Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Live Tokusatsu

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Live Tokusatsu Empty Live Tokusatsu

    Message par Zurcliptor Mer 30 Aoû - 17:13

    Salut amis Ranger ! ^^


    Pour ceux qui l'ignoraient encore et qui seraient intéresser d'assister à des "live Tokusatsu", sachez que plusieurs membres d'Heroshock, dont "Arnaud", le traducteur des comics PR de Vestron, et dirigés par DocSakura font des live régulièrement (en moyenne une fois par semaine) sur la chaîne "La taverne de Sakura" sur Kick. Il arrive régulièrement que des invités hors de l'équipe de Heroshock y participent. 

    Cela fait déjà quelques moi que j'ai découvert ces live et, je trouve que c'est très plaisant à suivre. C'est un bon moyen de partager en direct et de rendre la communauté Toku plus vivante. Les live traitent principalement de l'actualité dans le monde du toku, et de critiques des derniers épisodes Toku diffusés (Super Sentai, Kamen Rider et Power Rangers lorsqu'il y en a). 

    Le prochain live a lieu ce soir à 21 h 00 sur Kick (il est nécessaire de se créer un compte gratuit pour voir les vidéos). Pour les intéressés, voici le lien => https://kick.com/la-taverne-sakura


    PS: J'essaierai de vous prévenir à chaque fois qu'il y aura un live. Ceci dit, une annonce est toujours faite le jour même sur la page facebook d'Heroshock Wink
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Live Tokusatsu Empty Re: Live Tokusatsu

    Message par Den Sam 23 Sep - 14:43

    Ah! J'ignorais qu'ils avaient changé de plateforme. Moi qui rouspétait parce qu'ils ne postaient presque plus de vidéos sur youtube... Rah! Quel râleur je fais! XD

    En tout cas, c'est sympa de nous prévenir l'ami.

    J'ai toujours aimé suivre leurs lives. Je me ferais un plaisir de suivre le prochain. Hmmm... Il serait temps que je les suive sur Facebook... 

    Bref, merci pour cette piqûre de rappel, amigo!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:19