Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    Le MCU

    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Le MCU

    Message par Kodeni Lun 8 Mai - 14:51

    Marvel Cinematic Universe


    Le MCU Logo_Marvel_Studios[img][/img]

    Alors que vont sortir les prochains Avengers qui devraient marqué un sacré tournant dans l'histoire du MCU, je pense qu'un sujet sur l'actu de ce grand univers ne serait pas de trop.




    Les Gardiens de la Galaxie


    Vu hier et agréable à voir.
    J'en ressors avec du plaisir mais pas une grande satisfaction. C'est la troisième fois que ça arrive après Civil War et Strange. 
    Sympa mais pas prenant.
    Je regrette la facilité avec laquelle Ego retrouve Starlord (qu'on ne nomme pratiquement jamais ainsi). Le conflit entre Gamora et sa sœur est anecdotique. La vérité sur Ego est vite balancée. Peu de place au suspens et aux doutes quand à ses intentions j'ai trouvé. 
    Par contre Drax était mieux exploité que dans le premier. Mantis était une bonne surprise et, surtout, Wundu a été très bon. 
    L'humour était bien dosé. Les allusions au kitch de Peter étaient top (David Hasselhof et Packman c'était génial). Le choix des musiques m'a laissé de marbre par rapport au premier. 



    Bref, un film de plus dans un univers où j'ai l'impression de me lasser.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Den Lun 8 Mai - 15:35

    Je n'ai pas encore vu le second volume des Gardiens. Mais j'irai le voir bientôt. Je reviendrai sur ce topic, une fois que ce sera fait.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Lun 8 Mai - 20:06

    [b]NEWS[b]



    Pas mal ces dernières images mais on voit beaucoup de scènes d'action et j'espère que ce ne sont pas toutes celles du film.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Den Mar 9 Mai - 10:18

    Ca a l'air sympa. J'espère que l'histoire sera à la hauteur de nos espérances.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Mar 9 Mai - 16:33

    Perso, j'aimais beaucoup le parti pris par le film avec Garfield dans le rôle de SM. Les Amazing étaient top et je regrette vraiment qu'ils aient été zappés ainsi.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kouryuu Dim 14 Mai - 17:42

    J'ai été voir les Gardiens de la Galaxie 2 hier, et j'ai détesté.

    Marvel Studios appuie beaucoup trop sur le côté comédie pouet pouet, plus encore que d'habitude. Les blagues étaient lourdes, et Groot aussi.
    Sinon, il y a un fond de double drame familial, et c'est pareil, ça m'a saoulé. Pourquoi faire un film dans l'espace si c'est pour avoir une histoire que l'on peu retrouver dans n'importe quel téléfilm de M6 ?
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Lun 15 Mai - 0:10

    J'avoue que Groot m'a laissé impassible moi aussi.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Sam 20 Mai - 19:27

    SHIELD - Saison 3 Episode 16 jusqu'au Season Final

    Les révélations sur Malick, son frère, la mort de sa fille et enfin son assassin qui n'était pas celui qu'il croyait a parfaitement conclu le personnage.
    La surprise de découvrir que Daisy était sous le contrôle d'Alveus et de voir la pression qu'il exerçait sur elle étaient bluffants. Bien joué. Par contre le personnage de Daisy m'aura gonflé toute la saison. Je ne trouve pas qu'elle évolue en bien, s'obstinant à n'en faire qu'à sa tête et à se la jouer avec des excès de confiance. Le petit jeu de la chaîne pour s'avoir quel personnage mourrait à la fin était assez basique, mais la fin de Lincoln est belle alors que le personnage m'aura excédé tout le long de la série.
    Sinon, chapeau à l'acteur qui incarne Ward, je l'ai trouvé excellent en Alveus. Je regrette de ne plus le voir dorénavant, bien qu'on en avait fait le tour.
    La relation Fitz/Simmons enfin assumée. Il était temps et je trouve que ça grandit vraiment Fitz qui a pris beaucoup de poids dans cette saison. 
    Le rôle de Lash enfin expliqué, sa fin est logique et bien amenée je trouve. De toute façon, à ce stade, je ne voyais pas comment nous débarrasser autrement du personnage. 
    Enfin, plus de Daisy au SHIELD, plus de HYDRA... Très curieux de voir ce que me réservera la saison 4.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Den Dim 28 Mai - 15:08

    Jamais regardé Agents of Shield... mais j'aimerai bien!

    En ce moment, mon budget dvd passe plutôt du côté bouquins lol!

