KN-XIII has arrived.

Partagez
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

KN-XIII has arrived.

Message par KN-XIII le Mar 14 Oct - 22:20

Bonjour à tous !

Je me présente sous le pseudo de KN-XIII, bientôt 24 ans.
    Ancien membre du forum itsmorphintime, ancien chroniqueur sur les jouets du site Super Heroes Time et Heroshock. Actuellement modérateur du forum Heroshock.

J'ai connu Power Rangers à l'époque de Dorothée mais je n'ai vu que très partiellement, donc je n'ai pas forcément eu grande mémoire si ce n'est que certains épisode qu'on m'avait enregistrer à l'époque (comme l'épisode "Return of the Green Ranger" qui fut l'une de mes favorites) ou le seul VHS que j'avais avec l'épisode "White Light".

J'étais plus actif lors de Zeo (qui est ma saison favorite), Turbo et In Space. Bien sûr, j'ai certainement pas vu tous les épisodes car à cette époque, TF1 avait programmé les épisodes n'importe comment je dois dire. Je n'ai jamais connu la fin d'In Space (que j'ai découvert avec le DVD "Le Best Of Power Rangers").

Je sais plus si ça avait continué sur TF1 mais je sais qu'avant, fallait s'abonner à la chaîne Fox Kids (aujourd'hui Jetix si je me trompe pas). Donc j'ai sauté Lost Galaxy à Time Force.

Il me semblait que Wild Force a été diffusé sur TF1 mais j'ai jamais vraiment prêté attention à la série (des épisodes par-ci et par-là quoi) sauf pour l'épisode "Forever Red". C'était une épisode mémorable pour toi, bien que j'ai été surpris de voir les personnages de Beetleborgs dans le lot.

Après ça, j'ai suivi attentivement Ninja Storm qui est une autre saison que j'ai aimé (j'aime les Ninja et trucs du genre), par contre là encore, TF1 n'a jamais diffusé la fin et on était passé directement à Dino Thunder, saison que j'avais suivi un peu mais diffusion arrêté en plein milieu, allez savoir encore pourquoi...

Depuis, j'avais arrêté de suivre quoi que ce soit à cause de ces coupures incessante mais quelqu'un m'a fait découvrir la série Super Sentai avec Dekaranger (et donc en apprenant aussi d'où vient l'origine de Power Rangers aussi) que j'ai toute de suite accroché et repris goût au genre Tokusatsu (à ce moment-là, Dekaranger était le seul Sentai entièrement traduite en français par la team fansub Henshin No Desetsu, et dieu comment j'étais mauvais en anglais pour regarder les sub de TV-Nihon).

Et j'ai connu les Kamen Riders (qu'aujourd'hui, j'accroche extrêment, encore plus que le Sentai et Power Rangers) grâce à une annonce du Super Hero Time avec les Boukenger et Kamen Rider Kabuto (ce qui fait ma première série Kamen Rider).

Après il s'est passé pas mal de chose mais disons pour faire court que je regarde plus de Kamen Rider que de Sentai mais ça m'empêche pas de voir les 2 (disons juste que pour Kamen Rider, je regarde l'épisode du jour, tandis que le Sentai, j'attends que la saison soit presque fini pour la regarder d'un seul trait).

Pour info, j'avais regardé partiellement Masked Rider et Beetleborgs (partiellement aussi mais beaucoup plus que Metallix et au moins j'ai vu la fin).

Sinon, je collectionnais les DX Megazord et figurine Power Rangers mais j'ai dû revendre la majorité de ma collection par manque de place. Là, je suis plus dans le S.H. Figuarts.

Voilà, désolé pour le pavé. Quoi qu'il en soit, ravi d'être parmi vous Wink
    Aussi, je respecte la série Power Rangers, c'est ce qui a fait mon enfance après tout, donc je vais pas le cracher dessus comme certaines personnes qu'on peut voir dans les commentaires sur Youtube par exemple.

Dernière édition par KN-XIII le Mar 14 Oct - 22:25, édité 1 fois
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Re: KN-XIII has arrived.

Message par Fleepyz le Mar 14 Oct - 22:25

Bienvenu à toi Wink
    Pour la diffusion, tf1 à eut les droits jusqu'à jungle fury ou rpm je crois et dino tonnerre n'a pas été arrêté en cours de route mais déplacé au samedi matin. A cette époque là j'avais aussi cru ue c'était fini et un samedi j'étais tombé dessus complètement par hasard, tf1 avait même diffusé les 2 derniers épisodes^^
    Sinon je suis impatient de voir ta collection;)

KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval

Message par KN-XIII le Mar 14 Oct - 22:29

Fleepyz a écrit:Bienvenu à toi Wink
    Pour la diffusion, tf1 à eut les droits jusqu'à jungle fury ou rpm je crois et dino tonnerre n'a pas été arrêté en cours de route mais déplacé au samedi matin. A cette époque là j'avais aussi cru ue c'était fini et un samedi j'étais tombé dessus complètement par hasard, tf1 avait même diffusé les 2 derniers épisodes^^
    Sinon je suis impatient de voir ta collection;)

Ah bon, c'est peut-être pour ça. J'avais l'habitude de regarder le Mercredi mais j'ai jamais été au courant du changement d'horaires lol

Pour ma collection, malheureusement, je ne pourrais le montrer en intégralité car suite au déménagement à une appartement beaucoup plus petit, ils sont entreposés dans un autre endroit.

Donc la seule chose que je pourrais faire c'est ressortir mes vielles photos et les nouveaux arrivages (qui vont être ensuite stocké à cette "entrepôt" lol)

En tout cas, merci de ton accueil Wink
    lsgf
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Sagittaire Rat
    Date de naissance : 16/12/1996

Message par lsgf le Mar 14 Oct - 23:42

Bienvenue à toi! Smile
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval

Message par KN-XIII le Mer 15 Oct - 11:35

Merci à toi, lsgf Wink
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Mer 15 Oct - 17:13

Salut et sois le bienvenue parmi nous Smile

ne sois pas désolé pour le pavé, c'est toujours sympa une présentation complète Wink
    Falcon sky
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Gémeaux Chien
    Date de naissance : 11/06/1982

Message par Falcon sky le Mer 15 Oct - 18:04

Ah une tête connu lol bienvenue mon petit KN Wink
    It'sMorphinCollection
    RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Mer 15 Oct - 18:27

Soit le bienvenue Wink

Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval

Message par KN-XIII le Mer 15 Oct - 18:50

Mince Falcon Sky, ça fait un bail.
    J'ai failli ne pas te reconnaître si t'as pas dis où t'habitais dans ta présentation lol

Merci à vous trois Wink
    Falcon sky
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Gémeaux Chien
    Date de naissance : 11/06/1982

Message par Falcon sky le Mer 15 Oct - 21:12

Ah oui ces vrai avant c'était falcon 28 lol
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger