Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Ultraman Blazar

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Ultraman Blazar Empty Ultraman Blazar

    Message par Zurcliptor Dim 3 Sep - 13:32

    Bonjour à tous ! 


    J'ouvre ce topic pour discuter un peu d'une licence peu exposée en Europe: Ultraman, et plus particulièrement de la dernière série en cours actuellement: Ultraman Blazar, que je conseil à ceux d'entre vous qui aiment les histoires sérieuses. 


    Pour ma part, j'ai découvert cette série lorsque Remember de HND m'a demandé si je voulais la checker dans le carde du fansub VOSTFR. J'ai accepté par curiosité, en ayant malgré tout une image vieillotte d'Ultraman, et ce fut une véritable surprise.


    S'il est vrai que les anciennes séries Ultraman font très kitch à l'heure actuelle (et j'en sais quelque chose puisque j'ai également checké les 11 derniers épisodes de la toute première série en 1966), Ultraman Blazar est un véritable régal ! La série est sérieuse, les effets spéciaux au top, et le jeu des acteurs est très bon et échappe totalement au jeu volontairement exagéré que l'on retrouve de plus en plus dans le Sentai, par exemple.


    La série est actuellement en cours de diffusion (l'ep 7 est diffusé ce week-end au Japon il me semble) et fera 25 épisodes.


    Si vous êtes intéressés, ou simplement curieux, vous pourrez retrouver les 5 premiers épisodes (+ le premier épisode spécial) sur le site de HDN => https://www.tokusatsu.org/  (Je vous met en prime le lien direct vers le bon topic => https://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=115&t=5366  )


    Si vous avez, tout comme moi, des a priori en pensant à Ultraman, je vous encourage à les surpasser pour visionner au moins le premier épisode, afin de voir si ça vous plaît ou non, vous risqueriez d'être très agréablement surpris^^


    Sur ce, vive Ultraman ! ^^
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Ultraman Blazar Empty Re: Ultraman Blazar

    Message par Den Mar 5 Sep - 15:39

    Ah! Ultraman! J'avais également une image biaisée de la franchise. Et puis, j'ai regardé quelques images des séries récentes et... Je me suis téléchargé toute la saison.

    J'ai des épisodes de retard, en tout cas.^^

    Je n'ai pas encore regardé, mais je suis curieux d'avoir d'autres avis sur cette série. Le tien par exemple?^^

    Pour le moment, j'attends d'avoir toute la série pour me la faire d'une traite!
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Ultraman Blazar Empty Re: Ultraman Blazar

    Message par Zurcliptor Mar 5 Sep - 17:01

    Den a écrit:
    Pour le moment, j'attends d'avoir toute la série pour me la faire d'une traite!


    Je te préviendrai lorsque tous les épisodes seront dispo en VOSTFR alors Wink
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Ultraman Blazar Empty Re: Ultraman Blazar

    Message par Den Mer 6 Sep - 6:36

    Merci beaucoup! Wink

    Contenu sponsorisé


    Ultraman Blazar Empty Re: Ultraman Blazar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:40