Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Le Ranger Fantôme

    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le Ranger Fantôme  Empty Le Ranger Fantôme

    Message par Kodeni Dim 11 Juin - 21:07

    Le Ranger Fantôme 

    Véritable mystère de Turbo et In Space, le background du Ranger Fantôme n'a finalement jamais été exploité.
    Pour vous, qui était il ? Quel était son secret ?


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kouryuu Dim 11 Juin - 23:30

    Une grosse rumeur veut que ce soit le fils de Zordon, d'autres que ce soit Billy...

    Mais personnellement, ce n'est pas un personnage auquel j'ai attaché beaucoup d'importance. Pour moi, c'était juste un allié de Zordon, et de mon point de vue, c'est quelqu'un qu'on ne connaissait pas.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kodeni Lun 12 Juin - 13:18

    On insistait pas mal sur son mystère tout de même à un moment donné, avant même que le scénario prenne une autre direction. 
    Moi perso je n'aime pas rester sur ma faim.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kouryuu Lun 12 Juin - 23:40

    Perso, ce qui m'a frustré dans Turbo, c'est surtout la non-révélation du lien sororal entre Dimitria et Divatox ^^
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kodeni Jeu 15 Juin - 20:43

    Bah à la limite rien ne nous met sur la piste de mémoire dans la série. Donc ça me dérange moins que le Ranger Fantôme pour qui on instaure dès le début une intrigue.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kouryuu Jeu 15 Juin - 22:14

    Oh si, il y a une piste. A un moment on sait que Dimitria a eu une soeur jumelle qui s'était faite enlever par les pirates de l'espace. Or, Divatox ayant été interprétée pour un temps par la même actrice que Dimitria, et élevée par par les pirates de l'espace susmentionnés, on remarque vite quelque chose ^^

    En écrivant, je me rends compte que si cette intrigue n'a jamais été développée dans Turbo, on a quelque chose qui ressemble vachement à ça dans In Space, avec la relation entre Andros et Karone/Astronéma.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Zurcliptor Dim 18 Juin - 12:43

    Ah, le Ranger fantôme....Un personnage que j'aime beaucoup de par son mystère, son pouvoir et sa complexité. Comme beaucoup de fans, je suis frustré que sa véritable identité n'ait jamais été révélée. Il a été sous exploité dans In Space. Je pense vraiment que son identité aurait put-être révélée dans le final de In Space (d'ailleurs, ce final devait être en trois parties à l'origine, et il était bel et bien prévu que son identité soit dévoilée, ce qui est encore plus frustrant). 

    Malheureusement, Power Rangers nous à habitué à lancer des pistes intéressantes sans les exploiter à fond, ou en les passant carrément à la trappe, et je déteste ça (moi non plus Kodeni, je n'aime pas rester sur ma fin^^).

    Je suis un grand partisan de la rumeur faisant du Ranger fantôme le fils de Zordon. D'ailleurs, si à la base, il était prévu de nous révéler son identité, c'est soit qu'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, soit que c'est le proche d'un personnage important, sinon ça n'aurait eu aucun impact (je rappel qu'il été prévu de nous révéler son identité). Donc, le fait qu'il soit le fils de Zordon (personnage central de cette saison malgré qu'on ne le voit pas beaucoup) est tout à fait plausible. C'est même pour moi, la meilleure solution. 

    Concernant la relation entre Divatox et Dimitria (encore une frustration), Kouryuu a raison, une grosse piste nous est lancée par Viscéron, un allié de Dimitria qui s'écrase sur Terre et (après avoir été capturé par Divatox, subit un lavage de cerveau, et recouvré ses esprits), lui apprend qu'il est venu sur Terre pour l'informer qu'elle a une soeur jumelle et que des documents d'identité aurait été falsifiés. Dimitria est d'ailleurs très surprise. Le fait que Divatox soit incarnée par la même actrice que Dimitria (pendant un temps), et que Divatox ressemble étrangement à celle-ci après avoir été purifiée par la vague d'énergie de Zordon dans In Space ne sont pas des co-incidences. Seulement, il y a eu un changement de producteur en plein milieux de Turbo, donc cette histoire est passée à la trappe (comme le fait que Dimitria ne s'exprime que par des questions), mais ces ingrédients ont été repris la saison suivante avec Astronéma et Andros^^

    On peut donc dire que Divatox a subi le même sort que Karone, et a également été enlevée enfant pour être élevée par des représentants du mal (Ecliptor pour Astronéma, Mama D [et son mystérieux mari] pour Divatox), pour en faire ce qu'elles sont devenues. On peut même imaginer que Rita a subi le même sort.....(ça explique le manque de ressemblance entre Rita, Divatox et leurs "familles"...)
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kodeni Sam 24 Juin - 20:20

