Le Ranger Fantôme

Partagez
    Kodeni
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Balance Buffle
    Date de naissance : 05/10/1985

Le Ranger Fantôme

Message par Kodeni le Dim 11 Juin - 21:07

Le Ranger Fantôme 

Véritable mystère de Turbo et In Space, le background du Ranger Fantôme n'a finalement jamais été exploité.
    Pour vous, qui était il ? Quel était son secret ?

Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 23/12/1987

Re: Le Ranger Fantôme

Message par Kouryuu le Dim 11 Juin - 23:30

Une grosse rumeur veut que ce soit le fils de Zordon, d'autres que ce soit Billy...

Mais personnellement, ce n'est pas un personnage auquel j'ai attaché beaucoup d'importance. Pour moi, c'était juste un allié de Zordon, et de mon point de vue, c'est quelqu'un qu'on ne connaissait pas.
    Kodeni
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Lun 12 Juin - 13:18

On insistait pas mal sur son mystère tout de même à un moment donné, avant même que le scénario prenne une autre direction. 
    Moi perso je n'aime pas rester sur ma faim.

Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat

Message par Kouryuu le Lun 12 Juin - 23:40

Perso, ce qui m'a frustré dans Turbo, c'est surtout la non-révélation du lien sororal entre Dimitria et Divatox ^^
    Kodeni
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Jeu 15 Juin - 20:43

Bah à la limite rien ne nous met sur la piste de mémoire dans la série. Donc ça me dérange moins que le Ranger Fantôme pour qui on instaure dès le début une intrigue.

Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat

Message par Kouryuu le Jeu 15 Juin - 22:14

Oh si, il y a une piste. A un moment on sait que Dimitria a eu une soeur jumelle qui s'était faite enlever par les pirates de l'espace. Or, Divatox ayant été interprétée pour un temps par la même actrice que Dimitria, et élevée par par les pirates de l'espace susmentionnés, on remarque vite quelque chose ^^

En écrivant, je me rends compte que si cette intrigue n'a jamais été développée dans Turbo, on a quelque chose qui ressemble vachement à ça dans In Space, avec la relation entre Andros et Karone/Astronéma.
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Dim 18 Juin - 12:43

Ah, le Ranger fantôme....Un personnage que j'aime beaucoup de par son mystère, son pouvoir et sa complexité. Comme beaucoup de fans, je suis frustré que sa véritable identité n'ait jamais été révélée. Il a été sous exploité dans In Space. Je pense vraiment que son identité aurait put-être révélée dans le final de In Space (d'ailleurs, ce final devait être en trois parties à l'origine, et il était bel et bien prévu que son identité soit dévoilée, ce qui est encore plus frustrant). 

Malheureusement, Power Rangers nous à habitué à lancer des pistes intéressantes sans les exploiter à fond, ou en les passant carrément à la trappe, et je déteste ça (moi non plus Kodeni, je n'aime pas rester sur ma fin^^).

Je suis un grand partisan de la rumeur faisant du Ranger fantôme le fils de Zordon. D'ailleurs, si à la base, il était prévu de nous révéler son identité, c'est soit qu'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, soit que c'est le proche d'un personnage important, sinon ça n'aurait eu aucun impact (je rappel qu'il été prévu de nous révéler son identité). Donc, le fait qu'il soit le fils de Zordon (personnage central de cette saison malgré qu'on ne le voit pas beaucoup) est tout à fait plausible. C'est même pour moi, la meilleure solution. 

Concernant la relation entre Divatox et Dimitria (encore une frustration), Kouryuu a raison, une grosse piste nous est lancée par Viscéron, un allié de Dimitria qui s'écrase sur Terre et (après avoir été capturé par Divatox, subit un lavage de cerveau, et recouvré ses esprits), lui apprend qu'il est venu sur Terre pour l'informer qu'elle a une soeur jumelle et que des documents d'identité aurait été falsifiés. Dimitria est d'ailleurs très surprise. Le fait que Divatox soit incarnée par la même actrice que Dimitria (pendant un temps), et que Divatox ressemble étrangement à celle-ci après avoir été purifiée par la vague d'énergie de Zordon dans In Space ne sont pas des co-incidences. Seulement, il y a eu un changement de producteur en plein milieux de Turbo, donc cette histoire est passée à la trappe (comme le fait que Dimitria ne s'exprime que par des questions), mais ces ingrédients ont été repris la saison suivante avec Astronéma et Andros^^

On peut donc dire que Divatox a subi le même sort que Karone, et a également été enlevée enfant pour être élevée par des représentants du mal (Ecliptor pour Astronéma, Mama D [et son mystérieux mari] pour Divatox), pour en faire ce qu'elles sont devenues. On peut même imaginer que Rita a subi le même sort.....(ça explique le manque de ressemblance entre Rita, Divatox et leurs "familles"...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:50