Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+5
Redwolf
Ranger Bleu
Zurcliptor
Fleepyz
Timespace
9 participants

    Rouge pour l'instant

    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant Empty Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Mar 21 Oct - 22:33

    Voici une petite fanfic d'un seul chapitre. C'est une parodie de Rouge pour toujours, un gros délire dont je suis assez fier.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, j'espère que ça va vous plaire autant qu'à moi. Bonne lecture.






    La Lune. Les cogs creusent pour déterrer (ou plutôt déluner) Serpentera.
    Au somment d’une colline, Andros les observe avec des jumelles.

    Andros : Je pourrais partir en douce mais il faut bien un peu de suspense.

    Il donne alors un coup de pied dans des cailloux pour les faire tomber de la colline.
    Les généraux de l’Empire des Machines remarquent les cailloux.

    Andros : Maintenant, attrapez-moi si vous pouvez.

    Quelques secondes, Andros est poursuivi par deux généraux à cheval.

    Andros : Surf intergalactique.

    Andros bondit sur son surf en faisant un saut périlleux et en se transmutant. Ainsi, il échappe à ses poursuivants.

    Andros : Ah, les nuls. C’est comme au bon vieux temps, avec Dark Specter.

    La Terre, Bulk tend un téléphone à Tommy, assis sur une chaise longue.

    Bulk : Monsieur, c’est pour vous. On vous appelle de loin.

    Tommy : Je n’ai pas le temps. Tu vois bien que je suis occupé : je bronze.

    Bulk attrape Tommy par l’oreille.

    Tommy : Aïe.

    Bulk : J’ai dit « On vous appelle de loin ».

    Tommy : Oui, oui. D’accord.

    Les cinq rangers force animale sont dans un parc. Carter s’approche d’eux.

    Carter : Excusez-moi. Cole Evans ? Cole Evans, ranger rouge de Force Animale ?

    Cole : Comment vous le savez ? 

    Carter : L’histoire ne le dit pas. Je suis Carter Grayson, le ranger rouge de Sauvetage Eclair. Pour te le prouver, j’ai amené mon morpher.

    Il met son morpher en évidence.

    Carter : Bon, évidemment, tu n’as jamais vu de morpher comme ça. Pour te prouver que ça en est bien un, il faudrait que je me transmute mais il est hors de question que je fasse ça en public, même si mon identité n’est absolument pas secrète.  Je sais bien que tu as plein d’ennemis et que, a priori, je pourrais très bien être l’un d’entre eux et essayer de te tendre un  piège. Mais je te demande de me suivre quand même sans poser de question. Tu es d’accord ?

    Cole : Bien sûr. Pourquoi je ne le serais pas ?

    Base de la Nasada.
    Cole et Carter arrivent dans un hangar. Wes et Eric sont déjà là.

    Cole : Wes ! Eric ! 

    Carter (à Wes et Eric) : Vous le connaissez ? Pourquoi vous me l’avez pas présenté ?

    Wes : Parce qu’on pensait que vous vous entendriez pas.

    Carter : Et voici le ranger rouge turbo.

    Il désigne alors TJ qui sort d’une voiture rouge.

    Wes (à Carter) : Pourquoi tu nous l’avais pas présenté ?

    Carter : C’est ce que je fais maintenant.

    TJ (désignant Andros qui entre à ce moment-là) : Et lui, c’est

    Wes (le coupant) : Oh, je sais qui c’est. Et je suis sûr que tout le monde ici l’a reconnu.

    Carter : Oh oui.

    Cole : Non.

    Eric (à Andros) : C’est un très grand honneur de te rencontrer.

    Andros (étonné) : Ah ? Euh… Merci.

    Wes : Tu t’es fais refaire les oreilles non ?

    Andros : Quoi ?

    Carter : Tu es mon personnage préféré du Seigneur des Anneaux.

    Andros : Mais… Qui vous croyez que je suis ?

    Wes, Eric et Carter se regardent, l’air étonné.

    Wes : Ben… Légolas.

    Andros : Quoi ? Mais non. Je suis Andros.

    Carter : Comme la marque de fruits ?

    Wes : Tu veux dire que c’est toi qui as créé la marque ?

    Eric : C’est énorme. Tu dois être super riche.

    Andros (dépité): Mais où je suis tombé ?

    Tommy entre alors dans le hangar.

    Cole (désignant Tommy): Qui est-ce ?

