Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+13
Power Rangers 67
adam park
Timered
Den
Kouryuu
Chris
Ji-Day
Zurcliptor
KN-XIII
jasondu07
Redwolf
Fleepyz
jaydenshiba730
17 participants

    Zeo : que pensez-vous de la saison ?


    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Messages : 177
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Kouryuu Jeu 18 Déc - 19:12

    J'aime beaucoup Zeo.

    Déjà, elle remplace MMPR3 que je n'aimais pas du tout (je développerai dans un autre éventuel topic sur la saison 3 de de MMPR)

    Ensuite, un changement de costumes plutôt sympa, et j'ia enfin pu voir Rocky et Adam comme des sous-remplaçants de Jason et Zack, et donc les appércier. Pour Kat, le fait qu'elle remplace Kimberly en tant que ranger rose ne me dérange pas, mais qu'elle la remplace dans le coeur de Tommy, j'ai trouvé ça too much, et un peu facile de la part des scénaristes... Par contre, j'ai assez peu de souvenirs de Tanya...

    Quant à Billy, si au début j'étais déçu qu'il ne soit plus un ranger, le fait qu'il soit toujours présent était très sympa et je m'y suis habitué.

    Et le retour de Jason était jouissif à souhait. Depuis, j'ai toujours rêver de voir un combat entre Jason en ranger doré Zeo et Tommy en Mighty Morphin blanc. 

    Je n'aime que très rarement les épisodes de Noël et celui de cette saison ne fait malheureusement pas exception. D'autant que mettre ce genre d'épisode hors continuité après le final de la saison (qui en plus manquait d'une fin définitive) n'est pas du meilleur effet à mon sens. 

    Les zords était sympa, même si j’ai toujours regretté que les autres rangers n'aient pas de Battlezords de leur couleur. 

    Je ne suis pas spécialement fan des ennemis, mais c'était sympa de changer un peu, car Zedd et Rita étaient devenus ridiculissimes.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Den Sam 3 Jan - 18:55

    J'ai une petite question sur un détail de Power Rangers Zeo. Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poser, mais je tente quand même le coup! Après tout, on est sur le topic PRZ^^

    Alors voilà:

    Connait-on les prénoms des futurs petits-enfants de Tommy et Kat, par hasard? confused
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Timered Sam 4 Avr - 10:47

    Franchement Zeo est une saison que j'ai bien apprécié.

    Sa ma juste fais chiez de voir Zedd et Rita se faire humilié par Mondo au début de la saison, mais comme beaucoup disait il était temps qu'ils change de méchant.
    Mais après faut pas oublié que Rita et Zedd fuis car ils était obligé.
    Après j'ai bien aimé leur face a face Tengas vs Cogs l'un des combat que je préféré de l'univers des Power Ranger.

    Je me souviens aussi que quand j'ai découverts Zeo je croyais que Rita et Zedd c'était transformé en Machina et Mondo lol.

    Le retour de Jason ma bien plus et que Rocky passe Ranger bleu et Tommy passe Ranger rouge  était la meilleur chose a faire.

    Pour parlé de Katherine, je l'ai vraiment apprécié dans cette saison, car dans MM je n'y arrivais pas.et j'ai adoré le duo qu'elle a formé avec Billy et Jason c'était vraiment des moment que j'ai apprécié, après pour Tommy j'ai plus eu du mal car pour moi Tommy/Kimberly forever ^^.

    Et pour terminer j'ai adoré la fin de saison rien que pour le fait que Rita et Zedd ont eu leurs revanche sur Mondo et les on fait explosé, je me lasserai jamais de se passage, par contre qu'on les verra jamais reprendre leurs trône ou que le combat qui devait les opposé a Divatox n'ai jamais eu lieu est bien dommage.
    adam park
    adam park
    Civil
    Civil


    Masculin Vierge Rat
    Messages : 4
    Date de naissance : 04/09/1984
    Date d'inscription : 24/06/2015
    Age : 39
    Localisation : nantes

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par adam park Sam 11 Juil - 3:29

    Zéo la saison du changement, ma saison préféré.
    La magie et Les Légendes j'adore ...

    Kat devient enfin un vrai perso intéressant, elle ne sera plus la remplaçante de kim  a partir de zéo.
    Pour moi c l'équipe parfaite, tous ce connaisse par cœur, chaque ranger est utile. 

    Le retour de Jason nous a tous surpris à l'époque. Même si j'aurai bien voulu que Billy puisse accéder au pouvoir doré.

     Je Me souvient a l'époque de Zéo on comprenait pas pkoi il avait changé de pouvoir car, il y avait mighty morphin et alien (saison 3) au cludo et ensuite zéo diffusé âpres le clubdo vers 11h ...
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Timered Sam 11 Juil - 10:21

    Moi se qui m'avais surpris a l’époque c'est que Jason a la fin des Zeo sois triste avoir perdu ses pouvoirs, mais il ne devrai pas vue qu'il a encore ses pouvoirs de ranger rouge MM.

    Après pour Kat je suis tout a fais dac, moi aussi j'ai commencé a l'aimé a partir de Zeo et j'ai aussi trouvé sa  dommage que Billy ne devienne pas le nouveau ranger doré.
    Power Rangers 67
    Power Rangers 67
    Civil
    Civil


    Féminin Cancer Tigre
    Messages : 64
    Date de naissance : 28/06/1986
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 37

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Power Rangers 67 Lun 22 Fév - 15:12

    Moi je voudrais savoir cette saison c'est en gros celle qui marque la fin de zordon et cie? lol


    _________________
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Tumblr_mqpl8xGHiW1rk8pivo1_400
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Timered Lun 22 Fév - 15:34

    Celle qui marque la fin de Zordon c'est la fin In Space quand il se sacrifie.

