Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+7
Chapmic
Kouryuu
Zurcliptor
horus1296
Fleepyz
It'sMorphinCollection
KN-XIII
11 participants

    Les bons plans


    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Messages : 92
    Date d'inscription : 17/12/2014

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par Ji-Day Mer 4 Mar - 18:45

    Désolé, double post, mais il a son importance. RPM vient de passer dans l'offre des Coffrets à moins trente pour cent à la Fnac. L'occasion de mettre la main sur cette nouveauté pour 28 euros!
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par KN-XIII Lun 16 Mar - 17:22

    Ji-Day a écrit:Désolé, double post, mais il a son importance. RPM vient de passer dans l'offre des Coffrets à moins trente pour cent à la Fnac. L'occasion de mettre la main sur cette nouveauté pour 28 euros!

    Ah oui, effectivement. Il n'était pas en vente flash la dernière fois que je l'ai vu. Bon ben ça veut dire que je devrais faire le tour pour voir si y a pas de nouveau promo qui sont apparu entre temps.

    Je vais mettre à jour le post avec les bons plans DVD alors.

    Et je te remercie de ton alerte, y avait un film Blu-ray qui m'intéressait beaucoup mais à cause de mon hésitation, y en avait plus. Là, je vois que y'en a de nouveau Smile


    EDIT:
    Voilà, donc ce qu'il y a de changé, le DVD Samurai Halloween & Noël plus dispo chez la Fnac (c'est un autre revendeur), idem pour l'intégrale de Force Animal et Force Cyclone, baisse de prix pour l'intégral de RPM et le coffret 1 de Time Force, augmentation de prix de certains autres coffret (que vous verrez par vous-même dans la liste) :


    EDIT 2:
    Petite MAJ, les prix qui avaient augmenté sont descendu au prix comme avant + ajout coffret intégrale pour Force Mystique.

    -DVD Power Rangers Samurai & Super Samurai, l'intégrale de la saga pour 23,10 € au lieu de 33 €
    -DVD Power Rangers Super Samurai, l'intégrale de la saison pour 14 € au lieu de 20 €
    -DVD Power Rangers Super Samurai Vol.1 : Une nouvelle menace pour 9,10 € au lieu de 13 €
    -DVD Power Rangers Super Samurai Vol.2 : Le retour du Maître pour 5,73 € au lieu de 8,19 €
    -DVD Power Rangers Samurai, l'intégrale de la saison pour 14 € au lieu de 20 €
    -DVD Power Rangers Samurai Vol.1 : L'union fait la force pour 5,73 € au lieu de 8,19 €
    -DVD Power Rangers Samurai Vol.2 : Les origines pour 9,10 € au lieu de 13 €
    -DVD Power Rangers Samurai Edition Spéciale : Halloween & Noël pour 7,97 € au lieu de 11,39 € (avec une petite figurine Mega Bloks Megaforce)
    -DVD Power Rangers Samurai : Le choc des Rangers Rouges pour 9,10 € au lieu de 13 €
    -DVD Power Rangers Samurai : Le choc des Rangers Rouges Edition Limitée pour 9,10 € au lieu de 13 € (avec une figurine Samurai)
    -DVD Power Rangers RPM, l'intégrale de la saion pour 27,99 € au lieu de 39,99 €
    -DVD Power Rangers Force Mystique, l'intégrale de la saison pour 17,43 € au lieu de 24,90 €
    -DVD Power Rangers Dino Tonnerre Coffret 1 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers Dino Tonnerre Coffret 2 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers Force Cyclone, l'intégrale de la saison pour 29,07 € au lieu de 41,53 €
    -DVD Power Rangers Force Cyclone Coffret 1 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers Force Animale, l'intégrale de la saison pour 18,13 € au lieu de 25,90 €
    -DVD Power Rangers Time Force Coffret 1 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers Time Force Coffret 2 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers L'Autre Galaxie Coffret 2 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers Dans l'Espace Coffret 2 pour 18,20 € au lieu de 26 €
    -DVD Power Rangers : Le Film pour 6,99 € au lieu de 9,99 €