    TJ : C’est Tommy, le ranger rouge des rangers zéo. C’est une légende. Pourtant, son identité est secrète. Du coup presque personne ne sait que c’est un ranger. En plus, il a eu plein de pouvoirs de rangers différents et le public ne sait pas que tous ces rangers étaient le même type. Mais c’est une légende quand même. Le ranger légendaire dont la légende n’est connue de personne.

    Tommy : Nous sommes réunis ici parce que Légolas a trouvé l’armée du vieil Empire des Machines.

    Andros : Je ne suis pas Légolas. Je suis Andros.

    Tommy : Si tu veux.

    TJ (à Tommy) : Mais je croyais que vous aviez détruit l’Empire des Machines il y a des années.

    Andros : Qu’est-ce que tu racontes ? Tu sais très bien que l’Empire des Machines était encore actif quand Dark Specter a conquis l’univers. Tu étais là.

    TJ : Oui, c’est vrai mais bon… Les fans ne s’en souviennent surement pas alors personne ne relèvera.

    Tommy : Bref. Plusieurs généraux de l’Empire des Machines se sont rassemblés sur la Lune pour attaquer la Terre. Mais on va les éliminer. Au mépris de la deuxième règle de Zordon qui interdit d’attaquer les premiers. C’est moi qui dirigerai cette mission. 

    Carter : Quoi ?

    TJ : Pourquoi ça serait toi le chef ?

    Tommy : Parce que.

    Wes : Ne rêve pas. Ça sera moi et personne d’autre.

    Eric : Toi ? La bonne blague. Je suis le mieux placé.

    Cole : Et pourquoi ça serait pas moi ?

    Carter : Arrêtez. Ce n’est pas comme ça qu’on va avancer. De toute façon, je suis le seul à pouvoir mener cette équipe.

    Andros : Ben voyons… Moi aussi, j’aimerais bien être chef. Je propose qu’on joue ça aux dés.

    TJ : Tu nous prends pour des idiots ? Tu utiliserais ta télékinésie pour gagner.

    Andros : Pas du tout. Je  ne suis pas un tricheur.

    Tommy : Bon, on dit qu’on joue ça aux dés mais qu’Andros n’a pas le droit de jouer.

    Andros : Quoi ? Mais c’est pas juste.

    TJ : Moi, ça me va.

    Carter : Moi aussi.

    Eric : Pareil.

    Cole : Je crois qu’on est tous d’accord.

    Andros : Je vous déteste.

    Tommy : Bon, j’ai justement des dés sur moi, ça tombe bien.

    Tommy sort deux dés d’une des ses poches et les lance. Il fait douze.

    Tommy : Ah. Essayez donc de battre ça.

    TJ fait cinq, Carter fait trois, Wes fait deux, Eric fait dix et Cole fait sept.

    Tommy : Voilà, c’est moi le chef. 

    Il glisse alors un billet dans la main d’Andros.

    Tommy (murmurant à Andros) : Bravo.

    Tommy : Allez, on y va.

    Andros : Il n’y avait pas un autre ranger rouge sur Terre ? Je me souviens pas de son nom.

    TJ : Rocky.

    Andros : C’est ça.

    Un bruit de moteur se fait alors entendre. Les sept rangers sortent. Un motard arrive devant le hangar, s’arrête et retire son casque.

    Tommy : Jason.

    Jason : Salut. Je suis venu faire semblant d’être un général.

    Il s’avance vers Cole.

    Jason : Tu es surement l’actuel, toi.

    Cole (intimidé) : Salut. Je suis Cole. J’ai grandi dans une jungle où j’ai jamais entendu parler de vous et j’ai pas la moindre idée de qui vous êtes mais je suis quand même super impressionné de vous rencontrer.

    Jason passe alors devant les sept rangers disposés en rang. Il s’arrête devant Tommy.

    Jason : Tu pensais quand même pas que j’allais vous laisser y aller sans le ranger rouge original ?

    Carter : Le ranger rouge original ? Leanbow va venir ? Je croyais qu’il était mort.

    TJ : Tu es sûr que c’est Leanbow le ranger rouge original ? Je connais un samurai qui était déjà ranger rouge il y a pas mal de temps. Mais je saurais pas dire si c’était avant ou après Leanbow.

    Andros : Non, mais attendez, vous oubliez le gars qui a planté le sabre quasar rouge dans la pierre sur Mirinoï.