    @Kouryuu : Au temps pour moi, j'avais complètement zappé cette grosse piste sur les sœurs.
    @Zurcliptor : le fils de Zordon ?! Ouais, moi j'aurai plus attendu un truc comm un tres vieux Ranger, un des premiers, quelque chose comme ça.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Alpha 5 Sam 27 Jan - 16:28

    Après je me demandais si c'était pas Dex le mutant masqué d'edenoi. Après je n'ai jamais regardé la série le mutant masqué donc je ne sais pas comment ça c'est fini et si c'est possible.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Timespace Mer 31 Jan - 8:00

    Le ranger fantôme? Ben, c’est Judd Lynn:
    https://twitter.com/databaseranger/status/583318913175416833
    Bon, plus sérieusement, Judd Lynn a un jour été questionné sur la question et a donné une réponse:
    [url]henshinjustice.com/blog/2011/01/07/interview-w-judd-lynn[/url]
    En résumé, il dit que personne, à l’époque, n’avait d’idée fixée sur l’identité du ranger fantôme (ce qui est tout de même assez surprenant). Mais il dit que, s’il avait l’occasion de revenir dessus, il ferait en sorte que ce soit Billy. Billy aurait accidentellement créé Ecliptor et, pour réparer son erreur, il aurait créé les pouvoirs du ranger fantôme pour combattre Ecliptor et le mettre hors d’état de nuire.
    Judd Lynn précise bien que rien de tout cela n’avait été envisagé à l’époque, que ça n’a rien d’officiel et qu’il est juste en train de faire du « brainstorming » en direct. On peut remarquer deux choses.
    Déjà, à moins d’un montage bidon, il aurait été impossible de faire en sorte que, dans la série, le ranger fantôme soit Billy vu que l’acteur avait déjà quitté la série dans les circonstances que l’on sait. Evidemment, dans Power Rangers, nous sommes plus qu’habitués aux montages bidons. Néanmoins, dans le cas présent, vu que rien n’obligeait à ce que ce soit Billy, il est probable que, si révélation il y avait eue, le choix aurait été fait de faire du ranger fantôme un personnage pouvant être joué directement par un acteur présent sur le plateau.
    Ensuite, l’histoire concernant Ecliptor ne colle pas avec la série. En effet, nous savons qu’Ecliptor est celui qui a élevé Astronema/Karone après son enlèvement. Quelle est la différence d’âge entre elle et Billy? Surement pas beaucoup. Je rappelle que Billy a le même âge que Tommy, Adam, Katherine et Tanya qui ont terminé le lycée au début de Turbo. A moins que Billy ait créé Ecliptor à cinq ans, ce n’est donc pas possible.
    Finalement, on dirait qu’il n’existe pas vraiment de réponse. Pourtant, à un moment donné, la série insistait bien sur le mystère de l’identité du ranger fantôme. Il est difficile de croire que rien n’avait été envisagé. Qui sait? Peut-être Judd Lynn n’a-t-il pas voulu briser le mythe en donnant la bonne réponse.
    Evidemment, ma préférence va à ma propre théorie, celle que j’ai exploitée dans ma fanfic où j’ai fait de lui:
    Spoiler:
    .Evidemment, c’est juste mon petit délire et je ne crois pas du tout qu’une telle chose ait pu être envisagée.

    Alpha 5 a écrit:Après je me demandais si c'était pas Dex le mutant masqué d'edenoi. Après je n'ai jamais regardé la série le mutant masqué donc je ne sais pas comment ça c'est fini et si c'est possible.
    La série Masked Rider n’a pas de fin à proprement parler. Le dernier épisode est un épisode presque banal. Sa seule particularité est que les Masked Rider Warriors s’invitent dans l’épisode. Mais, à la fin, Dex vit toujours sur Terre avec sa famille d’adoption et le Comte Dregon continue de menacer la Terre. C’est pour ça que je regrette beaucoup qu’on ne les ait pas vus dans Countdown to Destruction. Et, du coup, oui, on peut tout imaginer sur l’avenir de Dex.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Kodeni Dim 4 Fév - 12:02

    Le lien entre le Ranger Fantôme et Zordon ne m'a jamais branché. 
    J'aurai préféré, comme son nom l'indique, un Ranger du passé (passé proche ou lointain, peu importe) qui amène son lot de mystère mais aussi de réponses.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Le Ranger Fantôme  Empty Re: Le Ranger Fantôme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:06