    EDIT 3:
    Je me suis dis que ça pouvait intéresser certains, j'ai un ami d'un autre forum de Toku (je pense que certains d'entre savent de quoi je parle), il vend actuellement un Legacy Power Morpher.
    Si y a des intéressés, contactez moi pour que je lui en parle ou demandez le lui directement si vous êtes déjà inscrit à ce forum.
    Je vous mets donc les photos à l'appui ainsi que le prix (sans FDP):


    Mighty Morphin Power Rangers - Legacy DX Power Morpher = 70 €
    Les bons plans - Page 3 16517954270_aae299d445_oLes bons plans - Page 3 16498061617_3c7ccdd065_o

    [DEJA VENDU]


    EDIT 4:
    Attention, la vente flash pour les DVD se termine demain à 13h! Profitez-en !


    EDIT 5:
    Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez obtenir un coupon de 3 € à dépenser sur le Google Play.

    Et ça marche pour les films, musiques, applications, jeux et aussi les DLC dans les jeux (Faut bien choisir le mode de paiement par Paypal, sinon vous allez avoir une facture de la part de votre opérateur mobile).

    Et y a une petite combine car tant que vous ne dépensez pas les 3 € entièrement, vous pouvez profitez de l'offre autant de fois.
    Par exemple:
    1) Vous faites "Enregistrer sur Paypal" pour lier votre compte Paypal à cette offre
    2) Vous vérifiez bien que vous avez le coupon de 3 € dans la rubrique "Portefeuille"
    3) Vous achetez, par exemple, le thème song de Dino Charge pour 2,97 € (NE PAS ACHETER UN PRODUIT QUI COÛTE 3 € OU PLUS)
    4) Vous retournez vérifier dans votre "Portefeuille" Paypal que l'achat a bien déduit sur les 3 € du coupon et qu'il reste encore 0,03 €.
    5) Vous cliquez sur le coupon et vous faitez "Supprimer l'offre"
    6) Et vous refaites l'étape 1.

    /!\ Attention par contre, je ne sais pas si c'est un bug, ou si y a bien une limite d'utilisation, ou s'il risque d'avoir des choses pas bons pour excès d'achat (genre réclamation de paiement des choses achetés en excès). Donc faites très attention quand vous achetez quelque chose.
    Et toujours pensez à vérifier à chaque achat si ça a déduit et que vous avez supprimé l'offre avant de renouveller, sinon ça va vous rejeter.
    En aucun cas, je ne serai tenu pour responsable si vous vous retrouvez à payer une belle fortune car vous avez abusé de l'offre, je vous préviens d'avance. Je ne fais que partager les trouvailles du net.



    EDIT 6:
    C'était bien une faille concernant le coupon de 3 €, et il n'est malheureusement plus exploitable.


    EDIT 7:
    Les 16 et 17 Mars, sur les sites http://www.toysrus.fr et http://www.babiesrus.fr :

    5% de remise pour 1 article acheté
    10% de remise pour 2 articles
    15% de remise pour 3 articles

    (hors couches, consoles, cartes cadeaux, frais de préparation et livraison, et option papier cadeau).
    T1m3R
    T1m3R
    Cadet
    Cadet


    Masculin Poissons Rat
    Messages : 163
    Date de naissance : 06/03/1984
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par T1m3R Sam 21 Mar - 15:50

    Bandai fait une opération promotion sur les jouets Power Rangers Super Megaforce : pour 2 jouets achetées, 50% remboursés sur le second achat entre le 10 mars et le 31 mai 2015.
    Plus d'infos sur le site de Bandai : http://www.bandai.fr/operations-promotionnelles/


    _________________
    Le pouvoir est de retour !
    http://www.powerrangers-france.fr

    Toutes les news en direct sur Twitter : @T1m3R_FR
    Toutes les vidéos sur la chaîne YouTube : PowerRangers-France
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par KN-XIII Dim 19 Avr - 23:40

    Nouveau vente flash sur les DVD/Blu-ray à la Fnac jusqu'au 4 mai + livraison à domicile gratuit jusqu'au 20 avril
    (Vérifiez tout de même si le produit correspond bien à celui de l'annonce car y en a auquel ils ont une image différente).