    Wes : Le sabre quoi planté où ?

    Cole : Il y a aussi l’ancien guerrier rouge d’Animaria.

    Tommy : Et aussi le ranger rouge du far-west, l’ancêtre de Rocky.

    Carter : Mais c’est qui ce Rocky  dont vous parlez depuis tout à l’heure ?

    TJ : Le ranger rouge manquant.

    Carter (désignant Jason) : Mais c’était lui le ranger rouge manquant non ?

    Andros : Justement. C’est sans doute lui Rocky.

    Jason : Non. Moi, je suis Jason.

    Wes : De toute façon, le ranger rouge manquant, c’est Alex.

    TJ : C’est qui Alex ?

    Wes : Le ranger rouge time force.

    Tommy : C’est pas toi le ranger rouge time force ?

    Eric : Mais, tous les rangers rouges dont vous venez de parler, là, c’est pas tous des rangers rouges manquants ?

    Carter : C’est bien joli tout ça, mais, finalement, c’est qui le ranger rouge original ?

    Wes : Techniquement, c’est soit moi soit Eric. On s’était déjà transmutés il y a plusieurs millions d’années quand on avait remonté le temps pour aller chercher le Quantasaurus-Rex.

    Jason : Le quoi ?

    Eric : Mon Mégazord.

    Cole : Tu as un mégazord pour toi tout seul ? C’est pas juste. Moi, j’ai seulement des zords normaux qui doivent se combiner avec ceux de mes équipiers pour former des mégazords.

    Andros : Oh, tu sais… Avoir un mégazord rien qu’à soi, ce n’est pas si extraordinaire. A une époque, j’en ai eu deux. Plus un zord normal.

    Le chronomorpher de Wes se met alors à bipper. Wes appuie sur un bouton et des lumières en sortent et forment une représentation de Circuit.

    Circuit : Dites-donc, bande de pipelettes, vous avez un boulot à faire, je vous rappelle.

    Tommy (à Wes) : C’est qui ? Ou quoi ?

    Wes : C’est rien.

    Circuit : Quoi ? Comment ça c’est rien ?

    Wes coupe la communication.

    Dans le futur, Circuit est avec Alex.

    Circuit : Non mais tu as vu ? Il m’a raccroché au bec.

    Alex : Parti comme ça, ils sont pas près de réussir. Il va falloir que je m’en occupe moi-même. Prépare le Mégazord Transdimensionnel. 

    Dans l’Astro Megaship Mark II, Jason, TJ, Carter, Wes, Eric et Cole sont assis autour d’une table. Tommy est debout à côté. Andros entre dans la pièce.

    Andros (à Tommy) : J’ai contacté Léo sur Mirinoï et Aurico sur Aquitar. Mais tu pourrais faire tes appels toi-même. C’est pas parce que t’as été tiré chef au sort que je dois te servir de secrétaire.

    Tommy : Bon, commençons.

    Il appuie sur une télécommande et des images représentant les cogs en train de creuser apparaissent.

    Tommy : Il y a des années, l’Empire des Machines a surgi de l’espace et a essayé de conquérir la Terre. Moi-même et les rangers zéo, on a repoussé l’invasion en éliminant le roi Mondo et une grande partie de ses soldats robots.

    Andros : Ouais, enfin… Vous avez pas détruit le roi Mondo. Il faisait partie de l’armée de Dark Specter. Et les soldats robots… Si tu demandes à mes compatriotes, ils te diront qu’il en restait assez pour les attaquer quand Dark Specter a décidé de conquérir l’univers.

    Jason : C’est qui Dark Specter ?

    Tommy : Le roi Mondo, c’est pas qu’on l’a pas détruit. C’est qu’il a été reconstruit après. Et les soldats… Je sais pas.

    TJ : De toute façon, ils ont été détruits. On va pas passer la journée là-dessus.

    Cole : Mais s’ils ont été détruits, c’est qui les types sur ces images, là ?

    Wes : On s’en fiche. Ils ont l’air très occupés à creuser. Je suppose qu’ils cherchent quelque chose.

    Eric : Tu as trouvé ça tout seul ? 

    Wes : Oui.

    Jason : Serpentera.

    Cole : Pardon ?

    Tommy : Il y a des années, quand Zedd a été battu, son immense vaisseau spatial Serpentera est resté sur la lune.

    Carter : Zedd ? Pourquoi pas Ix ou Igrec ? C’est qui ? Et comment il été battu ?

