Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+5
Timespace
Ranger Bleu
Den
Zurcliptor
Speedor
9 participants

    Episode spécial 25 ans.


    Timered
    Ranger
    Ranger


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2015

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timered Mar 28 Aoû - 0:15

    De rien Zurcliptor

    Oui je pense aussi que c'est Koda et Gemma surtout la façon dont un des perso parle et la façon dont Wes parle me rappelle un peu celle Alex.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Ranger Bleu Mar 28 Aoû - 6:44

    Ça a été dit sur Power Rangers wikia que les trois rangers étaient Wes / Koda / Gemma ! 
    Merci pour la vidéo!
    Hâte d'en savoir plus ! Si quelqu'un peut voir l'épisode et en faire une critique sans trop de spoil je veux bien, histoire de patienter jusqu'à la diffusion française Wink
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timered Mer 29 Aoû - 10:44

    C'est partie pour se fameux épisode anniversaire qui a l'air pour moi au meme niveau que Forever Red.

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Ranger Bleu Mer 29 Aoû - 13:31

    J'ai trouvé l'épisode sur Dailymotion pour ceux qui veulent le voir ! 
    https://www.dailymotion.com/video/x6ssjxm 
    (ne cliquez pas sur le lien, copier coller le)


    Ne sachant pas parler anglais je me suis contenter de le regarder en essayant de comprendre ce qui s'y passait, j'attendrai la diff française pour plus d'infos et pour en profiter davantage ! 

    Spoiler:
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Ranger Bleu Mer 29 Aoû - 19:48

    Ranger Bleu a écrit:J'ai trouvé l'épisode sur Dailymotion pour ceux qui veulent le voir ! 
    https://www.dailymotion.com/video/x6ssjxm 
    (ne cliquez pas sur le lien, copier coller le)
    Après avoir fait le tour sur le net je crois qu'il s'agit là d'une version incomplète de l'épisode...
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timespace Mer 29 Aoû - 21:29

    Eh ben... Quel épisode! Shocked
    Dans Super Megaforce, ils n'en avaient pas fait assez. Là, on peut dire qu'ils n'ont pas lésiné.
    Merci pour le lien, Ranger Bleu, que ce soit une version incomplète ou pas.

    Spoiler:


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 33

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par kisagi Mer 29 Aoû - 22:18

    Pour répondre à ton interrogation en spoiler Timespace :
    Spoiler:

    Sinon concernant l'épisode deux choses m'ont surpris :
    Spoiler:
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timered Mer 29 Aoû - 22:50

    Franchement j'ai adoré cette épisode mais les 2 choses qui m'ont déçu c'est le fait de trop voir Tommy et pas assez Rocky Katherine TJ Trent Antonio et Gia qui comme vous l'avez dis servent plus de bouche trou autre chose ( On a besoin de 6 Rangers prisonnier et ils serviront surtout a ça). Par contre Wes Gemma et Koda vraiment la classe.

    Enfin de compte que se sois Rocky qui sois de retour en Ranger Rouge MM me déçois pas vraiment vue le peu qu'on le vois.
    Pour le Faucon zord je ne suis pas surpris que Tommy puisse l'utilisé vue que c'est l'un des Zord de l'ère Zordon qui n'ont pas été détruit.
    Et pour terminer malgré que c'était un bon épisode j'ai trouver que c'était trop facile alors que si ils nous l'auraient mis sur 2-3 épisodes ça aurait pus être un anniversaire qui aurait dépassé les épisodes Once Rangers.:
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 33

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par kisagi Jeu 6 Sep - 17:35

    Déçu de la vf de Koda qui n'est pas la même que dans Dino Charge, et déçu de la vf de cet épisode en général, l'épisode est nettement mieux dans sa version original.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timered Jeu 6 Sep - 20:22

    Depuis que je regarde les séries en vostfr j'ai vraiment du mal avec la vf surtout quand c'est pas les vf original des acteurs.