    EDIT 1 :
    -Ajout du coffret 2 de "Dans l'Espace".


    -DVD Power Rangers Super Samurai, l'intégrale de la saison pour 14 € au lieu de 20 €
    -DVD Power Rangers Super Samurai Vol.1 : Une nouvelle menace pour 9,10 € au lieu de 13 €
    -DVD Power Rangers Samurai, l'intégrale de la saison pour 14 € au lieu de 20 €
    -DVD Power Rangers Samurai Edition Spéciale : Halloween & Noël pour 6,64 € au lieu de 9,49 € (avec une petite figurine Mega Bloks Megaforce)
    -DVD Power Rangers Samurai : Le choc des Rangers Rouges pour 9,10 € au lieu de 13 €
    -DVD Power Rangers Samurai : Le choc des Rangers Rouges Edition Limitée pour 9,10 € au lieu de 13 € (avec une figurine Samurai)
    -DVD Power Rangers Dino Tonnerre Coffret 1 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    -DVD Power Rangers Dino Tonnerre Coffret 2 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    -DVD Power Rangers Force Cyclone, l'intégrale de la saison pour 27,99 € au lieu de 39,99 €
    -DVD Power Rangers Force Cyclone Coffret 1 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    -DVD Power Rangers Force Cyclone Coffret 2 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    -DVD Power Rangers Force Animale, l'intégrale de la saison pour 27,99 € au lieu de 39,99 €
    -DVD Power Rangers Time Force, l'intégrale de la saison pour 27,99 € au lieu de 39,99 €
    -DVD Power Rangers Time Force Coffret 2 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    -DVD Power Rangers L'Autre Galaxie Coffret 2 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    -DVD Power Rangers Dans l'Espace Coffret 2 pour 17,49 € au lieu de 24,99 €
    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par Ji-Day Ven 29 Mai - 21:07

    J'ai commandé le Ninja Storm avec l'image de One Piece... 
    Il n'y a pas à vous en faire, c'est bien le coffret intégrale de Power Rangers.


    _________________
    Disney Era Fan
    Les bons plans - Page 3 Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par KN-XIII Sam 25 Juil - 15:35

    Quelques soldes chez COLLECTOR DISCOUNT que je trouve intéressant pour les Retrofire Megazord, bien que y en a que deux disponibles :

    http://www.collectordiscount.com/1172-power-rangers


    EDIT :

    Y a le jeu 3DS Power Rangers Super Megaforce soldé à la Fnac si ça vous intéresse, par contre, pas tous les magasins ont la même remise :
    Prix normal 39,90€
    -Remise 10% au Fnac des Champs Elysées
    -Remise 30% au Fnac de la Défense
    -Remise 80% au Fnac d'Italie 2

    EDIT 2 :

    Rien à voir avec du Power Rangers mais pour les gens qui ont une PS4 et aime les mangas, offre promotionnelle sur J-Stars Victory VS + sur PS4 Neuf pour 39,99€ chez Trader Gamers (4 Boulevard Voltaire 75011 PARIS) valable uniquement le samedi. Réservation possible sur leur Facebook (faut appeler d'abord pour qu'ils vous créaient un compte pour les premiers clients).
    Prix d'origine : 69,99€.
    ranger rouge t-rex de feu
    ranger rouge t-rex de feu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Verseau Chat
    Messages : 232
    Date de naissance : 28/01/2000
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 24
    Localisation : unieux

    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par ranger rouge t-rex de feu Mer 20 Jan - 18:30

    yo pour ceux qui sont intéressé voici une annonce pour le sabre de shinkenger

    http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/871190683.htm?ca=22_s

    Contenu sponsorisé


    Les bons plans - Page 3 Empty Re: Les bons plans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:55