Beast Morphers

    Partagez

    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 941
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor le Lun 7 Jan - 10:12

    Bonjour à tous ! Etant donné que l'arrivée des Beast Morphers approche à grands pas, et que nous avons eu beaucoup d'info en 2018 au compte goutte, j'ai eu l'idée de faire un article recap news sur Beast Morphers, histoire de regrouper les info et avoir les idées un peu plus claires sur ce que nous savons / supposons =>

    https://powerrangersreunification.com/2019/01/06/pr-beast-morphers-recap-news/#more-22366
    avatar
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 498
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 31
    Localisation : Paumé

    Re: Beast Morphers

    Message par Timespace le Lun 7 Jan - 22:06

    La première chose que je dirais c’est : ENCORE une histoire de « futur » ? Si ça avait été la suite de RPM, je n’aurais rien dit mais, là, ça commence à en faire des futurs. A combien en sommes-nous ? Time Force, SPD, RPM et même Dino Charge qui est un univers alternatif, plus maintenant Beast Morphers. Il faudrait peut-être que les scénaristes se calment un peu avec ça.
    Au fait, ôtez-moi d’un doute. SPD et Time Force sont-ils bien toujours les futurs officiels de la continuité principale ? Je me demande ce qu’il en sera dans six ans, quand nous arriverons en 2025, l’année où l’action de SPD est censée se situer.

    Enfin bref… Revenons aux infos de Beast Morphers.
    A priori, le concept a l’air très proche de RPM. L’avantage, c’est qu’on peut espérer que ce sera un peu sérieux (malgré le duo comique annoncé).
    Pour l’instant, il est beaucoup trop tôt pour se faire une idée. Rien dans ces infos qui me fasse hurler ni qui m’enthousiasme spécialement. A voir donc.

    Pour le power up du ranger rouge, je préfère aussi la version japonaise.

    Par contre, contrairement à toi Zurcliptor, j’espère que les noms de code des robots seront traduits en français.
    lol!


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    avatar
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 941
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Re: Beast Morphers

    Message par Zurcliptor le Mar 8 Jan - 17:51

    Tu as parfaitement raison Timespace, ça commence à faire beaucoup de saisons se passant dans le futur ou bien dans un univers alternatif. Mais soyons sérieux, les univers alternatifs ne sont que des excuses pour justifier des incohérences (tel que la survie des dinosaures, ou la désertification totale de la planète par Venjix). 

    Concernant SPD, je suis malheureusement persuadé que nous apprendrons en 2025 qu'il s'agit encore d'un univers alternatif car en 2025, il n'y aura pas d'extra terrestre partout dans la population. En tous cas, je ne doute pas que c'est ce qu'aurait fait la merveilleuse (hum) équipe de Saban. Perso, j'aurais trouvé une excuse du genre de que la ville de Newtech servait de test d'accueil avant d'étendre l'idée au reste de la planète.....ce qui explique qu'il n'y aura pas d'extra terrestre parmi la population dans la saison de 2025....enfin bon....je ne suis pas encore assez riche pour acheter la licence.

    Comme tu le souligne, le fait que beast Morphers se passe une fois encore dans le futur n'aurait pas posé de problème s'il s'était s'agit d'une suite à RPM, ce qui aurait été bien plus judicieux à mon goût puisque tout s'y prêtait à merveille, sans oublié que Venjix n'est toujours pas détruit. C'était l'occasion parfaite pour clore cette histoire....mais bon, une nouvelle fois, je ne suis pas le propriétaire de la licence....

    Timespace => Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à te prendre au sérieux pour ta dernière phrase^^
    avatar
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 498
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 31
    Localisation : Paumé

    Re: Beast Morphers

    Message par Timespace le Mar 8 Jan - 21:16

    Zurcliptor a écrit:Mais soyons sérieux, les univers alternatifs ne sont que des excuses pour justifier des incohérences (tel que la survie des dinosaures, ou la désertification totale de la planète par Venjix). 
    Evidemment. Cependant, il serait tout à fait possible de maintenir la cohérence autrement.
    Une saison a une intrigue qui suppose que la planète soit dans un état ou une situation différente de la continuité principale ? Très bien. Pourquoi, dans ce cas, ne pas tout simplement situer l’intrigue sur une autre planète ?
    Les planètes habitées par des humains pullulent dans Power Rangers : Edenoï (techniquement, les Edenoïtes ne sont pas des humains mais qui le devinerait en les voyant ?), Mirinoï, Eltar, KO 35, Triforia…
    SPD et RPM auraient très bien pu se dérouler sur deux de ces planètes. Il paraît qu’Amit Bhaumik aurait voulu faire une saison sur Mirinoï (Cyber Corps). C’est vraiment dommage qu’il n’arrive jamais à faire aboutir ses projets, celui-là. Il a plein d'idées.
    Quant à Dino Charge, c’est le pompon. Quel besoin y avait-il de faire cette histoire de survie des dinosaures dans le dernier épisode ?

    Zurcliptor a écrit:Concernant SPD, je suis malheureusement persuadé que nous apprendrons en 2025 qu'il s'agit encore d'un univers alternatif 
    C’est probable. Ou alors, SPD ne sera juste pas du tout évoquée dans la saison de 2025.

    Zurcliptor a écrit:en 2025, il n'y aura pas d'extra terrestre partout dans la population. 
    Qui sait? Rolling Eyes

    Zurcliptor a écrit:je ne suis pas encore assez riche pour acheter la licence.
    Courage, mon ami. Un jour peut-être...

    Zurcliptor a écrit:Comme tu le souligne, le fait que beast Morphers se passe une fois encore dans le futur n'aurait pas posé de problème s'il s'était s'agit d'une suite à RPM, ce qui aurait été bien plus judicieux à mon goût puisque tout s'y prêtait à merveille, sans oublié que Venjix n'est toujours pas détruit. C'était l'occasion parfaite pour clore cette histoire....mais bon, une nouvelle fois, je ne suis pas le propriétaire de la licence....
    C’est d’autant plus regrettable qu’à première vue, Evox semble être un copier-coller de Venjix. Il aurait été tellement plus simple de reprendre Venjix !
    Enfin bon… Peut-être que nous nous trompons complètement, que ce sera bien une suite de RPM finalement et qu’on apprendra à mi-saison qu’Evox était autrefois connu sous le nom de Venjix. Je sais… Je rêve.

    Zurcliptor a écrit:Timespace => Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à te prendre au sérieux pour ta dernière phrase^^
    Et pourtant, je le suis. Pourquoi faudrait-il considérer les traductions françaises comme plus ridicules que les noms anglais ? Les noms sont tout aussi ridicules en anglais.
    Cela me rappelle une anecdote qui m’est arrivée quand j’étais à Montréal. La discussion portait sur Pokemon. Il se trouve qu’au Québec, ce sont les noms anglais des pokemons qui sont utilisés. Eh bien, mes amis québécois ont été très amusés par le ridicule des quelques noms français de pokemons que je leur ai cités. L'un d'eux a cependant admis que les noms anglais étaient tout aussi ridicules.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé

    Re: Beast Morphers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 7:31