    Après l'épisode était bien mais toujours pareil trop de Tommy et pas assez de Rocky Katherine TJ Trent Antonio et Gia, ainsi que épisode beaucoup trop rapide pour un tel événement.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Zurcliptor Sam 8 Sep - 13:31

    Bonjour à tous. Bon, j'ai préféré attendre de voir l'épisode en VF avant de donner mon avis sur cet épisode. Attendre un peu était aussi censé me permettre de relativiser, car ma réaction à chaud a été très vive. Malgré tout, je reste déçu et frustré par cet épisode.

    Déjà, soyons clair, je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout "Super" Ninja Steel. Je m'attarderai là dessus quand l'heure de faire la critique de la saga Ninja Steel sera venue. 

    Alors, que dire de cet épisode anniversaire ? Franchement, ce que je redoutais est arrivé. De quoi est-ce que je parle ? Tout simplement du fait qu'un seul épisode serait trop court, et par conséquent bâclé. Et ce fut le cas.

    Concernant le scénario de base, je n'ai rien a redire. L'idée d'un méchant kidnappant des Rangers pour en faire une armée de clones, et s'en servir pour dominer les différentes dimensions est excellente. Oui mais voilà, ce scénario était justement trop bon, trop ambitieux et avait trop de potentiel pour n'être exploité que dans un seul épisode. Et c'est peut-être ça qui me frustre le plus. Il y avait là matière à faire un arc de 3 ou 4 épisodes, voir, une saison complète de Power Rangers, qui aurait été innovante, rafraîchissante et je n'en doute pas, très plaisante à suivre.

    Donc tout ce potentiel gâché me laisse dans une colère noire que j'ai du mal à calmer.

    Ensuite, parlons un peu des Rangers légendaires. Mise à part Tommy, Wes, Koda et Gemma, les autres font vraiment de la figuration. Nous n'avons même pas le temps de profiter d'eux, que ça soit en civile ou en Rangers. J'étais tellement content de revoir Katherine et même Rocky. Mais finalement, leur présence n'est qu'anecdotique, et c'est vraiment dommage (et frustrant).

    Parlons ensuite des combats. Le premier combat contre Draven n'est pas mal du tout. Par contre, qu'est ce qu'on peut bouffer du Deboulautomates....était-ce nécessaire d'avoir autant de combat contre des soldats de bases ? Par contre, Draven est vaincu trop facilement à mon goût. Mais bon, en un seul épisode.....

    Un des points forts de l'épisode reste le combat de Tommy contre son double maléfique. Mais pourquoi a-t'il fallu que l'on raccourcisse la scène ? C'est vraiment débile, surtout que la scène était tournée, donc rien à voir avec le budget. Le plus frustrant, c'est que l'on coupe cette scène certainement pour ne pas dépasser les 21 ou 23 minutes, mais que l'on nous met une scène inutile et ridicule avec un Brody attaché à un coffre qui vole dans le ciel. Quitte à couper une scène, autant couper celle-là bon sang !

    Quant au combat contre l'armée de clones, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle. On parle ici d'une armée de clones de Rangers qui était censée pouvoir envahir les différentes dimensions des Power Rangers, et cette armée se fait vaincre aussi facilement qu'un bataillon de Patrouilleurs. Bonjour la crédibilité...En plus, on ne profite même pas de la transformation des Rangers Légendaires, et on a même pas droit au passage où tous les Rangers posent chacun leur tour avec l'explosion derrière. Ca aussi, ça aurait été appréciable.

    Un autre point décevant, c'est l'absence de musiques d'époque. Aucune nostalgie. Franchement, qui n'aurait pas aimé entendre le thème de MMPR quand Tommy combattait les clones ? Ou le thème de Dino Tonnerre pendant le combat de Trent, et ainsi de suite, comme se fut le cas pour les 15 ans ?


    Même si de petits détails sont appréciables comme le fait le revoir la maison de Tommy à Reefside, de revoir le Fauconzord (ce fut une grosse surprise), ce n'est pas ça qui fait un bon ou un mauvais épisode. Ce genres de petits détails ajoutent quelque chose à un épisodes exceptionnel, mais ça ne réussi pas à sauver la mise quand le reste est bâclé. Remarquons que nous avons une pseudo confirmation que Katherine et Tommy sortent ensemble puisque, au moment de rentrer dans leur dimension, ils se tiennent la main comme le font Hayley et Calvin. Mais bon, on aurait aimé avoir une confirmation plus visible.

