Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

Partagez

Sondage

Quelle sera la couleur du sixième Ranger ?

[ 3 ]
    33% [33%] 
    [ 4 ]
    44% [44%] 
    [ 1 ]
    11% [11%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    11% [11%] 

Total des votes: 9

Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

Message par Zurcliptor le Dim 7 Aoû - 21:31

Il se pourrait en effet que Rita ne soit pas totalement vaincue à la fin du film, et ait l'idée de créer le maléfique Ranger Vert lors d'un film prochain. Nous savons que si ce film fonctionne, il y en aura d'autres.

Cet hypothétique 2ème film verrait alors nos 5 Rangers aux prises avec Rita et son nouveau ranger vert maléfique, qui finirait par se joindre aux autres Rangers pour le combat final contre Rita.

Quant au supposé Ranger Blanc, il pourrait apparaître dans l'éventuel 3ème film. Il serait en fait le Ranger vert avec de nouveaux pouvoirs plus puissants pour lutter contre leur nouvel ennemi (Lord Zedd ? )

Bon, tout ceci ne sont que des suppositions de ma part. Je n'ai pas dit qu'il aurait 3 films. Je sais juste qu'il est prévu d'en faire d'autres si celui-ci fonctionne très bien...
    Den
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Re: Y aura-t-il un sixième Ranger pour le film ? Si oui, quelle sera sa couleur ?

Message par Den le Sam 3 Déc - 14:47

J'adore tes idées Zurcliptor!
    Crimson Ranger
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Poissons Chien
    Date de naissance : 22/02/1970

Message par Crimson Ranger le Sam 4 Fév - 21:25

On a envie de croire comme Zurcliptor que ce film sera le début d'une série !
    Je me demande quel succès ciné un film PR put obtenir de nos jours...
    Quoiqu'il en soit tes idées sont en effet cohérentes et sympas !

Mais pourquoi un 6eme Ranger et pas plusieurs Rangers supplémentaires (Plus de deux) en plus des cinq ?
    Kouryuu
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 23/12/1987

Message par Kouryuu le Dim 5 Fév - 10:32

Parce que trop de personnages à gérer en même temps. Mettre 10 Rangers dans une série de 40/50 épisodes, ça passe parce qu'ils auront tous forcément au moins un épisode qui les mettront en avant. Dans une série de films dont on ne sait pas encore mesurer le succès, c'est plus compliqué...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 18:36