    Mais, je ne mourrai pas idiot et je regarderai les séries Marvel. C'est toujours sympa, même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, je suppose...
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Lun 29 Mai - 0:15

    Les effets sont limites en effet, mais c'est plutôt bien écrit.
    Après je n'ai fais que AoS qui est bien et Daredevil que j'ai trouvé excellent.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Sam 1 Juil - 18:08

    NEWS

    Peter Parker a bel et bien fait une apparition dans Iron Man 2 sortie en 2010. Souvenez-vous dans le film de Jon Favreau, Tony Stark sauve un enfant qui faisait face à un des soldats robotiques créé par Justin Hammer, lors de la Star Expo. Et donc bonne nouvelle, puisque le nouvel interprète de Spider-Man, Tom Holland et le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, viennent de confirmer que le jeune homme présent dans cette scène est bien Peter Parker, une annonce qui va ravir les fans : « Je peux confirmer que c’est Peter Parker. Je peux le confirmer aujourd’hui. J’ai eu une conversation avec Kevin Feige il y a seulement 20 minutes. Peut-être que je viens de faire un gros spoiler. [...] J’aime l’idée que Peter Parker ait été dans l’univers depuis le début. »

    Autant le clin d'oeil est sympa, autant ça me gêne car ça fait quelques incohérences dans la gestion du temps. Que depuis les évènements d'Iron Man 2 il se soit écoulé 6-8 ans, d'accord. Mais à l'époque d'Iron Man 2, plusieurs films du MCU se déroulaient à quelques heures/jours/mois près.
    Ca voudrait dire qu'on aurait durant les films suivants pas mal de larges espaces dans le calendrier.


    Spider-Man - Homecoming 2 : La suite se déroulera quelques minutes après Avengers 4

    Premier film de la phase 4 de chez Marvel Studios, Spider-Man : Homecoming 2 dévoile aujourd’hui ses premières petites informations.
    C’est dans une interview pour Fandom, que la présidente de Sony, Amy Pascal, a donné quelques indications sur la timeline du sequel, qui sera sans doute réalisé par Jon Watts : « Spider-Man : Homecoming 2 débutera seulement quelques minutes après Avengers 4. On verra Peter Parker revenir à sa vie normale tout juste après la bataille contre Thanos. »
    Alors qu'on lui annonce un petit rôle dans les deux prochains Avengers, SM devrait donc être un personnage central de cette nouvelle ère Marvel qui débutera après Thanos.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Dim 30 Juil - 12:05

    Spiderman Homecoming

    Le début est parfait, on revient aux conséquences du premier Avengers pour introduire Toomes. Plutôt pas mal. Ca crédibilise totalement le Vautour que j'avais du mal à imaginer comme un réel danger jusqu'à présent. 
    Très bien utilisé le côté pressé de l'adolescent du jeune Peter qui veut déjà être un grand héros. 
    La présence de Stark est parfaitement dosée et très utile. J'aime cette relation père/fils qu'il instaure. Ca fait plaisir de revoir Happy et j'ai été un peu surpris de retrouver Pepper alors que dans mes souvenirs Tony était un petit peu en bad après avoir annoncé qu'elle l'avait quitté. 
    L'humour est léger, bien calé. 
    Amusantes les vidéos du Captain. 
    J'ai adoré le personnage totalement blasé de MJ. Elle est très bien introduite pour les suites à venir. 
    Un petit peu surpris de voir le personnage d'Aaron Davis introduit de la sorte. Etait-ce juste un clin d'oeil ou bien retrouverons nous l'acrobate ? En tout cas, l'introduction d'un petit antagoniste comme le Shocker était bien joué. Par contre, un peu déçu que "le Bricoleur" ne soit pas présenté en tant que tel. Mais il ne me semble pas qu'il se fait choper lui au final. Des chances de le revoir par la suite en autodidacte ? 
    Flash en crétin, bouche de pute, de la bande plutôt qu'en gros bras ça change. 
    Ned est extra. Bien joué de voir un allié à Peter, ça change des précédents films. 
    Betty Brant en petite journaliste de l'école, c'est sympa. J'espère qu'on la reverra dans la suite des aventures lorsque Peter vieillira. 
    Par contre si j'ai bien compris, Liz Allen n'est plus un prénom + un nom, c'est juste un prénom pour en faire Liz Allen Toomes ?! Mouais... Pas convaincu. En tout cas, le fait qu'elle soit la fille de l'antagoniste ça c'était bien amené. 
    Le costume plus proche de l’armure d'Iron Man que ce qu'on a jusqu'à présent était bien pensé, tout comme l'utilisation du costume original. 
    Enfin, le coup de pute au générique de fin avec le Captain qui nous troll, c'était rageant et amusant à la fois. 

    Bref, j'ai passé un bon moment, vraiment. Spiderman est parfaitement introduit au MCU ainsi.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Den Dim 30 Juil - 14:12

    Ah ben, ta critique me donne vachement envie de voir le film.

    J'irai peut-être au cinéma prochainement...
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Kodeni Lun 31 Juil - 14:19

    Franchement, je trouve que c'est un bon film.
    J'aimais beaucoup les Amazing aussi, mais la nouvelle direction prise par ce SM donne un air de vent frais.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Den Mar 1 Aoû - 13:57

    Pour les Amazing, je n'ai vu que le premier qui m'avait également bien plu.

    Mais je dois bien avouer que celui-ci me fait diablement envie. Smile

    Contenu sponsorisé


    Le MCU Empty Re: Le MCU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48