    Alors certes, c'est mieux que l'arnaque légendaire de Super Mégaforce. Mais être un peu mieux que la médiocrité ne veut pas dire que l'on est bon pour autant.

    Concernant la VF, c'est un véritable désastre. Je me doute bien que l'on n'allait pas avoir les voix d'époque pour Katherine, Wes, TJ ou Trent. Mais franchement, pour Koda, Gia, et même Antonio, n'allez pas me faire croire qu'il n'y avait pas moyen ? Et pour Koda, ils auraient au moins pu faire l'effort de le faire parler comme dans Dino Charge, et pas normalement. Je ne parlerai même pas de la voix de Katherine, qui est la même que celle de Sarah, qui ne lui colle pas du tout tellement la voix fait jeune. En plus, c'est pas top d'avoir une même voix pour deux personnages quand ceux-ci ont un dialogue en plein combat -_-

    Donc pour conclure, un épisode qui m'a déçu et frustré, avec une VF qui empire encore les choses. C'est vraiment regrettable car le potentiel était là, et qu'il y a du bon malgré tout, mais comme dit plus haut, le bon n'a pas suffit à effacer le reste à mes yeux.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Den Dim 9 Sep - 17:58

    Bon... Pour ma part, je n'ai pu voir que le combat de Tommy contre son double!^^

    Mais j'avoue que la scène était dantesque!

    Par contre, quand je lis les critiques, je me dis que j'ai bien fait de ne pas regarder l'épisode (surtout en VF)... Mais j'avoue que je m'attendais un peu à une déception, finalement. C'est pour ça que je ne l'ai pas regardé. La hype était trop grande pour un seul petit épisode de 21 (23?) minutes... C'est bien dommage car, avec un tel casting, il y avait moyen de faire quelque chose d'énorme et de tenir au moins quatre épisodes.

    Enfin... On verra ce que fera hasbro avec Beast Morpher... Si ça se trouve, ça sera pire! Je préfère être pessimiste et être agréablement surpris... C'est mon humeur du moment qui veut ça!^^'
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par skysier Lun 10 Sep - 9:18

    Pour des raison de timing je n'ai pas encore pu voir l'épisode du 25e par contre l'épisode 9 était très plaisant et un peu hors saison, c'est à dire qu'il se retrouvait plus dans un épisode standard des autres séries des power rangers que un monstre un combat..

    C'est vrai que la dynamique on envoie un monstre pour une émission de tv et que c'est l'émission de tv qui décide d'agrandir les monstres perturbe; cela n'est pas le cas dans la série source japonaise..
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par skysier Mar 11 Sep - 8:47

    j'ai enfin vu l'épisode du 25e.... j'étais excité et déçu.

    Comme plusieurs l'ont signalé cet épisode aurait pu être fait en 2 ou 3 épisodes ce qui aurait donné le temps d'apprécier l'épisode. Comme c'est tourné, cela fait bâclé. Ne pas utiliser la même voix pour Koda est aussi ridicule..

    les scènes se succèdent d'une façon trop rapide. Beaucoup des rangers ne font que figuration ou presque; les scènes de combat ont été accéléré et du coup, cela gâche le plaisir.

    Le final des power rangers super megaforce pour le 20e était plus réaliste et plus agréable à voir…

    Espérons qu'Hasbro saura donner une meilleure dynamique et que les épisodes seront plus réalistes et sensés.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Zurcliptor Sam 15 Sep - 16:11

    Bonjour à tous Smile

    Voici un article regroupant l'avis de plusieurs fans concernant l'épisode spécial des 25 ans, permettant de nous faire une idée globale de ce qu'ont pensé les fans de cet épisode en France et en Belgique. Je remercie Kisagi et Timered qui ont gentiment acceptés de participer à cet article Smile

    https://powerrangersreunification.com/2018/09/15/pr-sns-episode-special-25-ans-quen-ont-pense-les-fans/#more-21467
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timered Dim 16 Sep - 10:38

    Comme je l'ai dis cette article est vraiment bien et je te remercie encore de m'avoir cité Smile

    Contenu sponsorisé


    Episode spécial 25 ans. - Page 3 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:33