    TJ : Il a été détruit par l’énergie sortie du tube de Zordon.

    Andros : Non. Il est juste devenu gentil.

    Jason : Attendez, c’est quoi cette histoire ? Il y avait de l’énergie dans le tube de Zordon ?

    Eric : C’est qui Zordon ?

    Wes : Mais, si ce Zedd est devenu gentil, qui c’est qui l’a battu ? Des méchants ? Je comprends rien.

    Cole : Moi non plus.

    Jason : Et moi non plus.

    Andros et Tommy soufflent.

    Tommy : Je voudrais que Rocky soit là.

    Carter : Mais vous allez nous dire qui c’est ce Rocky, oui ou non ?

    La Lune. Venjix parle à ses troupes. 

    Venjix : Nous allons reconstruire l’Empire des Machines et venger le roi Mondo.

    Les huit rangers rouges sont alors irruption dans la salle.

    Jason : Si votre cher roi Mondo vous manque à ce point, je propose de vous envoyer le retrouver.

    Tommy : Tu as préparé cette phrase longtemps à l’avance ?

    Jason : Dés que tu m’as appelé, je me suis dit qu’il fallait que je trouve un truc bien à dire.
    Le combat commence. Les rangers battent quelques cogs. Les généraux, eux, se dirigent vers Serpentera.

    Cole : STOP.

    Cole court vers les généraux.

    Cole : Je vais vous battre tous les cinq. Et sans me transmuter.
    Venjix lance un éclair qui propulse Cole dans le vide. Léo et Aurico arrivent alors et sauvent Cole.

    Cole : Vous êtes qui ?

    Aurico : On pourrait te poser la même question.

    Les sept autres rangers les rejoignent.

    Andros : Léo. Aurico. Vous arrivez bien.

    Léo : Salut, Légolas. On a fait aussi vite qu’on a pu.

    Andros : C’est un complot ou quoi ?

    Léo rétromute.

    Léo : Je vais me retransmuter tout de suite mais il faut bien que je me montre un peu.

    Les généraux arrivent face aux dix rangers rouges.

    Venjix : Quoi ? Dix rangers rouges ?

    Jason : Ouais. On va lui faire voir.

    Tommy : A toi l’honneur.

    Jason : Temps pour morphin. Tyranosaurus.

    Tommy : Temps pour morphin. Ranger rouge zéoyo.

    TJ : Transfo turbo. Ranger rouge turboyoho.

    Andros : On y va. Ranger rouge de l’espace.

    Léo : L’autre galaxie. Ranger rouge l’autre galaxie.

    Carter : Sauvetage éclair. Ranger rouge sauvetage éclair.

    Wes : Oui. Temps pour time force. Ranger rouge time force.

    Eric : Pouvoir quantum. Ranger quantum.

    Cole : Force animale. Ranger rouge force animale.

    Aurico : Ranger rouge extra-terrestre.

    Les dix rangers rouges : On est tous des rangers rouges.

    Cole : Attention. On est venus sauver la Terre. Il faut les battre.

    Eric : Sans blague ?

    Le combat commence. Les rangers se mettent par équipe de deux et chaque duo détruit un général sauf le duo Cole/Jason qui affrontait Venjix. Ce dernier se réfugie dans Serpentera et le fait décoller.

    Tommy : Vite. Certains d’entre vous peuvent voler. Rattrapez-le.

    Andros : Euh… C’est vrai qu’on peut voler mais on n’a pas le droit.

    Tommy : Pourquoi ?

    Eric : A cause du budget. Il est serré.

    Tommy : Bon, est-ce que l’un de vous a un budget assez conséquent pour pouvoir poursuivre Serpentera ?

    Cole : Oui. Moi. MOTO-TRANSFORMABLE.

    Cole bondit sur sa moto transformable, rattrape Serpentera et se met sur son chemin.

    Venjix : Ton monde est condamné.

    Cole : Non. Je te battrai.

    Venjix : Avec ta petite moto ?

    Cole : Oui.

    Venjix : Et comment tu vas faire ?

    Cole : C’est simple. Je vais me servir de mon cœur.

    Serpentera crache un rayon laser qui frappe la moto et la fait exploser, propulsant Cole sur le sol lunaire avec les neuf autres rangers.

    Cole : Comment il a fait ça ? J’ai un cœur, pourtant.

