Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    PR : le reboot d'Hasbro

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    PR : le reboot d'Hasbro Empty PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Ranger Bleu Sam 14 Déc - 12:39

    Hello ! J'ouvre un sujet pour parler du prochain film qu'Hasbro va faire sur nos héros préférés. 

    J'ai lu un article sur le site ComicBook que je vous partage ici : 
    https://comicbook.com/powerrangers/2019/12/13/power-rangers-reboot-movie-time-travel/

    Il y serait apparement question d'utiliser le voyage dans le temps ! Personnellement je suis curieux de voir ce que ça peut donner et surtout je suis curieux d'en savoir plus. Est-ce que l'univers du cinéma sera relié un jour à celui de la série ? 

    je ne pense pas mais on ne sait jamais !


    J'aurais quand même aimé revoir le casting de 2017 mais il semble que ça ne soit pas d'actualité puisque l'acteur jouant Zack a même réagi à la nouvelle :
    https://comicbook.com/powerrangers/2019/12/14/power-rangers-former-star-ludi-lin-reacts-movie-reboot-news-/


    EDIT : 
    Bah voilà c'est mieux expliqué ici aha  Razz
    https://powerrangersreunification.com/2019/12/14/ils-reviennent-au-cinema/
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    PR : le reboot d'Hasbro Empty Re: PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Timered Mar 17 Déc - 11:56

    Ca va être intéressant, surtout quece qui va les poussé a voyagé dans le temps et qu'elle menace vont t'il bien affronter ?
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    PR : le reboot d'Hasbro Empty Re: PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Den Ven 20 Déc - 0:32

    Ca pourrait être chouette, en effet. Enfin, tout dépend de comment l'histoire est traitée... Un peu comme toutes les histoires, me direz-vous^^

    En tout cas, ça me fait plaisir d'apprendre qu'il pourrait y avoir de nouveaux rangers sur le grand écran! Smile
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    PR : le reboot d'Hasbro Empty Re: PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Zurcliptor Mer 25 Déc - 11:31

    Alors, tout comme vous tous, je suis très content de voir que nos héros seront de retour sur grand écran. Nous savions depuis toujours que Hasbro était séduit par l'idée, mais maintenant, c'est officiel Smile.

    Bien entendu, j'aurais préféré une suite au film de 2017, car ce film possède des bases solides pour une suite. D'ailleurs, le seul reproche que j'avais à faire, c'est à dire, le manque de scènes de combats en tenue de Ranger, ainsi que la longueur d'introduction (mais indispensable pour bien introduire les personnages), était justifiable dans le cas où il y aurait eu une suite...alors que du coup, c'est juste un peu du gâchis :/

    Mais bon, ce nouveaux film est une nouvelle chance pour la licence au cinéma et il nus faut espérer que Hasbro saura la saisir, en faisant un film qui saura plaire à la fois aux fans et à un nouveau publique, et que les fans puristes américains ne boycotteront pas le film au moindre détail les dérangeant, comme ils l'ont fait pour celui de 2017...... J'espère que nous aurons droit à une histoire bien construite et bien introduite, mais que cette fois-ci, nous aurons réellement droit à une ou des suites pour avoir plus de combats en tenue dans ces suites....^^
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    PR : le reboot d'Hasbro Empty Re: PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Timespace Mer 25 Déc - 12:51

    Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.
    Le concept, des ados qui remontent le temps jusque dans les années 90, m'intrigue. Les années 90, c'est l'époque du début de la série. Ce choix d'époque n'est surement pas un hasard.
    J'ai hâte d'en savoir plus.

    Par contre, contrairement à Zurcliptor, je suis bien content que ce ne soit pas une suite du film de 2017.
    J'avais détesté ce film principalement pour son côté sombre et lugubre.
    J'espère que cette nouvelle version reprendra un peu du côté coloré et positif de la série.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    PR : le reboot d'Hasbro Empty Re: PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Den Lun 6 Jan - 23:50

    Moi aussi, quand j'y réfléchis, j'aurai préféré une suite au film de 2017... D'une part parce qu'on aurait surement eu droit à une présentation du ranger vert, d'autre part car les acteurs avaient réussi à s'attirer ma sympathie. Malgré cela je me doutais que si nouveau film il y avait, ça ne serait pas une suite mais une nouveauté.

    Cependant, je ne suis pas du tout réfractaire à une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages, et un ton plus positif. Et puis, le voyage dans le temps, c'est une valeur sûre. Mais il faut vraiment un scénario en béton armé! 

    Pour ma part, j'espère me retrouver face à de nouveau rangers et de nouveaux pouvoirs. J'aime MMPR, mais je pense qu'il y a moyen de faire un PR à 100% américain et pas adapté de MMPR. Maintenant, je me demande comment les scénaristes vont installer la mythologie PR avec le voyage dans le temps. Parce que même si j'aime l'idée d'avoir  un voyage dans les années 90, il ne faut pas que ça soit un simple prétexte scénaristique.

    Voilà! J'ai enfin pu donner un avis complet sur cette news! Den est content! lol

    Contenu sponsorisé


    PR : le reboot d'Hasbro Empty Re: PR : le reboot d'Hasbro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:58