    Après ui Zeo est la dernière ou Zordon est sur Terre pour aidé les ranger a combattre l'empire du mal.
    Power Rangers 67
    Power Rangers 67
    Civil
    Civil


    Féminin Cancer Tigre
    Messages : 64
    Date de naissance : 28/06/1986
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 37

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Power Rangers 67 Lun 22 Fév - 16:43

    Donc pour comprendre l'histoire de zordon, je dois avoir déjà les 3 premières saisons et zéo+in space?


    _________________
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Tumblr_mqpl8xGHiW1rk8pivo1_400
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Zurcliptor Lun 22 Fév - 19:07

    Power Rangers 67 a écrit:Donc pour comprendre l'histoire de zordon, je dois avoir déjà les 3 premières saisons et zéo+in space?


    Les 6 premières saisons forment une flagrante continuité. Il te faut donc regarder "MMPR saison 1 à 3 + Zeo + Turbo + In Space Wink  (certains éléments se mettent en place dans Turbo pour In Space^^)
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Ranger Bleu Lun 22 Fév - 19:48

    J'ai vu pour la première fois Mighty Morphin, Zeo, Turbo et dans l'Espace y a même pas un an (j'ai commencé en décembre 2014 et terminé en ... Mai je crois) et je regrette pas d'avoir regarder la totalité des episodes. Même si j'avais été spoilé avec l'épisode hommage de Dino tonnerre j'ai vraiment adoré les voir! Donc je te conseille de tous les regarder Wink
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Timered Lun 22 Fév - 19:52

    Mighty Morphin saison 1 épisode 01 La libération de Rita jusqu’au In Space saison 6 épisode 43 dernier chapitre est une continuité et c'est vraiment excellent.

    Le début des Zeo est la suite direct de la fin des MM saison 3 tout comme le début des In Space est la suite direct de la fin des Turbo.

    C'est une chose que je regrette qu'il n'ai pas continué par la suite, car a partir des Lost Galaxy ça change vraiment.
    Power Rangers 67
    Power Rangers 67
    Civil
    Civil


    Féminin Cancer Tigre
    Messages : 64
    Date de naissance : 28/06/1986
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 37

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Power Rangers 67 Lun 22 Fév - 19:58

    Je vois. Merci de vos aides Very Happy


    _________________
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Tumblr_mqpl8xGHiW1rk8pivo1_400
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Zurcliptor Mar 23 Fév - 16:58

    Power Rangers 67 a écrit:Je vois. Merci de vos aides Very Happy


    Par contre, la saison 1 a mal vieilli à mon goût, mais ça s'améliore par la suite. Donc si tu n'aimes pas la première saison, accroche toi et dis toi que la suite sera meilleures Wink
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Ranger Bleu Mar 23 Fév - 18:51

    C'est sûr que la 1 est pas au top visuellement! Mais je trouve que ça vaut quand même le coup, même si certains episodes sont longs et mous.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Timered Mer 24 Fév - 0:01

    La saison 1 et aussi la saison avec un total de 60 épisodes, une chose qu'ont ne reverra plus jamais par la suite.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Kodeni Ven 28 Juil - 14:45

    Je viens de me refaire la saison justement.


    J’ai vraiment apprécié le ton pris par la série :
    - à commencer par le générique, le meilleur selon moi, toutes saisons confondues,
    - plus de maturité dans son ensemble : moins de niaiseries, une évolution plus adulte dans le comportement des personnages…
    - une certaine continuité d’un épisode à l’autre là où il y en avait peu dans MMPR :
    Tommy qui découvre que Kim rompt définitivement, un rapprochement avec Kat pour finir main dans la main.
    Billy qui abandonne ses pouvoirs, qui prend peu à peu ses distances, puis qui s’en va.
    Jason de retour sur un bon pressentiment de Tommy, avec un coup de cœur pour Emily avec qui il part pour oublier la douleur de sa perte de pouvoir.
    Rocky qui perd son statut de co-leader avec l’arrivée de Jason et qui s’efface peu à peu (avant notamment son remplacement dans Turbo).
    Adam qui au contraire monte en puissance. De timide et discret, il interfère de plus en plus avec le groupe : entraînements avec Tommy et rapprochement avec Tanya.
    Tanya qui s’intègre vite et bien et montre épisode après épisode qu’elle a du caractère.
    Seule Kat évolue peu selon moi et sert plutôt au développement de Tommy.
    - un ennemi plus sérieux que Zedd et Rita : Mondo fait moins l’andouille, Sproket et Gasket complotent pour prendre le pouvoir, Klank aussi d’ailleurs.
    - le nouveau centre de commandes avec en fond les anciens pouvoirs dans un style musée.
    - les Zords. De nouveaux Zords sont venus non pas en remplacement mais en compléments des premiers. Et ça j’ai apprécié que les Rangers disposent de tout un large panel de mécha.


     

    Petit regret, avoir introduit l’épisode de Noël à la fin alors que l’épisode précédent permettait de clore parfaitement la série.

    Bref, je trouve que cette saison permet de faire une transition parfaite entre un MMPR devenu ronflant et un Turbo qui ouvre faire l’aboutissement de l’ère Zordon.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Zeo : que pensez-vous de la saison ? - Page 2 Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:26