    Un vortex spatio-temporel s’ouvre alors et le Mégazord Fantôme en sort. Avec les lames sur ses bras, il découpe en morceaux Serpentera. 

    Venjix : Pardonne-moi Mondo. Je n’ai pas vengé l’Empire. 

    Les morceaux de Serpentera explosent, détruisant Venjix.  Le Mégazord Fantôme retourne dans le vortex qui se referme.

    Alex (dans le poste de pilotage du Mégazord Fantôme) : Quelle bande de minables…

    Plus tard. Sur Terre. Jason, Tommy, TJ, Andros, Léo, Carter, Wes, Eric et Cole sont réunis.

    Tommy : Vous avez rendu un grand service à tout l’univers. A bientôt peut-être power rangers.

    Tommy s’éloigne.

    Cole : Ça alors. C’est Tommy en personne. Le plus grand de tous les rangers. C’est la deuxième fois que je suis autant impressionné par un gars que je viens à peine de rencontrer et dont j’avais jamais entendu parler avant.

    Les sept autres éclatent de rire.

    TJ : Je te rappelle quand même que c’est moi qui l’ai remplacé.

    Jason : Et moi alors ? C’est moi qui faisais tout le travail pendant qu’il trainait au bar en embrassant Kimberly.

    Carter : J’ai aucun exploit spécial à mon actif alors je vais critiquer sa coupe de cheveux.

    Eric : Mon Q-Rex aurait avalé son zord dragon d’une bouchée.

    Jason : Son Dragonzord, tu veux dire ?

    Eric : Ben, oui. C’est ce que j’ai dit. Son zord dragon.

    Léo : J’ai découvert des galaxies.

    Andros : Non. Une galaxie. Et tu l’as pas découverte, tu t’es retrouvé piégé dedans.

    Wes : Eh, une petite minute. Moi aussi j’ai changé l’Histoire et pourtant, des admirateurs, j’en ai pas.

    Eric : C’est Alex qui a changé l’Histoire. Pas toi.

    Andros : J’ai tué Zordon.

    Jason : Quoi ? Tu as tué Zordon ?

    Andros : Oui.

    Jason : Vite. Saisissez-le.

    Léo : Pourquoi ?

    Jason : Il a tué Zordon.

    Carter : Et alors ? On a tous tué des ennemis pendant nos combats.

    Eric : Non. Pas moi. J’étais pas loin mais je l’ai pas fait.

    Wes : C’est pas un ennemi que tu as failli tuer. C’était juste un voleur de légumes.

    Jason : Mais Zordon n’était pas un ennemi non plus.

    Wes : Mais c’était qui ce Zordon, alors ?

    Cole : J’ai jamais entendu parler de ce type mais je suis sûr que, si je le rencontrais, je serais super impressionné.

    Jason sort un téléphone portable et fait un numéro.

    Jason : Allô, la police ? J’ai découvert qui avait tué Zordon. C’est Légolas.

    Wes : Euh… Non. Moi aussi je l’avais cru en le voyant mais 

    Andros lui marche sur le pied.

    Wes : Aïe.

    Andros (lançant un regard noir à Wes pour lui intimer l’ordre de se taire) : Ce genre de détail n’intéresse personne.

    Quelques heures plus tard, dans un poste de police, deux policiers enferment Légolas dans une cellule.

    Légolas : Mais je vous jure. J’ai jamais entendu parler de ce Zordon. J’ai aucune idée de qui c’est.

    Un policier : Ouais… Tu expliqueras ça pendant le procés.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Fleepyz Dim 26 Oct - 19:38

    Vraiment bien cette fic x) Le délire avec légolas était bien trouvé.

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Zurcliptor Dim 26 Oct - 21:04

    Il y a longtemps que je n'avais plus lu cette fic, j'ai bien ris encore une fois. J'aime toujours autant la séquence de transmutation avec les cris bizarres des rangers lol
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Dim 26 Oct - 22:16

    Merci à vous deux.

    Fleepyz a écrit:Le délire avec légolas était bien trouvé.
    He he… Chez les fans anglophones, les blagues sur la ressemblance entre Andros et Legolas sont un grand classique.

