Super Mégaforce

Partagez

Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Re: Super Mégaforce

Message par Zurcliptor le Jeu 9 Oct - 19:49

It'sMorphinCollection a écrit:

j'espers que pour les futurs saison on aura le retour des crossovers entre 2 équipes .

Je l'espère aussi car revoir l'équipe des Megaforce me ferait (je le sais) fort plaisir. Mais ça signifierait devoir faire un Team Up avec des scènes entièrement américaines.....ce qui coûte de l'argent, donc j'ai un peu peur...
    It'sMorphinCollection
    RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Jeu 9 Oct - 20:06

Zurcliptor a écrit:Mais ça signifierait devoir faire un Team Up avec des scènes entièrement américaines.....ce qui coûte de l'argent, donc j'ai un peu peur...

Oui je suis d'accord , mais il peuvent très bien ne pas faire de Team-Up pour le moment ( vue que Go-Buters ne sera pas adapter en Pr ) et attendre de voir si le sentai qui est en cours ( Toqger ) aurra une adaptation pour faire un crossover avec dino charge . Wink Bien que pour le moment les prod serait scéptique pour adapter Toqger en Power Rangers apparament .
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Message par Fleepyz le Jeu 9 Oct - 20:44

Je sais que toqger n'est la raison du sujet mais personnellement contrairement à kyoryuger j'arrive pas du tout à accrocher, les costumes ressemble à ceux des premiers sentai, c'est assez moche.
    Pour en revenir à super megaforce il aurait pu faire un team up avais 5 rangers différents comme dans operation overdrive, ça aurait comblé les lacunes.

Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Jeu 9 Oct - 22:14

Zurcliptor a écrit:je ne e suis jamais dit que Bigs et Bluefur auraient pu être des Org....mais c'est pas bête du tout......(le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas de corne).
    Ah, zut. Tu as raison. Ils ne peuvent donc pas être des orgs, en effet. Dommage.

Fleepyz=> J'ai regardé ta video et je suis assez d'accord avec ton point de vue.
    Juste une chose. Quand tu dis que les scénaristes ont fait attention de ne pas mettre les rangers extra-terrestres ou venus d'une autre dimension/époque, ce n'est pas exact. C'est vrai qu'on ne les voit pas quand les équipes sont présentées mais on les voit pendant la bataille. Je me souviens très bien avoir vu le SPD rouge et l'aquitar blanche. Je suis presque sûr d'avoir vu aussi un RPM. Les Lost Galaxy sont bien évidemment présents ou, au moins, trois d'entre eux.
    En revanche, pour les Time Force, je n'ai vu que Wes et Eric qui, justement, sont du présent.
    Et j'ai vu le Dairanger rouge Mad
    Il y a ici la liste des rangers censés êtres présents:
    http://powerrangers.wikia.com/wiki/Category:Legendary_Rangers (remarquons que les robots rangers sont évoqués)
    Sinon, j'avoue que ce qui m'a le plus énervé dans Super Megaforce, c'est le Megazord Quantarex. Ce zord arrive du futur, comme ça, juste parce qu'Orion a débloqué le pouvoir quantum. Alors que ce zord n'était même pas celui d'Eric. Avec le retour de Jason Faunt, il aurait été facile de faire une explication. Mais, non, rien du tout. No

Concernant l'idée de refaire des crossovers entre les saisons qui se suivent, je suis bien sûr pour, moi aussi. Mais bon... Ne rêvons pas trop. Cela se fera peut-être un jour mais seulement s'il y a un crossover dans les sentais correspondants.

Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Lion Cochon
    Date de naissance : 11/08/1983

Message par Redwolf le Sam 18 Oct - 14:42

Pour le moment j'ai beaucoup de repproche a faire a Super mégaforce sachant par exemple qu'il arrive des fois qu'on se demande a quoi serrent les costumes de la saison précédente vue qu'une fois on a vue je sais plus qui se changer directement en super mégaforce, et ... étrangement Orion bien sur dit super mégamode un truc comme ça alors qu'il se transforme pas deux fois lui XD

Mais sinon la saison reste bonne mais il a quand même des défauts que je trouve énorme, j'ai l'impression que les figurant joue mal la comédie, l'épisode ou le monstre enleve le bonheur je crois (diffuser il a quelque semaine) j'ai eux l'impression que les figurant ne fessait pas trop ressentir les émotions,

Quand le rangers vert et bleu inverse leur rôle ça aurait put être intéressant si leur comportement en rangers était totalement différent aussi mais la on dirait limite que c'est toujours les même dans leur costume,

M'enfin voila ce n'est qu'un avis ^^"
    shinkenred33
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Taureau Cochon
    Date de naissance : 12/05/1995

Message par shinkenred33 le Jeu 23 Oct - 22:24

Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Taureau Cheval
    Date de naissance : 30/04/1990

Message par Chapmic le Sam 22 Nov - 11:26

Je ne vous cache pas que La Bataille Légendaire m'a bien déçu. Ils nous ont quand même beaucoup excité pour pas grand chose au final. Heureusement, le final de la Saison 8 de Doctor Who, même s'il n'a pas fait l'unanimité, en deux partie pour un durée totale digne d'un film, m'a bien remonté le moral. Ça fait quand-même mal au.... bas du dos d'avoir attendu un an de plus pour ça, au final.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 11:59