléchants à l'affiche m'ont conduit face à ce dernier film de la saga. 
    Je n'ai finalement pas été déçu de le voir même si je ne le verrai qu'une fois. J'ai passé un bon moment sans que celui-ci bouleverse ma vision que j'avais de la saga. 
    Ca n'apporte rien de nouveau à l'intrigue. 
    Le tiraillement de César entre la raison et la vengeance était le seul aspect nouveau. 
    L'antagoniste, le général maboule qui a sa petite milice, ne m'inspire rien. Je m'attendais à ce qu'il représente le sentiment de l'humanité toute entière et qu'on nous développe un petit peu l'expansion des singes sur la planète. Là on a juste un dingue qui occupe une zone géographique proche de celle de César. Point. 
    C'est beau par contre, les singes sont magnifiques, l'avalanche était bien animée. Mais voilà, c'est tout.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Kodeni Lun 12 Fév - 14:00

    Jumanji

    Des places ciné offertes, j'avais mes enfants ce week-end, aucun film d'animation ne me tentait vraiment, j'ai donc tenté le coup avec Jumanji dont je n'attendais absolument rien.
    Et bien quelle bonne surprise. Déjà, le jeu de société transformé en jeu vidéo est expliqué dès le début. On apprécie l'explication ou pas, mais elle a le mérite d'être traitée et surtout de passer tout de suite à cette nouvelle génération, sans faire forcément l'impasse sur l'ancienne (un clin d’œil subtile au premier film est fait lorsqu'ils trouvent la cabane dans la jungle). 
    Ensuite, les personnages sont stéréotypés à fond et c'est totalement assumé. Encore plus lorsqu'ils incarnent leurs avatars. Et donc c'est la carte de l'humour qui est jouée à fond. Elle est bien utilisée selon moins car l'aspect aventure est cette fois-ci trop absent et peu crédible. 
    Gros coup de cœur pour Jack Black dont l'esprit est incarné par la blonde superficielle. Pas retenu de thème musical particuliers et je ne le reverrai certainement jamais. Mais le moment passé fut agréable et les enfants se sont marrés.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:08