    Zurcliptor a écrit:J'aime toujours autant la séquence de transmutation avec les cris bizarres des rangers lol
    Ah oui, ça… C’était tellement ridicule que je me suis dit qu’il valait mieux ne rien y changer. « Temps pour morphin », « zeoyo », « turboyoho »… Je me demande encore ce qui est passé par la tête des traducteurs.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Fleepyz Dim 26 Oct - 23:20

    Je ne sais si tu connais State Alchimist (CDZA) mais l'épisode avec ton scénario doublé par lui serait extra^^

    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Lun 27 Oct - 23:03

    "Le dernier arrivé est un chevalier d’argent." lol!

    Nous avons les mêmes références, je vois. CDZA est un chef d’œuvre et je me demande comment fait StateAlchemist pour faire autant de voix différentes à lui tout seul.

    En fait, j’avoue que c’est ça qui m’a donné l’idée d’écrire cette fic. Mais certaines de mes scènes seraient de toute façon infaisables. Le Shadow Megazord contre Serpentera pourrait à l’extrême rigueur être fait en recyclant des images de Time Force mais le tirage au sort ou Legolas en prison…


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Ranger Bleu Mar 28 Oct - 13:14

    Ouah! Super j'ai adoré ^^
    C'était vraiment amusant, merci et bravo! Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Mer 29 Oct - 0:00

    C'est moi qui te remercie de ton commentaire. Content que ça t'ai plu.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Redwolf Mar 11 Nov - 19:51

    Me semble avoir lue cette fic su l'autre forum et j'ai pas donner mon avis ^^ c'est vraiment marrant et bien tourner, les parodie fait souvent plaisir a voir  justement, Bon j'ai jamais tilté a la ressemblance d'Andros et Légolas en même temps je doit être le seul que je connaisse qui a pas était très fan des seigneur des anneaux ^^
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Kouryuu Mar 11 Nov - 20:42

    J'ai bien ri aussi XD

    J'ai bien aimé la tirade sur la légende de Tommy.. Ce passage dans l'épisode m'a toujours fait sourire justement pour cette raison x)
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Mar 11 Nov - 22:12

    Merci à vous deux.


    Redwolf a écrit:Bon j'ai jamais tilté a la ressemblance d'Andros et Légolas en même temps je doit être le seul que je connaisse qui a pas était très fan des seigneur des anneaux ^^
    Tu n’es plus seul. J’ai regardé le premier film et ça ne m’a pas plu du tout. Ensuite, je ne m’y suis pas davantage intéressé.
    La ressemblance entre Andros et Legolas est souvent évoquée sur les sites anglophones. Cette ressemblance est surtout dans l’allure (et la coiffure) car, si on regarde les traits du visage, il n’y a vraiment aucune ressemblance.


    Kouryuu a écrit:J'ai bien aimé la tirade sur la légende de Tommy.. Ce passage dans l'épisode m'a toujours fait sourire justement pour cette raison
    C’est en regardant cet épisode que je me suis rendu compte que Tommy était considéré par nombre de fans comme le meilleur power ranger. Ça m’a beaucoup surpris d’ailleurs. 
    Avant, je le voyais juste comme un personnage resté plus longtemps que les autres dans la série (et encore… avant Dino Thunder, avait-il plus d’épisodes que Billy ?).


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Kouryuu Mar 11 Nov - 22:29

    Timespace a écrit:Avant, je le voyais juste comme un personnage resté plus longtemps que les autres dans la série (et encore… avant Dino Thunder, avait-il plus d’épisodes que Billy ?).

    Pareil que toi. Mais il me semble avoir lu qu'avant Dino Thunder, Billy avait plus d'épisodes à son actif que Tommy, bien que ça se jouait à peu.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Timespace Mar 11 Nov - 22:34

    Il faudrait faire le compte. Mais ce serait difficile avec toutes les fois où Tommy est parti et revenu dans les deux premières saisons plus le fait que Billy n'est pas là dans tous les épisodes de Zéo.
    En tout cas, ça doit se jouer à peu effectivement.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Fleepyz Mer 12 Nov - 12:22

    Je pense que c'est surtout parce qu'il incarnait le plus de rangers différents.

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 765
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Den Lun 15 Déc - 9:33

    Ca, je l'ai relu hier soir avant de m'endormir. Mais j'étais trop fatigué pour commenter. Je vais réparer cette erreur de suite!

    Alors, je dois dire que c'est une chouette parodie. Bien écrit, avec ce qu'il faut d'humour pour donner à l'ensemble un vrai vent de fraîcheur. 

    Grand bravo pour cette courte histoire!

    Contenu sponsorisé


    Rouge pour l'instant Empty Re: Rouge pour l'instant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:49