Beast Morphers

Partagez

Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Re: Beast Morphers

Message par Zurcliptor le Lun 7 Jan - 10:12

Bonjour à tous ! Etant donné que l'arrivée des Beast Morphers approche à grands pas, et que nous avons eu beaucoup d'info en 2018 au compte goutte, j'ai eu l'idée de faire un article recap news sur Beast Morphers, histoire de regrouper les info et avoir les idées un peu plus claires sur ce que nous savons / supposons =>

https://powerrangersreunification.com/2019/01/06/pr-beast-morphers-recap-news/#more-22366
    Timespace
    Timespace
    Galaxian Ranger
    Galaxian Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Lun 7 Jan - 22:06

La première chose que je dirais c’est : ENCORE une histoire de « futur » ? Si ça avait été la suite de RPM, je n’aurais rien dit mais, là, ça commence à en faire des futurs. A combien en sommes-nous ? Time Force, SPD, RPM et même Dino Charge qui est un univers alternatif, plus maintenant Beast Morphers. Il faudrait peut-être que les scénaristes se calment un peu avec ça.
    Au fait, ôtez-moi d’un doute. SPD et Time Force sont-ils bien toujours les futurs officiels de la continuité principale ? Je me demande ce qu’il en sera dans six ans, quand nous arriverons en 2025, l’année où l’action de SPD est censée se situer.

Enfin bref… Revenons aux infos de Beast Morphers.
    A priori, le concept a l’air très proche de RPM. L’avantage, c’est qu’on peut espérer que ce sera un peu sérieux (malgré le duo comique annoncé).
    Pour l’instant, il est beaucoup trop tôt pour se faire une idée. Rien dans ces infos qui me fasse hurler ni qui m’enthousiasme spécialement. A voir donc.

Pour le power up du ranger rouge, je préfère aussi la version japonaise.

Par contre, contrairement à toi Zurcliptor, j’espère que les noms de code des robots seront traduits en français.
    lol!

Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Mar 8 Jan - 17:51

Tu as parfaitement raison Timespace, ça commence à faire beaucoup de saisons se passant dans le futur ou bien dans un univers alternatif. Mais soyons sérieux, les univers alternatifs ne sont que des excuses pour justifier des incohérences (tel que la survie des dinosaures, ou la désertification totale de la planète par Venjix). 

Concernant SPD, je suis malheureusement persuadé que nous apprendrons en 2025 qu'il s'agit encore d'un univers alternatif car en 2025, il n'y aura pas d'extra terrestre partout dans la population. En tous cas, je ne doute pas que c'est ce qu'aurait fait la merveilleuse (hum) équipe de Saban. Perso, j'aurais trouvé une excuse du genre de que la ville de Newtech servait de test d'accueil avant d'étendre l'idée au reste de la planète.....ce qui explique qu'il n'y aura pas d'extra terrestre parmi la population dans la saison de 2025....enfin bon....je ne suis pas encore assez riche pour acheter la licence.

Comme tu le souligne, le fait que beast Morphers se passe une fois encore dans le futur n'aurait pas posé de problème s'il s'était s'agit d'une suite à RPM, ce qui aurait été bien plus judicieux à mon goût puisque tout s'y prêtait à merveille, sans oublié que Venjix n'est toujours pas détruit. C'était l'occasion parfaite pour clore cette histoire....mais bon, une nouvelle fois, je ne suis pas le propriétaire de la licence....

Timespace => Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à te prendre au sérieux pour ta dernière phrase^^
    Timespace
    Timespace
    Galaxian Ranger
    Galaxian Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Mar 8 Jan - 21:16

Zurcliptor a écrit:Mais soyons sérieux, les univers alternatifs ne sont que des excuses pour justifier des incohérences (tel que la survie des dinosaures, ou la désertification totale de la planète par Venjix). 
    Evidemment. Cependant, il serait tout à fait possible de maintenir la cohérence autrement.
    Une saison a une intrigue qui suppose que la planète soit dans un état ou une situation différente de la continuité principale ? Très bien. Pourquoi, dans ce cas, ne pas tout simplement situer l’intrigue sur une autre planète ?
    Les planètes habitées par des humains pullulent dans Power Rangers : Edenoï (techniquement, les Edenoïtes ne sont pas des humains mais qui le devinerait en les voyant ?), Mirinoï, Eltar, KO 35, Triforia…
    SPD et RPM auraient très bien pu se dérouler sur deux de ces planètes. Il paraît qu’Amit Bhaumik aurait voulu faire une saison sur Mirinoï (Cyber Corps). C’est vraiment dommage qu’il n’arrive jamais à faire aboutir ses projets, celui-là. Il a plein d'idées.
    Quant à Dino Charge, c’est le pompon. Quel besoin y avait-il de faire cette histoire de survie des dinosaures dans le dernier épisode ?

Zurcliptor a écrit:Concernant SPD, je suis malheureusement persuadé que nous apprendrons en 2025 qu'il s'agit encore d'un univers alternatif 
    C’est probable. Ou alors, SPD ne sera juste pas du tout évoquée dans la saison de 2025.

Zurcliptor a écrit:en 2025, il n'y aura pas d'extra terrestre partout dans la population. 
    Qui sait? Rolling Eyes

Zurcliptor a écrit:je ne suis pas encore assez riche pour acheter la licence.
    Courage, mon ami. Un jour peut-être...

Zurcliptor a écrit:Comme tu le souligne, le fait que beast Morphers se passe une fois encore dans le futur n'aurait pas posé de problème s'il s'était s'agit d'une suite à RPM, ce qui aurait été bien plus judicieux à mon goût puisque tout s'y prêtait à merveille, sans oublié que Venjix n'est toujours pas détruit. C'était l'occasion parfaite pour clore cette histoire....mais bon, une nouvelle fois, je ne suis pas le propriétaire de la licence....
    C’est d’autant plus regrettable qu’à première vue, Evox semble être un copier-coller de Venjix. Il aurait été tellement plus simple de reprendre Venjix !
    Enfin bon… Peut-être que nous nous trompons complètement, que ce sera bien une suite de RPM finalement et qu’on apprendra à mi-saison qu’Evox était autrefois connu sous le nom de Venjix. Je sais… Je rêve.

Zurcliptor a écrit:Timespace => Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à te prendre au sérieux pour ta dernière phrase^^
    Et pourtant, je le suis. Pourquoi faudrait-il considérer les traductions françaises comme plus ridicules que les noms anglais ? Les noms sont tout aussi ridicules en anglais.
    Cela me rappelle une anecdote qui m’est arrivée quand j’étais à Montréal. La discussion portait sur Pokemon. Il se trouve qu’au Québec, ce sont les noms anglais des pokemons qui sont utilisés. Eh bien, mes amis québécois ont été très amusés par le ridicule des quelques noms français de pokemons que je leur ai cités. L'un d'eux a cependant admis que les noms anglais étaient tout aussi ridicules.

Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Message par Den le Sam 23 Fév - 16:38

Un petit trailer trouvé sur le site! Wink

https://powerrangersreunification.com/2019/02/23/beast-morphers-trailer-tv/

J'avoue que je suis plus enthousiaste qu'au départ! Il est chouette, ce trailer tv!

J'aime beaucoup la transformation même si je préfère la façon japonaise sur cette saison. Cependant, l'espère de tourbillon qui entoure les rangers dans ce trailer m'a séduit!

Plus qu'à espérer une histoire géniale, et ce sera parfait! ^^
    Den
    Den
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien

Message par Den le Mer 27 Fév - 18:30

Je viens de voir l'opening de Beast Morphers sur le site.

Bon... Ce n'est certainement pas le meilleur opening de tous les PR... J'irai même jusqu'à dire que, pour moi, c'est l'un des plus mauvais lol.

Et puis, il m'a semblé très court... Et n'apprend pas grand'chose...

Enfin, je m'y ferai sûrement!Smile
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Lion Buffle
    Date de naissance : 15/08/1997

Message par Ranger Bleu le Mer 27 Fév - 19:49

Den a écrit:Je viens de voir l'opening de Beast Morphers sur le site.

Bon... Ce n'est certainement pas le meilleur opening de tous les PR... J'irai même jusqu'à dire que, pour moi, c'est l'un des plus mauvais lol.

https://powerrangersreunification.com/2019/02/27/beast-morphers-opening/

Alors moi justement, c'est tout l'inverse !  Razz
    J'adore le thème musical, je le trouve justement bien rythmé bien que plus court. 
    Plutôt surpris de sa durée mais après c'est suffisant. (Peut-être que c'est pas la version complète qu'ils ont montré mais quoi qu'il en soit ça me dérange pas)
    Je le trouve plus moderne aussi.

En tout cas j'ai hâte de voir cette saison.
    skysier
    skysier
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Bélier Cheval
    Date de naissance : 22/03/1966

Message par skysier le Jeu 28 Fév - 8:23

Ranger Bleu a écrit:
    Den a écrit:Je viens de voir l'opening de Beast Morphers sur le site.

https://powerrangersreunification.com/2019/02/27/beast-morphers-opening/

Alors moi justement, c'est tout l'inverse !  Razz
    J'adore le thème musical, je le trouve justement bien rythmé bien que plus court. 
    Plutôt surpris de sa durée mais après c'est suffisant. (Peut-être que c'est pas la version complète qu'ils ont montré mais quoi qu'il en soit ça me dérange pas)
    Je le trouve plus moderne aussi.

En tout cas j'ai hâte de voir cette saison.

Perso je viens de découvrir le thème musical j'adre également
    Den
    Den
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien

Message par Den le Jeu 28 Fév - 17:31

Par acquis de conscience, j'ai réécouté l'opening.^^

Bon, ça passe mieux, mais ce n'est pas encore ça! lol Ca me semble tellement court pour pouvoir me faire un avis définitif! 

Enfin, je ne vais pas juger la série avec son opening. Smile

Je croise le doigt pour que la série soit moins minimaliste que l'opening! :p
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Lion Buffle

Message par Ranger Bleu le Jeu 28 Fév - 18:43

Den a écrit:Par acquis de conscience, j'ai réécouté l'opening.^^

Bon, ça passe mieux, mais ce n'est pas encore ça! lol Ca me semble tellement court pour pouvoir me faire un avis définitif! 

Enfin, je ne vais pas juger la série avec son opening. Smile

Je croise le doigt pour que la série soit moins minimaliste que l'opening! :p
    Aha oui ! Après voilà questions de goût t'as le droit de ne pas aimer  Razz
    Mais comme tu dis, j'espère que la série sera un peu plus entreprenante que ce qu'on a eu ces dernières années pour remonter le niveau.
    Den
    Den
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien

Message par Den le Ven 1 Mar - 17:04

Un premier extrait de Beast Morphers, ça vous dit?

Le voici: 

Perso, cet extrait me hype vraiment beaucoup! C'est un peu tôt pour chanter à la gloire des Rangers, mais je dois avouer que c'est plutôt réussi comme combat. L'histoire semble différente de la version japonaise, et ça, ça me fait grandement plaisir! 

Et vous, qu'en pensez-vous?
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Lion Buffle

Message par Ranger Bleu le Ven 1 Mar - 19:42

Je l'attendais depuis mercredi (parce que généralement c'était le mercredi les extraits aha) ! 
    Donc on imagine assez bien que la suite de la séquence c'est leur transformation comme on la voit dans le générique. 
    Et donc Roxy et Blaze devaient être les rangers jaune et rouge à la place de Zoey et Devon ! C'est pas mal que pour une fois le ranger le plus expérimenté soit le bleu, ça rappelle un peu SPD. Et ça justifie la question de "qui va devenir chef d'équipe" relevée dans le synopsis de l'épisode 2. 

J'ai hâte ! Si quelqu'un a un lien demain dans la journée pour voir l'épisode je suis preneur Razz
    Den
    Den
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien

Message par Den le Ven 1 Mar - 22:23

Ranger Bleu a écrit:Je l'attendais depuis mercredi (parce que généralement c'était le mercredi les extraits aha) ! 

Je l'attendais avec impatience également^^

Et j'avoue n'avoir pas été déçu.

J'ai hâte ! Si quelqu'un a un lien demain dans la journée pour voir l'épisode je suis preneur 

Pareil que mon camarade bleu! Je suis vachement hypé par cette saison!
    Den
    Den
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien

Message par Den le Sam 2 Mar - 15:24

Je suis tombé sur ces deux nouveaux extraits. Bien entendu, je les partage avec vous! Wink

Ca s'annonce plutôt bien, dis-donc! Smile

Edit: Et un troisième extrait!Wink

Edit 2: Les Bulk et Skull locaux^^

Edit 3: Décidément, je trouve un peu de tout, mais dans le désordre!^^

Je suis hypé! C'est sûr! Il y a beaucoup d'éléments qui me font penser aux premiers PR et en même temps, c'est bien différent! J'aime beaucoup ce que j'ai vu! Et j'ai hâte d'avoir vos avis sur ces extraits! Very Happy
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Lion Buffle

Message par Ranger Bleu le Sam 2 Mar - 18:36

Wouaaah !!! 
    Bon déjà merci du partage. 
    Et oui clairement ça sent bon ! Après on va pas se réjouir trop vite non plus. Surtout qu'on n'a pas vu l'épisode en entier. Mais ça peut promettre du bon. 
    Je suis content de ce que j'ai vu en tout cas et les décors font moins fake que ce qu'on a eu avec les saisons précédentes.
    Den
    Den
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Balance Chien

Message par Den le Sam 2 Mar - 18:42

A ton service, l'ami! Ravi d'avoir été utile! Wink

Entièrement d'accord pour les décors. Ils font plus vrais! Maintenant, espérons que tout le budget de la série n'est pas passé dans le premier épisode! lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Mar - 11:33